Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyMar 19 Mar - 18:28


Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?
« Don't you worry about the distance
I'm right there if you get lonely
Give this song another listen
Close your eyes
Listen to my voice it's my disguise
I'm by your side »

Pourquoi rester sans rien faire ? Alec ne se posait pas la question car, à vrai dire, il n'était jamais vraiment inactif. Agir, toujours, même bêtement. Souvent bêtement, en fait... Comme à son habitude, pas le moins du monde gêné, il s'était en quelques sortes incrusté dans une conversation entre deux parfaits inconnus pour lui. Il était finalement resté. Ce qu'il racontait semblait captiver ses interlocuteurs. Soudain, il se tu, son regard braqué sur une table derrière les deux inconnus. Pour tout vous dire, il n'avait même pas retenu leurs noms... Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il faussa compagnie aux deux hommes pour s'avancer vers la fameuse table. Une jeune femme blonde y était installée, seule, lui tournant le dos. Mais, malgré cette dernière observation, il l'avait reconnue. Après tout, il n'y avait pas trente-six filles comme elle. Non, Delilah était unique, et pour lui encore plus... « Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? » Les répliques du Seigneur des Anneaux cela peut toujours servir... Alec murmura celle-ci à l'oreille de Delilah en passant derrière elle, puis prit le siège face au sien. Son regard sombre plongé dans celui de la jeune femme, il attendit une réponse. Pourquoi l'éviter ? Car il n'était pas dupe, les pauvres excuses tel que " je dois réviser " ou encore " je ne suis pas libre de la semaine ", cela ne prenait pas. Pas à lui... La jeune Strauss aurait dû le savoir. Et elle le savait sans doute, mais tenait tout de même. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... Mais ils se connaissaient depuis l'arrivée de Delilah à Jersey. Et Alec, lui, la connaissait depuis plus longtemps encore. Il savait ce qu'elle avait enduré et été forcée de faire. Vous me direz qu'il savait et n'a rien fait, mais c'est faux. A dix-sept, dix-huit ans, il s'occupait d'Eileen, sa soeur, qui avait vraiment besoin de lui, c'est vrai. Mais il avait passé quelques temps en Allemagne, suffisamment pour voir ce que trafiquait Delilah. Et il n'était pas seulement resté là las bras ballants, il avait seulement demandé à quelqu'un d'autre de veiller sur elle. Cela semblait avoir fonctionné, puisqu'elle était là, aujourd'hui. Et à Jersey, justement, les choses avaient changés. Alec était devenu son confident et protecteur, l'une des rares personnes à connaître son passé. Et, d'un coup, plus de nouvelles. Au beau milieu d'une conversation, elle avait tourné les talons...


