Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyMer 24 Avr - 12:35

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Kt4


Ce soir j'étais trop crevée pour me rendre en boite de nuit ou dans un bar pour trainer, par contre trainée dans la villa des poséidons sa c'était dans mes cordes, j'avais prévu de trainer dans la salle commune vu que dans ma chambre j'étais trop seule vu que mes colocataires était de sortis et j'avais pas envie de passer ma soirée en solo dans une si petite chambre. Je sortis alors de ma chambre habiller de mon petit shorty en dentelle et d'un débardeur noir et je m'avança jusqu'à la salle commune, je me rendis près de la cuisine pour voler une pomme puis je me rendis prêt des ordinateurs pour aller surfer sur le net et passer mon temps tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyJeu 25 Avr - 17:08

« J'me casse j'ai faim. » ronchonna Zander à l'égard de ses camarades de dortoir. Effectivement le brunet avait faim mais il n'avait pas très envie non plus de rester dans son dortoir à ne rien faire, il aurait très bien pu rester et jouer aux jeux vidéos ce n'était d'ailleurs pas l'envie qui lui en manquait mais justement il ne voulait pas, pas le courage peut-être ou bien il voulait se dégourdir les jambes. Il se dirigea vers la salle commune, prit un paquet de chips dans l'armoire de la cuisine et c'est là qu'il sentit une présence vers les ordinateurs. Autant parler, surtout si c'était une fille Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 4153354820 Il s'en fichait bien d'être habillé comme un sac poubelle avec un survêtement et un T-Shirt blanc, surtout qu'il avait l'air d'un vrai touriste avec ses tongs mais breeeef. Il se dirigea alors vers les ordinateurs, s’empiffrant de biscuits appétitifs et dit à la personne qui lui tournait le dos « Des chips ? » Lorsque l'interpellée se retourna, Zander tira la grimace, c'était Jayleen. « Non pas de chips, salut, au revoir, bonne nuit ! » Il fit un tour sur lui même tout en avalant une chips et tourna les talons pour aller s'affaler dans le canapé. Bon il ne fallait pas chercher à comprendre Kebler..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptySam 27 Avr - 11:16

Ce soir j'avais envie de compagnie, j'avais pas envie d'être seule mais en arrivant ici il y avait eu personnes avec qui parler ou à embêter donc j'avais opter pour un tête à tête avec un ordinateur, surfer sur le net devrait me faire passer le temps même si pour dire vrai après avoir fait le tour et avoir consulté mes mails je n'avais plus trop l'envie de rester planter là a trainer sur le net. Alors que je venais de fermer la page web ou j'avais trainer j'entendis une voix qui me proposait une chips, une voix familière mais sur le coup je ne m'étais aucun visage sur cette voix, je me retourna en souriant alors que j'avais répondu juste avant. "Ce n'est pas de refus." A peine retourner et avoir découvert le visage de Zander que j'entendis sa remarque assez blessante et sa façon de fuir, si il pensait que j'allais lui courir après il ce mettait le doigt dans l'oeil, je fronça les sourcils en le regardant aller s'installer sur le canapé, je savais que je devais rester calme mais là il m'avait agacer, je me retourna face à mon ordinateur en essayant de déstresser et oublier la présence de Zander.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 28 Avr - 18:53

Zander était toujours affalé sur le canapé, il venait d'ailleurs d'allumer la télévision pour s'abrutir encore plus, du moins il ne faisait rien pour se montrer digne d'un étudiant en médecine. De toute manière il avait toujours agi comme un con, ne voulant parfois même pas tenter de comprendre les autres préférant surtout penser à son propre bonheur. S'ils n'avaient pas couché ensembles, à l'heure actuelle Jayleen et Zander seraient devant la télé en train de se câliner, mais il eu fallut de la nuit de trop pour que tout dégringole.. Le jeune homme se leva puis se dirigea vers la cuisine afin de prendre une canette de coca-cola et vint de nouveau poser ses fesses sur le canapé. Il s'alluma par la suite une cigarette et regarda la série Friends qu'il affectionnait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 28 Avr - 19:12

