RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 16:59

bon... PINAISE IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN ! RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2850139730 deux cons de classe supérieure ensemble, ça n'peut donner que du bon Cool en plus ils sont de la même confrérie RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 3268751438 et EN PLUS je viens avec touuut pleins d'idées pour pimenter les choses RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1713580767 brayf. ils sont trop pareils et du coup j'ai hésité longtemps mais ils DOIVENT être amis, style deux "meilleurs potes" (bon, j'met des guillemets parce que rien n'est jamais tout blanc ou tout noir avec Havel Laughing ) je te fais un topo de mon idée, dans mes liens y'a un prédéf' qui est "best friends". en gros c'est la bande avec qui mon p'tit abruti traîne souvent (pour le moment y'a Tiphaine et Sawyer et comme je pense que Riley seraient perfect et que ça nous donne 4 Hadès voilà RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 3335912572 ) je cherchais un gars dans le genre d'Havel, insupportable parce que Tiphouille ne l'aimerait pas (pour X raison à voir with her) et puis je t'ai trouvé et j'ai eu une illumination RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 577704309 au de là de ce lien, j'ai vu que tu en avais un avec Jal d'amour RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4118676959 OR² on a trouver un lien plutôt pas mal, je te fais un c/c juste en dessous (y'aura aussi les choses basiques à savoir sur Havel sous spoiler ♥️) en gros Jal' est l'ex d'Havel, mais quand j'dis ex c'est pas si simple (LOL version française bonjouur ♫) enfin tu verras hein Laughing par rapport à Riley, j'ai lu qu'il est du genre impulsif itout like Havel, et comme ce sont deux gros fêtards je les vois bien s'taper dessus ('cause quand mister Enkhtuyaa est saoul, il frappe xD) et le lendemain se lancer des phrases du style "putain t'es con, regarde t'as amoché mon visage parfait" en se regardant dans la glace avec un énorme coquard RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 505800738 pour en revenir à Jal, j'ai lu qu'elle et Riley couchaient parfois ensemble. vu que Havel veut tout faire pour la récupéré (je précise, il n'est pas amoureux d'elle ! c'est juste qu'il était pépère avec et que ça le fait chier qu'elle l'ai jeté) bah ça pourrait être un sujet de discorde entre les deux potes. j'imagine bien Riley lui demander si ça le fait pas chier et Hav' qui répondrait "bah non c'est qu'une meuf" et alors qu'intérieurement ça donnerait "MAIS BIEN SÛR QUE ÇA ME FAIT CHIER ABRUTI ! C’ÉTAIT MA MEUF !!!" tout ça parce qu'il est pas capable d'admettre qu'il est attaché à elle. quand on lui demande pourquoi il lui court après, il rétorque que c'est pour le cul alors que pas du tout RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 3669007150 brayf², je sais pas encore si je veux faire évoluer ses "sentiments" pour Jal' par contre RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2537877045 'fin déjà, dis-moi ce que t'en penses RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4153354820 ET DÉSOLÉE POUR LES PAVES RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1096299861

le lien Javel xD:

click my twin ♥:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:29

Jal; Je t'ajoute bientôt aussi RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1584605061 I love you

Havel; Mais c'est quoi ce lien de malade? Surprised Quand j'ai vu tout ça, j'ai halluciné mais.. qu'est-ce que j'aime (a) Que ce soit seulement pour le lien Havel/Riley ou pour le trio Havel/Jal/Riley RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2850139730 J'avoue que nos personnages se ressemblent trop quoi, du coup je les vois aussi meilleurs potes, bien qu'ils s'engueuleraient parfois pour un oui ou pour un non et qu'il y aurait une certaine jalousie par rapport à Jal RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1748208979 J'suis totalement fan franchement, et je vois pas tellement ce que je pourrai rajouter ... c'est juste parfait Laughing RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:49

je sais, je fais flipper avec mes pavés Laughing mais c'est ma marque de fabrique quoi RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4118676959 brayf. si tu kiffes laisse-moi te dire que c'est parfait. juste une dernière chose ! comme je voulais pas que les deux aient le même lien que le Sawyer/Havel, bah je te propose ça vu qu'ils sont super fêtards & drageurs RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2850139730

Citation :
POTE DE DRAGUE (dès qu'ils sont en soirées, les deux se sentent obligés de draguer et de repartir avec une demoiselle à leur bras. du coup, ils se sont lancés dans une sorte de compétition dans le domaine et ils passent leur temps à comparer leurs tableaux de chasse respectifs. qui a couché avec le plus de meufs, qui a le plus de numéros etc.)


