(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (river)Don't leave me now don't say good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptySam 27 Avr - 8:39

June elle a eu une enfance dans le luxe, ses parents riches à souhait mais ils ne se sont jamais occupés d'elle, jamais de moment ensemble sauf pour lui dire que si elle n'était pas mannequin elle ne serait rien dans la vie.
Après elle a peur d'être abandonnée, elle fait des cauchemars à répétition -pauvre à toi (a) - elle a une carapace, de fille sur d'elle, chiante, garce, mais elle est plutôt attentionnée, généreuse, elle aime pas l'argent bien qu'elle en ai beaucoup, elle veut une vie simple ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:49

Ouais c'est son genre Jayleen est connu pour vite s'attacher aux mâles irrésistible (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1881463262
Donc parle moi de ton idée je suis sur qu'on trouvera un point d'entente (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 3781727129 oui oui je sens que ta une idée là (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:51

MOIIIIIIII (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1038993042
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:03

S. River Dickinson a écrit:
isis bon début, si elle essaye de l'aborder avc cet argument il risque de l'envoyer pètre ou de rire en disant que c'est chose oubliée, le passé est le apssé (chose fausse car il ne s'en remet pas.) elle pourait persister en se disant qu'il était impossible de ne rien ressentir, elle deviendra un peu comme sa "maraine la fée" Arrow elle fera attention à lui et à ce qu'il fait (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 68369447

Ca me plait bien, tout ca. Mais je me demande comment Isis aurait pu etre mise au courant de sa situation (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2537877045 . Le bouche a oreille est possible ? Ou pzut-etre un soir ou il était un peu bourre ou qqch comme ca ? (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:05

mae
Spoiler:
si ça peut t’aider (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 168185003 et comment est la blondie pour qu'on puisse leur trouvés des points communs (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1748208979
june je les vois très bon amis, elle arrive à se confier à lui sans savoir vraiment pourquoi, elle sait qu'il peut lui faire confiance. Elle voit bien que le comportement de riv se dégrade et veut à son tour le soutenir bien qu'elle sait qu'il n’avouera jamais sa tristesse (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 68369447 lorsqu'elle est prise de cauchemar elle aime bien le rejoindre dans son lit, et elle sait qu'il se passera rien si elle ne lui pas des avances (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 3268751438 ils se sont très vite lié d'une certaine amitié qui peut-être parfois ambiguë.
jay tu as un bon pré-sentiment (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1328722811 alors alors,River aurait charmé la belle -rien d'étonnant- elle se serait laissé amadouer par sa belle bouille et son sourire parfait qu'il l'aurait amener dans son lit. Puis pourquoi pas qu'elle le connaisse de vue disons qu'elle l'a déjà vu jouer au rugby et au waterpolo et elle avait peut-être le "fantasme' de goûter à ses lèvres. Chose faite, elle pensait qu'il allait la rejeter le matin mais pas du tout. Restant dans sa galanterie il lui dit qu'il est encore à elle pour quelques heures. Bim le coeur de l rousse s'emballe, ça y est elle s'est entiché du beau river (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2634520320 elle pourrait alors plusieurs fois aller dans son lit pour faire des galipettes et elle est un peu la favorite de river. Il l'aime beaucoup, disons qu'il apprécie autant sa présence avec des habits ou sans -même s'il ^réfère sans je pense- Arrow je pense que si elle lui demande d'être son "prince charmant" une journée il le fera (a) si son frère avait été encore de son monde il aurait fait d'elle sa petite amie mais maintenant que les choses sont différente, elle est sa "sexfriends" améliorée. Ca te vas?
Dakota: j'aime ton pseudo et ta bouille (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1782046305 une idée belle demoiselle?
isis elle pouvait être très bien lié au frère de river, il était sur le campus bien qu'il ne soit pas très "populaire" (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2537877045 donc elle sait pour la mort de son frère et se borne à se dire qu'il est impossible d'être indifférent après un tel drame (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:28

Je sais pas pourquoi je sentais que t'avait un truc d'enfer juste là dans le coin de ton cerveau qui demandait juste à sortir, j'aime tellement ton petit scéna que j'ai envie de rp avec toi là tout de suite sans perdre de temps sa promet d'être super surtout sans vêtements Non franchement j'ai rien à ajouter c'est parfait, tout comme toi (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1760608082 (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1760608082 (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1760608082 (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1760608082 (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1760608082
Et bien entendu j'aimerais un sujet avec toi, tu peut pas refuser sa à ta petite préféré (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2576161965 (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:16

