fuck you jiu ♦ max - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours fuck you jiu ♦ max - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 fuck you jiu ♦ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:34

Oui je compte bien jeter toute cette merde qu'elle avait dans sa trousse, au moins elle ne sera plus tenté. Je suis là pour elle, et je le serais toujours. Comme je viens de lui dire, si des fois elle a besoin de moi et que je suis en cours, je m'arrêterais pour aller la rejoindre. Mes élèves sont importants pour moi, mais Camille l'est beaucoup plus. Je ne me vois pas lui dire d'attendre que je termine mon cours. Non si elle a réellement besoin de moi, j'ai envie d'être rapidement là pour elle. J'hoche la tête en souriant lorsqu'elle me dit ça, et je viens à l'embrasser tendrement. Je suis prêt à tout pour que notre relation marche et pour que surtout elle dure. Je fronce les sourcils lorsqu'elle rompt le baiser pour me dire quelque chose. Mais en entendant son "je t'aime", j'eu un sourire bête aux lèvres et je ne perds aucune seconde pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Je sais qu'elle n'a pas toujours eu de chances en amour, alors l'entendre me dire cela, me rendait vraiment heureux. Je romps le baiser à mon tour pour chuchoter contre. " Moi aussi... moi aussi Camille je t'aime. " Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Oui je l'aime, j'en suis complètement. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres pour ensuite me lever du lit et aller à ma baie vitrée pour regarder la mer dehors. " Mademoiselle Kebler, a-t-elle la force et la patience pour me donner mon premier cours de surf ? " Demandais-je en rigolant alors qu'il y avait pas mal de vague désormais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:46




Des étoiles plein les yeux, voilà ce qu'on pouvait voir dans mon regard. J'aurais pu mourir tellement j'étais heureuse en l'entendant me dire que lui aussi, il m'aimait. Le comportement le montrait clairement, mais l'entendre le dire, c'était quelque chose de... fort et magique. Je me remémorais brièvement la soirée où nous avions dansé ce slow, où nous nous étions embrassés pour la première fois... Notre amitié était devenue ambiguë suite à cette soirée, et voilà que nous étions en couple, fous amoureux. Si on m'avait dit que je trouverais le bonheur ici, je n'y aurais pas cru un seul instant. Il ne me manquait plus que mon fils, et tout serait parfait. Je m'étais presque jetée sur lui pour l'embrasser juste après sa réponse. Une fois Maxime levé, je me laissais tomber sur le lit pour m'étirer un peu, un énorme sourire aux lèvres. Puis, je me redressais d'un coup, en riant légèrement « Là, tout de suite ?? ». Je me levais d'un bond, toute excitée « Mais carrément ! ». J'allais près de lui, afin de regarder dehors et me faire une idée par rapport aux vagues « Ca devrait le faire, c'est pas trop calme, ni trop agité, on va pouvoir faire quelque chose de cool ! ». Je sautillais un peu, contente de partager une discipline qui me tient à coeur, et surtout de lui apprendre. Ouais, c'est moi la prof cette fois-ci héhé. Je retirais mes vêtements, restant en sous-vêtements, pour enfiler délicatement ma combi de surf « Pour le prochain cours, il te faudra une combi... Histoire d'éviter de t'abîmer ton joli corps de partout avec la planche ». Oui, oh ! Je ne voulais pas qu'il s'irrite la peau, ou qu'il se blesse en tombant... Puis pour tout cours, il faut du bon matos fuck you jiu ♦ max - Page 2 4153354820.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:55

J'aime cette fille comme un fou, jamais j'aurais cru en arriver là un jour. Il y a encore quelques semaines, nous étions amis, et il a fallu que je l'embrasse lors de cette soirée dans le gymnase. Mais en réalité j'ai toujours été attiré par Camille, depuis Paris, elle me plaît, mais en voyant sa fragilité, je m'étais contenté d'être un bon ami pour elle. Finalement, je me suis levé pour aller voir la mer dehors, et je lui demande si elle peut me donner mon premier cours de surf. Je rigole en la voyant sautiller sur place. " Je compte sur toi. " Je souris, pour ensuite la voir retirer ses vêtements, restant en sous vêtement et enfiler une combinaison. Comme elle vient de le dire, je vais devoir acheter une combinaison. " Pas de problème Mademoiselle Kebler. " Je souris amusé, pour sortir de mon short, un short de bain. Je me déshabille, gardant mon boxer et j'enfile mon short par dessus. Je me tourne vers elle en souriant, en bombant le torse et m'approchant d'elle, déposant un rapide baiser sur ses lèvres, pour ensuite la regarder dans sa combinason. " Sexy... " Je souris amusé, pour ensuite ouvrir ma baie vitrée, pour qu'on aille prendre des planches et qu'on commence le cours.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:22