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyMar 19 Mar - 20:28

anywhere else but here.
Il est encore assez tôt. Oui, Delilah est seule. Elle aurait bien pu demander à quelqu'un de l'accompagner, mais faire semblant de sourire toute la soirée, non merci. Et puis, elle a envie de se changer les idées. La solitude ne l'a jamais dérangée, de toute façon. Son regard glacial déconseille les inconnus de s'approcher. Et puis, elle n'est pas de celles qui fricotent avec tous les imbéciles qui trainent ici. Elle l'a fait, fut un temps. Mais depuis qu'elle est ici, c'est avant-tout pour changer de vie, n'est-ce pas ? Elle sirote tranquillement son cocktail quand elle sent une présence dans son dos. Elle se fige légèrement mais ne se retourne pas pour autant. Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Elle aurait sursauté si elle n'avait pas reconnue la voix chaude et rassurante de son destinataire. Elle sourit d'elle-même. Il est l'un des seuls à pouvoir la faire sourire comme ça, sans efforts, sans qu'elle n'ait à se forcer. Et puis, avec sa petite phrase tout droit sortie d'un film Hollywoodien – même si l'Allemande serait bien incapable d'en donner le titre – comment résister, hein ? Il a bien compris comment elle fonctionne. Elle sourit oui, alors qu'elle ne voudrait pas. Si elle l'évite, y a une raison. C'est elle la fautive, elle le sait. Mais comment lui expliquer ? Il a sûrement senti ce petit moment de trouble, d'hésitation, où le temps suspendu a figer dans sa mémoire leurs visages très (trop) proches et où elle a failli céder à la tentation. Alec est l'homme en qui, ici, elle a le plus confiance. C'est aussi son meilleur ami, son confident, celui qui est toujours là pour elle, le seul à qui elle peut se confier sur son passé car le seul à le connaître. Alors, non, elle ne peut pas. Elle ne peut pas céder à l'embrasser comme ça. Et puis, il est en couple, il a sûrement d'autres chats à fouetter que de s'occuper des humeurs d'une gamine dans son genre. Elle l'observe se placer en face de lui, ayant retrouvé un visage indifférent. Du moins en apparence. Elle a juste envie de se blottir dans ses bras à ce moment-là. Elle sait qu'elle doit répondre. Mais que pourrait-elle lui dire ? Salut j'ai voulu t'embrasser mais j'me suis reprise au dernier moment, on est trop proches tous les deux mais j'pourrais pas me passer de toi ? Non, c'est définitivement pas la bonne chose à dire. Elle s'en veut de l'avoir laissé sans nouvelles comme ça du jour au lendemain. Elle avale sa salive, reprend une gorgée de son cocktail en se disant qu'il ne faut pas qu'elle abuse vu avec quelle facilité l'alcool lui monte à la tête, et pose enfin ses yeux bleus sur le beau brun. Elle le fixe pendant quelques secondes. Maddie déteste mentir, et il le sait. Du moins, pas avec lui quoi. Elle passe une main dans ses cheveux blonds. J'suis désolée. Bien, bon début, allez on continue Strauss. Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? 3787710948 Elle inspire à fond et se penche un peu en avant vers lui, ses yeux toujours rivés aux siens. Tu m'en veux pas, hein ? Oui, elle demande ça avant de s'expliquer. C'est qu'elle a toujours cette peur ancrée en elle, la Delilah. Cette peur qu'on l'abandonne. Qu'on la laisse là, seule, comme elle l'a toujours été. Son regard empli d'une tristesse touchante n'ose pas se détourner de celui, plus foncé, d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyMer 20 Mar - 17:14


Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?
« Don't you worry about the distance
I'm right there if you get lonely
Give this song another listen
Close your eyes
Listen to my voice it's my disguise
I'm by your side »

Les anciens interlocuteurs d'Alec ne firent plus franchement attention à lui dès qu'il eu disparu vers la table de Delilah. Il remarqua sa raideur en le sentant dans son dos. Caractéristique légèrement paranoïaque. Très franchement, il la comprenait. Pas qu'il l'ai vécu. Pas vraiment. Mais il avait senti et comprit cette peur chez sa soeur. Après avoir vécu des années avec un taré et l'avoir quitté du jour au lendemain, avoir pris la fuite, il était normal de craindre de le revivre. C'était à peu près cela pour Delilah, si vous me suivez toujours...Mais, lorsqu'elle l'eut reconnu, elle sembla se détendre. Alec aurait juré qu'elle avait souri... Il semblait pourtant y avoir un réel problème. Comme s'il la mettait mal à l'aise oui lui avait dit quelque chose de blessant... Cette dernière hypothèse aurait expliqué sa fuite soudaine, mais quoi ? Il avait beau avoir retourné la question dans tout les sens et avoir repassé la scène dans sa tête des dizaines de fois, il ne voyait pas. En même temps, il ne fallait pas lui demander d'admettre ou même de voir le mal qu'il pouvait causer. Son regard sombre accrocha celui de Delilah lorsque celle-ci le regarda enfin, et il espéra y déceler une trace de gaîté, une étincelle de joie... Mais rien, seulement cet air inquiet qu'il détestait lui voir. S'il n'avait pas tenu à savoir ce qu'elle avait exactement et pourquoi elle l'évitait plutôt que d'affronter le problème - qui ne pouvait être très grave -, il aurait fait une blague débile et l’aurait invitée à danser ou à aller se promener sur la plage. Mais cela n'excluait pas les blagues débiles pour autant... Elle s'excusa, ce qui le rassura, à vrai dire. Au moins, il n'avait rien à se reprocher. Mais cela n'arrangeait rien, il ne connaissait toujours pas les raisons de sa fuite. La question lui tira un sourire qu'il fut incapable de réprimer.. Quoi ? Lui en vouloir pour quoi... Et puis, comment lui en vouloir ? « Bah si, je te déteste et c'est pour ça que je viens te tenir compagnie ! » Moquons-nous des gens, c'est bien ça ! Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? 3787710948 Il secoua doucement la tête et sourit. « Non, bien sûr que non... Je devrais ? » En cet instant, Alec avait cet air de grand frère rassurant, protecteur et à l'écoute que sa propre soeur ne connaissait que très, voir trop, peu. Cet air qu'il prenait si rarement et qui lui allait pourtant si bien dans son rôle de frère et... oui, de père, très bientôt. Les yeux dans les yeux, les deux amis semblaient seuls au monde. Et le regard tristounet de Delilah le conforta dans l'idée qu'elle avait besoin de parler. Qu'elle se libère de ce poids, il pouvait tout entendre...


