il me faut des explications ღ maxime - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours il me faut des explications ღ maxime - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 il me faut des explications ღ maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:41

J'allais devoir tout lui expliquer en ce qui concerne le fait que je sois en couple désormais. Je souris légèrement en l'entendant,alors qu'elle demande d'en savoir plus. " C'est une élève Val', surtout ne dis rien à personne. Je la connais depuis bien avant Jersey. "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:47

    Oui, un frein à sa joie puisqu'elle entendit les prochaines paroles de son ami et fit alors, une petite grimace. Dur comme situation... dit-elle simplement, avant de reprendre. Je ne dirais rien, j'imagine que les conséquences seraient graves mais je la connais ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:50

Comme elle vient de le dire, c'est une dure situation dans laquelle je me trouve. Je sors avec une élève et surtout il faut qu'elle garde ça pour elle, mais je lui fait confiance. " Oui je risque gros si c'est découvert, mais je te fais confiance. " Je lui souris légèrement, alors que j'hausse les épaules à sa question. " Je ne sais pas, elle s'appelle Camille Kebler... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:53

    Très gros même, et c'est surtout lourd à porter et l'incertitude de la solidité du couple mais ça, c'est une autre histoire. C'est un obstacle à passer. Ne t'inquiète pas, je ne voudras pas me priver d'un si bon professeur ! dit-elle amusée avant de boire sa boisson. Je vois qui c'est mais je ne la connais pas personnellement.


Dernière édition par Valentina W-Steele le Lun 22 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:05

Il allait falloir que je me fasse discret avec Camille, sinon c'est sûr je risque gros et surtout on risque de me virer malheureusement. " Haha. " Je rigole légèrement, terminant mon coca finalement. " C'est quelqu'un de formidable quand on la connaît. " Oui parce qu'à première vu, on ignore qui se cache derrière cette carapce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:10

    La jeune brune vient à rire légèrement quand celui-ci fit de même alors qu'elle but, à petite gorgée sa grenadine. J'imagine sinon, tu ne serais pas avec. dit-elle amusé. C'est avec elle que tu pars à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:14

J'imagine bien qu'elles ne se connaissent pas plus que ça, déjà elles sont dans différentes fraternités, alors bon. " Oui c'est vrai. " Je rigole légèrement alors que j'avais terminé ma boisson, hochant la tête à sa question. " Oui, c'est à Paris qu'on s'est rencontré. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:24

    L'étudiante boit toujours sa boisson et les minutes passèrent pour qu'elle termine sa boisson et reposer le verre sur la table. Puis, elle demande si c'est avec cette personne qu'il partait pour la capitale de la France et à la réponse, elle eut un large sourire aux lèvres. Quel romantisme ! Et c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:30

En effet, j'allais aller à Paris avec Camille, parce que déjà c'était ma ville natale et puis je sais qu'elle adore tout autant cette ville que moi. " En effet oui. Elle était perdu et je suis arrivé à la rescousse. " Oui ça c'est sûr, sauf qu'à la base je ne l'a voulais que dans mon lit et finalement en découvrant qui elle était j'ai vite retiré cette idée de ma tête
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:32

    Paris, c'est le pied quand même. Valentina est passée assez vite dans cette ville mais elle connaissait la culture et la langue aussi. Tel un héros ! dit-elle en imitant un héros, le poing levé avant de finalement, rire. C'était de la taquinerie et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:38

Paris, j'adore vraiment cette ville, j'y ai vécu toute ma vie, et elle me manque énormément, alors je suis content de pouvoir y retourner pendant les prochaines vacances. " Mais je suis un héros Mademoiselle Steele. " Je rigole légèrement, en baissant le poing de Valentina
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:41

    Alors qu'elle le taquine, poing levé pour imiter une sorte de héros, la brune regarde attentivement son ami, du coin de l'oeil. Tu as des super-pouvoirs ? demande-t-elle, droit dans les yeux et sérieuse... Oui bon enfin, genre sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:51

J'ai vite compris que Valentina me taquinait avec son histoire de super héros, mais bon ça me rire quand même un peu. " Mais oui bien sûr. " Je rigole légèrement à ma réponse. Des fois, même avec l'âge on peut toujours sortir des conneries comme cela
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:55