J'adorais l'entendre m'appeler ainsi, et j'avais franchement l'impression de me revivre une scène quotidienne: celle, où lorsque je sortais de cours, je tombais sur lui, et qu'en retenant un immense sourire je le saluais, pour ensuite l'entendre me répondre innocemment, comme-ci de rien n'était bonjour, mademoiselle Kebler. Rien qu'en y repensant, je me mettais à sourire bêtement... Un sourire bête, mais heureux. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas été aussi heureuse, et même si je me disais autrefois que je serais méfiante si un jour je me retrouve dans une relation, je ne parvenais pas à être sur mes gardes avec Maxime. Avec lui, c'était particulier. On ne peut pas expliquer cela. Dès le premier regard, il y a eut cette petite étincelle dirais-je. Et je sais qu'il ne me fera jamais souffrir, jamais. Ne me demandez pas comment je le sais, je le sais, c'est tout. Comme souvent, je le regardais se changer, me mordillant la lèvre, pensant dire que lui, c'est mon homme, ce qui me faisait encore plus sourire. J'avais baissé la tête, laissant ma combinaison juste sur mes jambes, laissant le haut de mon corps et mon bikini turquoise à l'air libre, puisque je n'avais pas l'intention d'aller vraiment surfer. Je passais ma main dans mes cheveux assez rapidement pour les ébouriffer un peu tout en le regardant s'approcher de moi. Je souriais, amusée, appréciant ce baiser, un peu trop bref à mon goût mais toujours aussi plaisant avant de lui mettre un petit coup d'épaule en entendant sa remarque. Nous quittions donc la maison pour nous rendre sur la plage, j'attrapais ma planche, pour ensuite aller en chercher une pour Max, une de bonne qualité. Je ne veux pas que mon petit ami ne se coltine une vieille planche, que ce soit clair. Je saluais un jeune homme qui apprenait à un enfant, un peu plus loin, à surfer, ou du moins, à tenir à peu près sur la planche. Je lâchais, en riant un peu « Tu vas devoir assurer, il y a un gosse de dix ans qui est en plein apprentissage lui aussi. ». Je regardais un peu l'horizon, avant de dire, après avoir prit une bonne bouffé d'air frais « Si tu es un bon élève, je te ferais un massage... Tu vas en avoir besoin, avec toutes les chutes que tu vas faire. ». J'avais hâte de le voir à l'action mais pour l'instant, pas question d'aller dans l'eau, il fallait d'abord apprendre les gestes essentiels pour pouvoir se faire une idée des mouvements à exécuter. Je posais ma planche sur le sable, le laissant faire de même pour s'allonger sur le ventre. Je pris un petit air sérieux, comme lui durant ses cours « Alors, Monsieur Jackson, vous allez devoir faire comme-ci vous avanciez dans l'eau à l'aide de vos pieds et de vos bras... ». Je riais un peu « Je suis pas crédible... », avant de reprendre, riant un peu plus fort en le voyant mimer la nage « Haha.. Maintenant, il faut que tu prennes appuie sur tes genoux rapidement, pour fléchir les jambes... Tombes pas hein, avec le sable, ça risque de glisser. », concluais-je un peu inquiète, en faisant le geste pour lui montrer.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:55

Camille allait m'apprendre à surfer et pour tout vous avouer, j'ai vraiment hâte. On va pouvoir passer encore plus de moments ensemble, bien que nous allons vivre ensemble. Mais je suis professeur et elle va le devenir aussi. Mes cours me prennent du temps, surtout les devoirs à corriger, donc apprendre à surfer avec celle que j'aime, allait me faire penser à autre chose, bien que j'aurais du mal à rester sérieux longtemps. Je me connais. Bref, une fois en maillot, je la suis sur la plage, prenant la planche qu'elle donnait. Je regarde à côté et je vis le garçon qui apprenait à surfer. Et bien je sens que je vais me ridiculiser aujourd'hui. J'aurais mieux fait de ne rien dire. " Je te promets rien. Et j'espère avoir plus qu'un massage " Dis-je en rigolant légèrement en haussant plusieurs fois les sourcils. Evidemment je la taquinais un peu. Un massage, rien que d'y penser, j'ai hâte d'y être. Je suis les instructions de ma petite amie, déposant la planche sur le sable pour m'allonger dessus. Je l'écoute alors qu'elle me vouvoie. " Oui Madame. " Répondis-je en prenant une voix d'enfant, pour ensuite pouffer de rire. Mais je repris mon sérieux en faisant les gestes qu'elle me disait de faire, pour ensuite me dire que j'allais vite devoir me mettre debout sur la planche, les jambes fléchis, en faisant attention de ne pas tomber. " Je vais essayer. " En essayant de me lever, sachant qu'il fallait y allait vite, je viens à glisser, me rallongeant directement sur la planche. " A voir ça a l'air facile, mais pour le faire c'est plus dur. " Je réessaye, alors que j'arrive à me retrouver les pieds sur la planche, sauf que c'était seulement pour quelques secondes, vu que j'atteris les fesses sur la planche. " Je pourrais avoir un massage des fesses aussi. " Je lui fais un beau, pour ensuite passer ma main sur mes fesses sous la douleur, pour ensuite me remettre à essayer. Et au bout de plusieurs essais et avec l'aide et les conseils de Camille, je réussis pour la première fois à me mettre debout. " Je m'en sors pas trop mal quand même. (a) "
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:58




