il me faut des explications ღ maxime - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours il me faut des explications ღ maxime - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

il me faut des explications ღ maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité

il me faut des explications ღ maxime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:16

La brune secoue la tête, là, maintenant, elle ne se voyait pas en couple avec. Justement, je me pose aucune question, je déteste ça mais voilà.. À court d'argument ! Oui, le temps est la solution à tout, je pense ! Comme pour son ami et son élève.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 21:26

J'hausse les épaules, alors que là je n'allais pas pouvoir l'aider. Ca la concerne elle et ses sentiments vis à vis de ce jeune homme. " Oui en effet, on verra bien ce que l'avenir nous prépare. " Je lui souris, alors qu'elle ne sait en rien dans quoi je me suis embarqué. Enfin je me suis proposé auprès de Camille de l'aider à sortir de l'alcool et autre cochonneries, mais aussi de l'aider à récupérer son fils.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 21:49

En effet ! Elle était bien d'accord avec lui, seul le temps le dira aussi. Elle affiche un petit sourire face à son ami, elle appréciait de passer du temps avec lui, elle a la fâcheuse tendance à délaisser ses proches parfois, involontairement. On se complique trop la vie !

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 8:00

C'était toujours un plaisir de passer du temps avec la jeune femme. Je l'apprécie énormément et je suis plutôt content d'avoir pu lui dire que je suis en couple avec une étudiante. Je sais qu'elle ne dira rien. " Oui c'est pour ça que je me suis laissé aller avec Camille, sinon on serait pas ensemble. " Oui je lui avais dis vouloir une relation pour ensuite lui dire qu'on ne pouvait parce que je suis professeur et elle étudiante, et finalement j'ai décidé d'oublier ça et de vivre ma vie comme je le veux

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:20

Oui, nous compliquons toujours la vie alors que c'est simple à cette âge-là, de manière générale, en tout cas. Valentina hoche la tête pour approuver ses paroles. Et tant que tu es heureux, tout va bien ! dit-elle large sourire, tenant toujours son verre vide entre les mains, elle devait tenir quelque chose.

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:46

Oui il faut se laisser aller de temps en temps et c'est ce que je viens de faire avec Camille. " Oui, et j'espère que toi aussi, peut être avec le jeune Smith. " Je lui souris, alors que nous avons tous les deux terminé nos verres. " Tu reveux quelque chose à boire ? "

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 19:24

À sa remarque, Valentina préfère ne rien dire et plutôt, hausser les épaules. Elle ne savait déjà pas quoi penser de tout cela, en plus, elle s'étonne de se poser des questions alors qu'habituellement, elle fonce et tant pis pour le reste. Une seconde grenadine n'est pas de refus, si tu paye ! dit-elle angélique.

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 22:41

Oui de temps en temps, il suffit de se lancer, sans se poser de questions, ça ne fait pas de mal de temps en temps. " Aah, t'as du bol que je sois gentil. " Je rigole et rappelle le serveur pour lui commander une nouvelle grenadine et un nouveau coca

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 22:56

Un gentil petit héros ! dit-elle pour le taquiner alors qu'elle se laisse tenter par une seconde grenadine, surtout si c'était lui qui payait, faut bien en profiter même si ce n'était pas grand chose. Et merci ! Large sourire.

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 20:45

" Tu le dis toi même, je suis un héros. " Je rigole légèrement alors que je commande une deuxième grenadine pour la jeune femme. " De rien, je vais pas te laisser crever de soif... Quoi que... " Je rigole, alors que le serveur revient et j'en profite pour payer cette boisson mais aussi les autres

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 21:12

Pour cette fois, oui ! dit-elle en rigolant, laissant un sourire amusé par la suite. Ensuite, elle le remercie car bon, c'est normal et il le mérite, quoique, avec ses prochaines paroles, pas aussi sûre ! Elle se redresse pour lui donner une tape sur l'épale, une tape très légère. En gros, si demain, j'ai plus de toit, plus de sous, tu me laisserais en plan ? Ah bah bravo !

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 14:59

Je lui souris lorsqu'elle me remercie pour sa boisson que le serveur ne tarde pas à lui amener. Finalement, je viens à me prendre une tape sur l'épaule et je fis semblant d'avoir eu mal. " Oui voilà exactement. " Je rigole en la regardant. " Mais non tu sais bien que ma porte est toujours grande ouverte. "

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 15:09

Une petite tape puis elle le félicite. À son regard du genre : j'ai eu mal, la brune fit une grimace pour montrer qu'elle n'y croyait pas du tout. Amusée, elle lance un large sourire par la suite. C'est bon à savoir, alors. dit-elle, alors qu'elle but une gorgée de sa boisson.

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 16:00

J'avais essayé de lui montrer qu'elle venait de me faire mal, mais apparemment elle ne m'avait pas cru malheureusement. " Oui mais n'en profite pas trop, surtout si Camille est chez moi. " Je souris amusé tout en la regardant

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 17:44

Valentina rigole mais elle finit par laisser un 'o' avec sa bouche, du moins la forme suite aux paroles de Maxime. Bravo, l'amour avant tout ! Bon, elle comprenait hein, mais elle voulait le taquiner sur ce point, non parce que Valentina aime profiter des bonnes choses, alors s'il lui offre un toit, elle n'allait pas refuser.

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:19

Je souris en entendant sa réaction, mais bon d'un côté, je sais pas si Camille apprécierait qu'une autre fille vienne dormir à la maison, quoi que Valentina c'est juste une bonne amie. " Oui sinon elle va me piquer une crise de jalousie. " Je rigole légèrement, alors que je ne l'ai jamais vu être jalouse pour le moment.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptySam 27 Avr - 23:42

Ah bah ça, la jalousie, personne ne peut le contrôler et ni le prévoir. Après, les choses peuvent porter à confusion et elle comprenait. Ah la jalousie ! Je peux comprendre ! dit-elle amusé, bah oui, elle est aussi une fille, elle peut facilement le comprendre. Au moins, cela prouve qu'elle tient à toi.

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 20:57

C'est sûr que Camille risque d'être un peu jalouse si une fille vient à dormir chez moi, mais bon Valentina c'est juste une bonne amie. " Oui et elle peut se montrer agressive attention. " Je rigole légèrement, alors que toutes les filles sont rapidement jalouse, mais bon les mecs aussi, je le suis si des fois Camille s'approche trop près d'un mec. " Oui c'est vrai "

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 8:37

Rien qu'à la remarque de son ami, la jeune brune rigole aussi et comprenait le sensé c'est certain mais personne devrait avoir peur de Valentina de toute façon. Je le manquerai pas ! dit-elle amusée et en prenant note de ce ceci. Tu as prévu un truc pour le reste de la journée ? demande-t-elle souriante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 3 Empty

il me faut des explications ღ maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3