ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 6:07

« Du peu que je sais d'elle, elle m'a pas l'air d'être le genre encombrante. » Il avait certainement raison, cette phrase me rassurait, mais même si elle n'était pas encombrante, elle risquait d'être présente dans le dortoir quand même et de ce fait, il ne risquait plus de me voir uniquement moi. « J'espère bien, j'espère bien. » Kenneth avait vraiment était le colocataire parfait. Il avait été assez discret et je l'appréciais vraiment. Il était un peu parti comme un voleur cependant, il ne nous en avait pas parlé de son départ et quand Ciarán était allé dans le dortoir il avait vu que ses affaires n'étaient plus là, cela m'a fait quand même un petit choc quand il me l'a apprit. Je n'avais plus eu de ses nouvelles depuis son départ, je me demande bien les causes de son départ surtout en plein milieu de l'année, mais je pense que je n'apprendrais jamais les vrais raisons de son départ donc je ne devrais pas trop me poser de question là-dessus. J'avais fini de préparer ce que j'avais à faire de ce fait je m'ennuyais et je détestais au plus au point m'ennuyer. Du coup je lui ai proposé de l'aider à terminer ses oeufs brouillés qu'est-ce que j'était serviable n'empêche même si je ne comptais pas vraiment l'aidé c'était un peu un prétexte pour être plus proche de lui. Même s'il avait été ironique dans sa proposition j'ai quand même accepté et je me suis glissée entre lui et la plaque de cuisson. « Tu me prends vraiment pour un assisté hun ? » Tout de suite, les grands mots, j'aimais juste être utile, c'est tout et puis je ne l'ai pas aidé une seule seconde et je ne comptais pas le faire, j'étais super bien installée comme ça et je ne comptais pas une seule seconde bouger d'ici. « Pas une seule seconde sinon je t'aurais déjà piqué la cuillère en bois et puis je ne t'aide pas à ce que je sache, je reste juste là je t'aide par la pensée. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 18:45


C'était difficile pour Ciarán d'imaginer le dortoir plein. Lui et quatre autres personnes, ça semblait énorme surtout quand on sait qu'il s'était habitué depuis toujours à se la jouer un peu solitaire. Cette habitude avait fini par être remplacée puisque maintenant l'habitude d'avoir Constance et rien qu'à elle lui se voulait prédominante, mais à cinq dans le dortoir, il savait que c'était le genre de choses auxquels il ne s'habituerait jamais. « T'as vraiment réponse à tout  ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 2238782717 » L'entourant de ses bras à fortiori en maintenant la casserole d'une main, et la cuillère en bois de l'autre. Examinant une dernière fois l'état des oeufs, il finit par éteindre la plaque chauffante, et vola un bisou à la joue de sa colocataire avant de chercher un petit plat de quoi y mettre les oeufs brouillés, en piquant un morceau de fruits dans le petit déjeuner parfaitement dressé comme d'habitude. « Tu sais que le petit dej' est devenu mon repas préféré de la journée depuis que je te connais ; c''est pas rien ! » Il en rit légèrement mais était parfaitement sérieux. Cela dit vous commencer à connaître Ciarán et il ne disait jamais vraiment tout de but en blanc mais dans le fond, le petit déjeuner et le réveil étaient même devenus ces moments préférés de la journée. Mais trop avouer de choses, et trop en prendre conscience revenait à suspecter bien plus. Prêt à s'installer, il finit lui dire. « Allez viens, on devrait peut-être manger en haut quand même. » Oui, marquer le coup, même si la cuisine était vide ?! Certainement. Ils avaient toujours aimé prendre le petit déjeuner dans le dortoir, et ce, en partie parce que si elle ne le réveillait pas en le câlinant, elle le réveillait avec un bon café. Oui, trop parfaite, du coup il prenait le temps de faire les choses comme ils aimaient les faire sans vouloir pour autant accepter la fatalité de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 19:12