« Quoi donc ? », lançais-je en prenant un petit air innocent, faisant mine de ne pas comprendre. Je suis pure et sage, pas de pensées impures chez moi... Sauf quand je suis avec Maxime, oui, je suis démasquée. Normal, en même temps hein. Je répondais, comme-ci j'avais eu une illumination « Oh, ça... Ca dépend de toi, surprends moi et on verra. », lançais-je en arquant un sourcil en le défiant du regard. Je lui indiquais ce qu'il fallait faire, en illustrant mes propos, de peur de ne pas être assez claire, puis je m'asseyais sur ma planche pour le regarder faire. Je mettais ma main sur ma bouche en riant en le voyant se ramasser. Je reprenais mon sérieux alors que Max prenait la parole « N'est-ce-pas ! ». C'est sur qu'il faut être un peu agile pour ce genre d'exercice, mais dans l'eau, ce sera encore plus compliqué, et je savais que j'allais bien rire. Je me levais pour observer un peu l'horizon, et donc la mer pendant qu'il répétait les enchaînements... PAF. Je tourne la tête et qui je vois sur les fesses ? Mon homme. Encore une fois, il venait de se ramasser. Je pouffais un peu de rire, totalement attendrie par sa maladresse du débutant pour ensuite lui tendre la main afin qu'il se relève. Je me mordillais la lèvre « Hmm oui, je pense que c'est possible ça... », je lui rendais son sourire radieux avant de lui mettre une petite tape sur les fesses « C'est qu'on a le fessier fragile, pour un sportif... », concluais-je en lui faisant un petit clin d'oeil, un air taquin sur le visage. Je m'éloignais ensuite pour le laisser réessayer encore un peu puis je tapais dans mes mains « J'en attendais pas moins, on est sur la terre ferme hein. Maintenant, on va passer aux choses sérieuses. Hop, à l'eau ! ». Je ramassais ma planche, le laissait faire de même pour pénétrer doucement dans l'eau. L'eau n'était pas trop fraîche, c'était à peine si je la sentais à travers ma combi, que je laissais ouverte en eau... Flemme de la fermer. « Dès que tu as de l'eau presque aux genoux, tu t'allonges sur ta planche et tu nages pour t'éloigner du rivage rapidement et je te dirais quand tu pourras te relever, ça va aller, monsieur Jackson ? ». Je me tournais vers lui avant de dire en riant « Essayes de ne pas t'assommer en tombant... Au pire je viendrais te sauver de la noyade mais pas sur, hein. »

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:43

Le surf, ce n'est pas quelque chose de facile, surtout pour une première fois. Pourtant je fais du sport, mais là c'est vraiment compliqué. J'essaye à de nombreuses reprises de me lever sur ma planche, mais soit je me positionne mal et je tombe, soit je glisse. Si je glisse rien qu'avec le sable, qu'est ce que ça va donner une fois dans l'eau et mouillé. " Oui c'est vrai. " Et puis bon, pour avoir un massage des fesses, je n'allais pas être contre. Je finis par réussir à me mettre debout et je suis tout content, mais je le suis moins, lorsqu'elle m'annonce qu'on doit aller dans l'eau désormais. Je prends ma place pour ensuite dans l'eau, et je me mouille doucement. Au moins je serais habitué à la température de l'eau, parce que sinon ça risque d'être un choc lorsque je tomberais dans l'eau. " Ok je vais faire de mon mieux, mais avant je veux un bisou. " Je souris amusé pour ensuite me pencher en avant pour pouvoir déposer doucement mes lèvres sur celles de Camille. Je n'allais plus me gêner pour l'embrasser désormais. J'aime cette femme, plus que tout. Je me sépare ensuite de ses lèvres pour avancer dans l'eau, jusqu'au genoux pour m'allonger sur ma planche. Je suis Camille de près et lorsqu'elle me dit que je peux me mettre debout, je souffle un coup et j'essaye de me concentrer pour éviter de terminer la tête la première dans l'eau. Je fais un premier essai et paf je glisse pour terminer dans l'eau. C'est encore plus dur que sur le sable. Camille va encore se moquer de moi en me voyant tomber comme ça. Je réessaye et j'arrive à tenir debout quelques secondes pour ensuite perdre l'quilibre et tomber. " C'est quoi ton secret ? " Je souris amusé en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:31




