MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:07

Je devais mettre ma rancoeur de côté, après tout c'est du passé, même si j'agis comme elle l'a fait avec moi. Je ne lui en veux pas pour la rupture, je lui en veux d'avoir joué avec moi, mais apparemment, c'est ses problèmes personnels qui ont conduit à notre rupture. " Malgré ce que tu m'as fais, tu resteras toujours dans mon coeur Lindsay. T'as été mon premier amour, celle avec qui je suis passé à l'acte et tout un tas d'autres trucs que je n'oublierais pas. " Dis-je en la regardant dans les yeux, alors que c'était bien vrai, comme on dit un premier amour ne s'oublie pas et je ne fais pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:44

Je comprend qu'il lui faut du temps pour se ressaisir. Je veux vraiment me rattraper après tout ce temps. Je veux lui prouver que je ne suis pas cette garce qu'il imagine. « C'est mignon! Dit-toi qu'un jour, une autre fille te rendra fou et à ce jour-là, je peux te garantir que tu seras heureux. Allez, viens ici! » Dis-je en venant le prendre dans mes bras. Je souriais en coin et frottant doucement son dos en le serrant contre moi. De mon côté, j'oublierais jamais les moments qu'on a passé ensemble. Il va toujours être mon Maximus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:56

Je venais en quelque sorte me confier pour lui dire que jamais je pourrais oublier ce qu'on avait vécu ensemble. " Oui mais pour le moment, j'ai vraiment envie de me caser, je préfère profiter de la vie. " Je souris légèrement, alors qu'elle vient à me prendre dans ses bras. Je souris, l'entourant de mes bras à mon tour, pour ensuite me reculer légèrement. " Bon on oublie tout ça... " Demandais- je en la regardant avec un sourire aux lèvres. Je lui dis ça, mais elle n'est pas entièrement pardonné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:04

Les bons moments qu'on a vécu avec une personne restent ancrés en nous. Par contre, les mauvaises souvenirs aussi le restent ce qui fait qu'on pourra jamais oublier les erreurs de la personne... « Oui! Profite de ton célibataire avant de t'engager Max! » Je lui souriais et venant ensuite lui serrer dans mes bras. Je le laissais se reculer et le regardant. « D'accord! Passons à autre chose... Quoi de neuf dans ta vie maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:20

C'est sûr que les erreurs ont ne les oublient pas non plus, et j'oublierais jamais ce qu'elle m'a fait. " T'inquiète pas pour moi. " Je souris légèrement en la regardant alors qu'elle m'avait pris dans les bras et je viens ensuite à me reculer légèrement, alors que Lindsay me questionnait sur ce que je faisais dans ma vie désormais. " Comme je te l'ai dis, je profite de la vie, je suis en dernière année dans mes études de droit et toi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:47

Bref, j'espère tout d'un même qu'un jour nous allons laisser cela de côté et que nous pouvons partir à zéro. Je le serrais pendant un moment contre moi et le laissant par la suite reculer de moi. « Je suis devenue infirmière. Je travaille à temps plein à l'université et je donne certaines formations aux étudiants. Sinon dans ma vie, rien de spécial. Tout est redevenu dans l'ordre. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:22

Oui peut être qu'un jour, on pourra redevenir ami et proche comme on l'a été dans le passé. QUoi que nous sommes pas réellement passé par l'amitié, on est vite passé à une relation sérieuse. " Dans ce cas, on se croisera de temps en temps dans les couloirs de l'université. Je savais pas que tu voulais te lancer là dedans. " Oui mais bon elle ne s'était pas réellement confié à moi, pourtant elle sortait du lycée lorsqu'on a eu notre relation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:59

Je ne m'en fais pas trop. Je laisse le temps nous guider et on verra en temps et lieu. Je n'abandonnerais pas Maxwell encore une fois. Je vais être là au moment où il en aura besoin. « Oui c'est vrai! Tu pourrais aussi faire un petit coucou si tu passes près de l'infirmerie. J'ai choisi ce métier peu de temps après notre rupture. C'est surtout quand ma mère est tombée malade que mon choix s'est dirigé vers ça. » Mon choix de métier s'était fait rapidement. Je ne regrette pas d'être devenue infirmière, car j'ai su que j'adorais prendre soin des gens et leur donner tout le support qu'il leur faut.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:32

Jamais je n'aurais imaginé parler à nouveau avec Lindsay et encore moins de cette façon. Je m'étais calmé, décidé à réapprendre à la connaître, parce qu'elle a du changé depuis le temps. " Je passerais. Au pire, je peux faire mon malade pour sécher quelques cours. " Je rigole doucement tout en la regardant. Finalement, au fond de moi je suis content qu'elle soit en face de moi. Ca nous a permis de clarifier les choses entre nous et j'espère que ça ira mieux. " Ca te dis de passer la soirée ensemble, enfin si t'as rien de prévu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:51