« T'as vraiment réponse à tout » Bien évidemment, j'avais réponse à tout moi. « Il était temps que tu commences à le remarquer, c'est juste dommage que tu ne l'aies remarqué que maintenant, cependant j'admire l'effort ça ne doit pas être facile à reconnaître. » Evidemment je me faisais imbue de ma personne ironiquement. Je me sentais juste super bien, comme ça. Mais évidemment comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et ce moment n'était pas l'exception qui confirme la règle, je l'avoue malheureusement. Les œufs étaient prêts et après un bisou sur ma joue, il est parti chercher une assiette pour mettre ses œufs brouillés dedans. Je suis un peu restée devant la plaque de cuisson. « Tu sais que le petit dej' est devenu mon repas préféré de la journée depuis que je te connais ; c''est pas rien ! » J'ai souri, décidément, même si je le savais déjà il était vraiment super adorable, mais je m'abstiendrais de lui dire pour le moment du moins. « Comme c'est bizarre, vraiment bizarre parce que c'est mon moment préféré aussi. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. » Evidemment que je savais pourquoi parce que j'étais seule avec lui et que cela me plaisait particulièrement. Alors que j'allais commencer à m'installer, il m'a dit « Allez viens, on devrait peut-être manger en haut quand même. » C'était une bonne idée, une très bonne idée même. On ne sait jamais ils peuvent toujours revenir d'un moment à l'autre alors d'une minute à l'autre et c'était, en effet, plus prudent de prendre ce petit-déjeuner dans le dortoir. J'ai mis le tout sur un plateau juste histoire que ce soit plus facile à transporter et principalement pour ne pas faire trop de dégâts sur le lit on ne sait jamais c'est si vite arrivé. On a fait le chemin inverse. Je me suis assise en tailleur sur le lit, il a posé le plateau sur le lit et s'est installé à son tour. « Ça a juste l'air trop bon, je ne sais même pas par quoi commencer. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:02


Oh que si c'était simple à reconnaître. Même si dans le fond il n'avait pas dénoncé le fait qu'elle réponse à tout mais bien plus la subtilité de l'excuse qu'elle avait trouvé pour se glisser entre lui et la plaque chauffante. Oui, depuis le temps il le savait, elle était affectueuse, et ce qu'il aimait par dessus c'est ce que c'était le genre de choses qu'il avait appris à déceler sur le tas. Ils avaient appris à se connaître sans même de mots sur ce qu'ils aimaient ou ce qu'ils étaient mais ils avaient appris tout cela en passant du temps ensemble, ce qui était apprécié par le jeune homme. Cela il y avait énormément de choses, qui elles, étaient vraiment difficiles à reconnaître. Tellement difficile, qu'ils avaient décidé de les ignorer complètement. D'ailleurs il s'était retenu de répondre à sa remarque, comme si dans le fond, il y avait une chance sur deux pour que la réponse soit tabou. Après tout il aimait le petit déjeuner parce qu'elle le gâtait et le faisait à la perfection, mais il aimait aussi ce moment parce qu'il était avec elle, c'était évident, sinon à quoi bon recréer le même rituel week-end après week-end ? Mais quand on sait qu'elle ne tirait aucune valeur ajoutée au petit déjeuner hormis le fait d'être en compagnie de Ciarán on arrivait un peu à suspecter ce qu'elle voulait dire. S'installant donc en haut avec elle toujours plus à son aise que la demoiselle, il retira son portable de la poche arrière de son jean pour y regarder l'heure avant de le larguer près du plateau. « Commence par ce que tu préfères ou ce qui va refroidir mais décide toi tant qu'il reste encore de quoi manger. » S'emparant d'une des deux tasses, il but son café noir, ou du moins une préfère gorgée comme pour goûter, et vérifier qu'il était à son goût ce qui était le cas. Après ça, peu importe par quoi commencer, tant qu'il assouvissait sa faim, et qu'il était apte à se concentrer plus tard tout lui allait. Oui, il se posait tellement moins de questions que Constance, et ce, dans tous les domaines (à tort ou à raison).  
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:42

« Commence par ce que tu préfères ou ce qui va refroidir mais décide toi tant qu'il reste encore de quoi manger. » J'ai souri à se remarque. C'était plus facile à dire qu'à faire. Bon, j'allais commencer par le yaourt ça allait être très complet et tant mieux vu la journée qui m'attendait comme petit déjeuner, j'avais le yaourt, les fruits, le muesli ça devait être terrible les trois mélangés, je n'avais jamais encore testé cette recette, en fait, c'est la seule chose qui était très irrégulière chez moi en fait, je préparais mes petits-déjeuners selon mes envies lundi ça pouvait être des fruits tandis que le lendemain des smoothies. Le yaourt c'est ce dont j'avais envie pour le moment et puis si je buvais du jus d'orange juste avant le gout n'allait pas être terrible, même si ce n'était pas de l'industriel. J'avais l'habitude de lui préparer des cafés et honnêtement, je ne savais toujours pas comment il faisait pour boire son café, sans un sucre ni rien. J'avais déjà du mal à en boire avec deux sucres alors ça restait un mystère pour moi. J'ai pris une cuillère et j'ai commencé à manger le yaourt, il était vraiment trop bon. « C'est vraiment trop délicieux, tu veux goûter ? ». En tout cas, je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer pendant qu'il allait réviser, c'est certain que j'aurais préféré passer la journée avec lui plutôt que de devoir faire plein de trucs assez barbant, de toute façon, je serai un jour ou l'autre les faire tôt ou tard. De toute façon pour l'appartement, il fallait que je m'active vraiment, sinon j'aurais un sacré problème en rentrant de vacance et vu le nombre de visites que j'allais devoir faire, je ne pouvais pas m'y prendre à la fin des examens, c'était impossible, déjà, il fallait que je songe à faire mes valises, ça allait vraiment être compliqué, j'avais accumulé tellement de choses pendant toutes ces années et ça allait me faire vraiment bizarre de ne plus faire les courses pour tout le monde, de ne plus prendre mon petit-déjeuner avec lui, d'avoir à nouveau ma chambre pour moi toute seule. « Confidence pour confidence il n'y a pas que le petit-déjeuner comme moment de la journée que j'aime particulièrement et ça va vraiment me manquer. » C'était bien la première fois que j'osais parler explicitement de mon départ. Je n'allais pas quitter Jersey, je sais, mais ça allait quand même être difficile pour moi de ne plus le voir tous les jours, le matin dès que je me lève et tout.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:28


