sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptySam 16 Mar - 18:09

Ce n'était pas vraiment dans les habitudes de Kôl de fréquenter les gymnases. Elle ne faisait pas beaucoup de sport et le peu qu'elle faisait, c'était de la course. Elle avait horreur de transpirer. C'était tout simplement dégoûtant et ça ne collait pas avec son image tout simplement. Une belle brune, prenant soin de sa peau, dégoulinante de sueur ? Non, ce n'était pas possible. Mais bien sûr, comme elle suivait un régime très strict pour ne pas prendre un seul kilo, elle devait également aller courir pour garder son corps en forme. Enfin, bref. Kôl se trouvait dans le gymnase qui servait pour le basket ball. Tous les joueurs qui voulaient s'entraîner venaient là et parfois même, il y avait des matchs. Elle n'était seulement venue que pour Sidney. Cela faisait déjà trois jours qu'ils ne s'étaient pas parlés. Ni vus, ni contactés par message, Sidney ne répondait pas. Elle se demandait vraiment pourquoi cette soudaine distance et bizarrement, ça l'attristait. Elle s'était vraiment attachée au brunet, elle l'aimait vraiment beaucoup, c'était même effrayant le fait de se dire qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. Comme il évitait tout contact, Kôl avait décidé qu'aujourd'hui, ce serait elle qui viendrait le voir afin de faire le premier pas. Comme il était très sportif, il venait quasiment tous les jours s'entraîner, en plus de ça, il adorait le basket. La jeune femme attendait impatiemment dans les estrades quand elle entendit des bruits de pas résonner dans l'immense pièce. C'était lui, il était là, à quelques mètres d'elle. « Contente de voir que tu n'as pas disparu de la surface planétaire. » Dit-elle assez sèchement sans bouger. Même si elle était affectée par cette distance et qu'elle souhaitait que tout redevienne comme avant, elle n'en oubliait pas sa fierté qu'elle ne laisserait jamais de côté, elle n'allait pas le supplier ou même se mettre à genoux pour qu'ils se reparlent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptySam 16 Mar - 19:07

Je préfère être loin de toi car tout cela me fait peur

R. Kôl-Aspen Campbell & N-L. Sidney Kingston
Le terrain de basket, le lieu de prédilection du petit brun, bon c'est vrai il préfère le terrain qu'il y a en ville seulement la avec la pluie qui tombé à seau il était largement préférable de venir ici, et puis sa lui éviter de marcher ou de prendre le bus à monsieur le feignant Very Happy Vers 17 à peine il décida de se rendre au Basketball field, il avait donc enfilé ses vêtements pour pouvoir transpirer comme un porc sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 1713580767 -très classe i know- et une fois arrivé sur le terrain il fut ravit de voir qu'il n'y avait personne avant e soudain entendre une voix. Mon dieu Jiminy Cricket sors de ce corps, Jeanne d'Arc n'est plus de cendre, j'entends des voix Surprised Bon en fait non il lui suffit juste de lever les yeux vers les gradins pour y voir Kôl. Son ton était sec et on aurait dit qu'elle pourrait me tuer du regard Cool Je passa ma main dans mes cheveux que j'ébouriffa comme à chaque fois que je suis nerveux et je répondit « Qu'est ce que tu fais là ? » Oui c'était très étonnant de la voir la car je vois mal Kôl en tenue de basket moi personnellement. Je savais pourquoi elle me disais sa mais je préféré éviter ses paroles pour ne pas avoir à m'expliquer. Naïf petit garçon qui pense qu'elle n'y verra que du feu. Bon on allais pas continuer à se parler à 5 mètres de distances alors je monta les gradins jusqu'à elle et passa ma main dans ma nuque une seconde ou deux regardant le sol, avant de la regarder à nouveau.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptySam 16 Mar - 20:35

Kôl ne comprenait pas les mecs. En l'occurrence, elle ne comprenait pas Sidney. Ils passaient souvent des bons moments ensemble et pourtant, ça ne l'empêchait pas de s'être éloigné comme il l'avait fait. Et si elle était là, comme il venait de le demander, c'était pour lui, pour savoir ce qu'il s'était passé dans sa tête pour ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain. Pourtant à son souvenir, Kôl n'avait rien dit de mal, absolument rien. Elle était normale, et quand elle était susceptible de dire quelque chose de mal, c'était pour rire et il le savait. Kôl était encore assise sur les gradins et regardait Sidney monter les escaliers pour la rejoindre. Le temps de ça, elle sculptait la moindre parcelle de son corps, mon Dieu qu'est-ce qu'il était bien fait. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 1748208979 En plus de ça, il avait le corps et la tête d'un mannequin, un peu l'idéal masculin dont rêvait Kôl. Mais bon, l'heure n'était pas au fantasme mais aux explications. Lorsqu'il fût près d'elle, elle se leva et haussa les épaules à sa question. Elle s'humecta les lèvres avant de prendre la parole. « Ce que je fais là ? Je prends les nouvelles d'un ami, c'est généralement comme ça qu'on procède, mais toi apparemment tu préfères ne plus donner de tes nouvelles pendant une longue période. C'est normal où j'ai fait un truc ? » Kôl n'y allait pas par quatre chemins mais c'était souvent comme ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 17 Mar - 14:21

