Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Ven 19 Avr - 18:30
What we make this everything ?!
Ma respiration ne faisait qu'augmenter et l'envie d'elle, se faisait de plus en plus présente en ce moment. Une dizaine de minutes après, nous nous retirions affaires par affaires, jusqu'à se retrouver l'un contre l'autre, dévêtus. Cela me satisfaisait énormément de l'observer (comme d'habitude) mais, j'aimais énormément son corps et ne pouvait m'en passer je pense. Je soupirais de plaisir en lui glissais dans l'oreille délicatement : « Je ne peux plus tenir, j'ai envie de toi. » dis-je, embrassant finalement son cou pour revenir prolonger avec envie ses lèvres.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Ven 19 Avr - 19:02
Il était beau physiquement, il avait un visage tellement parfait, il avait un corps de dieu c'était sur mais sur Jersey beaucoup avait de beau corps mais Sasha avait tout pour lui le corps et un visage tellement parfait que je fondais complètement, son regard me foudroyait sur place. Je laissa mes mains caresser ces fesses une fois l'avoir mit nu et je frissonna en sentant son souffle qui augmentait autant que le mien mais à sa remarque je me mordis la lèvre. "Alors fait moi l'amour te retient pas." J'avais envie de lui aussi, je frissonna à ces baisers sur ma nuque pour ensuite récupérer ces lèvres pour prolonger son baiser et laisser ma langue aller chercher la sienne.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Ven 19 Avr - 23:13
Ma respiration ne faisait qu'augmenter et l'envie d'elle, se faisait de plus en plus présente en ce moment. Vu la situation dans laquelle nous étions, c'était totalement compréhensible. Je me mordillais les lèvres, avant d'aller chercher de nouveau ses tendres lèvres passionnément. Quelque minutes plus tard, je soufflais dans son oreille (alors que j'essayais de me contrôler tout bêtement) que, je n'arrivais plus à tenir & que j'avais envie d'elle. Écoutant finalement sa réponse, excellente de sa part, je n'attendis pas une seconde pour ne plus me retenir & me mettre en elle. Quand aux mouvements, furent pour l'instant tout doux pour prendre plaisir d'avantage. (a)
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Sam 20 Avr - 14:07
Si je m'écoutais je m'en passerais plus, de son corps et de ces lèvres c'était tellement bon et il était tellement beau et sexy que sa serrait un supplice de garder ces pulsions enfoui devant lui. Je glissa mes mains dans son dos pour lui caresser tendrement tout en laissant mes cuisses ce coller contre sa taille et rapidement je sentis qu'il entra en moi, je lâcha alors un soupire de plaisir tout en fermant les yeux. De mes dents je mordilla sa lèvre inférieur avant de bouger le bassin pour l'aider dans ces doux mouvements.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Sam 20 Avr - 15:11
Ma respiration ne faisait qu'augmenter alors, que mon corps se collait contre le sien, délicatement. Je finis par aller prolonger doucement mais, plus passionnément ses lèvres quelque minutes après. Quelque minutes plus tard, elle me répondit qu'il ne fallait pas que j'attende de lui faire l'amour. C'est sur ses deux mots, que je n'attendis pas une seconde pour ne faire qu'un avec elle. Puis, de toute façon, je n'arrivais même plus à me retenir, à patienter alors c'est rapidement que j'exécutais cela. Je commençais doucement mes mouvements alors, qu'elle m'aidait dans ses mouvements mais, un peu après, je me mis un peu plus rapide dans cela. Je frissonnais vraiment lorsqu'elle me mordillait délicatement, ma lèvre inférieur et reprit ses lèvres aussi tendrement, que possible.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Sam 20 Avr - 15:22
Il m'avait donner de ces news par téléphone et de là on avait reprit notre petite relation bizarre, nos petits pics qu'on ce lançait mais qui finissait toujours par devenir dangereux. Son corps contre le mien me faisait frissonner, j'aimais ce contact, j'aimais sentir ces lèvres et ces mains sur moi mais quand il fut en moi c'était encore meilleur, je laissa nos mouvements ce faire doux puis plus rapide ensuite et je posa mes mains contre ces fesses pour l'aider un peu tout en mordillant sa lèvre avant qu'il m'embrasse et que je prolonge ce baiser.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Sam 20 Avr - 15:58
