le destin fait parfois bien les choses ~ dexter 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours le destin fait parfois bien les choses ~ dexter 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 le destin fait parfois bien les choses ~ dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

le destin fait parfois bien les choses ~ dexter Empty
MessageSujet: le destin fait parfois bien les choses ~ dexter   le destin fait parfois bien les choses ~ dexter EmptyLun 14 Oct - 18:29

le destin fait parfois bien les choses + dexter et sahara

Il y a peu, en écoutant la radio, tu as entendu une annonce pour une cérémonie de gala de charité auquel tu voulais participer. Seulement, même si tes parents sont connus à Jersey, tu n'as pas eu la chance d'avoir une entrée... alors oui, tu as sauté sur l'occasion dès que tu as entendu l'annonce à la radio. L'animateur radio disait juste qu'il fallait l'accompagner lui. Rien d'autre. Ce n'est pas quelque chose qui te dérangeait en fait, au contraire. C'est plaisant d'être bien accompagné même si tu aurais sans doute préféré y être avec Isaac. Bref, pour l'occasion, tu t'es rendue dans une petite boutique locale et tu t'es achetée une petite robe noire, habillée et un joli collier assorti. (...)

Quelques heures de préparation plus tard - oui tu es une fille, il te faut des heures - tu sors enfin de chez toi, direction le gala. Tu n'as pas eu la chance d'y aller en limousine comme on en voit dans les films mais ta petite voiture te convient parfaitement. Une fois arrivée à l'entrée, tu demandas "Dexter" comme précisé lors de ton passage à la radio et attendis qu'il arrive. De dos, tu n'entendis pas les pas derrière toi et continuas à admirer la foule : remplie de personnalités en tous genres, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le destin fait parfois bien les choses ~ dexter Empty
MessageSujet: Re: le destin fait parfois bien les choses ~ dexter   le destin fait parfois bien les choses ~ dexter EmptySam 19 Oct - 14:25

le destin fait parfois bien les choses + dexter et sahara

Oui ce soir était une soirée particulière et pour cause c'était la soirée de l'année ou presque, beaucoup de personnalités avaient été convié pour une cérémonie de renom qui avait décidé de mettre pied à terre cette année à Jersey. Bien entendu lorsque j'avais entendu parlé de cette soirée, j'avais immédiatement pris les devants pour être la seule radio à pouvoir avoir des interviews et oui le business je l'avais en moi. J'aurais très pu m'y rendre avec Seven, ce qui aurait été des plus normals étant donné qu'elle se trouvait être ma femme mais aussi la chroniqueuse de Jersey Online, mais finalement j'avais décidé de faire toute autrement, surement pour la faire chier encore une fois ... oui plaignez là Laughing

C'était finalement en début de semaine, que totalement par hasard une certaine Sahara Harrington avait été tiré au sort pour m'accompagner, il faut que j'aurais eu l'air con si cela s'était avéré être un homme, quoi que le moment aurait pu être délicieux de débilités en tout genre, deux hommes ensemble un vrai régal. Habillé d'un smoking dans lequel il faut l'avouer je n'étais pas du tout à l'aise, je me trouvais dans le hall d'entrée en train de discuter avec une amie de longue date quand on vint m'interrompre, ma cavalière était "enfin" arrivée. Avançant sans vraiment savoir où j'allais, je vis une jeune femme habillée d'une robe magnifique quelques mètres devant moi, autant dire que ce soir tout le monde allait m'envier. Sahara ?! Je pense que je vais paraître ridicule à côté de vous ... faut dire que vous avez misé grand pour être à votre avantage. Si cela était le bal de promo autant dire que vous seriez élue reine ! dis je en esquissant un sourire charmeur comme à mon habitude, après tout j'aimais bien jouer avec le feu ... et ce soir qui sait, enfin ne nous emballons pas.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

le destin fait parfois bien les choses ~ dexter Empty
MessageSujet: Re: le destin fait parfois bien les choses ~ dexter   le destin fait parfois bien les choses ~ dexter EmptySam 19 Oct - 19:21

« Sahara ?! Je pense que je vais paraître ridicule à côté de vous ... faut dire que vous avez misé grand pour être à votre avantage. Si cela était le bal de promo autant dire que vous seriez élue reine ! » Dexter paraît étonné de te voir. Peut-être qu'il t'imaginait laide et empotée ? Qui sait. Tu souris, des compliments de ce genre ça te fait plaisir. Être complimentée ça fait toujours plaisir, et c'est la même chose pour tout le monde. Tu le détaille de la tête aux pieds, il faut dire qu'il est pas mal non plus le petit. Vous êtes pas mal non plus Monsieur Middleton. Dis-tu en sifflant légèrement, signe de ton approbation : il est plutôt beau gosse. Tu lui tends le bras pour montrer que tu es sa cavalière pour ce soir. Aucun doute, c'est plutôt plaisant malgré que tu aurais autant aimé venir avec Isaac. Mais nous pouvons peut-être se tutoyer non ? Si on veut passer une bonne soirée autant la rendre la plus simple possible non ? Non pas que tu veuille passer une soirée des plus simples mais tu veux que votre relation soit simple : pas compliquée. Il y a trop de "compliqué" dans ta vie pour le moment. Tu aimes autant passé une soirée décontractée en charmante compagnie. Tu t'avance légèrement et attrape une coupe de champagne au vol quand le serveur passe devant toi. En tout cas je te remercie pour ces compliments. Tu n'es pas déçu de ton auditrice alors ? Demandes-tu avec un sourire en coin. Il est vrai que tu as tout fait pour être jolie et pour ne pas le décevoir ce soir. Va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le destin fait parfois bien les choses ~ dexter Empty
MessageSujet: Re: le destin fait parfois bien les choses ~ dexter   le destin fait parfois bien les choses ~ dexter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le destin fait parfois bien les choses ~ dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses - SIDNEY
» LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (madderleen)
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-