J'avais hâte de voir comment Maxime allait se débrouiller une fois dans l'eau. Ca n'allait pas être évident, car on a tendance a glisser, à avoir du mal à tenir sur la planche une fois debout... Il faut être vraiment déterminé pour apprendre le surf, et patient surtout. D'un air solennel, je répondais « Je crois en toi ! », avant de faire un grand sourire et de l'embrasser. Ah, que c'est bon de ne pas avoir à se cacher... Plus l'angoisse de citer le nom de ce fameux petit ami, plus besoin de me retenir quand j'ai envie de l'embrasser en pleine rue... Plus de contraintes. Même si j'étais déjà heureuse lorsque nous nous cachions, vivre notre histoire en toute liberté était quand même un sacré soulagement. Nous nous éloignions du rivage, allongés sur nos planches... Je guettais l'arrivée d'une bonne vague « Maintenant ! », puis je me redressais, tournant rapidement la tête vers mon homme... Disparu. Je prends la vague avant de me remettre à l'eau pour rester sur ma planche et le regarder réessayer. J'applaudis en criant un peu en le voyant tenir debout, seulement quelques secondes, mais de longues secondes tout de même. Je grimace en le voyant tomber de manière acrobatique, riant un peu sur le coup. Je me rapproche de lui, passant ma main dans mes cheveux « C'est bien, t'y étais presque ! ». Je me penchais pour l'embrasser, veillant à ne pas tomber, puis je lui souriais, frimant un peu « Je sais pas trop, c'est un don ». Je passais mes jambes de chaque côté de la planche pour dire plus sérieusement « Pour tenir, il faut prendre ton temps pour te lever, et dès que tu sens la vague te porter, tu te redresses, en gardant les jambes bien fléchies et tu fixe le bout de ta planche. C'est la base. ». Je regardais derrière nous, puis je ramais vers une vague afin de lui montrer précisément ce qu'il fallait faire. Je me laissais ensuite porter jusqu'à Max « Allez mon joli surfeur, réessayes.. »

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:58

Ca allait être dur, il n'y a aucun doute à vrai dire. J'ai déjà eu du mal sur le sable, alors sur l'eau, avec mes pieds mouillés et la planche, j'allais glisser à coup sur. J'avançais sur ma planche de surf, jusqu'à entendre Camille me dire que je peux y aller. J'essaye une première fois mais je termine rapidement dans l'eau. Bon je réessaye et cette fois-ci j'arrive à tenir quelques secondes pour ensuite tomber dans l'eau. C'est vraiment dur. Je regarde Camille, remontant sur ma planche, alors que Camille vient à m'embrasser rapidement, ce qui me fit sourire, alors qu'elle vient ensuite à se vanter. Mais bon elle a de quoi, elle sait très bien surfer. Je l'écoute alors me parler et me dire comment je devais faire. Tous les petits trucs à savoir en réalité. J'hochais la tête en la regardant, alors qu'elle vient à faire une démonstrations. " Bon j'essaye. " Je me montre déterminé, et je viens à nager vers une vague, pour ensuite me concentrer et me lever. Je fléchis les jambes et j'essaye de tenir un maximum, mais je finis rapidement dans l'eau. Je sors ma tête de l'eau et me remets sur ma planche pour revenir vers Camille. " J'ai l'impression que plus tu me fais de bisou, plus je tiens sur la planche. " Je souris amusé pour ensuite l'embrasser plusieurs fois. Peut être que ça allait marcher on ne sait jamais. Finalement j'y retourne et je compte bien m'entrainer jusqu'à y arriver. J'essaye plusieurs fois, pour enfin y arriver à la fin. Sauf que je voulus me tourner vers Camille et là je viens à tomber dans l'eau une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:19




Je trouvais sa persévérance et sa motivation juste adorable. Je le regardais attentivement pour repérer les éventuelles mauvaises postures qu'il pouvait prendre... Mais il n'y en avait pas tellement. Juste un manque d'assurance, normal chez les débutants. Il tenait quand même bien, j'étais contente. Puis bien entendu, le moment de la chute suivit quelques secondes après qu'il se soit levé. « Han ouais, c'est peut-être ça ! », lançais-je pleine d'enthousiasme, amusée, avant de l'embrasser plusieurs fois. Je l'attrapais doucement par la nuque pour l'embrasser un peu plus longuement. Avec un immense sourire, comme une adolescente totalement éprise et admirative de son petit ami.. -Bon, à quelques années près, c'est EXACTEMENT ça-, je le laissais repartir pour retenter. Et là... Le voilà droit comme un i sur la planche, maitrisant apparemment son équilibre. Je me redressais subitement, toute contente de le voir réussir. Tout fier, Maxime se tournait vers moi, le sourire de la victime étirant ses lèvres mais... « La vague, la vague Max' !! ». Splashhh... Plus de Maxime. J'éclatais de rire en repensant à la chute alors qu'il avait tenté de se tourner avec son air de gamin tout excité et satisfait de sa réussite. Je ramais un peu pour le rejoindre, toujours en riant « Pas mal !! T'assures, bravo !! La chute a tout gâché mais bon.. C'est un très bon début. ». Je regardais ensuite un bout de son épaule, tout rouge... Aie les chutes à plat dans l'eau, ça ne pardonne pas. Je grimaçais en sentant une grosse crampe m'immobiliser la cuisse..