Quelque minutes plus tard, je commençais à lui faire l'amour, tel un dieu. Tout ceux que j'aimais en ce moment, c'était la sensation de nos corps réunis, ses mains sur mon corps et sa douceur dans tout cela. Hum, oh oui ; j'adorais cela. Je commençais doucement mes mouvements alors, qu'elle m'aidait dans ses mouvements et enchainait la vitesse supérieur en allant plus rapidement possible. Elle me faisait frissonner avec ses mains sur mon bassin, voilà tout simplement alors, je souris en l'observant doucement, avant de prolonger ses baisers. Je continuais en faisant cela, mes mouvements.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Sam 20 Avr - 16:03
J'aimais la façon dont il s'y prenait et surtout la façon dont il me regardait alors qu'on faisait l'amour à cet instant présent, un sourire sur mes lèvres je laissa nos bassins s'entre-choqué sans cesser de caresser ces fesses bombés. Je prolongea notre baiser ce qui étouffait nos gémissements avant de reculer pour rester à quelques centimètres de ces lèvres pour soupirer contre alors que mon regard ce plantait dans le sien.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Sam 20 Avr - 16:17
Quelque minutes plus tard, continuant de lui faire l'amour, de la façon que j'aimais faire particulièrement. Sachant qu'elle aimait, ça me motivait d'avantage dans tout cela. Bref, finalement, alors que je prolongeais notre baiser pour étouffer nos gémissements, je l'observais doucement dans les yeux. Tout en posant mes deux mains sur son visage pour bien la recoiffer. Bon, cela servait à rien mais, je voulais la voir. Je dis dans son oreille : « T'es superbe, parfaite. » Dis-je, sensuellement, une seconde après. Je me mordillais les lèvres en reprenant nos mouvements de plus en plus fort mais, je sentais que j'allais bientôt atteindre la fin. Je respirais très vite, mon souffle plus fort et soupirait de plaisir intense.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Sam 20 Avr - 16:24
Comment j'allais faire par la suite pour pouvoir me passer de lui sa allait être impossible, il était tout ce que je recherchais chez un mec mais bon je chassais ces mauvaises intentions de ma mémoire je savais qu'il ne m'avait rien promis. Je resta contre lui en laissant nos lèvres ce séparé et rapidement on ce regardait l'un et l'autre et je souris surtout quand il chassa mes cheveux de mon visage. Ce qu'il m'avait dit dans mon oreille me faisait sourire et frissonner à la fois et j'allais embrasser ces lèvres comme réponse avant de sentir ces mouvements redevenir plus fort et surtout la fin qui était proche. Je nous fis alors basculer pour atterrir sur lui à cheval et je repris ces mouvements pour prendre le dessus tout en allant lui laisser une petite marque dans la nuque.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Dim 21 Avr - 0:20
Je ne préférais même pas lui parler d'Anastasia, une fille dont j'avais récemment un faible mais, notre relation fusionnelle, je n'avais envie de la perdre. Puis, celle que j'avais avec cette dernière, Jay' aussi ou lui faire du mal quoi ? Enfin, peut-importe, là nous étions en pleine acte et je me faisais de plus en plus intense, jusqu'au moment où je lui dis qu'elle était superbe, parfaite. Un baiser qu'elle m'offrit en guise de réponse, ceux que je trouvais adorable. J'y répondis doucement en souriant, pour reprendre là où nous étions en gros. Puis, un peu plus tard, elle prit les devants pour nous faire basculer et qu'elle se retrouve sur moi. Continuant mes mouvements, elle m'aidait énormément. Je déposais mes mains sur ses hanches, puis son dos tendrement par la suite. Je respirais très vite, mon souffle plus fort et soupirait de plaisir intense. Frissonnant lorsqu'elle me fit cette marque, sur la nuque et souriait, dans le creux de son cou, tendrement. <3 Je sentais la fin, vraiment arrivé au plus vite et me mordillait les lèvres en attendant encore un peu.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Dim 21 Avr - 10:56
Je savais que sa ne donnerait rien, je savais quand j'avais décider de coucher avec lui qu'il avait rien à m'offrir mais il me faisait craquer alors j'avais pas pu me retenir plus longtemps. Mes mains dans son dos, sur ces fesses, sur son torse, elles parcouraient tous son corps sans ce lasser des moindre parcelles mais très vite je venais à lui laisser une marque dans sa nuque après un tendre baiser sur ces lèvres juste après sa remarque. Je ferma les yeux quelques instants et je nous fit basculer pour finir sur lui et reprendre nos mouvements histoire de prendre un peu le dessus, je me fit aller sur lui doucement, par de petits sauts contre lui en posant mes mains contre sa taille mais très rapidement je sentis la fin être là et Sasha ce lâcher en moi.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Mer 24 Avr - 0:10
