Leann.. c’est mort, quand tu te mets à parler on ne t’arrête plus. on aura beau te dire de la fermer, tu n’y pourras rien c’est plus fort que toi. et quand tu es gêné c’est dix fois bien pire. il sourit et ça te gêne encore plus. tu as beau jouer la grande, être une véritable sans-gêne tu as tes moments de faiblesses. ces moments où tu peux pas t’empêcher de rougir, ces moments où tu deviens un vrai fleur bleu, à la limite de pleurer devant Twilight. et tu trouves ça tellement pathétique. ses lèvres viennent encore une fois à la recherche des tiennes et tu te décides enfin à relever la tête. Tu tomberas pas amoureuse d'un type comme moi Leann, parce que tu mérites mieux. un petit rire sort d’entres tes lèvres. il ne peut pas savoir à quel point tu peux tomber facilement amoureuse. mais aussi et surtout des types « comme ça », du moins tu comprends que c’est relativement péjoratif. Oh, tu peux pas imaginer. Plus attrape-connard que moi, tu peux pas. tu étires un mince sourire. il se redresse et passe tes jambes autour de lui, tu te laisses faire. tu adores sentir ce contact, cette proximité entre vous, tu as toujours été quelqu’un de tactile et le moindre contact te rassure. c’est ce qui doit expliquer ta proximité d’avec nathan. ton regard aqueux se perd de nouveau dans le sien et sa main vient caresser ta joue, durant un petit instant tu fermes les yeux et te laisses faire. T'es encore plus belle quand tu rougis comme ça. tes yeux papillonent, tu te sens bercé par ses murmures, tu te dis qu'il faudrait vraiment qu’il arrête ça, mais tu ne peux pas. c'est tout bonnement impossible. il te touche tellement, tu ne peux pas résister, à ce stade, c'est trop tard. T’es trop mignon… tes mains viennent encercler son visage et tu laisses tes lèvres jouer sur les siennes, tu vas finir par craquer si ça continue. Écoute, si tu... Si t'as peur de trop t'attacher si on le fait, on n'le fait pas. Et on peut faire autre chose si les cours te stressent, j'sais pas moi euh... Regarder un film ou une connerie du genre. Et tu peux dormir là, hein. et tu ne peux pas t’empêcher de rire, tu lui donnes un petit coup sur le torse. dormir dans SA chambre. avec LUI. et puis nate pourquoi pas. Tu oublies mon frère ! Et j’ai pas peur… c’est juste que je me connais. tu ramènes tes mains en arrière pour attraper tes cheveux et les attacher. Action ou vérité ? tu détestes ce jeu, mais il y a tellement de question qui te trottes dans la tête.
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mar 26 Mar - 18:16
Spoiler:
❝ Retour à Lima ❞
MAELYS ET KURT.---- Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. »
Il faut dire que sa surprise mettait vraiment grande étant donné que je ne m'y attendais vraiment pas. Je le tenais toujours dans mes bras, un sourire aux lèvres. Je me sentais tellement bien en ce moment présent. Mon regard dans le sien, un grand sourire aux lèvres, je dis : « Je pars quand je veux, donc le plus tôt possible. On s'organise ça n'importe quand, chou'. <3 » Dis-je, en embrassant doucement sa joue tendrement. Le soucie c'était que j'étais sérieuse dans chaque parole. Le voir partir ne mettait plus possible et lorsque j'entendis ses paroles suivantes, je fus déstabilisé. Il avait le goût de voir quand j'allais pas très bien et ceux même quand ça ne se voyait pas. Enfin, je le regardais délicatement et je dis : « J'espère bien. J'espère bien. » Dis-je, me serrant contre lui. Quelque minutes plus tard, alors que je l'écoutais, je m'essuyais les joues doucement. Il avait raison, je le connaissait et il pouvait faire comme moi. Ma tête contre son cou, je lui dis : « De toute façon, la prochaine fois c'est moi qui vient te voir. Je te promet d'ailleurs. » Je dis : « Tu as raison, je suis mieux, regarde.. » Dis-je, en lui faisant un sourire. Je ne voulais pas le faire pleurer à son tour aussi.