J'étais contente de pouvoir le revoir et qu'il était calme avec moi. J'espère que ça va rester ainsi... « Petit délinquant va! J'avoue que personne peut se passer moi. » Dis-je en riant doucement suite ``a ce que je dis. Ça faisait si longtemps que nous n'avons pas eu la possibilité de rigoler entre nous. Ça commençait à me manquer à force. « Avec plaisir Max! Ça tombe bien! J'avais terminé de travail et je m'en allais chez moi. Tu voudrais venir chez moi ou tu préfères rester ici? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:58

Au fond, malgré qu'elle m'ai blessé, je tiens toujours à elle et je garderais toujours en tête ce que nous avons vécu ensemble. " Délinquant ? Moi ? Même pas vrai. " Je rigole en répondant cela tout en la regardant. Jamais j'aurais pensé pouvoir rire à nouveau avec elle, mais c'est plutôt plaisant, ça m'avait manqué. " Je peux venir chez toi, on sera mieux. Ici, mes colocataires peuvent arriver à n'importe quel moment. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:07

Je le remercierais de m'avoir aimé pour ce que je suis. Je ne regrette pas d'avoir sorti avec lui.« C'est ça! Nie-le pas Maxou! » Je rigolais en le regardant. J'espère que ces petits trucs vont se reproduire, car j'aimerais beaucoup passer du temps avec lui. « Bien sûr! Allez, bouge ton popotin! On y va! » Dis-je en lui souriant en coin et me levant en prenant mon sac à main. Je sortais en même temps mon trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:23

" Ooh mais je suis le parfait petit élève, moi. " Je rigole, alors que je suis loin d'être sage. J'ai de bonnes notes, mais je suis toujours en train de discuter. " Hé tu me parles mieux Mademoiselle Baxter. " Je souris amusé, pour ensuite me lever par la suite et aller prendre une chemise que j'enfile pour ensuite changer de pantalon, je n'allais pas y aller en jogging quand même. Je me change devant elle, après tout, elle m'a déjà vu nu, à plusieurs reprises. Une fois prêt, j'enfile ma veste, pour pouvoir la suivre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:26

Je roulais des yeux à ce qu'il dise et partant à rire. « Et si je n'en ai pas envie? Monsieur Smith va me punir? » Je rigolais doucement en trouvant enfin mes clés. Quant à Maxwell, il commençait à s'habiller. Il était en caleçon et ça ne me dérangeait point. Le fait que nous nous sommes fréquentés pendant un certain temps a effacé la gêne. Je pourrais bien me promener en sous-vêtements sans être gênée devant lui. Après tout, il m'a vu plusieurs fois sans sous-vêtements. Je souriais en coin lorsqu'il eut fini de s'habiller. Je sortais la première de sa chambre et attendant qu'il sorte à son tour. Je finissais par m'asseoir vers la sortie avec lui pour aller retrouver le stationnement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:45

" Oui exactement. " Je rigole doucement, alors que je viens à retirer mon jogging pour enfiler un jean et un tee shirt. Je m'en fichais qu'elle me voit, elle m'a vu nu quand j'étais beaucoup plus jeune. Finalement, je me prépare entièrement et enfin je suis prêt. Je la regarde, pour ensuite quitter mon dortoir et pouvoir la suivre sur le parking de l'université et à sa voiture. Je suis plutôt content de pouvoir passer la soirée avec la jeune femme, depuis le temps qu'on ne s'est pas vu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:48

Nous marchons pendant un court instant dans les couloirs de l'université. Je saluais les étudiants et les collègues de travail que je croisais. Je marchais toujours à côté de Maxwell en tenant mon trousseau de clés dans ma main. Rendu à l'extérieur, je cherchais ma voiture et me dirigeant vers celle-ci lorsque je la repérais. Je débarrais les portes pour que nous puissions y entrer. J'entrais du côté conducteur et Max du côté passager. Je mettais en marche la voiture et ouvrant immédiatement l'air climatisé. Il faisait hyper chaud et j'avais énormément besoin d'air frais. Je suppose que Max en voulait aussi. J'attendais que la voiture soit frais et finissant par pour entrer chez moi. J'allumais la radio et continuant à conduire. Nous restons pendant un instant silencieux et je décidais de partir la conversation. « Sinon, comment ça se passe dans tes études? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:27

Je la suivais dans les couloirs, la laissant saluer quelques collègues et quelques élèves. Une fois sur le parking, je la suis jusqu'à sa voiture pour ensuite monter du côté passager et la laisser conduire, regardant la route. " Très bien, je suis en dernière année, je passe bientôt mon diplôme et après je pourrais enfin travailler et créer mon cabinet d'avocat. " C'est un de mes grands rêves, être à mon compte, mais on verra bien comment ça se passe, si j'arrive à gérer tout cela. " Et toi ? Enfin pourquoi être infirmière à l'université et pas dans un hôpital ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptySam 27 Avr - 2:40