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyJeu 21 Mar - 8:47

a thousand times i've tempted fate.
Elle sait qu'Alec serait resté. À Berlin, quand ils se sont rencontrés. Quand il a compris. Elle sait qu'il serait resté l'aider de là-bas mais qu'il devait s'occuper de sa soeur. Elle ne connait pas sa soeur. Mais elle sait aussi que c'est un peu grâce à lui qu'elle avait pu survivre là-bas, qu'il avait demandé à quelqu'un de s'occuper d'elle, de l'aider, de la sauver – avec le temps, elle a préféré oublier ce nom qui ne lui laissait qu'un goût amer dans la bouche. Mais c'est surtout et toujours ici qu'il est son sauveur. Un véritable pilier pour elle, oui. Elle l'observe de ses yeux bleus, détaillant ses traits gracieux et qui rappellent à la jeune femme un certain réconfort, à chaque fois. Il suffit qu'il soit dans les parages pour la calmer, la rassurer. Sa seule présence fait véritablement office de la plus efficace des morphines pour elle. C'est justement un peu ce qui lui fait peur. Elle s'y est beaucoup trop attachée, jusqu'à y devenir dépendante de la même façon qu'elle l'est avec la drogue. Dans son comportement récent, c'est ce qu'elle a tenté de fuir. L'attachement. La dépendance à qui que ce soit. Mais bon, v'voyez bien que ça ne marche pas. Surtout pas avec lui. Bah si, je te déteste et c'est pour ça que je viens te tenir compagnie ! Elle ne peut pas s'empêcher brièvement de sourire de nouveau. Il l'amuse toujours. Il trouve toujours le moyen avec ses petites phrases, de l'amuser, de la faire sourire. Son sourire l'apaise et elle se contente de l'observer. Non, bien sûr que non... Je devrais ? Elle a l'impression d'être en face du grand frère qu'elle n'a jamais eu et qu'elle n'aura jamais. Elle hésite et détourne brièvement le regard, haussant légèrement les épaules. Elle ne sait même pas comment elle peut expliquer tout ça, en fait. Je ne sais pas... Je t'ai évité, c'est flagrant, mais si tu ne m'en veux pas alors on peut oublier. Oublier ? Elle n'oubliera pas l'envie qu'elle a eu de l'embrasser ce soir-là. Mais elle préfère passer l'éponge dessus que de s'expliquer, visiblement. Elle se lève alors, se mettant debout à côté de lui en lui tendant la main. On va marcher sur la plage ? La musique m'assourdit ici... Il est vrai qu'elle se perd souvent dans ces endroits, mais pourtant, elle ne les aime pas. Musique agressive, personnes complètement à l'ouest, un sol collant et poisseux... Et puis, avec lui, elle aime bien être au calme. Elle quête sa réponse, tentant même un fin sourire sur ses lèvres rosies sûrement par le passage d'un quelconque gloss ou truc du genre. On peinerait à croire qu'elle n'a que dix-neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyDim 24 Mar - 18:26


Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?
« Don't you worry about the distance
I'm right there if you get lonely
Give this song another listen
Close your eyes
Listen to my voice it's my disguise
I'm by your side »