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:33

J'avais été cherché quelques baisers, pensant qu'avec plus de bisou j'y arriverais. Bah oui elle peut me donner son don pour le surf à travers les baisers. Je profite de ce baiser beaucoup plus long pour pouvoir y retourner. Cette fois-ci j'y arrive. TOut fière de moi, je me tourne vers Camille. " Hein ? Quoi ? " Je comprends ensuite rapidement ce qu'elle voulait me dire. Je viens à tomber dans l'eau, faisant un beau plat, ce qui me laissait apparaître une grimace sur mon visage. Je n'avais plus fait attention, bien trop content de moi d'avoir réussit à tenir sur la place. Je me remets sur ma planche, passant ma main sur l'épaule. " Oui j'ai oublié la vague... Et je crois que c'est bon pour aujourd'hui, j'ai fais assez de chutes. " Je rigole légèrement, alors que mon dos a du prendre un coup aussi avec les nombreux plats que j'ai fais. Je regarde Camille, pour ensuite voir sa grimace. " Hé ça va Camille ? " Oui ej m'inquiète un peu quand même. Je descends de ma planche pour la rejoindre et passer ma main dans son dos.

HJ : Ta signature fuck you jiu ♦ max - Page 2 577704309
Et bon courage pour ton bac ;)

Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:45




Je l'écoutais, en le regardant se masser brièvement l'épaule pour répondre « Oui je pense aussi... ». D'un signe de tête, je désignais ses rougeurs dues au plat qu'il avait fait « Pour les douleurs, mes doigts de fées te viendront en aide », pour conclure en lui faisant un clin d'oeil et un beau sourire. En repensant à la scène, j'avais encore envie de rire... Mais je me retenais, on ne se moque pas des débutants, oh ! Puis une grosse crampe vint me couper l'envie de rire, ça "tombe bien". Je me renversais afin de quitter ma planche, restant un peu à cloche pied dans l'eau, ne supportant plus d'avoir les jambes de chaque côté de la planche. Je regardais Maxime, les sourcils un peu froncés « Ou.. Ouais. Juste une fichue crampe... C'est signe qu'il vaut mieux arrêter de faire trempette là. ». Les crampes aux cuisses étaient sans doute la pire chose qui pouvait arriver en pleine mer, heureusement que nous n'étions pas trop profond non plus, et que je n'étais pas seule sinon j'aurais eut du mal à rester à la surface. Nous sortions de l'eau doucement, Max me soutenant pour revenir sur la plage et poser les planches. Je me laissais tomber par terre, ne pouvant plier la jambe sur le coup, m'étalant en soufflant doucement, pour une petite minute, la main sur la cuisse. Je me relevais doucement pendant que la crampe faiblit légèrement. « Tu veux pas jouer à l'infirmier toi aussi ce soir... ? », demandais-je en faisant une petite moue triste et des yeux de biches.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:34


Je passais ma main sur mon épaule, alors que mon dos a du prendre aussi. Enfin je souris en entendant les paroles de Camille. " J'espère bien... Faut prendre soin de moi. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle vient à grimacer. Je la questionne de suite pour savoir si c'est grave ou pas. J'espère que non quand même. Une crampe. Ca peut faire très mal en effet. " Oui allez on sort, je vais t'aider. " Oui je n'allais quand même pas la laisser galérer toute seule. Je l'aide à quitter l'eau, pour ensuite poser les planches sur le sable et la regarder s'asseoir sur le sable, attendant sûrement que la crampe passe. Je l'aide ensuite à se relever. " T'inquiète pas Monsieur Jackson est là pour toi. " Je souris amusé pour ensuite l'aider à montrer les escaliers menant dans ma chambre. Je m'essuie les pieds comme je peux pour entrer dans ma chambre et aller chercher une serviette à Camille. " Ca va aller ? Je vais ranger les planches. " Et je redescends pour aller ranger rapidement les planches pour ensuite remonter à mon balcon, aidant Camille de terminer de se sécher, au cas où elle a encore mal à la cuisse. Je viens ensuite à m'essuyer pour entrer dans ma chambre. " Bon Mademoiselle Kebler, on élève cette combi' et on s'allonge sur le lit. "
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:51




« Je suis là pour ça... », lançais-je avec un petit air coquin. Bien sûr que j'allais prendre soin de lui, je passerais ma vie à le faire si l'occasion se présentait. Je l'aime tellement que je me plierais en quatre pour prendre soin de lui le mieux possible et le combler. Je remerciais Maxime lorsqu'il me vint en aide pour sortir de l'eau, puis je m'étais posée histoire d'attendre que la crampe se fasse moins douloureuse. Nous remontions à la maison puis je me séchais lentement, comme tétanisée par la douleur de ma cuisse qui remontait un peu trop. Je regardais mon petit ami, en souriant « Quel homme attentionné... J'aime ça. ». Je continuais de me sécher avant de reprendre, afin de le rassurer « Oui, je pense que je vais survivre... D'accord, merci mon cœur. », puis je lui envoyais un baiser avant qu'il ne descende. Je le dévorais du regard alors qu'après être remonté, il m'aidait à me sécher. N'étant plus trempée, je pouvais désormais entrer tranquillement dans la chambre en boitant un peu. Je prends un petit air surpris en l'entendant me dire ça. Je me mordille la lèvre, ouvrant ma combi' doucement « Oh, monsieur Jackson est autoritaire ce soir ! ». Je la jetais ensuite sur le balcon pour m'allonger sur le lit, m'appuyant sur mes coudes pour pouvoir observer Maxime se sécher... Je tendais les bras en voyant qu'il tardait à arriver, en la jouant capricieuse « Alllezzz viens, je souffre moi »