Ce soir c'était peut être le moment de faire une mise au point, on avait coucher ensemble ok mais de mon côté sa ne changeait rien, bon peut être un peu mais il restait important pour moi et j'avais plutôt aimer ce moment intime malgré tout. J'étais devant mon ordinateur à voir qu'il m'ignorait complètement et sans difficulté d'ailleurs ce qui me blessait énormément, je soupira en fermant mon ordinateur quand ce dernier alla vers la cuisine. Quand il revena s'affaler sur le canapé je fronça les sourcils et je me redressa de ma chaise avant d'aller vers lui et de prendre un coussin que je lui lança en pleine figure pour le faire réagir et lui montrer que j'existais tant pis si il appréciait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyVen 3 Mai - 19:15

Alors qu'il était confortablement assis sur le canapé, Zander reçut quelque chose en pleine tête, il ne mit qu'une fraction de secondes pour comprendre, comprendre que c'était un oreiller. Oreiller qui venait d'une femme. Femme qui était Jayleen. Jayleen qui était son (ex) meilleure amie. Meilleure amie avec qui il avait couché. Il la regarda attrapa l'oreiller qui était par terre, et lui lança en pleine tronche tout en hurlant « Tiens ! » il avait été à deux doigts de l'insulter de conasse, mais s'était retenu de justesse. « T'es chiante parfois. » lui dit-il en lâchant un petit rire mignon, bon il était déjà en train de pardonner leur erreur Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 1748208979 La jeune femme le connaissait et savait que lorsqu'il employait son air hilare, elle allait gagner mais ronchon comme il était ce n'était pas dit d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyVen 3 Mai - 20:27

Autant le faire chier si sa permettait qu'il ouvre enfin sa bouche ou même lui tirer un sourire je m'en foutais mais je voulais vraiment qu'il réagisse et qu'il voit que j'étais là malgré notre erreur comme il l'appelait. J'étais là debout après lui avoir lancer un coussin et très vite je me le reprit en pleine tronche, j'ouvrais la bouche pour prendre mon air étonnée et je m'approcha de lui en lui mettant un coup avec. Je souris à sa remarque et m'asseyait sur le canapé à ces côtés sans savoir si on allait pouvoir rigoler sans tabou comme avant ou pas alors autant essayer. "Oui je sais mais si ta coucher avec moi c'est que t'aime ça." Je fis un petit sourire en entendant de voir si il allait s'énerver ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyVen 10 Mai - 12:47

Zander la fixa d'un oeil méchant, et il soupira quand il la vit s'asseoir à côté de lui, et le pire fut la phrase qu'elle lui lança. Lui rétorqua « Ne sois pas si satisfaite, j'ai eu de bien meilleures conquêtes que toi. T'es chiante Jay', je te jure. » Il lui fit un sourire puis, l'attrapa et la serra contre lui, pour ensuite venir coller ses lèvres sur sa joue. « On oublie cette histoire, j'aime pas te faire la tête. » Il la relâcha, reprit son paquet de chips et continua de se goinfrer de toute façon il savait que sa meilleure amie allait lui parler, et puis il avait entendu dire que son ex, ou son petit ami était arrivé, il avait hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptySam 11 Mai - 21:34

Bon ok en règle général sa m'aurait assez vexée et sa aurait fait mal mais c'était tout Zander et je m'attendais à sa et sa me donnait une bonne raison de le faire encore plus chier. "Ah ouais pourtant on aurait pas dit quand tu criait mon prénom... Ohh Jayleen t'arrête pas... Hannn hummm." J'imitais des sons de gémissements en prenant une tête de nana qui prenait son pied pour bien le faire chier mais au fond j'étais morte de rire, je me retrouva d'ailleurs très vite contre lui et j'avais même le droit à un baiser sur ma joue, je souris en allant me caler contre lui et je pris un de ces bras pour le mettre autour de moi en grimaçant. "C'est toi qui fait la tête moi je n'est aucun soucis avec sa." Je lui tira un sourire en allant lui caresser l'avant bras tendrement, j'étais assez tactile et même si on avait coucher ensemble je ne pouvais pas arrêter d'être si tactile.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 12 Mai - 13:33