Que pensait-elle ? Alec se voyait mal lui en vouloir. Surtout pas pour cela. Après tout, elle avait bien le droit de vouloir être un peu tranquille, de ne plus être collée par... Comment dire, une véritable sangsue, qui ne vous lâche plus jamais. Alec, oui, vous avez deviné... Arrow Et la sangsue eut un léger sourire en voyant Delilah amusée par sa réflexion idiote. Les phrases débiles ça fonctionne toujours... De plus, c'est toujours bien de pouvoir rire de soi-même, non ? Avec Alec, on était servi... Par contre, la réaction suivante le laissa légèrement perplexe. Delilah détourna le regard en haussant les épaules, l'air presque gênée. Oublier ? Et pourquoi ne pouvait-il pas savoir, pourquoi devait-il se contenter de cette très vague explication - si l'on pouvait seulement appeler cela une explication. Pourtant, il ne releva pas. Il aurait bien l'occasion de remettre cela sur le tapis. Car il était hors de question de lâcher l'affaire... Delilah se leva et lui tendit la main en proposant d'aller marcher sur la plage. Pourquoi pas, après tout, même si l'ambiance du Mimosa lui convenait parfaitement. A vrai dire, Alec n'était pas trop difficile à ce sujet. Il se leva donc et attrapa la main de Deli' qu'il ne lâcha plus. Ils ne marchaient pas depuis tellement longtemps lorsque les mots franchirent la barrière de ses lèvres.« Dis,... Si il y avait un problème, tu me le dirais, n'est-ce pas ? » Il s'arrêta et planta son regard sombre dans le sien. « En fait non, je ne peux pas oublier. C'est clair, je ne t'en veux pas... Mais j'ai pas le droit de savoir ? Si j'ai fait quelque chose de mal, dis-le moi ! Et si c'est toi... tu sais que je ne peux pas t'en vouloir. » Il ne pu s'empêcher de lui sourire, même s'il avait plus envie de la secouer pour lui faire cracher le morceau. Allez quoi, il ne faut pas éveiller sa curiosité, c'est pas sympa... Et même si c'était grave, cela s'arrangerait vite. Là, il s'imaginait le pire. Genre elle allait mourir... Oh, ça, il n'aurait pas supporté...


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyDim 24 Mar - 19:39

need you now.
Une sangsue. Jamais Delilah ne se permettrait de le considérer comme tel, pour la bonne raison qu'il est un pilier dans sa vie et qu'elle n'aurait pas été loin à Jersey s'il n'avait pas été là. Et puis, elle l'aime trop pour ça. Il attrape sa main et se lève donc, acceptant d'aller marcher sur la plage. Rosie préfère de loin l'air frais que celui, étouffant, de l'intérieur du bar, quand bien même elle s'y sentait bien. Elle inspire à fond, pensant qu'Alec a changé de sujet mais en fait... Dis,... Si il y avait un problème, tu me le dirais, n'est-ce pas ? Elle fronce légèrement les sourcils et s'apprête à lui répondre que, bien sûr elle lui aurait dit, quand il s'arrête, la contraignant avec son regard à se stopper elle aussi. Intriguée, elle plonge son regard bleu dans le sien. En fait non, je ne peux pas oublier. C'est clair, je ne t'en veux pas... Mais j'ai pas le droit de savoir ? Si j'ai fait quelque chose de mal, dis-le moi ! Et si c'est toi... tu sais que je ne peux pas t'en vouloir. Elle se mord l'intérieur de la joue. Elle est perdue, elle ne sait pas quoi faire. Et en plus, il lui sourit.. Et ça achève un peu toutes les barrières que Maddie s'efforçait de garder dressées à ce moment-là. Elle soupire doucement. Tu ne peux pas m'en vouloir, hein, tu dis.. répète-t-elle d'un ton très bas tout en le fixant, reprenant ses mots, approchant doucement son visage du sien. Une de ses mains se pose presque naturellement à la base de sa nuque. Elle sent sa respiration se mêler à celle d'Alec. Elle a peur. Elle a terriblement peur, parce que s'il la repousse d'un seul coup, elle risque de le prendre très mal pour elle. En même temps, ça serait loyal.. Son coeur bat la chamade et elle frôle ses lèvres doucement, fermant les yeux. Elle dépose alors doucement ses lèvres sur les siennes, avec une tendresse qu'on ne lui soupçonnerait pas. Elle finit par les détacher au bout de quelques secondes. Elle sent la chaleur de la honte et la gêne lui brûler les joues. Tu voulais savoir ? Voilà. Parce que j'ai eu envie de faire ça pendant toute la dernière fois où on s'est vus. Donc non, t'as rien à te reprocher, toi. fait-elle en détournant le regard, grimaçant légèrement. Il va sûrement lui en vouloir à mort. En tout cas.. c'est bel et bien ce qu'elle s'imagine. Elle baisse les yeux au sol, comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyLun 25 Mar - 19:03


Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?
« Don't you worry about the distance
I'm right there if you get lonely
Give this song another listen
Close your eyes
Listen to my voice it's my disguise
I'm by your side »

