| (river)Don't leave me now don't say good bye | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Sam 27 Avr - 8:39 | |
| June elle a eu une enfance dans le luxe, ses parents riches à souhait mais ils ne se sont jamais occupés d'elle, jamais de moment ensemble sauf pour lui dire que si elle n'était pas mannequin elle ne serait rien dans la vie. Après elle a peur d'être abandonnée, elle fait des cauchemars à répétition -pauvre à toi (a) - elle a une carapace, de fille sur d'elle, chiante, garce, mais elle est plutôt attentionnée, généreuse, elle aime pas l'argent bien qu'elle en ai beaucoup, elle veut une vie simple ... |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Sam 27 Avr - 10:49 | |
| Ouais c'est son genre Jayleen est connu pour vite s'attacher aux mâles irrésistible Donc parle moi de ton idée je suis sur qu'on trouvera un point d'entente oui oui je sens que ta une idée là |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Sam 27 Avr - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Sam 27 Avr - 20:05 | |
| mae - Spoiler:
+ il vit très mal le décès de son frère jumeau, cela l'a détruit et brisé mentalement + ne montre pas ce qu'il ressent, les gens ont alors du mal à le cerner + il s'enfonce doucement dans la dépression sans que personne ne le voit + s'est mit à fumer et à boire sans arrêt et à sa bagarrer + lui qui avait une vie sentimentale il n'en n'a plus depuis que son frère est décédé + il ne ressent plus rien, il est vidé + les seules différences qu'il existait entre les deux frères étaient leurs tailles, et la façon de se comporter et de s'exprimer. Peut-être que son frère avait moins de tâches de rousseurs, était moins musclé et portait plus souvent des lunettes de vue que lui.+ est(était) quelqu'un de très amical de nature + devient méprisant et taciturne + Il aime regarder toutes les séries les plus idiotes du monde + il est très sportif et doué dans ce domaine, il a été capitaine de l’équipe de football du campus + Sourit davantage par automatisme + Il tient toujours ses promesses, il est celui qui console les autres + doux et aimant avant ce drame sur la route + est arrivé sur le campus après la mort de son frère jumeau pour rester auprès de sa mère affaiblit par le choc. + il a un don avec les gamins, les bambins même les turbulents sont des anges avec lui + fais très attention à ce qu'il mange + Se retrouve très souvent aux mauvais endroit au mauvais moment mais il a toujours eu beaucoup de chance dans ses malheurs + Il parle, assez pour parfois faire des gaffes, oui disons qu'il s'arrête tout seul quand il s'en rend compte + se bats de plus en plus, sa diplomatie s'est envolé alors qu'avant il était plutôt calme + n'envoie jamais de lettre, ne donne jamais de ses nouvelles il disparaît sans lacer de trace + les filles aiment son odeur et sa façon d'embrasse
si ça peut t’aider et comment est la blondie pour qu'on puisse leur trouvés des points communs june je les vois très bon amis, elle arrive à se confier à lui sans savoir vraiment pourquoi, elle sait qu'il peut lui faire confiance. Elle voit bien que le comportement de riv se dégrade et veut à son tour le soutenir bien qu'elle sait qu'il n’avouera jamais sa tristesse lorsqu'elle est prise de cauchemar elle aime bien le rejoindre dans son lit, et elle sait qu'il se passera rien si elle ne lui pas des avances ils se sont très vite lié d'une certaine amitié qui peut-être parfois ambiguë. jay tu as un bon pré-sentiment alors alors,River aurait charmé la belle -rien d'étonnant- elle se serait laissé amadouer par sa belle bouille et son sourire parfait qu'il l'aurait amener dans son lit. Puis pourquoi pas qu'elle le connaisse de vue disons qu'elle l'a déjà vu jouer au rugby et au waterpolo et elle avait peut-être le "fantasme' de goûter à ses lèvres. Chose faite, elle pensait qu'il allait la rejeter le matin mais pas du tout. Restant dans sa galanterie il lui dit qu'il est encore à elle pour quelques heures. Bim le coeur de l rousse s'emballe, ça y est elle s'est entiché du beau river elle pourrait alors