Zander la regarda poussa un long soupire et la frappa bon pas fort hein mais pour lui faire comprendre qu'il n'aimait pas ses petits cris merdiques « T'es idiote quand tu fais ça. Et quand je joui j'ai pas une voix aussi aigüe hein. » Il fit sa tête de boudeur et la regarda avec amusement. Il ne broncha pas quand elle se blottit contre lui, en fait ils le faisaient souvent avant de coucher ensembles, ça lui avait manqué tiens, il fallait bien se l'avouer. « Oui c'est vrai, tu donnes les clés à tout le monde qui te sourit. » lui répondit-il en plaisantant. En fait ça voulait dire pour lui de façon plus gentille qu'elle couchait avec tout le monde, il avait parlé avec finesse n'empêche. Il proposa un chips à sa meilleure amie et lui demanda « Alors un amour est de retour à ce qu'il parait, Eliaz non ? perso' ça fait non de chien hein. Au moins tu peux le tenir en laisse, et lui donner des croquettes il serait très content. Il fit un sourire, satisfait de sa bêtise et ses plaisanteries, il entrelaça ses doigts dans ceux de Jayleen comme il le faisait avant, leur amitié était plus forte qu'une simple nuit Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 12 Mai - 15:53

J'aimais le faire chier et l'imiter quand il poussait des gémissements après oui j'avoue j'avais du mal, c'était pas mon truc à moi de reproduire les cris qu'il poussait mais bon c'était un minimum ressemblant. Je le regarda dans les yeux en souriant après qu'il m'est frapper et que je lâcha un petit "aie'". "Peut être pas mais sa y ressemble un peu comme même." Je lui tira la langue de manière amusé mine de rien je préférais quand on ce cherchait comme ça que quand on ce retrouvait gêné et distant. "Je te signal que ta fait la même." J'étais toujours blottit contre lui en dévorant sa chips alors que nos doigts c'était entremêlé ensemble mais entendre parler d'Eliaz me fit perdre mon sourire, je grimaça en regardant face à moi. "C'est compliqué entre nous en faite...Et arrête de te moquer."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 12 Mai - 17:17

Zander la regarda de façon pas très gentille, puis lui répondit « Nia nia nia tais toi tu uses ta salive pour rien. » Un vrai gamin quand il s'y mettait, il avait trois ans à peine là, mais bon tout le monde l'adorait pour ça, ou presque. Il fit un petit sourire en entendant les paroles de son amie, haussa des épaules et dit « Oui mais moi j'assume parfaitement que ma clé ouvre toutes les serrures. » Il ria comme un débile puis fourra une chips dans sa bouche, il pouvait être con aussi parfois. Il l'écouta alors, et ne put s'empêcher de pouffer de rire à nouveau, c'est vrai qu'il s'était moqué, mais Zander pas moqueur n'était pas Zander. « Avoue au moins, j'suis sûr tu présenterais un chien à tes parents ils seraient aussi content. Breeef azy raconte moi quand même au lieu de dire c'est compliqué. C'est bien les filles, toujours à trouver le compliqué où il n'y a pas. Au pire j'irais le voir ton clébard. » Zander dans toute sa splendeur, et ça rime wesh Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 12 Mai - 19:20

Je savais que j'utilisais pas ma salive pour un rien mais bon j'allais enfin lui faire plaisir et j'allais pas enchainer dessus, je le regarda en lui tirant simplement la langue puis quand il me répondit lui sur le faite que j'avais entre guillemets les cuisses ouvertes mais d'une manière plus classe je souris en secouant al tête de gauche à droite. "Et bien évidemment pour un mec sa passe mieux que pour une nana." On était bien là et tout tendre l'un contre l'autre et lui il gâchait tout en ce moquant de mon petit Eliaz, le pauvre, je le regarda mais même si lui était mort de rire moi pas trop parce que c'était un sujet assez sensible à quoi on s'attaquait et j'aimais pas trop cela, je disais tout à Zander mais là j'avais assez mal, je garda sa main dans la mienne en souriant mais de façon forcé et en regardant devant moi vaguement. "Non sérieux c'est compliqué avec Eliaz depuis qu'il est revenu il agit bizarrement, il est distant envers moi à côté en plus j'ai Kyle qui m'a dit m'aimer du coup j'ai été perdue et quand j'ai dis à Kyle que je l'aimais encore, je sais pas il à agit bizarrement en me disant qu'il ne savait pas qu'il était perdu pourtant c'est lui qui voulait qu'on ce mette ensemble alors qu'on était sur le point de coucher ensemble aujourd'hui on dirait qu'il a changer d'avis."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 12 Mai - 20:21