Alors que nous étions en pleine acte, l'un sur l'autre, je lui souris doucement. Je me faisais au départ de plus en plus intense, jusqu'au moment où je sentis la fin approcher. Je ne pouvais le contrôler, oh oui, cela ne se contrôle pas lorsqu'une personne est en plein acte avec sa compagne. Bref, je m’égare là & je continuais encore un peu plus, la regardant faire des mouvements, étant sur moi. Cela me faisait faire des soupires de plaisirs, tellement c'était bon ce qu'on faisait ensemble. Un baiser pour clore et étouffer mes gémissements de plaisir, lorsque je me vida en elle, justement. Je transpirais de chaleur, comme elle après ce qu'ont venait de terminer. Mais, j'avais envie de la garder contre moi un moment.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Mer 24 Avr - 12:00
J'étais ravie de tout ce qui venait de ce produire entre nous, mine de rien on était plutôt bon dans ce qu'on faisait mais je devrais surement en garder un bon souvenir et me dire que peut être sa n'arriverait jamais avant qu'il ce trouve une copine et que je regrette tout ça. J'étais sur lui à faire des petits sauts contre lui en soupirant et quand il ce vida en moi je lâcha un long gémissements. Pendant notre petit baiser échanger je me retira de son bassin et je m'allongea contre lui, pour poser ma tête contre son torse histoire qu'on reprenne notre souffle et qu'on ce pose un peu.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Sam 27 Avr - 17:36
J'étais vraiment content de tout ce qui s'était passé entre nous deux. Je ne le regrettais en aucune façon, quoi qu'il advienne. Un léger sourire aux lèvres, en la calant dans mes bras, après ce moment intime. J’essayais de reprendre mon souffle, sa tête poser contre mon torse. Je déposais mes lèvres sur son front et, je dis : « C'est toujours parfait, ce qu'on fait ensemble. » dis-je, avant de la regarder dans les yeux tendrement. Je ne savais pas trop quoi dire sur le coup et réellement en tout les cas. Mon souffle commençait à ralentir mais, j'avais chaud.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Dim 28 Avr - 11:45
Après avoir fait l'amour j'aimais rester poser un moment et même rester dans ces bras histoire de ne pas passer pour un simple coup d'un soir en faite, je souris en sentant ces lèvres sur mon front et à ces mots. "On serait difficile de dire le contraire." Il savait faire l'amour et de mon côté c'était pas la première fois donc on ce débrouillait plutôt bien et heureusement, je resta dans ces bras tout en allant caresser ces abdominaux tendrement.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Ven 3 Mai - 0:11
Un léger sourire aux lèvres, en la calant dans mes bras, après ce qui venait de ce passer entre nous deux. Cela me faisait d'avantage plaisir, de la laisser contre moi et je n'avais pas eu dans l'idée de quitter directement, comme d'autre pourrait faire. Mon regard se plongeait doucement dans le sien et, je dis : « Effectivement, je confirme. » dis-je, un sourire aux lèvres. Mes mains poser sur son dos, que je caressais doucement et tendrement, ensuite.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Ven 3 Mai - 17:01
Je savais pas comment allait finir cette soirée mais pour le moment je ne regrettais pas même si j'avais deux garçons dans mon coeur en ce moment et que j'étais très partager je savais que sa n'arriverait plus ce genre de chose, que sa soit avec Sasha ou un autre je savais qu'il fallait que je stoppe ces conneries et d'être la chose de ces types mais là pour le moment j'étais bien et je profitais de l'affection qu'il me donnait parce que sa serait la dernière fois je le savais que je ne recommencerais pas avec lui. Je resta contre lui en souriant et en frissonnant à ces caresses sur mon dos et je redressa la tête pour déposer un baiser contre son torse.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Jeu 16 Mai - 18:27
Moi non plus, je ne savais comment allait se terminée cette soirée car, personnellement j'imaginais déjà que c'était la dernière. Enfin, là, je ne préférais même pas y penser mais, plutôt rester dans les bras de cette dernière. Caressant doucement d'une de mes mains, son dos tendrement. Un léger sourire aux lèvres, en déposant mes lèvres de nouveau contre les siennes doucement. C'était quelque attention que je pouvais lui porter, en ce moment précis. Enfin, soit, je ne dis plus rien car, je me sentais très bien, elle contre mon torse. Bon, je frissonais lorsque je sentis ses lèvres contre mon torse doucement. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien, ça !
