| Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 14:32 | |
| Non. Maëva restera la même pour moi, et cela ne changera jamais ! Et, puis, je ne le dirai jamais. Elle peut me croie. Puis je ne suis pas un homme ui balance sur des amies extraordinaire qu'il a la chance d'avoir ! T'es vraiment une folle Je tape dans sa main. alors, je monte le son de la radio. J'enlève mon tee shirt. Et c'est parti Alors, je commence à faire des choses ... Avec mon ventre
|
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 14:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 15:20 | |
| [quote="M. Steeve-Man Preston"] [i]Asy c'est pas la faute, j'ai joué une Emilie et je l'appelais Maéva ... :oops:
Oui, une vieille mais magnifique femme rideuse est-elle. Je rigole. Heureusement qque je l'adore car si on était des ennemies, j'irai chercher encore plus loin et plus méchamment. Faîte l'amour, pas la guerre ... Je me mords discrètement la lèvre en disent sa. Je rigole de nouveau. Puis, je prends sa main et je joue avec ses doigts Et toi alors ?
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 15:46 | |
| Nabilla... Non mais allo quoi ? Elle a des gros seins mais elle est terriblement moche et refaite cette pouf ... Non mais allo quoi ? NON merci ! Un petit peu ... Je rigole. BOn... Faut peut-être que je me calme sur les genres bisous itou envers Maëlys. En fait ... Je crois que je ressens un truc pour elle ... Je regarde le plafond. J'emmène mes mains sur mon ventre et j'attache mes doigts ensemble. Ahah rêve pas trop (a) Puis je dis, vraiment à voix basse... J'aurai préféré t'embrasser toi ...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 15:57 | |
| Ce n'est pas que je suis difficile. Du moins, je n'aime absolument pas sauter sur tout se qui bouge et sur toutes les poufs que je n'aime pas ... Disons que des poufs ne méritent certainement pas que d'autre les aiment. Parce qu'elles seront toujours infidèles ... Je soupire doucement. Après, j'espèère que ma voix basse passera inaperçu. Ou pas.. Aparament. Je soupire de nouveau. Plus discrètement. Mais de quoi parles-tu ?
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 16:40 | |
| Pour moi, je n'aimerai jamais les poufs. Je trouve qu'elles profitent trop d'un coeur et qu'elle le rejette comme si de rien n'était. Puis. elle me dit, qu'elle a entendu. Je ferme les yeux. J'aurai du me taire, car cela reste un peu embarrassent ... Oh ... Désolé ... J'aurai du me taire ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 16:47 | |
| T'inquiète je crois pas que ce soit la plus embrassante des révélations de la journée. Oui à côté de ce qu'elle avait pu lui dire il y a quelques minutes ce n'était rien, se relevant rapidement elle prit la main de Mister Preston pour qu'il lève son derrière. Tu veux faire quoi maintenant que tu es tout reposé ? dit elle en souriant tout en plongeant son regard dans celui du jeune homme. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 17:00 | |
| Qu'est ce qui va pas ? dit elle en se posant devant lui pour qu'il lui raconte le petit hic, il avait pas l'air très emballé tout d'un coup. Alors qu'il se fait le plus lourd possible pour qu'elle lutte à le faire se lever, elle lève les yeux au ciel en entendant sa petite phrase. Je suis sûre que y a du gateau. dit elle alors que le monde affluait de plus en plus, non ils n'étaient plus seul au monde. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 19:27 | |
| Ok ben tant pis alors ! Elle lui sourit avant de s'approcher de la table pour le buffet, oui ils avaient prévu gros et comme les gens arrivaient il fallait qu'elle se dépêche à prendre sa part. Steeve se rapproche pour lui faire une révélation. Ben alors tant pis tu me regarderas en manger alors tu risques de prendre beaucoup de poids et un jeune homme de dix neuf ans avec déjà un ventre rond c'est pas la classe. dit elle en tapotant dessus le ventre de Steeve avant de prendre une part pour elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 20:39 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 20:59 | |
| Oui, kévin l'oiseau-mouton , super surnom Je rigole. Bêtement. Naméo. De otoute façon, j'ai beau mangé, je ne grossis pas, et j'aibeau faire l'amour, je ne porteraijamais d'enfants oendant neuf mois et d'avoir un accouchement ouloureux et de pousser... Je suis sur que sa a la même sensation que quand on fait caca Ouai, a la fin,es au début, vous avez, vous les femmes, un BIIIIIG vntre
|
|
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet | |
| |
|
| |
| Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet | |
|