« Bah ouais une fille ça fait prostitué. » répondit-il de son air béat. Il lâcha un long soupire, puis écouta la jeune femme, elle devait avoir beaucoup de peine, ce qui calma le jeune homme, qui perdit quant à lui son attitude hilare. Mais il ne comprenait rien aux femmes et encore moins à l'histoire de sa meilleure amie, entre le chien, Kyle, et l'histoire de qui aime qui, il était perdu le coco. Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 312104700 Il ôta ses doigts de ceux de Jayleen se gratta le sommet du crâne et lâcha de sa bouille toute mignonne « J'ai rien compris, tu déballes ça comme ça, à la vitesse éclaire ! » Il haussa des épaules, prit son air sérieux et continua « En gros Eliaz est revenu ton ex pour qui tu as encore des sentiments, mais à côté de ça Kyle t'as dit qu'il t'aimait visiblement toi aussi et en plus de ça tu étais sur le point de coucher avec Kyle. Je me trompe ? Ou.. ? » Il commença alors à lui caresser sa tignasse rousse avec tendresse, et affection, un peu pour la rassurer. Leur moment dans le lit ? Oublié, il avait été con de réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 12 Mai - 20:36

Je lui fit une petite grimace à sa remarque comme pour lui faire remarquer que je n'étais pas d'accord mais valait mieux pas le dire sinon on allait débattre encore sur ce sujet et sa n'allait plus finir. Par la suite il avait raison j'avais un peu déballer sa d'une vitesse comme si je voulais me débarrasser de ce sujet le plus vite possible. Je soupira en lâchant sa main et je commença à jouer avec la ficelle de mon gilet sans savoir par ou commencer ni même comment lui expliquer. "C'est bizarre Eliaz et moi on est jamais sorti ensemble mais on à agit comme un couple en faite mais depuis qu'il est revenu il agit bizarrement... Kyle à côté c'est mon ex, on a failli coucher ensemble mais il voulait qu'on soit ensemble, il ma dit que si on couchait ensemble il voulait qu'on ne ce sépare pas ensuite, j'ai été sincère avec lui sur quelques petites choses puis quand je lui est dit l'aimer il à complètement changer en disant qu'il était perdu.. Je t'es dit c'est compliquer puis j'ai pris l'habitude de me faire avoir en faite." Je frissonna à ces caresses sur ma tignasse mais la mon petit sourire joyeux était complètement effacé.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptySam 18 Mai - 14:10

Suite à la grimace de Jayleen, Zander lui lança « T'es moche ! » Mais il redevint sérieux, et écouta sa meilleure amie qui avait des problèmes côté coeur. Comme toutes les femmes. Pour Zander les femmes étaient toutes incompréhensibles, sauf sa soeur mais il la mettait sur un pied d'Estale. Bref il l'écouta, tentant de faire fonctionner son cerveau pour comprendre ce qu'elle lui racontait. Il la serra un peu plus contre lui et lui dit de façon sérieuse, pour une fois Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 1713580767 « Déjà il faut savoir lequel des deux t'aimes le plus, là j'peux pas vraiment choisir à ta place. Et ensuite tu fais le point hein. Genre qu'est ce qu'à Eliaz que Kyle n'a pas et vis et versa. Enfin j'dis ça j'suis pas une femme je sais pas comme elles fonctionnent en matière de choix. Au pire j'vais voir les deux gars, je leur fais un questionnaire et j'te dis ensuite lequel est le mieux, au moins tu seras fixé. Il fit une petite pause, en voyant la tête ahurie de son amie, il lui dit rapidement « Je plaisante andouille va ! » Et il lui fit un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 19 Mai - 11:19

C'était compliqué les histoires de femmes, déjà moi à la base j'étais compliqué et des fois je me comprenais pas moi même donc je pouvais comprendre son étonnement face à mes soucis côté coeur, je le regarda plus sérieusement après son t'es moche qu'il lui à valu une tape sur le torse puis je soupira en allant poser ma tête contre ces genoux en planta mon regard dans le sien avec un petit soupire. "Le problème c'est qu'Eliaz avait été le seul avant qu'il ne parte mais depuis il est bizarre et Kyle après m'avoir dit qu'il voulait être avec moi il à complètement changer d'avis et sa me saoule tellement que je pense rester seule un bout de temps." Je grimaça légèrement surtout après avoir entendu sa phrase mais au fond je savais qu'il plaisantait, je le regarda en souriant avant de dire en allant lui chercher sa main pour entremêler mes doigts aux siens. "Dommage qu'il en existe pas plusieurs comme toi."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyLun 20 Mai - 16:06