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Dim 19 Mai - 11:00
Mine de rien il était tout de même très attentionné envers moi et j'aimais ceci, je frissonnais à ces caresses sur mon dos en souriant puis je remonta pour l'embrasser sur le torse tendrement en allant caresser ces abdominaux de mes ongles. Après tout ceci je redressa le visage pour aller l'embrasser sur les lèvres, autant en profiter jusqu'au bout en même temps non.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Dim 19 Mai - 14:36
Caressant doucement d'une de mes mains, son dos tendrement sans m'arrêter tant cas faire. Suivit d'un léger sourire aux lèvres, en déposant mes lèvres de nouveau contre les siennes doucement. Je prolongeais en frissonnant en sentant ses lèvres contre mon torse. Lorsqu'un peu plus tard, elle reprit mes lèvres, je me laissais faire en profitant de ce moment, avec elle, simplement. <3 Je faisais tout cela en douceur, bien entendue et j'aimais ces contacts là, ne préférant pas penser au reste.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Lun 20 Mai - 11:18
Je voulais profiter de l'instant présent et je savais être douce même si rien était concret entre nous je savais être douce avec les personnes que j'appréciais. Je souris après avoir embrasser son torse et je remonta prendre possession de ces lèvres pour partager un doux baiser, tendre et sensuel à la fois en restant appuyer sur le coude contre le matelas.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Jeu 23 Mai - 14:59
Mon regard de temps en temps, plongeait entièrement dans le sien, sans rien dire. J'appréciais l'instant présent, comme tel et, cela me suffisait amplement. Je laissais apparaitre un léger sourire lorsqu'elle embrassa mon torse, de ses douces, tendre lèvres. Cela me faisait du bien, soit-il alors, comment ne pas aimer après un moment qu'ont venait de finir ensemble ? Je prolongeais doucement lorsqu'elle reprit possession de mes lèvres. Je sentais la fatigue se sentir cela dit alors, je fermais les yeux en prolongeant.
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Ven 24 Mai - 9:34
J'avais aimer ce petit moment intime qu'on avait eu et j'avais essayer d'en profiter jusqu'au bout, je laissa alors mes lèvres prendre possession des siennes pour partager un long et tendre baiser avant de le voir fermer les yeux, je déposa un baiser sur le bout de son nez et je me reposa contre li en laissant ma tête ce poser contre son torse et fermer les yeux à mon tour.
Sasha-Naël A. Widmore
Sujet: Re: Sasha (+) What we make this evening?? Jeu 27 Juin - 22:57
What we make this everything.
Bref, je finis par m'endormir simplement, contre elle. J'avais vraiment tout donné juste avant avec elle et passé un agréable moment que j'appréhendais le lendemain matin. Enfin, on y était pas encore, pour le moment et ça me plaisait. Elle avait toujours sa tête poser contre mon torse pendant son sommeil et je souriais en dormant. Bref au bout de plusieurs heures, le jour se fit sentir et je me réveillais enfin. Ouvrant délicatement les yeux, je tournais la tête pour la voir dormir toujours. J'en profitais pour attendre son réveil et du coup, allez prendre une douche. Cependant, j’évitais de faire trop de bruit n'empêche, pour ne pas la réveiller dès le lendemain matin. Pendant cette douche, je posais mon front contre le pommeau de la douche et réfléchir à ce que qu'elle dire à Anastasia.