plusieurs fois aller dans son lit pour faire des galipettes et elle est un peu la favorite de river. Il l'aime beaucoup, disons qu'il apprécie autant sa présence avec des habits ou sans -même s'il ^réfère sans je pense- je pense que si elle lui demande d'être son "prince charmant" une journée il le fera (a) si son frère avait été encore de son monde il aurait fait d'elle sa petite amie mais maintenant que les choses sont différente, elle est sa "sexfriends" améliorée. Ca te vas? Dakota: j'aime ton pseudo et ta bouille une idée belle demoiselle? isis elle pouvait être très bien lié au frère de river, il était sur le campus bien qu'il ne soit pas très "populaire" donc elle sait pour la mort de son frère et se borne à se dire qu'il est impossible d'être indifférent après un tel drame |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Sam 27 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 14:18 | |
| Oh j'adore ça me va totalement tu es trop fort et qui sait elle te fera peut être des avances un jour Tu vas être le meilleur colocataire de Jersey |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 14:47 | |
| - S. River Dickinson a écrit:
- marley: je pense que marley & river sont fait un peu pour s'entendre, deux âmes brisés qui se réuniise. J'ai plus une idée de "scène" que de liens. Marley serait assise toute seule, River serait venu comme ça juste pour s'assoeir à côté d'elle en lui disant qu'elle allait l'air triste et elle lui dit "toi aussi", il aurait répondu qu'il est là pour enelever la tristesse de gens en rigolant. Après je ne sais pas où cela peut mener, ils se retrouvent souvent assis l'un à côté de l'autre, quelque chose les lient.
Ah oui j'aime déjà le début Après, on peut dire que du coup, ils se retrouvent souvent sur ce banc, ils se donnent rendez-vous et de là, ils parlent beaucoup. Ils apprennent petit à petit à se connaitre et du coup, ils sont de plus en plus lier. Ils commencent à avoir confiance l'un en l'autre Et ça serait un peu comme des confidents. |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 15:46 | |
| jay parfait que ça te plaise hahah merci merci faisons nous alors un rp ma jolie rousse c'est vrai que je ne peux rien te refuser et du côté de jay, elle l'aime comment mon river? tu commence le rp (a) ? isis c'est parfait pour moi ma belle je t'envoie un mp quand j'ai le temps pour un rp enflammé dakota j'aime c'est parfait il est en quelque sorte son suoer héros? hahahah ça lui va tellement bien, elle lui sera redevable un jour june parfait alors a tiens? j'attends de voir ça alors je t'ajoute sous peu ma belle (a) marley voilà notre lien est devenu parfait je t'ajoute sous peu |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 15:53 | |
| J'aime quand tu m'appelle ma jolie rousse Elle l'aime tout court Ben je voulais savoir si tu pouvait pas le commencer toi parce que jvé devoir m'absenter quelques minutes et j'aime autant les rps court que long |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 16:58 | |
| ok ça marche babe, dis moi juste un lieu et je suis à toi |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 17:00 | |
| soit dans la chambre de la belle, soit dans celle du beau, boite de nuit ou où tu voudra Oui je sais sa ne fait pas qu'un lieu |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 17:04 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 17:07 | |
| jay je fais ça dans la soirée ou demain jordan: bien sur sweetie, entre Poséidon c'est obligé une idée? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 18:51 | |
| Pas de soucis j'attends |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 28 Avr - 19:20 | |
| Si c'est un défi je ne perds jamais un défi |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye Dim 5 Mai - 21:57 | |
| Sam Way J'espère que tu n'es pas contre un (rare) homme de plus dans tes liens T'es à Poséïdon, dans le même dortoir qu'Aaron et tu fais du Rugby, c'est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye | |
| |
|
| |
| (river)Don't leave me now don't say good bye | |
|