L'air près de la mer était plus frais, beaucoup plus frais qu'à l'intérieur. Mais cela ne le gênait pas. La veste, c'est juste pour dire, il n'en a jamais vraiment besoin... Excepté pour sauver de pauvres demoiselles gelées. Arrow Alec posa les yeux sur Delilah, et s'arrêta, ce qu'elle fit à son tour. Elle sembla vouloir répondre à la première question, mais il ne lui en laissa pas vraiment le temps. Peut-être le fait qu'elle s'approche un peu trop, peut-être ce geste auraient-ils dû le faire réagir. Mais non. Il ne comprit que lorsqu'elle détacha ses lèvres des siennes. Lent... ou peut-être... Peut-être que cette idée ne le dérangeait pas tellement. « C'est... inattendu, si tu veux mon avis. » Inattendu ? Tu me fais rire, c'est sûr que ce n'est pas la première chose à laquelle il aurait pensé. Elle, amoureuse de lui ? Mais nhan voyons, c'est pas possible. Prenez déjà simplement qu'il est en couple et va avoir un bébé, c'est déjà pas mal décourageant je trouve. Et puis qu'ils sont amis, confidents, frère et soeur. Ce que vous voulez, mais pas ça. Alec sourit, puis rit brièvement. Non, non, je sais, c'est pas marrant, c'est pas bien ça.... Mais quand on peut pas s'en empêcher, bah voilà, on peut pas. « Je ne t'en veux toujours pas. Je t'aime, mais pas comme ça. Je t'aime plus que ça, tu es ma deuxième petite soeur. je ne veux pas te perdre... » Moment d'émotion, haha, trop mignon. Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? 4118676959 Très franchement, mis à part le fait qu'il venait d'en rire, cette situation n'était pas des plus agréables. Que pouvait-il bien lui dire, maintenant. Il en 'lavait même pas repoussée, que pouvait-elle y comprendre ? « Je serais resté là-bas pour toi, Delilah. Si Eileen n'avait pas eut besoin de moi, je serais resté. » Sans raison particulière, il se sentait le besoin de le lui dire. Qu'elle en soit certaine, au cas où elle en douterait encore. Tant qu'on se trouvait dans les jolies déclarations et l'émotion, pourquoi pas...


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyMer 27 Mar - 21:52

no i'm not saying i'm sorry.
Elle l'a fait. Elle a osé. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, ni comment, ni quoi que ce soit... Mais elle l'a fait. Ce dont elle rêvait depuis plusieurs jours à présent. Oui, elle l'a embrassé. Et le moment d'après, elle considère ça comme la pire erreur de sa vie. On n'embrasse pas un ami. Surtout quand cet ami vous est vital, qu'il est pour vous un véritable pilier, que vous ne pouvez pas vous en sortir sans lui. Alors oui, c'est une erreur d'avoir fait ça. Elle craint tellement sa réaction que ses yeux sont rivés au sol. C'est... inattendu, si tu veux mon avis. Elle relève les yeux. Inattendu ? C'est tout ? Elle fronce un peu les sourcils, ne comprenant même pas pourquoi il ne l'a pas repoussée. Elle le dévisage, ne sachant même pas quoi lui dire ou lui demander. Non, elle n'est pas amoureuse. C'est à la fois moins et pourtant bien plus que ça. Elle est reliée à lui, c'est physique, c'est psychique. Elle lui doit toute sa survie ici. Je ne t'en veux toujours pas. Je t'aime, mais pas comme ça. Je t'aime plus que ça, tu es ma deuxième petite soeur. je ne veux pas te perdre... Les moments d'émotion, Delilah n'a jamais su gérer. Elle n'a jamais su comment réagir, quoi faire, quoi dire. Elle reste alors silencieuse, bien qu'elle est immensément touchée par ses mots. Je serais resté là-bas pour toi, Delilah. Si Eileen n'avait pas eut besoin de moi, je serais resté. Elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle le sait, elle l'a toujours su et n'en a jamais douté. Eileen, cette petite soeur qu'elle ne connait pourtant pas. Peut-être lui jalouserait-elle un peu le fait qu'il soit reparti s'occuper d'elle, la laissant là-bas. Là-bas, pourtant sous l'oeil attentif... d'un autre protecteur. Elle chasse l'image de William de ses pensées. Je sais. Chez elle, ça veut dire merci. Elle finit par sourire, se détendant après, après-tout, il n'a pas l'air de lui en vouloir ou quoi que ce soit d'autre. Elle est soulagée et elle peut se permettre de se détendre un peu. T'as pas de soucis à te faire hein, j-je.. c'est pas une histoire de sentiments, je sais que tu es avec Noa, et tout.. Mais j'en avais juste envie. Ou peut-être besoin, j'en sais rien. murmure-t-elle doucement en haussant un peu les épaules, passant une main dans ses cheveux, tout de même un peu gênée. Mais lui avouer ça, ça la libère un peu d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyMar 2 Avr - 16:54


Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?
« Don't you worry about the distance
I'm right there if you get lonely
Give this song another listen
Close your eyes
Listen to my voice it's my disguise
I'm by your side »

Se faire embrasser pas n'importe qui, n'importe quand et quand on ne s'y attend pas mais alors pas du tout, ça paraît étrange, n'est-ce pas... Mais puisque Alec, eh bien, reste Alec, lui ça ne le surprend pas. Avouez que ce n'est pas la pire chose qui puisse arriver. Le pire aurait été que Noa débarque juste à cet instant... Pas de cauchemar s'il vous plait Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? 4209083858 Delilah semblait la plus déconcertée des deux, ce qui tira un léger sourire au brun. Comment aurait-il pu, ou dû, réagir ? Elle le dévisage et cela le fait presque rire... Alec avait l'impression de faire un long monologue, ou d'être un fou qui parle tout seul et fait des pauses parce qu'il entend des voix qui lui répondent... Dans tout les cas, ce n'était pas super. Puis il aborda le sujet son passé, de leur passé à tout le deux, de leur rencontre. Et elle en eut les larmes aux yeux. Il avait toujours détester voir les gens pleurer - excepté si c'était lui qui l'avait fait exprès Arrow Il l'attira donc à lui et la pris dans ses bras, comme il le faisait souvent, finalement... « Et ce n'est rien, de toute façon le jour où on comprendra tout ce qu'on fait n'est pas prêt d'arriver, si tu veux mon avis. » Ah mais c'est qu'il est très philosophe le Alec Cool Il remarqua sa gêne et sourit, passant une main dans ses cheveux en bataille. Puis son regard s'éclaira et il saisit le poignet de Delilah, qu'il tira en arrière pour qu'elle tombe sur le sable, où il la rejoint une seconde plus tard. Il lui décocha un magnifique sourire pour qu'elle ne s’énerve pas. « Et c'est pour ça que tu m'évitais ? »


tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? EmptyMer 3 Avr - 18:36

so shame on me now.
En effet, il n'aurait manqué que Noa débarque soudain pour ajouter une touche finale à ce moment inopiné. Non merci, pour sa part, Delilah est plutôt satisfaite que ça ne soit pas le cas. Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? 4209083858 Mais elle est tout de même contente qu'il ne l'ait pas repoussée. Elle se laisse faire et termine dans ses bras, se serrant fort contre lui, fermant les yeux. Contre lui, elle s'est toujours sentie aussi protégée. En sécurité totale. Elle n'a peur de rien. Et ce n'est rien, de toute façon le jour où on comprendra tout ce qu'on fait n'est pas prêt d'arriver, si tu veux mon avis. Elle l'adore. Il ne la juge jamais, ne lui en veut jamais, pour rien. Elle ignore pourquoi et comment, d'ailleurs, mais elle lui en est tellement reconnaissante... Je t'adore vraiment trop toi. murmure-t-elle tout contre son torse. Soudain, elle se sent tirée en arrière et pouf, elle se retrouve sur le sable. Loin de s'énerver, elle se met même à rire, souriant en le découvrant à côté d'elle tout d'un coup. Et c'est pour ça que tu m'évitais ? Elle fait une petite moue innocente, haussant les épaules, enfantine. Elle triture doucement ses mains entre elles, avant d'oser relever les yeux vers lui pour lui répondre. Ben ouais, je me sentais coupable de ressentir cette envie stupide avec toi. avoue-t-elle avec un petit rire – un peu nerveux, certes – avant de s'allonger entièrement sur le sable, attrapant l'épaule d'Alec pour lui faire faire de même dans un rire cristallin. Elle se rapproche timidement, posant sa tête sur son épaule dans le silence, seulement contente qu'il ait pris ça si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty
MessageSujet: Re: Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?   Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (DELILAH) ∞ I put my faith in someone unknown
» DELILAH Ϟ It's the moment of truth.
» Pourquoi n'arrives-tu pas à me croire ? + Max ♥
» Shasha&Delilah ✎ You know.
» + let us dream forever. (delilah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-