L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha - Page 2 4118676959
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:49

One upon a time, petite dame.
Un léger sourire amusé, lorsqu'elle me fit par de ses confidences. Je me mordillais doucement les lèvres en l'écoutant simplement. A ses provocations, dirais-je ? Oui, ça m'enviait. Je dis : « C'est dommage que tu n'en ai pas, n'est-ce pas ? .. C'est bête mais, je note le mois prochain. » dis-je, en quelque minutes après. Bon, ben, moi aussi j'aimais aussi rentrer dans son jeux. Elle allait l'acheter mais, ça finirait vite L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha - Page 2 1748208979 Bref, je redevins sérieux lorsque je vins à essayer d'aller un peu plus vite. Malheureusement, pour ma personne, elle comprit très vite. Pour dire, elle était franchement très douée celle-ci. Elle s'approcha de moi, collant nos corps ensemble et cela me fit frissonner totalement alors, je me mordillais les lèvres. Comment se retenir après ça ? Elle aimait beaucoup ce jeux-là, non mais. Je dis : « C'est pas drôle, tu me connais trop. » Dis-je, un sourire amusé en l'observant. Je la suivis délicatement pour aller jusqu'au caisse du magasin pour qu'elle paye le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:38

Ce n'est pas encore la bon moment pour prendre des maillots de bains c'est pour cela que le mois prochain je serais obligé de revenir afin de m'en racheter et je n'ai pas put m'empêcher de le dire à Sasha. « Très dommage effectivement. Je te tiendrais au courant, j'aurais besoin de ton avis. » Je suis loin d'être une imbécile et je connais très bien Sasha pour savoir qu'il essaie de faire au plus vite car il n'a qu'une envie me faire hurler de plaisir, je ne me suis pas gêné pour lui faire savoir que je le connaissais. « Mais si c'est drôle, puis c'est un avantage de te connaitre par coeur. » Une fois en caisse, j'ai pas mis réellement longtemps afin de régler mes achats et je sortis du centre commercial en compagnie de Sasha. « Tu es venu en voiture ? »

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore

× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 0:15

One upon a time, petite dame.
Je me mordillais doucement les lèvres en l'écoutant simplement. Alors, que je l'observais délicatement dans les yeux, je dis : « En effet ! .. Alors, tu pourras compter sur moi, sans problème mon ange. » dis-je, en quelque minutes après. Cela m'arrangeait car, j'allais en profiter et la trouver encore plus sexy en maillot de bain. L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha - Page 2 3268751438 Je dis : « C'est un avantage pour toi, ça c'est sûr ma belle. » Dis-je, un sourire amusé. Elle ne mit pas longtemps à pouvoir payer et se diriger ensuite vers la sortie du magasin. Je me mordillais les lèvres à sa question, en lui prenant la main doucement. Je dis : « Oui, juste en face de nous. J'avais la flemme de marcher. » Dis-je, un sourire amusé à mes paroles.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha   L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha - Page 2 Empty

L'avis d'un homme est toujours importante ¤ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2