    Valentina était en pleine connerie mais valait mieux cela que pleurer ou se prendre la tête. En même temps, avec Valentina, il est difficile de parler de choses très sérieuses ou de rester sérieux. Et lesquels ? dit-elle amusé, cette fois-ci, bien que cette conversation tourne à l'amusement et la bizarrerie.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:14

Valentina et moi étions partit dans notre délire à vrai dire. Je la regarde, réfléchissant à une réponse. " Tu sais, Clark Kent a découvert ses pouvoirs au fur et à mesure alors ça doit faire pareil pour moi. " Je rigole en disant cela, tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:21

    Un délire assez spécial, à vrai dire et la jeune étudiante vient à rire à ses paroles qui n'étaient pas complètement fausses ! Oui ça doit... Mais bon, pour le moment, je vois rien ! dit-elle en regardant son ami de haut en bas, de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:24

Finalement je lui dis que mes supers pouvoirs ne se voient pas encore, qu'il faut plus de temps pour s'en apercevoir. " T'inquiète pas, ça va venir. " Je rigole légèrement en la regardant alors qu'elle me détaillait de la tête aux pieds. " Bref, et toi alors ? Enfin moi je suis en couple et toi un homme qui te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:30

    La brune lève les mains. Oh, je ne tiens qu'à attendre ! dit-elle amusé, baissant alors sa main. Puis, il vient à parler d'amour, non en fait, les amours de Valentina et là, une grimace. Qui me plait.. Oui, y a un type mais je m'emballe pas, tu me connais. Valentina n'est jamais tombée amoureuse de toute sa vie et ne se prend jamais la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:32

Je rigole légèrement, alors que je clos le sujet des supers pouvoirs, lui demandant alors de ses nouvelles, du moins du côté coeur. Elle est au courant pour moi, maintenant je veux en savoir. " Ooh mais dis moi en plus, c'est qui ? Il se passe quoi entre vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:35

    Valentina eut une petite grimace suite à ce genre de question, bon rien d'alarmant mais elle ne savait pas comment dire la chose sur ce coup. Cela était simple mais aussi complexe. Il s'appelle Tyler Smith.. On s'est juste embrassés mais il fait son effet. Après, je sais pas mais quelque chose me bloque à franchir l'étape supérieure. Surtout pour tenter une relation avec.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:50

Je l'avais questionné sur ce fameux jeune femme qui lui plaisais. En entendant le nom de famille, je fronçe les sourcils, ça me disait quelque chose. " Smith ? Ca me dis quelque chose... Je dois l'avoir en cours. Qu'est ce qui te bloque ? Lance toi s'il te plaît. " Je lui souris, voulant la voir en couple
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:56

    La brune hoche doucement la tête. Certainement qu'il l'avait ou même... Il a un grand frère aussi ici. dit-elle pour rajouter de l'information. Je sais pas... C'est quand même le frère de mon ex, ça fait un peu bizarre je trouve. C'était une excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:00

Je la regarde alors qu'elle rajoute qu'il avait un grand frère aussi. " Oui Tyler et Maxwell, il me semble, ils sont à mes cours. "Oui mais ça s'arrête là, je ne les connais pas plus que ça. Je la regarde alors qu'elle est bloqué parce que c'est le frère de son ex. " C'était sérieux avec ton ex ? Si non, je vois pas pourquoi ça te gène. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:05

    Valentina hoche doucement la tête, c'était bien eux. Mais voilà, quelque chose la bloque mais la véritable raison est ... Elle n'en sait rien, c'est juste que ce type la trouble assez et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut avec lui. Loin de là ! Non, je ne sais pas, y a un truc qui me trouble chez lui mais y a un truc qui fait que je me vois pas en couple avec.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:13

En effet, je les avais en cours, mais après je ne les connais pas personnellement. " Tu ne te vois pas en couple avec ? Ecoute laisse toi aller tout simplement. Te poses pas de questions, et peut être qu'avec le temps, vous seriez plus que des amis. " Je lui souris, alors que Tyler a l'air d'un bon gars tout de même
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il me faut des explications ღ maxime   il me faut des explications ღ maxime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il me faut des explications ღ maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.
» intrigue ~ explications.
» EXPLICATIONS DE L'INTRIGUE
» FORMSPRING.ME - explications.
» Skype de Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-