| jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... Mer 3 Avr - 16:27 | |
| - E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
-
tu casse mon rêve d'humoriste navré, vraiment - Diezel-Sven Kniazev a écrit:
- BIENVENUUUUUUUUE officiellement sur le forum, homme parfait. si j'avais capté le nombre de jeux de mots qu'on pouvait faire avec le prénom jhett. pour l'instant, j'adore ce que tu as pondu, et je suis impatiente de voir le reste. continue comme ça et je vais te baver dessus pour l'éternité. et bat les pattes, gens, c'est le mien.
p.s. sista, t'es trop chou de t'en faire autant pour moi. faut croire qu'il y a encore de l'espoir pour les deux survivants cinglés des kniazev. (on va le brûler ensemble, dit, s'il me brise en miettes? ) Oh oui, baves moi dessus pour l'éternité espèce de sale pyromane tentateur j'essaye de vinir ma petite fiche ce soir, histoire de bien vite commencer le rp avec ton beau corps d’Apollon ps: si tu veux que je sois à toi, va falloir arrêter de jouer avec les flammèches :p - R. Tamara Kniazev a écrit:
- S'il te fait quoi que ce soit j'apporterais le stock de briquet
-bon arrete de flooder sur la fiche de Jhettounet - - N. Tiphaine Hell Carthew a écrit:
Welcooome piti bonhomme - uesh, je peux aussi faire des rimes pourries hein & bonne chance pour la suite de ta fiche - qui démarre super super super bien en attendant Et moi je suis pas un gens alors je viens baver 'cause quel choix d'avatar quoi & puis avec le chien moi je suis mooorte Brefouille, bienvenuuueee à toi Oh merci pour le compliment pour ma fichette, et puis pour l'avatar.... merci quant au chien et la beauté de notre "concordance"... c'était pas voulu merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... Mer 3 Avr - 16:39 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... Mer 3 Avr - 17:11 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... Mer 3 Avr - 17:46 | |
| Bienvenue sur UATW Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... Mer 3 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... Mer 3 Avr - 19:43 | |
| je fais juste passer en coup de vent pour dire que la fiche de mon jhett adoré me va, alors faut le valider histoire que je puisse le violer en rp. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... Mer 3 Avr - 19:52 | |
| va te faire... en plus, t'auras beau le nier jusqu'à la fin, c'est justement ton corps qui te trahit. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... Mer 3 Avr - 20:08 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! Tout est bon alors monsieur jhett lag (ouais ok c'était encore plus nul que l'autre comme jeu de mot ), ton personnage promet. Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #5 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... Ven 5 Avr - 13:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... | |
| |
|
| |
| jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre... | |
|