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:58


J'avais été cherché de quoi s'essuyer à Camille pour ensuite aller ranger les planches de surf. Le prochain cours sera pour plus tard, parce que Camille a une crampe et moi, bah j'ai fais assez de plats pour aujourd'hui. " L'homme parfait. " Je souris amusé souriant à son baiser pour redescendre ranger les planches pour ensuite remonter et l'aider à s'essuyer, ignorant si elle avait encore mal ou pas. Je prends ensuite la serviette lui ordonnant de retirer sa combinaison pour aller s'allonger sur le lit. Je rigole légèrement à ses paroles, alors que je passe la serviette sur moi pour pouvoir me sécher tranquillement, sauf que Camille s'impatientait. " Ma pauvre petite chérie. " Je souris amusé alors que je termine justement de me sécher. J'entre dans ma chambre, allant mettre la serviette dans la salle de bain. Je reviens ensuite vers Camille, la faisant s'allonger sur le lit pour ensuite venir me mettre sur elle, pour pouvoir aller l'embrasser quelques secondes. Je me recule ensuite. " Bon j'ai vu qu'ils faisaient ça au foot. " Je prends alors sa jambe en main, la lève un peu, pour appuyer dessus, sans qu'elle la plie. Une fois fait, je passe mes mains sur sa cuisse pour faire un petit massage.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:41




Je riais légèrement à sa réplique, mais approuvant totalement ce qu'il disait... Cependant, il fallait bien que je le taquine un peu. Je répondais donc avant d'entrer « Fais attention en descendant, tes chevilles ont triplée de volume ! ». J'espérais que cette crampe allait passer rapidement, car je détestais ça... A part un masochiste, qui aime ça, me direz-vous. Alors que je me plaignais, m'impatientant en fixant Maxime se sécher, je roulais pour me mettre sur le côté, m'asseyant sur le lit « Bah oui.. », lançais-je en prenant une petite moue triste. En le voyant se diriger vers le lit, je fis un immense sourire et je me laissais faire, m'allongeant tranquillement. Mon sourire parvint à s'élargir un peu plus lorsque Maxime se mit sur moi pour m'embrasser. Je prolongeais tendrement le baiser avant de le laisser reculer. Ses propos me troublèrent. Un baiser ?, pensais-je bêtement. Sympathiques les kinés des sportifs. Puis je me retins de rire en réalisant ce à quoi je venais de penser... N'importe quoi. En le voyant prendre ma jambe, j'eus comme une illumination, et je m'exclamais, tout haut « AH, ça ! J'ai eu peur... ». Je riais un peu avant de le laisser manipuler ma jambe. Je fermais les yeux, grimaçant un peu en sentant la crampe revenir. Rapidement, ses gestes furent efficaces et la douleur nettement moins forte. Je soufflais un peu, le regardant faire. « Ca fait du bien, t'es doué ! », je lui souriais, m'appuyant sur mes coudes pour mieux le voir. Il s'appliquait, je trouvais ça trop craquant. Je crois que j'aurais pu fondre devant autant de bienveillance. Je regarde ses mains passer sur ma cuisse afin de me masser, ce qui me fit frissonner un peu. Je soufflais, sentant qu'après quelques minutes la crampe disparaissait peu à peu. Le contemplant, je disais, d'une petite voix douce, brisant le silence « Je t'aime, tu sais.. », je me redressais pour l'attirer contre moi et l'embrasser amoureusement.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 19:12

Je lui tire la langue en entendant sa phrase. Mes chevilles qui ont triplé de volume ? Non je crois pas non. Je suis un homme parfait point barre xD. Une fois sec, je viens à entrer dans ma chambre pour me diriger vers Camille et la faire s'allonger sur le lit, pour pouvoir l'embrasser. Je me recule ensuite pour pouvoir faire comme au football. Je prends alors sa jambe et à sa remarque, j'éclate de rire. " Tu croyais que je parlais du baiser ? T'as déjà vu un footballeur rouler une pelle aux soignants ? " J'éclate de rire, pour ensuite prendre sa jambe entre mes mains pour pouvoir la maintenanir fléchir et m'appuyer dessus, histoire de faire passer la crampe. ENsuite je repose sa jambe et je masse délicatement sa jambe, en espérant que ça ait marché quand même. " Oui ça va mieux ? " Je souris en la regardant, pour ensuite la voir se relever, après m'avoir dit qu'elle m'aime. Je prolonge son baiser, m'allongeant au dessus d'elle. Je m'éloigne de ses lèvres légèrement. " Moi aussi je t'aime Camille. " Je lui souris, pour ensuite m'allonger à ses côtés, sur le ventre pour pouvoir avoir mon massage à moi maintenant. " A mon tour. "
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:49