Je pensais passer quelques heures ici à me défouler, m'entraîner, me faire plaisir tout simplement mais un petit incident venait d'arriver, un incident qui ressemblait à une jolie brune du prénom de Kôl. Je lui demanda ce qu'elle faisait la et monta dans les gradins pour entendre sa réponse bien que je la connaissait déjà. Madame alla droit au but et toujours aussi sèchement en me disant que je ne lui donnais plus de nouvelles. C'était la vérité, depuis environ trois ou quatre jour maintenant j'éviter tout ces messages. Pourquoi ? Parce que je suis un vieux garçon qui est très rancunier. C'est mal je sais, et c'est encore plus mal de l'éviter sans lui expliquer pourquoi mais aujourd'hui je n'allais pas y échapper. « Bon écoutes oui c'est vrai je t'ai évité mais... c'est parce que j'ai parlé avec Teddy dernièrement et il m'a dit que tu t'étais prostitué » Ma phrase s'acheva sur ce mot et je releva la tête vers elle pour la regarder avant de reprendre sans lui laisser le temps de répondre « Je me fiche de sa d'accord, je me fiche de ton passé, de ce que tu as pu faire ou quoi, seulement comme tu le dis nous sommes amis, nous sommes proches et je trouve pas sa normal que tu ne m'en est pas parlé » Sidney n'a jamais eu de "Gros" secret si bien que pour lui il trouvait sa normal qu'elle lui en parle et avait mal pris le fait de l'apprendre par son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyLun 18 Mar - 21:23

Kôl ne s'attendait pas à tant d’honnêteté de la part de Sidney. Enfin, elle savait qu'il aurait finit par cracher le morceau avec elle, même par torture elle l'aurait fait parlé mais là, d'un coup, qu'il lui balance qu'il était au courant de son passif de prostituée, il aurait pu lui mettre une claque, ça lui aurait fait le même effet. Jusqu'à ce qu'il ne prenne la parole et qu'il prononce le nom interdit, elle osait encore le regarder dans les yeux, montrer qu'elle lui en voulait mais maintenant, elle regardait le par terre, honteuse. C'était plutôt bien, elle avait trouvé une nouvelle excuse pour pourrir la vie de Charles mais ce n'était pas bien pour sa relation avec Sidney. Il disait que ça ne lui faisait rien mais elle en doutait sérieusement. Enfin, là n'était pas le problème, le réel du moins. Sur le coup, Kôl dû se rasseoir, finalement, ce n'était pas une claque qu'elle venait de recevoir mais un coup de poing. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir aller faire à Charles pour se venger ? Et puis elle l'avait aussi oublié ça, le fait que Sidney soit le meilleur ami de cette triple buse. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 2238782717 « C'est pas vrai, il sait pas fermer sa putain de gueule celui là. » Lorsqu'elle était énervée, le moins qu'on puisse dire c'est que Kôl avait des réactions excessives et elle ne se contrôlait plus. Elle se releva d'un bond et attrapa le ballon de basket de Sidney et le jeta à travers le gymnase. « Je vais tuer ce connard ! » Puis, elle descendit les estrades à une allure folle. « Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer. » Se répéta-t-elle en éclipsant tout autour d'elle, Charles avait été trop loin, il n'avait pas le droit d'en parler à des personnes autour de lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyMar 19 Mar - 16:46

Je savais qu'elle ne s'attendait pas à mes paroles, c'est certain car c'était surement l'un de ses plus gros secrets, bien que finalement il se rende compte qu'il ne sait rien de sa vie mais il ne s'attendait tout de même pas à ce que ces paroles et cet effet dévastateur sur elle. Il la regarde s'asseoir et panique légèrement soudain quant à ce qu'il vient de dire. Et s'il avait du se taire ? S'il n'avait jamais du dire sa ? Sans qu'il est le temps de dire quoi que ce soit Kôl rentra dans une colère immense. Contre moi ? Non. Contre Teddy, elle balança alors mon ballon à l'autre bout de la pièce avant de descendre les marches à une allure folle. Je posa mes mains sur ma tête et la secoua me répétant que je n'aurais jamais du dire sa. Je me met alors à courir pour la rattraper, elle est arrivée à la moitié du terrain à peine quand j'attrape ces deux poignets et que je la retient, la forçant à me regarder. « Hey Kôl calme-toi ! » Il prit le visage de la demoiselle entre ses mains et la regarda droit dans les yeux avant de lui dire sans la lâcher « Je suis désolé, j'aurais pas du en parler, il n'y est pour rien d'accord, s'il te plait ne lui en veux pas, et puis... je m'en fiche de toute manière de ce que tu m'as dit ou pas » Non en fait non je ne m'en fichais pas mais il fallait bien que j'essaie de la calmer quand même. « S'il te plait calme-toi, tu sais je sais qu'il n'en parlera à personne d'autre, je peux te le jurer. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyMar 19 Mar - 20:35

