| RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Dim 17 Mar - 21:49 | |
| C'est parfait alors Au depart j'avais juste une petite idée mais plus j'écrivais et plus j'en avais Enfin quelqu'un qu'elle aime bien, c'est tellement rare chez Tam BREF, parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 13:15 | |
| Je veux un lien J'adore Julian En plus, je viens carrément avec un début d'idée et je peux te dire que ça revient limite du miracle |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 17:26 | |
| Tam; Comme tu dis, parfait Je te rajoute vite Valentina; Avec plaisir (: Une idée ou pas du tout? Adriel; J'aime quand les gens viennent avec des idées Dis moi tout |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 18:14 | |
| Alors, tiens toi prêt Ou pas.. Donc en fait, j'ai deux idées Sois on part sur un truc du genre qu'ils se détesteraient quand ils se verraient devant les autres, pendant les soirées et tout ça, ils s'enverraient des pics, se feraient des crasses et seraient presque prêts à en venir jusqu'aux mains, mais ça n'arrive jamais bien évidemment, car quand ils sont que tous les deux, ils s'entendent bien et rigolent ensemble Ou alors, ils seraient comme des meilleurs amis (voir des meilleurs amis tout court d'ailleurs ) qui aimeraient faire chier les autres, ils s'amuseraient à faire les pires crasses aux autres, ils s'aideraient à se sortir des emmerdes, ils se connaîtraient par coeur et ils auraient vraiment confiances l'un en l'autre ! Ils n'auraient pas peur de se dire les choses, ils se taquineraient aussi souvent mais ils savent que c'est pour rigoler Et bien évidemment, ils se défendraient, aucun des deux n'aiment quand quelqu'un insultent l'un d'eux Bref voilà, c'est brouillon mais c'est déjà le minimum de décris ! T'as le choix en plus, si l'un des deux t'intéressent Et si aucun te plait, je pars loin, trèèèèèès loin |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 18:35 | |
| Moi j'viens, et je sais déjà ce que je veux (la classe )Je veux du négatif sexuel EN GROS, on se supporte pas. T'es un con, je suis bornée, j'ai insulté quelqu'un à qui tu tiens, t'a faillis me frapper, chose que j'ai pas apprécier alors je t'ai frappé, t'a saigner, bref, énorme truc de merde entre nous. Du coup on se cherche tout le temps, quand on se croise dans les couloirs on s'envoie des piques méchants et tout Ö mais derrière tout ça, y a quand même une tension sexuel dis moi si ça peut coller ou pas Ö |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 19:32 | |
| Yeeeeeah, j'ai trouvé mon meilleur ami ! Si ça te va alors c'est parfait, on garde ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 19:58 | |
| Super alors J'te rajoute dès que j'aurais décidé de m'y mettre (a) |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 18 Mar - 20:05 | |
| Moi aussi Et un sujet quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Mar 19 Mar - 17:37 | |
| Valentina; Qu'est-ce que t'entends par "aiment flirter sans plus"? Adriel; Je te mpotte dès que je peux |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Mar 19 Mar - 17:54 | |
| ils aiment se séduire sans pour autant passer à l'acte ou quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Mar 19 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Mer 20 Mar - 10:38 | |
| je te rajouterai alors (a) |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Mer 20 Mar - 20:34 | |
| Pareil pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Ven 22 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Dim 31 Mar - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Dim 31 Mar - 12:05 | |
| Ton avatar est trop beau Bien sûr pour le liendelamortquituetout Tu as une idée ou pas du tout? (: |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Dim 31 Mar - 14:12 | |
| Héhé ! En même temps tous ses vavas sont magnifiques #out Hum.. Une idée, pas vraiment, déjà pas de négatif Je suis tellement en vénération devant Julian Morris que ça serait impossible et aussi contre ma religion et comme ils partagent le même dortoir, la rencontre pourrait être faite ici, sans oublier qu'ils ont le même âge (enfin de la même année ) Après tout dépend ce qu'il te resterait |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 1 Avr - 12:50 | |
| Désolé du retard, j'étais pas trop là hier De toute façon, du négatif n'aurait pas pu être possible avec un avatar pareil Dans le même dortoir? C'est parfait ça Alors oui on peut dire qu'ils se sont connus ici.. Et que, dès l'arrivée de Jaliyah dans la chambre, Riley aurait été assez intrigué par elle Autant par son physique que par son caractère.. Après je sais pas, je suis pauvre en idées aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 1 Avr - 13:53 | |
| Intriguée tu dis ? Je vois bien Jal arriver dans le dortoir, Riley ne la quitte pas des yeux et Jal répliquer "Je t'en voudrais pas du tout si tu veux une photo de moi ! Te prive pas surtout !" bref ! On peut dire après que Jal aurait directement vu en lui un libertin, couchant à droite et à gauche, et lui aurait tout de suite fait remarquer, lui lanssant des piques dès qu'elle le croise, renvoyés par Riley et ainsi de suite. Mais tout ça n'est pas méchant, elle pourrait respecter Riley malgré tout, rêvant de pouvoir agir comme lui, arrogant et direct, pour ne plus avoir à être humiliée. Et puis on peut rajouter que quelques fois Jal couche avec lui, mais qu'à chaque fois elle dise "Cette fois-ci c'est la dernière fois !" et que la fois d'après elle remet le coup Qu'est-ce t'en dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 1 Avr - 14:05 | |
| Ahah ouais j'adore l'idée En gros elle essaie de ne pas succomber à la tentation, mais elle n'y arrive pas Non sérieusement, j'aime beaucoup (: |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. Lun 1 Avr - 14:07 | |
| Trop cool alors ! Parce que j'ai mis du temps à le concevoir nan ça m'a venu comme ça ! Mais je suis contente que t'aime ! On part sur ça ! Je t'ajoute bientôt Si un rp te tente et si t'as de la place surtout, j'suis là |
|
| |
| Sujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. | |
| |
|
| |
| RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. | |
|