Sa réponse me fit éclater de rire. Je haussais les épaules « Bah je sais pas, dans un moment de gratitude et de joie avant de retourner jouer... », je secouais un peu la tête, n'importe quoi moi parfois, je vous jure !! Je laissais Maxime prendre soin de ma jambe, appréciant le massage qui fit totalement disparaître ma crampe. J'avais alors acquiescé d'un signe de tête avant de dire « Oui beaucoup mieux, merciii ! », puis je fis un joli sourire. Je rougissais légèrement lorsqu'il me répondit qu'il m'aimait aussi, un petit sourire timide étirant mes lèvres. Je le regardais se mettre sur le ventre à côté de moi, réclamant son massage. « Oui, attends je reviens », répondis-je en allant dans la salle de bains. J'allais chercher une huile afin de ne pas lui abîmer la peau qui venait d'aller dans l'eau et de sécher brusquement à coup de serviette. Je revenais ensuite, m'asseyant sur lui pour pouvoir le masser confortablement. Je me penchais, me collant à son dos pour lui faire quelques baisers dans le cou avant de me redresser et de mettre un peu d'huile de massage dans ma main. « A moi de prendre soin de toi maintenant, ma petite chose fragile », plaisantais-je en commençant à le masser « Tu vas avoir de sacré bleus... ». Je me taisais, entendant le bruit des vagues, le sourire aux lèvres. Je continuais de le masser, descendant un peu plus petit à petit pour masser ses fesses, me mordillant la lèvre au passage « C'est criminel de porter des fringues quand on a ce corps. ».

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptySam 22 Juin - 10:12

" Mon dieu ma chérie, des fois tu as de drôles imaginations. " Je rigole, alors que je viens à faire ce qu'il fallait pour qu'elle n'ai plus mal à la jambe. Je souris lorsqu'elle me dit que ça va beaucoup mieux. Après un je t'aime et un baiser, je viens à me mettre sur le ventre, attendant mon propre massage. Je tourne la tête pour la regarder, hochant la tête lorsqu'elle me dit qu'elle revient. J'attends qu'elle revienne pour ensuite la sentir venir s'asseoir sur moi. " Petite chose fragile ? " Je ferme alors les yeux en sentant le début de son massage, appréciant énormément de sentir ses mains sur moi, me masser. Je sens ses mains descendre sur mes fesses et ça me fait sourire. " Quoi ? Tu voudrais que je me promène nus ? Même devant mes élèves ? " Demandais-je en rigolant légèrement. Je viens même à me tourner, pour m'allonger sur le dos
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:00


 

« Je sais... Je me fatigue moi même parfois », répondis-je en riant. J'étais soulagée de voir que Maxime se donnait du mal pour quelque chose, et de voir qu'il allait pouvoir faire passer mes crampes à venir après des heures et des heures passées à surfer. Ca c'est bien. Encore une qualité ! Oui en faite c'est l'homme parfait, et il est à moi. Si c'est pas trop bon ça.. Je lançais, avant de le masser « Oh oui, je t'achèterais des protections pour tes futurs cours ». Son dos était encore rouge, ce qui me fit lâcher un petit rire. Le pauvre quand même. Je mettais tout mon cœur et mon énergie pour bien le masser, adorant passer mes mains sur sa peau et sur son corps. Alors que je descendais mes mains sur ses fesses, je fis une remarque sur son corps très très très sympathique (fuck you jiu ♦ max - Page 2 4153354820) et sa réponse me fit pouffer de rire. J'arrête de le masser quelques secondes alors que je réfléchissais. Je le laissais se mettre sur le dos, me remettant sur lui et passant mes mains sur son torse « Euh ouais non, c'est une mauvaise idée. J'aimais déjà pas voir les étudiantes te reluquer dans les couloirs quand t'es habillé alors nu, ça va pas le faire... ». Je passais mes doigts sur ses pectoraux « Mais ici, tu peux te mettre à l'aise, tu vois.. », dis-je avec un petit air coquin fuck you jiu ♦ max - Page 2 2238782717. Je soupirais un peu en le regardant « Etre aussi canon ça devrait être interdit. », puis je me penchais pour l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:39

Oui des fois Camille peut avoir de drôles de réflexion mais bon ça me fait bien rire tout de même. Je m'étais donné à fond pour pouvoir faire en sorte qu'elle n'ai plus mal à la jambe et faire partir cette fichu crampe. C'est ensuite à mon tour d'avoir mon massage de celle que j'aime. Je mettais placé sur le ventre alors qu'elle s'asseoir sur moi et commence à passer ses mains sur moi. " Oui des protections ça serait bien. " Je souris pour ensuite fermer les yeux pour apprécier ce moment. J'aime sentir ses mains sur moi, c'est ne agréable sensation. Il faut bien l'avouer. Je suis tellement bien que je pourrais m'endormir mais je me retiens tout de même. Je sens ses mains coquines descendre sur mes fesses, mais je ne dis rien Parce qu'après tout c'est moi qui lui ai demandé un massage des fesses aussi. Je me suis ensuite retourné me mettant sur le dos alors qu'elle voulait que je sois nu tout le temps, mais je lui parle rapidement des étudiantes. " Maintenant tu ne vas même plus les voir me reluquer. " Mas bon de toute façon je m'en fiche, la seule à qui je veux plaire c'est Camille. J'ouvre la bouche en grand, comme choqué lorsqu'elle me dit qu'ici je peux me mettre à l'aise. Je souris ensuite à sa dernière remarque mais je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'embrasse. Je prolonge le baiser passant mes mains dans son dos. J'y mets ensuite fin. " Si je dois me mettre nu toi aussi Parce que t'es aussi canon que moi. " Je me mords la lèvre inférieure pour retourner l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:39