C'est vrai que Kôl était littéralement en train de péter un câble, contre Charles bien sûr. Même si elle en voulait légèrement à Sidney d'avoir pu couper les ponts comme ça avec elle du jour au lendemain, toute sa haine était concentrée sur cet abrutit qui s'amusait à raconter son secret à tout le monde. Et lorsqu'on parlait de ce dernier, Kôl avait toujours plusieurs phases, la première, la déception et la seconde, la colère. Sa déception n'avait pas duré longtemps mais sa colère risquait de mettre bien longtemps à se calmer, elle n'en pouvait plus de la vie que lui faisait mener Charles. En effet, Kôl balança le ballon à travers la salle en criant de toutes ses forces avant de descendre en trombe les estrades. Elle comptait bien trouver Charles et... oui c'est vrai ça, si elle le croisait qu'allait-elle lui faire ? Le tuer tout de suite ou le torturer avant ? Sidney rattrapa Kôl et la confronta à son regard en lui tenant la tête fermement. Elle essayait de maintenir sa concentration pour écouter Sidney et pour ne pas s'énerver contre lui car il n'y était pour rien mais c'était beaucoup trop dur. « Bien sûr que non tu t'en fiches pas, et je suis sûre que je te dégoûte, ça t'a dégoûté d'apprendre que j'ai pu être une pute, c'est pour ça que je te l'ai pas dis, je savais que j'allais te perdre merde ! » Elle ferma les paupières quelques secondes pour tenter de reprendre son calme mais rien n'y faisait. « Bien sûr que si je lui en veux, il ruine tout autour de moi, y compris ma relation avec toi, regarde ce qu'il est en train de faire, à cause de lui tu ne me parlais même plus mais merde Sidney, comment tu veux que je ne lui en veuille pas ?! » Elle posa ensuite ses mains sur celles du jeune homme en inspirant et expirant profondément. « Il va me le payer... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyMer 20 Mar - 13:53

Depuis aussi loin que je connais Kôl même si cela ne fait pas des lustres non plus je ne l'ai jamais vu comme ça, énervé oui, souvent même car c'est vrai elle a un tempérament de feu. Mais la c'était plus de la colère, c'était une rage immense qui semblait incontrôlable. Mais bon je n'allais tout de même pas la laisser tuer mon meilleur ami, ben oui j'ne est besoin moi de ce petit con, puis en plus après j'aurais sa sœur sur le dos sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4209083858 Hors de question. Je pensais que toute sa colère venait seulement du fait qu'il avait dévoilé son secret mais apparemment ce n'était pas seulement sa. Puisque alors qu'elle continuait à s'énerver elle fit référence à nous deux, au fait de me perdre. Je secoua alors la tête en fronçant les sourcils et répondit « Kôl ! S'il te plait fais moi confiance je me fiche de ton passé, je suis persuadé que si cette période de ta vie est arrivé c'est que c'était pour une raison, tu ne me dégoûtes pas d'accord, je me suis éloigné seulement par fierté, parce que je ne voulais pas m'admettre que tu puisse dire un truc pareil à Charles et pas à moi. » Je continua de planter mon regard dans le sien, comme si juste mes yeux pouvait lui ancrer dans la tête que j'étais sincère. « Je sais que ce qu'il a fait n'est pas cool Aspen, mais tu ne va pas me perdre d'accord, pas pour sa. Il ne ruineras pas notre relation je te le promet » Il était hors de question pour moi que je la perde pour un truc pareil, je tenais bien trop à elle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyMer 20 Mar - 15:42