Zander avait tenté de la comprendre, du mieux qu'il le pouvait puisqu'il avait beaucoup de mal lui parfois Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 312104700 Il la regarda haussa des épaules et lui dit « Vaut mieux être seul que mal accompagné mon p'tit bouchon. Tu verras yen aura bien un des deux qui viendra vers toi et s'il y en a un qui te fait du mal je lui pète la tronche ! » Il fit mine de se battre avec ses poings et fit un petit sourire amusé. Il jeta le paquet de chips vide sur la table se frotta les mains pour ne pas qu'elles soient grasses puis commença à caresser le visage de son amie qui était posé sur ses genoux. Il arqua un sourcil puis fit un léger sourire pour répondre « Dis pas ça mon coeur, j'suis pas parfait hein. Je trompe toutes mes copines, enfin j'en ai pas eu depuis mon mariage mais ça m'empêche pas de coucher à droite à gauche toi t'es bien passé Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 1713580767 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyJeu 23 Mai - 11:52

J'étais compliqué surtout quand j'avais le coeur brisé en milles morceaux mais bon heureusement il m'avait compris et c'était pas une chose facile à faire pourtant, je le regarda en grimaçant à sa remarque. "Dans ce cas là tu peut déjà aller leur casser la gueule j'ai déjà le coeur brisé." Je fis ma petite tête de petite fille qui était toute tristounette avant de me détendre face à ces caresses, j'étais très câline mais j'adorais aussi recevoir ces petites attentions, en même temps plus petite j'en avais tellement manquer en vivant sans mes parents alors aujourd'hui je prenais toutes ces petites attentions. "Peut être mais t'es honnête au moins et puis je suis passer parce que je l'es voulu."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyDim 26 Mai - 16:54

« J'irais les voir si je les croise dans les couloirs, ils verront qui je suis ! » dit-il légèrement énervé mais avec tout de même de la plaisanterie dans l'air, même s'il voyait que la jeune femme n'avait pas franchement l'air de vouloir rire. Il continuait de la caresser espérant qu'elle se calme enfin. Il écouta sa remarqua et lâcha un sourire. Il haussa des épaules et dit « C'est pas vraiment honnête de tromper ses copines hein. Regarde Coleen je l'ai trompé, bon j'suis honnête de lui avoir dit tu me diras, mais résultat du compte, j'ai eu une gifle et la fin de notre relation.. J'ai été con sur ce coup là, surtout que cette fille est vraiment géniale » Il fit un sourire et mit sa tête en arrière regardant le plafond quelques instants, pour ensuite se rendre d'un truc Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 4209083858 Jayleen avait dit qu'elle avait voulu de lui, ça cachait quoi tout ça ? Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 312104700 Il regarda sa meilleure amie et dit « Tu m'as voulu ? Je comprends pas où tu veux en venir là... » De son côté Zander avait couché avec elle sans sentiment aucun, mais qu'en était-il d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyMar 28 Mai - 13:15

De toute manière sa ne changerait rien tous le monde faisait sa vie en faisant du mal aux autres et je savais que leur en parler ne changerait rien, puis j'étais habitué vivre sans mes parents m'avait habituer à être rejeter. "Vaux mieux laisser tomber." Je le regarda dans les yeux quand il me parla d'un de ces défauts et d'une fille en particulier et j'écoutais attentivement avant de lui répondre. "Ne te sent pas coupable, tu est jeune et tu profite la vie est courte alors ne te sent pas si coupable que sa." Je lui souris en restant sur ces genoux avant qu'il ne comprenne mal ma remarque, je n'étais pas amoureuse de lui mais j'avais eu envie sur l'instant présent et il était pas moche. "Ben c'est simple t'es plutôt séduisant et sur l'instant présent j'avais eu envie de toi."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptySam 1 Juin - 13:52

Zander haussa des épaules et lança « Comme tu veux ! » Mais il savait très bien que si un jour il croisait les deux hommes qui faisaient souffrir sa meilleure amie ils en payeraient le prix, quitte même à se retrouver devant le proviseur mais on ne touchait pas ses amies ! Il lui raconta par la suite l'histoire de Coleen elle devait certainement la connaitre cette histoire, même la fille en question m'enfin bon c'était à voir. « Laughing oui mais bon j'suis marié quand même l'oublie pas mon crouton. D'ailleurs ma femme arrive bientôt je te l'ai dit ? » En fait Zander avait mal compris la remarque de son amie, d'ailleurs comment avait-il pu douter de cela hein ? C'était sa meilleure amie, et peut-être que ce soir ils recoucheraient ensembles pour le fun Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 4153354820 mais ça s'arrêtait là ! « D'accord, d'accord et peut-être que dans un futur c'est à dire dans à peine une heure tu en auras encore envie ! » Et sur ses mots, il s’appropria le cou de Jayleen pour lui faire une succession de petits baisers et de morsures légères. Il releva la tête et dit « Je plaisantais ! » Yoann passa une main dans ses cheveux afin de les remettre en place tout en se rasseyant dans le fond de canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyMar 4 Juin - 9:36

