Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:16

tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ? Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:48

Je dirais qu'on cherche ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:33

oui Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 1562625649 tu as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:34

Non pas vraiment Razz
J'avoue que je trouve jamais d'idée de lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:49

Moi Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:00

Oui Very Happy
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:39

Pas vraiment Sad Je suis venu en touriste, mais ils ont le même âge. Tu as besoin de quoi en priorité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 11:00

Une meilleure amie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 16:31

Yeap ! Etant donner que c'est un lien souvent vite pris, je n'ai pas oser te demander, mais oui, j'en ai besoin d'un moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:42

Ok super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:48

Un lien ?! Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:50

Oui Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 2850139730
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:11

Bon j'ai bien une idée mais je préviens c'est un peu tordu Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 1713580767

Cassie n'est pas du genre scolaire et en plus elle étudie dans la mode donc c'est pas trop plausible qu'ils se soient rencontrés dans l'université même. Donc ils auraient pu se rencontrer pendant une soirée un peu par hasard puisqu'ils sont tous les deux assez fêtards. Cassie n'est pas du genre discrète et du coup elle aurait réussi à capter l'attention de Maxime tout en sachant qu'il était prof à Jersey, il a été d'abord séduit par la jeune fille. Quand il a appris qu'elle était étudiante dans l'université ou il enseignait il a eu peur car il n'avait pas envie d'être impliqué dans une histoire de détournement de mineur^^" , mais ensuite elle lui a expliqué qu'elle avait 21 ans et donc qu'elle était majeur. Ils ont donc fini la soirée ensemble :p . Seulement après cela Maxime a préféré couper les ponts avec elle ayant peur pour sa carrière si jamais leur histoire s'ébruitait dans l'université. Mais Cassie ne l'entends pas comme ça et elle a très envie de le revoir et d'être plus qu'un coup d'un soir pour Maxime malgré tous les risques que cela implique. Du côté de Maxime on pourrait dire qu'il est mitigé, d'un côté il n'est pas indifférent aux charmes de Cassie mais de l'autre il ne veut pas risquer sa carrière !

Voili voilou tu me dis ce que tu en penses, si tu as d'autres idées n'hésites pas surtout ! Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:15

Ca m'irait bien, sauf que Max' est déjà sous le charme d'une autre femme Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:33

Ah zut ok ! Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 4209083858 ^^
Bin j'essaie de trouver autre chose alors. ;p
A la limite on pourrait garder tout le début de ce que j'avais dit plus haut sauf qu'on change la fin, à la place Maxime et Cassie sont restés en bons termes après leur nuit passé ensembles et sont amis, il partagent les potins, vont au ciné et à des soirées ensembles mais sa s'arrête là. Sa irait sa ? Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:25

Dans ce cas, j'essaye de t'ajouté très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:39

CASSIE Oui ça me va Smile

LAURA De même Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:22

Ok parfait alors ! Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 1234979200
Je t'ajoute et à un de ces jours pour un rp ! Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptySam 13 Avr - 9:57

tu peux me parler de MTJ ? Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:58

DANIEL Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 2850139730 Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 4118676959 Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 4209083858 Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 4205929361 Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 891098728

Je peux avoir un lien ? Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 3144567245
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:02

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:26

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:28

T'as une idée ? Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:33

    nop Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 577704309

    but ! on peut partir sur des exs qui a duré une semaine, à la façon américaine ou sur de l'amical ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:46

Des ex ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ   Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous rêvez tous d'avoir un professeur comme moi ♣ MTJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme vous m'aimez, vous allez pas me frapper.
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà • Jayden
» JALIYAH ♣ Eh les gars, vous allez vous marrer... J’ai avalé un glaçon !
» june † j’ai promis à un ami que je vous dirais bonjour aujourd’hui, bonjour... bonjour... dites moi bonjour je vous en prie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-