Si Kôl était tant énervée, c'était bel et bien parce qu'elle avait peur de perdre le jeune homme. Elle savait que son passé risquait de la dégoûter, c'était même sûr. Qui ne serait pas dégoûté par une fille qui avait été prostituée ? Et si elle lui avait caché c'était pour une bonne raison, elle avait peur que ça change quelque chose entre eux. De plus, une chose comme ça ne se disait pas entre deux cours, tiens au fait, j'étais prostituée avant, salut. Bien sûr que non, elle ne pouvait pas l'avouer d'une telle manière, surtout à Sidney. Kôl, dans le regard du brunet arrivait à retrouver son calme et elle savait également qu'il était sincère alors ça la rassurait mais elle restait tout de même assez en colère contre Charles. « Parce qu'en plus de ça tu crois que je me suis confiée à lui ? C'est lui qui a découvert mon secret par le biais de son grand-père, jamais je lui aurais dis un truc pareil Sidney, j'aurais largement préféré me confier à toi qu'à lui. » Elle se stoppa un moment, reprenant une respiration normale pour arrêter de s'énerver contre Sidney qui n'y était pour rien. « Ecoute plus ce qu'il te dit sur moi s'il te plaît, je t'expliquerai tout si tu veux sur mon passé mais si Charles te parle à nouveau de moi ne l'écoute pas... » Elle avait toujours ses mains sur celles de Sidney et baissa la tête en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyMer 20 Mar - 16:37

Sidney n'est pas le genre de personne qui fouille dans le passé des gens, à la recherche du moindre de leur secret, non, il se fiche éperdument de ce que les gens ont pu faire ou autre. Sauf quand il voit que ce passé faire souffrir la personne alors la, il s'inquiète, oui. J'explique finalement à Kôl que si je l'ai aussi mal pris c'est parce que je ne comprenais pas pourquoi elle lui avait parlé de ça mais elle m'explique alors qu'elle ne lui a pas dit, qu'il à cherché tout seul. Et à ce moment la je fronce alors les yeux ne croyant pas Teddy capable de cela. « Je suis désolé je savais pas » Soudain Sid ce sentait vraiment très bête, idiot d'avoir été jaloux comme ça, idiot de lui en avoir parlé, idiot de l'avoir évité. Il ne comprenait pas ce qu'il lui était passé par la tête. « Je te le jure Kôl, je ne l'écouterais plus, et je ne veux pas que tu me racontes ton passé à cause de cela, il ne regarde que toi Smile » Pas en tout cas lorsque cela la concerne. Je lui fit un petit sourire pour la rassurer et je colla ses deux mains ensemble les tenant dans les miennes avant de faire un bisous dessus en disant « Aller on oublie tout ça t'en dis quoi? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyMer 20 Mar - 20:27

Tout avait l'air d'être si simple avec Sidney. Certes, il l'avait peut-être ignoré pendant ces derniers jours quand Kôl ne savait pas le pourquoi du comment mais avec lui, elle se sentait bien et surtout elle se sentait elle-même, elle n'avait pas besoin de se cacher, d'être une autre personne pour lui plaire ou pour rigoler avec. C'était comme si ils étaient faits pour se connaître et pour bien s'entendre. Et concernant l'histoire avec Charles, elle était bien décidée à se venger de lui et si elle avait vraiment voulu être méchante dans l'histoire, elle aurait tout fait pour monter Sidney contre son Teddy chéri, son meilleur ami. Mais si elle faisait ça, elle savait que ça ferait du mal à Sid et c'est ce qu'elle voulait le moins, qu'il soit blessé dans les règlements de compte entre Charles et Kôl. Tout ce qui importait pour elle c'est qu'il la croit sur son passé et personne d'autre. « Je veux quand même que tu saches que j'ai pas été prostituée de mon plein gré, on m'a forcé sinon je mourrais, enfin voilà quoi. » Avec lui, elle n'avait de mal à se confier mais elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires. Kôl esquissa un léger sourire lorsqu'il se montra rassurant et hocha la tête en guise d'une réponse positive. « Je pense que ce serait pas mal en effet, mais j'oublie pas Charles et ce qu'il a fait, j'en démords pas que je me vengerai. » Dit-elle en retrouvant toute sa bonne humeur rien que de penser à la manière dont elle pourrait se venger. « D'ailleurs je me demande ce que je pourrais lui faire. » Elle fit mine de réfléchir uniquement pour embêter un peu Sidney car elle savait qu'il n'aimerait pas qu'elle s'en prenne à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyVen 22 Mar - 19:25

C'est vrai qu'elle aurait put essayer de monter Sidney contre son meilleur ami seulement premièrement le jeune homme était sur qu'elle tenait trop à lui pour faire sa et deuxièmement elle n'y arriverais certainement pas car Sid apprécie bien trop son meilleur ami pour que quelqu'un réussisse à lui monter la tête contre lui. Il le connait, il sait tout ce dont il est capable mais il se fiche de tout sa c'est son pote c'est tout. J'acquiesça ce qu'elle me dit étant tout de même très étonné me disant qu'elle serait morte si elle ne c'était pas prostitué, je me demanda comment c'était possible mais garda ma question pour moi persuadé qu'elle ne voudrait surement pas en parler. Elle me fit finalement rire lorsqu'elle essaya de chercher comment allait-elle se venger de Charles, je savais qu'elle le répétait un peu pour m'embêter mais cela me faisait plus rire qu'autre chose. « Je veux bien que tu te venges, juste ne lui fait pas trop de mal tout de même sinon c'est à moi que tu auras à faire ma jolie » Je lui tira la langue, je refusé qu'elle fasse quelque chose qui puisse lui faire réellement mal, qui le blesse pour un moment mais sinon, raconter des trucs sur lui ou l'humilier si elle voulait, car après tout je reconnaissais largement que ce qu'il avait fait était complètement incorrecte. Je l'embrassa sur le front en souriant puis lui dit « Bon en attendant tu m'a balancé mon ballon à l'autre bout c'est malin il va falloir que j'aille le chercher maintenant, déjà que tu as gâché mon entrainement. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptySam 23 Mar - 20:45

