jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:35

Jhett M. Bérégovoy a écrit:
inaya, wow ton personnage est vraiment intéressant à souhait Smile ... mais j'ai pas d'idée de lien qui me va XD Après j'aime les liens qu'on peut rellement jouer en rp, pas des liens qui ne font pas tellement avancer etc. Du positif pourquoi pas, bien qu'avec Jhett ça peut-être difficile de le supporter, un truc complexe qui donne envie de le jouer, ça me plairait Arrow je t'aide beaucoup hein ? XD

    jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  - Page 2 1234979200
    La touriste va prendre le temps de repenser à tout ça dans le but de tenter de trouver une idée exploitable en se basant sur ce que tu m'as dis, et je reviendrai vers toi ensuite jhett ►   Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.  - Page 2 749372209
Revenir en haut Aller en bas
 

jhett ► Mettez les ensemble et ils se dévoreront tous. C’est la nature humaine... ou poissonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On aime tous la connerie humaine. # Kalyss
» Lucas - Tous ensemble avec toi nous sommes un
» Maëlys • « If they say why, why ? Tell 'em that is human nature »
» + j'aime quand tu me hais. [jhett]
» Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-