Je préférais pas qu'il aille voir ces mecs sinon sa allait faire mal et puis j'étais pas ce genre de femmes, je préférais me débrouiller toute seule que faire un tas d'histoire de la sorte. Je le regarda en hochant la tête pour répondre à sa remarque. Coleen, sa femme ou d'autres c'était compliqué de le suivre donc en faite il était aussi compliqué que moi voilà pourquoi on s'entendait très bien, je souris en hochant la tête parce que pour moi j'avais du mal à me dire qu'il avait une femme après ce qui c'était passer entre nous. "Oui enfin t'es un mec compliqué toi aussi chouchou donc m'en veut pas si je l'oublie parfois." Amoureuse de lui non, par contre je l'aimais oui mais comme j'aimais toutes les personnes que j'appréciais sans compter qu'il était pas moche le loulou mais rien de sentimentale entre nous à part une grande amitié. "Sa tu aimerait bien hein." Je lui souris mais quand il s'approcha de moi pour s'emparer de mon cou pour l'embrasser et le mordre à plusieurs reprises, je ferma les yeux et me pinça la lèvre inférieur en sentant des frissons me parcourir le corps. Je posa mes mains contre son torse et quand il ce recula je pris une mine choquer en m'approchant de lui pour grimper sur lui à cheval pour ensuite lui chuchoter. "Tu veut que je te montre à quoi ressemble ta plaisanterie.." Je me pencha pour aller lui rendre ces baisers dans sa nuque et des petites morsures sensuel.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyMar 4 Juin - 17:41

Zander se fichait pas mal de faire des histoires ou non, car pour lui dans sa tête tout était bien clair dès qu'il en aurait l'occasion il irait casser la tronche à ces espèces de conards osant blesser sa meilleure amie, namého Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 399347687 Et puis il n'était pas compliqué, c'est les femmes qui sont compliquées, pas les hommes Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 1748208979 « Bah non c'est pas compliqué ma vie sentimentale. Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 312104700 Regarde, Coleen c'est mon ex a qui j'ai fait du mal que j'ai pas revu depuis des années et ma femme c'est ma femme quoi je l'aime pas enfin pas vraiment. Sérieux tu voudrais pas la rencontrer un de ces jours ? Laughing » Effectivement Zander trouvait toutes les situations peu importe lesquelles très hilares. Il ria suite à la remarque de la rouquine il commença à la " chauffer " en tout bien tout honneur bien entendu Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 4153354820 Et à peine eut-il arrête que Jalyeen monta carrément sur lui et lui fit le même cinéma. Zander soupira de plaisir longuement tout en le faisant durer quelques instants, puis attrapa la jeune femme par les poignets et lui dit « Non non cela suffit. Pas de galipettes ce soir miss Burry ! » Ce petit surnom était un diminutif du nom de famille de la belle et il adorait l'appeler comme cela surtout pour la charrier. Il lui fit un sourire de débile Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. EmptyMar 4 Juin - 20:32

Quand je dis qu'il est compliqué, normalement quand ta une femme tu t'aime et tu fonde une famille avec sinon à quoi bon rester avec. Je le regarda dans les yeux amusé par ce qu'il me racontait avant de secouer la tête légèrement. "Euh non je préfère pas surtout si c'est pas une femme qui te comble et vu comme tu parle d'elle sa à pas l'air sinon tu ne répèterait pas sans cesse le prénom de Coleen." Il m'avait chauffer alors à mon tour de le faire, pas de galipettes pour ce soir qu'il me dit le problème c'est que moi je savais me tenir mais lui, je souris quand il attrapa mes poignets et je recula le visage pour le regarder. "Attends c'est toi qui ma chercher mister Bler." Il diminuait mon nom je diminuais le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...
» (Delaney) Quand la soirée devient subitement interessante...
» Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA
» La soirée nous appartient ♣ Katerina
» Une soirée entre frère ♣ Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-