fuck you jiu ♦ max - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours fuck you jiu ♦ max - Page 3 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 fuck you jiu ♦ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 22:25




Je souris en entendant Maxime me dire ça. En même temps, je n'en pouvais plus. Ces baisers, sa perfection, tout cet amour... Impossible de me modérer. Je plongeais mon regard dans le sien, toujours en souriant pour dire avec une voix sensuelle « Tu m'fais trop d'effet... ». En une fraction de secondes, je me retrouvais avec Maxime au dessus de moi. J'en profitais pour lui baisser son boxer, et le faire glisser jusqu'à ses pieds agilement à l'aide de ma jambe. Je plie une jambe afin de laisser Max se coller entièrement à moi puis je prolongeais son baiser amoureusement. Je passais mes bras autour de lui, caressant sa nuque et ses cheveux durant le baiser.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:42

Je lui fais trop d'effet ? Elle n'imagine même pas quel effet elle a sur moi. Elle me rend tout simplement dingue. " Et toi donc... " Je chuchote contre ses lèvres pour ensuite inverser les positions pour me retrouver au dessus de la jeune femme. Je sens mon boxer glisser et me quitter, alors je décide d'en faire de même avec son bas de maillot de bain. Je prolonge le baiser, me collant entièrement contre son corps, alors que je fais balader mes mains sur son corps. Je finis par la pénétrer, ne pouvant pas attendre plus longtemps. Je lâche ses lèvres pour gémir doucement contre ses lèvres, commençant alors à faire des vas et viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 23:41




Maxime finit par me pénétrer et un long gémissement s'échappait de mes lèvres dont mon amour venait de se séparer pour faire de même. Les vas et viens se faisaient langoureux et l'excitation ne faisait qu'accroître. J'attirais son visage vers moi pour attraper ses lèvres et l'embrasser avec fougue. J'avais envie de voir son côté bestial, clairement. Je le gardais contre moi, les mains contre son dos afin d'être le plus proche possible, puis j'interrompais le baiser pour lui mordiller l'oreille alors que les mouvements de son bassin s'intensifiaient, me faisant pousser des gémissements. J'entre-ouvrais la bouche pour laisser entendre ma respiration saccadée, pour ensuite laisser ma tête tomber en arrière, prenant mon pied en faisant de petits mouvements pour ressentir encore plus de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

fuck you jiu ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 18:57

Je l'avais pénétré et je commence à faire des vas et viens en elle allant de plus en plus rapidement, alors que je prolongeais chaque baiser. Je gémissais de plaisir, alors que je viens à déposer mes lèvres sur son cou pour pouvoir y laisser un léger suçon. Je prenais vraiment mon pied comme à chaque fois. Finalement au bout de plusieurs minutes, je viens à atteindre mon orgasme, continuant mes vas et viens un moment pour qu'elle l'atteigne de son côté. Je viens ensuite me retire tout en l'embrassant tendrement. Je suis complètement fou de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fuck you jiu ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuck you jiu ♦ max   fuck you jiu ♦ max - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck you jiu ♦ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-