Je fis un large sourire à la suite de ses paroles, hochant rapidement la tête positivement. « Oui oui ! Si j'y vais, je t'embarque directement avec moi ! T'auras pas le choix. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je ris ensuite à ses paroles, il est vrai que Paris c'est grand et qu'il y a pleins de petites ruelles, tellement d'endroits où aller et tout ça. Il est clair que c'est compliqué tout ça. « Je serai moi aussi ton guide dans ce cas ! Faudra qu'on s'organise ça, ça pourrait être drôle ! Surtout si on est tous les deux avec nos conneries à tout bout de champs. Mais je peux te promettre en tout cas que c'est magnifique Paris et je te ferais visiter tous les meilleures coins. Parce que bon, c'est quand même mieux de visiter avec quelqu'un qui connait la ville. » Dis-je en lui tirant la langue. [/justify]
SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + la mode. JE SUIS + franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. MAIS AUSSI UN PEU + jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'AIME LES + femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. MAIS JE SUIS + Célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Olympiens. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Tobias Sorensen JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort)
il est né à Paris, en France + il a trois grandes soeurs et un petit frère trisomique + il aime les femmes + il étudie le journalisme + il adore les animaux, mais n'est pas zoophile + aux premiers abords, il fait froid, alors qu'au fond c'est un gentil garçon avec juste une carapace + il a toujours été très maladroit + il boit un café tous les matins + il a un rire bizarre et communicatif + il dit toujours ce qu'il pense + il regarde souvent la télé + il drague souvent les filles, pourtant il ne couche pas avec toutes + il a toujours un large sourire aux lèvres + il est très optimiste + il a trois grandes soeurs et un petit frère handicapé + il aime beaucoup la musique, il a appris tout seul à jouer de la guitare + il aime bien faire des défis débiles et il n'a pas peur du ridicule + il est fêtard + ses parents l'ont mis dans la confrérie zeus alors qu'il voulait être chez les Apollon, mais il ne le regrette pas car au moins, personne ne sait vraiment tout de lui et il préfère cela + il est très intelligent et malin +
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mar 2 Avr - 15:19
♥. MES SOEURS +++ SEVEN --
Invité
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 5 Avr - 13:36
bienvenue (:
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 5 Avr - 15:23
Spoiler:
Oh, géniale que tu m'acceptes En tout cas, on peut voir pour le moment avec fleur puis, on verra ensuite sur Jeza ? Je comptais demander un lien avec les deux quoi qu'il arrive ! Pour te dire, à quoi ce dernier ressemble.
Sasha, à 21 ans. Ce dernier est mannquin dans la vie (aa). Mais, vient d'Espagne à Barcelone. SURNOM(S) + Ange, Sas', ma crème, ou encore pleins d'autres. NÉ(E) LE + 18 décembre 1990 A + Barcelone. J'AI DES ORIGINES + Espagnol ET J’ÉTUDIE La mode. Je suis quelqu'un de : franc, dragueur, sensible, protecteur, tactile, romantique (quand il faut) , doux. Mais aussi, un peu : jaloux, Séducteur, tactile, trop protecteur. J'aime : les femmes, mais, soul je peux facilement faire n'importe quoi. Célibataire. Groupe : Olympiens. JE SAIS, JE SUIS SEXY.
J'aime les soirées+ les strip-teases + les boites de nuits + faire l'amour dans les endroits public + goss de riche + Il porte un tatouage sur son épaule + Il veut souvent avoir le dernier mot, dans n'importe quel sujet + Il ne donne pas souvent de ses nouvelles, depuis qu'il vit dans cette ville et cela ne semble le gêner + Ne se sépare jamais de son portable. (question de vie ou de mort)