| Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 21:04 | |
| Maëlys n'était pas du tout prête à voir son ventre pousser comme une flèche, non pas qu'elle n'aime pas les enfants mais plutôt qu'elle avait encore la vision de sa petite soeur qui avait été un peu comme sa fille, souvenirs douloureux. Faut bien que les femmes prennent leurs responsabilités car si on compte sur les hommes on peut toujours attendre et ce dans tous les domaines. Oui la jeune femme avait toujours été une féministe, next les machos, aujourd'hui c'est les femmes avec leur caractère à la con qui commande. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 21:44 | |
| Oui donner des conseils est une chose, mais sincèrement je ne les donnes pas pour rien ... Mon comportement envers Maë aujourd'hui me fait beaucoup réfléchir ... Ok ... Je souris à la demoiselle. Je pense que je prendrai mal le fait si elle sort avec quelqu'un. Noon Noon Steeve tu ne peux pas être jalou ... Et je peut te le montrer (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 21:49 | |
| Alors que son gâteau rapetissait rapidement, elle se sentait totalement déprimée, plus de gâteau, plus de sourire (a). Alors qu'il laisse juste échapper un oui, elle souri tout en prenant le dernier bout de gâteau pour l'approcher de la bouche du jeune homme. C'est bien parce que je suis gentille ! Lui montre ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui montrer, un peu incrédule, elle hocha les épaules. Et bien oui écoute montre moi je sais pas trop à quoi m'attendre mais vas y . |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Mer 27 Mar - 22:09 | |
| Ohmygod elle partage son gâteau. Je croque et savour avec délice la part suculante puis elle m'autorise a lui montrer. Je me leve et je me mets derrière elle.Tout en fessent és gestes, je la prends dans mes bras et j'embrasse son cou J'embrasserai ton cou car je serai que tu adores ca ... Je caresserai ta joue en examinent en détail ton magnifique visage Ma main se glisse sur sa joue. Je lui murmurea l'oreille. Je te dirai a qu'elle point tu es magnifique et je te dirai que je t'aime ... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Jeu 28 Mar - 20:29 | |
| Et mince pourquoi he l'ai embrasser ... ? Des bisous dans son cou, aucube envie de lui lancer des défis, des mots réelle qui sorte de ma bouche... C'est quiu ca ? Le pire c'est que j'ai encore envie de poser mes levres sur son cou ... Oui ... He l'espere Je baisse mon regard quelque instant puis je le remonte vers elle et je lii fais un sourire |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet Jeu 28 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet | |
| |
|
| |
| Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet | |
|