Kôl avait l'envie nécessaire de se venger, c'était dans sa nature mais une seule chose la retenait ; Sidney. Elle savait que briser son amitié avec Teddy lui ferait du mal et qu'elle y parviendrait difficilement. Elle les avait vus quelques instants ensemble, lorsque Kôl voulait parler avec Sid et ils avaient vraiment l'air inséparable. Elle allait se venger, c'était sûr mais n'allait pas s'attaquer au sujet de leur amitié, seulement pour Sidney, sinon, elle serait déjà en train de mettre son plan à exécution. Non là, elle voulait juste se remettre à parler au jeune homme et à rattraper le temps qu'ils avaient perdus lorsqu'il avait décidé de s'éloigner par jalousie. D'ailleurs, Kôl n'avait relevé ce détail, mais Sid avait été jaloux ? La brunette aimait bien cette idée, ce qui lui décrocha un petit sourire et elle n'allait pas s'empêcher de faire la petite réflexion. « Au fait, tu as dis que tu étais jaloux c'est ça, jaloux de ton meilleur ami hun ? » Elle lâcha un petit rire d'enfant et ébouriffa les cheveux de son ami avant de lever les yeux au ciel lorsqu'il parla de son foutu ballon. « Roh, je vais aller te le chercher ton ballon, je peux même te mettre au défi que je te bats à un match. » Bon ça par contre, c'était moins sûr car elle n'avait fait du basket que dans sa scolarité et elle avait eu des mauvaises notes. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 1748208979 Kôl déposa un baiser sur la joue de Sid avant de courir aller chercher la balle, comme ça, elle aurait l'avantage et pourrait plus vite marquer un panier. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 11:18

Je savais que quoi je dise elle se vengerais de toute manière alors je n'avais pas l'intention de l'en empêcher surtout que cette fois-ci je n'étais vraiment pas d'accord avec ce qu'avais fait Charles. Il y avait des limites et il les avaient dépassé aujourd'hui. Je m'étais éloigné de Kôl par jalousie c'est vrai, et je n'avais pas manqué de lui dire ce que bien sur elle avait retenu et relevé. Moi, Sidney Kingston, j'étais jaloux de mon meilleur ami, et bien cela puisse paraître complètement idiot c'était pourtant la vérité. Je fit une grimace lorsqu'elle m'ébouriffa les cheveux et répondit « Bah oui, oui j'étais jaloux, parce que je pensait que tu le détestais et d'un coup j'apprend ou plutôt je crois apprendre que tu lui as dit sa, alors oui je l'ai mal pris » Ben oui le brunet apprécie beaucoup la jeune femme du coup il en devient même assez possessif quant à son amitié envers lui. « Tu ne devrais pas dire des choses pareille Campbell, car tu sais que je vais relever le défi, et tu sais pertinemment que tu va perdre » Bah oui parce que bon vous voyait sérieusement Kôl en train de courir jusqu'à en perdre haleine et à suer comme.. comme quelqu'un qui court quoi Very Happy Mais j'acceptais quand même le défis, juste pour la voir faire et pour rigoler. En la voyant se précipiter pour aller chercher la balle je rigole puis lorsqu'elle revient vers le panier je me met en face d'elle et l'empêche d'avancer, en plaçant mes mains autour d'elle à quelques dizaines de centimètres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 13:16