Je le regardais en prenant un air un peu mystérieux « Ah-ah ! Qu'est-ce-que t'en sais... », je marquais une brève pause pour la jouer suspense. Je reprenais ensuite assez sérieusement, me retenant de rire « Si ça se trouve je suis une psychopathe, et je vais être tapis dans l'ombre au campus, tous les jours pour surveiller qui te reluque ! ». Vous m'imaginez, dans les placards et dans l'ombre des étudiants, en train de guetter qui reluque mon amour ?! Ce serait flippant quand même. Je riais un peu puis je l'écoutais. Je fis un magnifique sourire, en lui jetant un petit regard coquin, le regardant de haut en bas « Hmm... Ca peut se faire, je suis solidaire moi tu sais... », je haussais un peu les sourcils en baissant les yeux pour les poser sur mon haut de bikini que je retirerais dans la seconde si nécessaire. Je prolongeais son baiser avec passion en lui caressant la nuque. C'est fou ce que j'aimais être avec lui, l'embrasser, sentir sa peau contre la mienne... J'étais folle de Maxime, et l'amour que je lui portais parvenait à me surprendre parfois. Non pas qu'il était injustifié: Maxime est hors du commun, mais je ne pensais pas trouver une perle comme lui et aimer autant après ce que j'avais vécu. Comme quoi, tout est possible.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:28

Je souris amusé en la regardant. " Au mon dieu, je suis amoureux d'une folle. " J'éclate de rire en la regardant droit dans les yeux. De toute façon, je m'en contre fiche des autres femmes. Si elles me reluquent, je m'en fiche. La seule que je regarde avec amour, et même du désir c'es Camille. " Aah oui ? " Je souris en me mordant la lèvre inférieure tout en la regardant de haut en bas, alors qu'elle est toujours à califourchon sur moi. Je viens à l'embrasser avec passion, faisant remonter mes mains dans son dos, où j'attrape les fils pour pouvoir détacher le noeud de son haut de bikini, qui vient à tomber. Je me sépare de ses lèvres pour pouvoir la regarder en me mordant la lèvre inférieure. " T'es carrément sexy... " Ooh ça oui. Je retourne alors l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 17:57




« Eh oui, flippant hein ! », répondis-je en riant de plus belle. Je plaisantais, bien entendu. Je n'étais pas jalouse maladive tout de même, je lui faisais entièrement confiance également. Mais m'imaginer en mode espionne, pour faire peur à toutes celles qui osent s'approcher de lui, est quelque chose que je trouve assez marrant. Bon, ça ferait flipper Maxime quand même, alors oublions cette idée ridicule. Le voir se mordre la lèvre ainsi me fit sourire... Déjà que j'avais envie de lui sauter dessus alors si en plus Max' faisait ça, j'allais succomber très, voire trop rapidement à son charme. Un baiser passionné, des caresses dans le dos, et voilà mon haut de bikini envolé. Alors qu'on se sépare, je me cambre un peu et arque un sourcil « Hmmm tu perds pas de temps toi... ». Un immense sourire vint étirer mes lèvres, sur lesquelles je passais lentement ma langue en le dévorant du regard. Je le laissais m'embrasser de nouveau, lui mordant la lèvre pour continuer de l'embrasser. Je caressais son dos avant de passer mes mains sur son torse, et les descendre lentement pour essayer de lui retirer son boxer.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:17

Oui très flippant même. Camille folle ? J'ai du mal à l'imaginer quand même. Je la connais par coeur, je sais qu'elle n'est pas de ce genre là, malgré le fait qu'elle ait souffert en amour. Je ne veux en aucun cas lui faire du mal, je l'aime beaucoup trop pour en faire. Finalement, nous terminons rapidement sur le lit, la jeune femme sur moi. Je viens facilement à lui retirer son haut de bikini et je rigole légèrement en entendant ses paroles. Je me suis relevé pour pouvoir retourner l'embrasser, alors que je la sens mordre ma lèvre pour ensuite sentir ses mains dans mon dos, et mon torse et enfin sur mon boxer. Je me sépare de ses lèvres. " Toi non plus... " Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite passer mes mains dans son dos et la faire basculer sur le côté pour pouvoir me mettre au dessus d'elle. Je me colle entièrement à elle pour retourner l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck you jiu ♦ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-