Oui, elle lui dirait qu'on est oblige de ressentir qqch et si on part sur l'idee qu'Isis connaissait le frere de river, on peut dire que pour lui, elle veut s'assurer qu'il s'en sorte parce qu'elle sait qu'il voudrait que River continue sa vie en etant heureux (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 3268751438
Ca me parait bien tout ca (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 3593668554
Si tu veux un petit sujet, ou elle s'enerverait un peu contre lui car il serait tete de mule a dire qu'il ressent rien, je suis la (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 9:29

Oh merci beaucoup sa fait plaisir (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1390410237 alors j'ai peut être un petit bout d'idée mais c'est pas terrible. J'ai vu que le jeune homme à quelque peu deux facettes, l'une un peu sombre et l'autre plutôt attachante et protecteur. Je me disait donc que peut être qu'un jour Dakota aurait put se faire accoster par deux ou trois mecs dans la rue à la tombé de la nuit, elles auraient essayé de les renvoyer, mais elle était seule face à ces trois mecs plus grand qu'elle est ne pouvait rien faire. River serait alors arrivée et aurait fait croire que les flics allaient arriver ce qui aurait fait fuir les hommes. Mais la jeune femme n'est pas du genre à aimé être secouru, elle lui aurait alors dit qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, qu'elle n'avait pas besoin de lui. Sauf que depuis il lui arrive toujours des situations dangereuses, ou embarrassante et il est le seul à être toujours la.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:18

Oh j'adore (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2850139730 ça me va totalement tu es trop fort (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 4153354820 et qui sait elle te fera peut être des avances un jour Razz
Tu vas être le meilleur colocataire de Jersey (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:47

S. River Dickinson a écrit:
marley: je pense que marley & river sont fait un peu pour s'entendre, deux âmes brisés qui se réuniise. J'ai plus une idée de "scène" que de liens. Marley serait assise toute seule, River serait venu comme ça juste pour s'assoeir à côté d'elle en lui disant qu'elle allait l'air triste et elle lui dit "toi aussi", il aurait répondu qu'il est là pour enelever la tristesse de gens en rigolant. Après je ne sais pas où cela peut mener, ils se retrouvent souvent assis l'un à côté de l'autre, quelque chose les lient.

Ah oui j'aime déjà le début (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 577704309 Après, on peut dire que du coup, ils se retrouvent souvent sur ce banc, ils se donnent rendez-vous et de là, ils parlent beaucoup. Ils apprennent petit à petit à se connaitre et du coup, ils sont de plus en plus lier. (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1562625649 Ils commencent à avoir confiance l'un en l'autre (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2850139730 Et ça serait un peu comme des confidents. (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:46

jay parfait que ça te plaise (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1328722811 hahah merci merci (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 68369447 faisons nous alors un rp ma jolie rousse c'est vrai que je ne peux rien te refuser (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2238782717 et du côté de jay, elle l'aime comment mon river? (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 3268751438 tu commence le rp (a) ?
isis c'est parfait pour moi ma belle (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1328722811 je t'envoie un mp quand j'ai le temps pour un rp enflammé (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 3268751438
dakota j'aime c'est parfait (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1760608082 il est en quelque sorte son suoer héros? hahahah ça lui va tellement bien, elle lui sera redevable un jour (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1328722811
june parfait alors (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 68369447 a tiens? j'attends de voir ça alors (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2605771610 je t'ajoute sous peu ma belle (a)
marley voilà notre lien est devenu parfait (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 505800738 je t'ajoute sous peu (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2463186198
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:53

J'aime quand tu m'appelle ma jolie rousse (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1782046305
Elle l'aime tout court (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 4153354820 (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1760608082
Ben je voulais savoir si tu pouvait pas le commencer toi parce que jvé devoir m'absenter quelques minutes et j'aime autant les rps court que long (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:58

ok ça marche babe, dis moi juste un lieu Rolling Eyes et je suis à toi (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:00

soit dans la chambre de la belle, soit dans celle du beau, boite de nuit ou où tu voudra (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 3268751438
Oui je sais sa ne fait pas qu'un lieu (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 1826141983
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:04

Je peux ? (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:07

jay je fais ça dans la soirée ou demain
jordan: bien sur sweetie, entre Poséidon c'est obligé (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2238782717 une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:00

Oui voila c'est exactement sa, toujours la au mauvais moment et en plus il la supporte elle et ses insupportable réflexions. Je suis contente que tu aimes (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 4118676959 il nous faudra un RP (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:51

Pas de soucis j'attends (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:20

Si c'est un défi (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 4153354820 je ne perds jamais un défi (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:57

Sam Way (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 2850139730 (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 4205929361 J'espère que tu n'es pas contre un (rare) homme de plus dans tes liens (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 577704309 T'es à Poséïdon, dans le même dortoir qu'Aaron et tu fais du Rugby, c'est parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(river)Don't leave me now don't say good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi ! + DAKOTA
» Kaitlyn Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-