Kôl aimait bien l'idée que Sidney soit jaloux. Elle aimait beaucoup même. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 2850139730 C'est vrai qu'elle aurait été à sa place et que son ami n'aurait pas daigné se confier à elle, elle aurait sûrement réagit dix fois pire. Enfin, la seule différence avec Sidney c'est qu'elle n'aurait pas joué la carte de l'ignorance mais de la méchanceté. Elle se serait précipitée pour aller lui faire quelques réflexions, lui lancer quelques piques et hop, c'était finit. Kôl fit la remarque au jeune homme, esquissant un petit sourire assez fourbe. « Tu pensais que je le détestais ? Ben non voyons, c'est mon meilleur ami je l'adore. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4153354820 » C'était ironique bien sûr et Sidney n'aurait pas vraiment trop de mal à déceler cette ironie dans la phrase de Kôl. Ou alors, c'était qu'il était vraiment con et qu'il lui manquait une sacré case dans sa p'tite tête. Arrow En courant, Kôl alla chercher la balle de Sidney et marcha en direction du panier. Elle savait très bien qu'elle ne gagnerait pas mais elle allait pouvoir faire la meuf en jouant comme une basketteuse itou. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 2238782717 « Tu sais pas toi, j'ai été une championne de basket dans ma vie antérieure. » Mais une fois qu'il se planta devant elle, elle se retrouva un peu coincée. Elle ne pourrait sûrement pas passer sans qu'il lui pique la balle alors elle mit cette dernière sous son tee-shirt et força le passage en se mettant dos à lui, le poussant pour qu'il recule à son tour. « Alors alors, qu'est-ce que tu dis le basketteur là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 14:30

Evidemment je discerne l'ironie dans sa phrase et sourit alors. Il lui manque aucune case dans sa tête d'abord sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 399347687 En y repensant je me sens bête d'avoir pu croire qu'elle appréciait assez Charles pour lui dire une chose pareil alors que pourtant elle n'a de cesse de me répéter à quel point elle le déteste. Ouais je suis ami avec les deux pires ennemis si c'est pas beau sa. Je la laissa aller chercher la balle et me mit ensuite à rire, elle, une basketteuse, mais oui bien sur puis moi je suis le fils de Pipa Middleton aussi hein sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 312104700 J'aurais pu la laisser gagner et être gentil mais non, il fallait que je garde ma réputation de Don Juan et aussi de Basketteur voyait vous alors hors de question. Je la bloqua donc dans son avancé et Madame décida de mettre le ballon sous son haut sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 68369447 J'avais encore jamais vu cette règle, ah oui c'est parce que cela n'en n'est pas une. Alors qu'elle est de dos, en face de moi tout en reculant Je passe soudainement mes bras autour de sa taille et lui dit « Je dit que tu ne connais absolument pas les règles du basket » Puis je l'embrasse sur la joue histoire de la déconcentrer et soulevant légèrement son haut je laisse tomber le ballon au sol avant de le récupérer en dribblant et d'aller marquer en faisant à peine quelques pas. Je me retourna finalement vers elle « Tu disais quoi déjà ? Que tu étais une basketteuse ? Mais à quel époque ? Celle du Moyen-Âge ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 14:54

Franchement, Sidney ne voyait-il pas que Kôl avait énormément de potentiel en tant que joueuse de basket ? sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 3114261391 Son jeu de jambe était imparable et sa technique de diversion divine, elle arrivait à cacher la balle itou. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 2850139730 Bref, Kôl devrait peut-être s'inscrire dans un club de basket qui sait, elle deviendrait une grande championne. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 577704309 Fin bon, il y aurait déjà un petit problème, sa taille. Elle était bien trop petite pour jouer au basket et puis ce qu'elle n'avait pas envie c'est de suer comme un porc et puer la transpiration, eurk, c'était hors de question. Certes, quelques hommes, comme Sidney par exemple, étaient plus que sexy lorsqu'ils enlevaient leurs tee-shirt car ils faisaient trop chaud. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4205929361 D'ailleurs, si après leur petite séance de basket il pouvait lui faire une petite démo, Kôl était pour. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 1713580767 Pour en revenir au match acharné que menait Sid et Kôl ( looool sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 3795803529 ), cette dernière fût assez déstabilisée lorsqu'il passa ses mains autour de sa taille pour enfin déposer un baiser sur sa joue. Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant avec ça. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 399347687 Elle le regarda alors s'éloigner pour marquer un point et croisa les bras sous sa poitrine en boudant. « C'est pas juste aussi, tu me déstabilises en me faisant des bisous. » Elle prit une voix de petite fille et se rua sur lui pour lui prendre la balle. Bien sûr, elle ne faisait pas le poids alors elle se contenta de s'accrocher à sa taille en tentant de le chatouiller pour qu'il lâche la balle. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 15:53