Dernière édition par Havel Enkhtuyaa le Lun 1 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:55

Comme j'me sens aimée RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 68369447 *out* RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 316610849
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:35

Non seulement je veux un lien mais on en a un grâce à Havelounet chewii d'amour RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 3268751438 RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4118676959 RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2850139730 Il n'y a plus qu'à savoir pourquoi Tiphaine détesterais - ou du moins n'apprécierait pas beaucoup Arrow - Riley RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 3144567245 RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:21

Havel; Le lien me va parfaitement RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2850139730 C'est exactement le comportement que Riley pourrait avoir avec quelqu'un (a) En tout cas, merci d'être venu me trouver pour ce(s) lien(s) de folie RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4205929361

Jal; Profite, profite.. Ca durera peut-être pas éternellement RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4153354820 RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1713580767

Tiphaine; Un lien négatif avec la belle Freya, vous êtes pas cools là RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1748208979 Mais bon, c'est comme ça ahah (a) Tu as idée du pourquoi du comment ou pas du tout? x)
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:24

Nan mais oh ! RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 399347687 RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 18:30

Nan nan, je suis jamais cool moi RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1976964865 & puis ça peut devenir positif avec le temps RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4118676959 J'ai une idée mais alors super méga simple : elle l'aime pas Arrow Non mais c'est vrai y'a des gens qu'on aime naturellement et d'autres qu'on déteste sans savoir pourquoi... RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1881463262 Mais je verrais bien un truc genre il lui rappellerait un mec avec qui elle a couché quand elle était à Paris & complètement droguée & bourrée... Et de là il comprendrait absolument pas pourquoi elle ne peut pas le voir mais il se serait pris au truc, genre à leur première rencontre elle se serait montrée super désagréable et depuis ils ne se sentent pas du tout RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2850139730 Arrow RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2540806143 Tu en dis quoi ? RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 15:33

Je peux avoir un lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 17:51

Désolée du retard RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1826141983 Arrow

Typhaine; J'aime l'idée (aa) Du coup Riley ne saurait pas pourquoi elle lui en veut, mais il s'en tape.. il marche dedans et ne l'aime pas en retour RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1584605061 J'aime RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4153354820

Romy; Avec plaisir I love you Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:02

Pas vraiment ><
Mais jte parle un peu de romy? ^^ 
nom ⊱ Aleksandrov prénoms ⊱ Romy Lena surnom ⊱ Rom' ou Aleksi parfois, pour les intimes ~nationalité ⊱ Russe lieu de naissance ⊱ Russie âge ⊱ 19 ans particularités ⊱ Elle parle aussi bien Russe qu'anglais / Elle a un collier qu'elle n'enlève jamais.études/job ⊱ Étudie en Photographie caractère ⊱ protectrice, courageuse, drôle, attentionnée, fidèle, douce, sarcastique, solitaire, têtue, orgueilleuse et téméraire
.Elle n’aime PAS le rose ♦ Le sport, c’est plus ou moins son truc ♦ Elle est beaucoup porté sur la boisson, parfois peut-être trop ♦ Elle est du genre fêtarde ♦ Elle est une ancienne pickpocket ♦ Elle est hétéro ♦ Elle est une excellente joueuse de poker ♦ Son père faisait partie de la mafia ♦ Il est mort lorsqu’elle avait 8 ans ♦ Elle a deux grands frères ♦ Ils ont tout les deux suivit les traces de leur père… ♦ Sa mère s’est remariée avec un homme qui était violent avec Romy ♦ Elle s’est enfuit de la maison à 13 ans ♦ Elle est déménager aux états-unis avec sa tante et ses cousins quelques mois plus tard ♦ C’est à 15 ans qu’elle découvre sa passion pour la photographie ♦ Elle déteste faire comme tout le monde ♦ Elle est plus forte qu’elle ne paraît mais plus sensible aussi ♦ Elle aime bien faire semblant ♦ Elle parle très bien Russe, autant qu'elle parle bien anglais ♦ Elle ne rêve pas beaucoup mais si elle avait un rêve ça serait probablement d’être riche… ou d’avoir une galerie pour ses photos, enfin, les deux serait l’idéal…
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 18:50

Et bien tant mieux RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 577704309 RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 3787710948 RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 4118676959 Voilou, ce serait kiouuul RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 2850139730 RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 3268751438 Donc on fait ça !? RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 1782046305
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 9:57

Je voudrais ben un lien RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.   RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY + I wanna hold 'em like they do in Texas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Léa S. Rousseau ₪ I wanna be. I wanna live.
» Can't Hold Us ♣ MTJ 100%
» (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done)
» Alec ღ Hold on, I’ll be here when it’s all done you know
» tamara ☇ like the ceiling can't hold us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-