Nous étions en route pour aller chez moi. J'avais commencé la conversation en lui demandant sur ses études. Je l'écoutais en même temps de conduire. « Tu vas pouvoir être mon avocat personnel! » Dis-je en riant et le regardant par la suite. J'étais contente pour lui qu'il puisse réaliser ses rêves. « Je n'aime pas l'ambiance de l'hôpital. Je préfère travailler à l'université, car je m'attache beaucoup aux étudiants. Par contre, je vais quand même aider à l'hôpital lorsqu'ils ont grandement besoin d'infirmières. Je me voyais pas être à l’hôpital 24h/24. » Dis-je en me garant devant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptySam 27 Avr - 11:35

Je la regarde en entendant sa phrase et rigole légèrement tout en disant : " Attention je vais coûter cher. " Pour le moment je ne suis pas encore avocat et avant de créer mon propre cabinet, j'allais travailler dans un cabinet pour avoir un peu d'expérience et par la suite je pourrais me le permettre. " Ok d'accord, c'est vrai que travailler à l'université, ça doit être mieux, moins de stress et tout. " Je lui souris, alors qu'elle se gare. J'observe son chez elle, avec un sourire aux lèvres, pour me détacher et sortir de sa voiture et la suivre pour entrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:31

Je me mettais à rire suite à sa réplique et le regardant. « Tu pourrais pas me faire un prix spécial pour moi? » Je rigolais de nouveau en conduisant. J'hochais la tête à ce qu'il dit comme quoi il avait raison. Je me garais devant moi. Je sortais de la voiture en dirigeant vers ma demeure. Je débarrais la porte en entrant à l'intérieur avec lui. J'enlevais alors mes chaussures et me retournant vers lui. « Fais comme chez toi. Au fait, tu veux boire ou manger un truc? »

HJ: Désolé du gros retard! C'est la période d'examen et je me concentre sur ça pour le moment. Je ne t'oublie pas promis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 20:58

" Je pourrais faire une petite exception. " Je rigole légèrement, la laissant alors conduire jusqu'à chez elle. Une fois devant chez elle, je sors de sa voiture pour entrer à ses côtés à l'intérieure. Je retire ma veste que je pose sur le porte manteau tout en la regardant. " Pourquoi pas une bière si t'as, sinon je vais me contenter d'un coca. " Je souris amusé tout en la regardant, n'en revenant toujours pas que je lui ai laissé une autre chance.

Hj: C'est rien, t'inquiète pas ;) Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:24

« Je te remercie dans ce cas! » Dis-je en conduisant jusqu'à chez moi. Arrivant sur les lieux, je descendais de la voiture pour m'y rendre chez moi. Une fois à l'intérieur, je lui demandais s'il voulait quelque chose à boire ou à manger. Je me dirigeais suite à sa réponse. Je nous sortirais deux canettes de bière en la déposant sur le plan de travail. « Tu viens? » Je tapais doucement le siège à mes côtés en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:52

Je l'avais suivis jusqu'à entrer chez elle, et je souris en regardant tout autour de moi, alors que je lui demande une canette de bière si elle a évidemment, sinon je prendrais autre chose. " Oui. " Je souris, venant m'asseoir à ses côtés, prenant alors la bière en main. " Merci. " Je lui souris, pour ensuite boire quelques gorgées rapidement. " Jamais j'aurais cru être capable d'être à tes côtés une nouvelle fois. " Surtout que dans ma tête tout était clair, je la détestait au plus haut point, mais ses explications m'avaient fait changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 17:01

Je l'invitais à s'asseoir à mes côtés. J'ouvris en même temps ma bière et prenant une gorgée. Qui aurait cru que mon ex allait me reparler de nouveau? J'ai joué l'hypocrite avec lui et il est toujours là à mes côtés. Lui au moins, il a été là, alors que moi je l'ai abandonné. Je me sentais mal. Depuis le début, il ne m'a pas laissé tombé, alors que moi si. J'en suis reconnaissante qu'il puisse vouloir me parler désormais. « C'est la même chose pour moi! Je te remercie de m'avoir pardonnée... » Je regardais ma bière et tournant la tête vers lui en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:21

Jamais j'aurais cru un jour lui pardonner, alors que je la détestais, il y a encore quelques minutes. Je m'étais promi de me venger, que jamais je ne pourrais lui pardonner et là je me retrouver chez elle, autant d'une bière, comme de bons vieux amis. " De rien, j'avais juste eu besoin d'explications et tu me les a donné. " Dis-je en souriant, buvant alors une nouvelle gorgée de ma bière, qui descendait bien rapidement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lindsay Jills Baxter ► « I just need you now. »
» LINDSAY JILLS BAXTER (22 mai)
» forgive me please, cause i want you on your knees - eleanor
» Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
» ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-