Non il ne le voyait pas parce qu'elle n'en n'avait pas Razz En plus elle usait de technique non recommandé pour essayer de marquer et même avec sa elle n'arrivait pas à marquer alors soit elle était vraiment nul soit.... ben soit elle était vraiment nul c'est tout en fait. Sid c'est toujours demandé pourquoi un homme qui transpire c'est sexy et une femme sa ne l'est pas du tout c'est même écœurant ? La sueur des mâles serait-elle attirante ? Question élémentaire mon chère Watson il faudra que nous y réfléchissions Razz Bah oui je sais que je la déstabilise c'est le but sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 68369447 ce qu'elle peut être blonde celle la quand elle s'y met je vous jure. « Bah oui c'est le principe, je te fait pas des bisous parce que j'aime sa tu crois quoi Razz » Bien sur que si c'était aussi pour sa, je suis un bisounours je fait des bisous à tout le monde et surement encore plus à elle. Quand je la vit courir vers moi je leva les bras en l'air pour qu'elle n'attrape pas le ballon et me mit à rire lorsqu'elle commença à me chatouiller, je me tortillais légèrement sans pour autant baisser les bras « Rhaaaa mais lâche-moi la naine » Non mais je vous jure une vraie sangsue hein, j'aurait pu me mettre à courir qu'elle serait resté collé à moi je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 16:14

Ouais ouais ok, Kôl était nulle au basket, et alors ? sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 2563892660 On pouvait pas être bon en tout, elle elle était plus intellectuelle, genre faire du piano, lire des tas de livres, mais alors le sport niet. Et pourtant elle le savait mais pourquoi elle avait fait le pari de gagner contre Sid ? Elle avait sûrement eût un moment d'égarement. Mais il fallait qu'elle marque au moins un panier pour lui en mettre plein la vue et pour pas qu'elle reparte bredouille, comme à la pêche. Cool Alors comme ça il n'aimait pas lui faire de bisous mais c'était seulement une technique pour la déstabiliser ? D'accord, Kôl le gardait dans un coin de la tête. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 73253602 « Ben moi non plus figure-toi, en plus tu pues, t'as une haleine de poney. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 3114261391 » Suite à cette réflexion elle mit plus de coeur à l'ouvrage pour chatouiller Sid. Apparemment, cette technique marchait puisqu'il commençait à se tortiller dans tous les sens. « Hé, la naine elle t'emmerde. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 399347687 » Sur ces mots, elle réussit à lui reprendre la balle et à courir assez vite pour mettre un panier. Elle sautilla alors partout en criant sa victoire avant de commencer à danser n'importe comment. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4102177634 « Bim bim bim, c'que tu viens de prendre ! » S'exclama-t-elle en lui ébouriffant à nouveau les cheveux. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 17:16

Oh oui c'est sur Kôl avait un tas de qualité c'est certain, mais sportive non sa c'était sur. Je protesta en disant que je n'aimais pas lui faire de bisous mais soudain madame me lança que je puais ! Non mais carrément quoi ! Je la foudroya du regard avant de dire « C'est toi le Poney wesh ! » Très bonne réparti Sid bravo sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 73253602 Non la naine elle me rien du tout, la naine elle est plus petit que moi alors elle se tait et puis c'est tout. Les chatouilles était l'un de mes points faible et madame en avait profité alors qu'elle me piqua le ballon je ne courus même pas pour la rattraper persuadé qu'elle louperait son panier sauf que non, elle marqua Surprised à ma plus grande déception. Et puis bien sur hein madame en profita pour me narguer bien comme il faut « Rhooo sa va c'était un coup de chance » Sauf que Madame continuait à me narguer alors je l'attrapa par les cuisses et la mis sur mon épaule comme un joli sac de pomme de terre. Rho puis hein sa va comme sa elle pouvait admirer mes magnifique fesses donc bon il n'y avait pas de quoi se plaindre non plus. Il continua alors de marcher et la posa sur un tas de matelas assez haut avant de la regarder en riant. « Voila, là t'embêteras plus personne »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 17:42

C'est vrai que ce match c'était du n'importe quoi. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 312104700 Avec Kôl qui s'amusait à cacher la balle sous son tee-shirt et qui chatouillait Sidney pour réussir à marquer un panier, non mais allô quoi. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 2238782717 Cependant, elle n'était pas la seule à faire n'importe quoi hein, lui aussi il tentait de la déstabiliser en lui faisant des bisous et il savait très bien que la jeune femme adorait ses bisous, c'était tout simplement injuste. Sad Mais heureusement, Kôl réussit à marquer à panier et donc à faire taire l'égo surdimensionné sportif de Sidney. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4153354820 Hé ouais, même si elle jouait comme un pied et ben elle était capable de bien savoir viser. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 1713580767 Soudain, alors qu'elle était en train de faire une petite imitation de la danse du ventre, imitation très spectaculaire pour le coup, hé ben lui, tout ce qu'il trouva à faire, au lieu de l'admirer, se mit à la porter comme un sac à patate pour la poser vulgairement sur un tas de tapis qui était quand même assez haut, il était malade lui. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 367812528 « Siiiiiiiidney, descends moi de là tout de suite, j'ai le vertige en plus je peux pas sauter. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 399347687 » Cria-t-elle à travers le gymnase. Bien sûr, elle n'avait pas le vertige et elle pourrait très bien sauter de là, surtout qu'elle saurait se rattraper comme elle le pourrait mais au lieu de ça, elle réfléchit un moment, restant alors silencieuse quelques secondes à faire quelque chose qui pourrait être marrant. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 18:03

