| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Lun 8 Avr - 22:15 | |
| rah tant que ça? bien sur baby, qu'est-ce qui te ferait plaisir? |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Mar 9 Avr - 16:42 | |
| moi?? |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Mar 9 Avr - 16:43 | |
| mais bien sur une idée? |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Mar 9 Avr - 16:52 | |
| du positif ambigue |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Mar 9 Avr - 17:13 | |
| yeah tu me parle un peu de te personnage? |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Mer 10 Avr - 15:40 | |
| Charlie (véritablement Charlotte) est née à Paris il y a plus de 21 ans. Son daddy est mort lorsqu'elle était gamine et est parti le quand elle avait 16 ans rejoindre sa grand mère a Tunis. Lorsque cette dernière est morte, Charlotte est parti chez son cousin a Jersey, le jour de son anniversaire, le 14 juillet 2011. Elle est dingue de basket et fait partie de l'équipe du campus. Maligne, sociable et jolie, elle a su rapidement faire sa place ici. |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Jeu 11 Avr - 21:55 | |
| bon alors j'ai pas tellement d'idée j'avoue. j'aime bien le truc de la sportive en tout cas mais pas d'idée tangible. ;S |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Jeu 11 Avr - 22:16 | |
| ta zapper nos sujets |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Ven 12 Avr - 3:11 | |
| mais nah mais nah, je finis des travaux et je te répondrais |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Sam 13 Avr - 12:57 | |
| je reposterais si j'ai une idée |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! Sam 13 Avr - 17:54 | |
| Hmm pas vraiment! Tu recherches quelque chose en particulier? |
|
| Sujet: Re: hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf ! | |
| |
|