MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 3:54

Je m'attendais qu'il me fasse du mal comme je l'ai fait. Je m'attendais au pire avec lui, car je savais très qui voudrait me faire goûter à ce que je lui ai fait subir. Par contre, je ne pense pas que ça va se produire. Nous sommes en train de boire une bière ensemble comme de bons amis. « Oui c'est vrai! Par contre, je sais que tu dois avoir un peu de haine en toi suite à ce que je t'ai fait. Je t'ai quand même abandonné.. » Dis-je en finissant ma bière et la reposant sur la table.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 20:49

A la base oui je voulais la faire souffrir, autant que j'ai souffert lorsqu'elle m'a quitté, mais bon après ses explications, je ne pouvais pas vraiment lui faire ça. Non je ne suis pas si cruel que ça. Mais bon pour le moment, nous partageons une bonne bière, que je bois doucement. " Evidemment que j'en ai, mais bon je ne vais pas t'en vouloir toute ma vie. " Je lui souris doucement
Revenir en haut Aller en bas
 

MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lindsay Jills Baxter ► « I just need you now. »
» LINDSAY JILLS BAXTER (22 mai)
» forgive me please, cause i want you on your knees - eleanor
» Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
» ¥. i can't believe it. (Nolàn&Maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-