Oui oui surement le pire match de l'histoire du Basket c'est certain mais bon que voulez-vous une fois qu'ils sont tous les deux c'est toujours comme ça, sa se passe jamais comme sa devrait ce passer. Au lieu de la regarder faire sa "danse du ventre" qui était particulièrement moche je dois avouer je la mis sur mon épaule et grâce à mes superbes muscles sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 3536804556 je la posa sur le tas de tapis dans un coin du gymnase. Alors que je commençait à marcher comme pour partir elle se mit à hurler. Je pensais même pas que c'était possible de crier aussi fort je vous jure je suis sur qu'ils l'ont entendu même dans le dortoir des Hadès quoi ! « Sa va pas tu m'a explosé un tympan je crois bien !» Je me rapprocha alors à nouveau des tapis et reprit « Et puis depuis quand t'as le vertige toi en plus hein » Ouais je ne croyait absolument pas à son histoire « En plus t'est plus belle quand on te vois pas »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 19:32

Non mais il était complètement taré le Sidney, il voulait carrément la mort de la jeune femme ? Sad Ça, elle ne le savait pas et elle ne le soupçonnait pas le moindre, qui voudrait la mort d'une femme si charmante et si innocente qu'était Kôl ? sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 2655221127 La pauvre Campbell était alors perchée sur la pile de tapis et regardait son ami partir du gymnase. Elle cria en effet de toutes ses forces et c'était tout à fait normal que ses tympans se retrouvent percés. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 2332319059 C'était comme ça une fille. Mais Kôl avait plus d'un tour dans son sac, hé. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4153354820 « Et toi t'es pas beau tout court, tu ressembles à une grenouille qui vient de se faire écraser par une Twingo. » Dit-elle tout naturellement. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 1748208979 Elle imita un petit couinement de chiot avant de commencer à descendre en se laissant glisser. Vers la fin, elle se laissa tomber plus vite et fit semblant de s'être cassée la cheville. Elle se remit alors à crier, à terre. « Sidney, ma cheville bordel ! » Elle fit comme si elle était au bord des larmes et se tordait en deux en se tenant la cheville, ladite cheville cassée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 20:38

Charmante et Innocente ???? Surprised Acharnée et insupportable plutôt oui Razz non mais bon c'est vrai au fond elle est mignonne hein, mais quand elle hurle pas dans tous les gymnase comme une fan de Justin Bieber ! sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 1209657698 Non mais oh c'était quoi encore cette vieille insulte à deux balles la, une grenouille écrasé, elle voulait je lui en donne moi de la grenouille écrasé sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 399347687. Pour la peine je décida de la faire poiroter la un petit moment attendant qu'elle descende toute seule, je commença donc à marcher en direction des vestiaires avec l'intention de prendre mes affaires mais alors que j'avais fait 5 ou 6 mètres sa voix stridente retentit à nouveau me perçant cette fois l'autre tympan. Amen, je suis sourd. Je me retourna et la vit par terre j'hésita un instant puis je la vit se tortiller dans tous les sens je m'approcha donc d'elle assez rapidement « Chut, si c'est vraiment cassé faut pas que tu touche » Je la prit alors dans mes bras pour l'amener jusqu'au gradin et la déposer sur un banc sans faire toucher son pied sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. EmptyDim 24 Mar - 21:23

Mouahah, Kôl allait pouvoir mettre le plan qu'elle venait d'imaginer en quelques secondes à exécution pour faire un peu flipper le Sidney. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4153354820 Il méritait au moins ça pour toutes les choses méchantes qu'il lui avait dite, la pauvre Kôl n'avait rien fait, elle ne disait rien de mauvais et pourtant, elle s'en prenait plein la tronche, c'était injuste. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 3114261391 Campbell décida alors de faire semblant de s'être cassée la cheville, elle verrait bien comme ça la réaction du jeune homme et après, elle pourrait se foutre de lui. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 2850139730 Sa réaction risquait d'être épique. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 1713580767 Elle se laissa porter en geignant et se plaignant d'avoir mal à la cheville. Elle fermait les yeux pour éviter d'avoir à affronter le regard de Sidney et de rigoler. Une fois sur les escaliers des gradins, elle joua encore quelques secondes avant d'ouvrir les yeux, prenant un sérieux total. « Alors, dans quel école de théâtre je dois m'inscrire ? » Demanda-t-elle en esquissant un large sourire, satisfaite d'elle et de son coup qui avait marché à merveille. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nothing to lose (fleur-seven)
» If I lose myself + Joffrey
» anything to capture your attention + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.
» nothing to remember + sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-