Goûter, pourquoi pas, mais se faire la même chose tous les matins sûrement pas. Non ça s'arrêterait certainement à une cuillère sans plus. Le pire c'est qu'au beau milieu de tout ce mélange, c'était bien plus le yaourt qui lui posait de problème. Il s'approcha, pour autant totalement confiant, sans se donner la peine de prendre de quoi se servir lui-même. Il savait qu'elle allait prendre plaisir à lui donner la becquée de toute manière. « Um, c'est pas mal. Quoique encore plus typiquement féminin que le wrap poulet épinards. » Finit-il par dire. Oui, il avait peut-être ce côté macho qui pourrait porter à croire selon le sexe que l'on a, on a tendance à plus généralement favoriser certaines choses, ce qui ne ferait pas le sexe opposé. Après avoir avaler le tout qui était bon, il était incapable de dire de quoi était composé le muesli, en une bouchée, il avait tellement de choses en bouche. Il marqua un temps d'arrêt pour éviter de mélanger les saveurs, et releva le regard vers Constance... surpris. Secrètement il avait espéré que cette conversation serait repoussé à la veille de son départ mais apparemment c'était loupé. « Y'a des chances de te voir rentrer à Jersey après les vacances, au moins ? » Jamais il n'avait posé cette question, il avait toujours fuit la conversation et proprement quand elle lui disait d'une manière ou d'une autre qu'elle serait diplômée à l'aube de l'été deux milles quatorze. C'était peut-être une question mais il avait du mal à se dire qu'elle reviendrait à Jersey quand elle a sa famille en Grèce, et qu'elle en aurait fini avec les études. Il y avait tellement de pays en Europe, où débuter une carrière professionnelle serait plus avantageux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptySam 22 Mar - 20:46

C'était tellement bon, que je lui avais proposé de goûter. Proposition qu'il accepta visiblement puisqu'il s'approcha. « J'espère que ça ne te dérange pas si j'utilise la même cuillère. » Après son approbation, j'avais utilisé la même cuillère pour lui faire goûter, je n'étais pas malade et il n'y en n'avait pas d'autres de toute façon du coup il n'avait pas vraiment le choix et puis on n'était pas à cela près niveau partage. Je le laissais goûter, guettant les expressions sur son visage. « Um, c'est pas mal. Quoique encore plus typiquement féminin que le wrap poulet épinards. » Oh oui ce fameux wrap. C'est toute une histoire, je n'avais pas fait le meilleur choix de restaurant pour lui peut-être j'aurais dû miser sur un peu plus consistant tout de même. J'ai répondu par un sourire. Je préférais aborder le sujet maintenant, c'était certes difficile, mais ça le serait tout autant quelques jours avant de devoir faire mes valises. C'était difficile de penser, même plus que cela, c'était insupportable de me dire que dans quelques mois, je n'allais plus le voir autant que maintenant. « Y'a des chances de te voir rentrer à Jersey après les vacances, au moins ? » Il est vrai que Jersey était très limité niveau commerce. Mais je ne me voyais pas autre part qu'ici, le premier jour, je me souviens très bien que j'ai dit que j'ouvrirai mon magasin en France, mais depuis que je connais Ciarán, mes plans avaient un peu changé, je n'arrivais pas à m’imaginer sans lui et puis Jersey, Jersey bah c'était parfait comme lieu, il faut bien l'avouer. « Pour ton plus grand malheur, oui, je reviens après les vacances et je reste. Tu dois être vraiment déçu non ? Je vais même commencer à chercher un appartement ici j'espère trouver un petit truc quand même parce que je m'y prend un peu tard. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 16:39


En clair, il avait complètement écarté sa question. Il était aussi clairement d'avis qu'ils partageaient tellement de choses que ce détail semblable presque minime. Quand on y pense, à y enlever le côté charnel, ils avaient tout d'un couple, ce qu'il se refusait de reconnaître de toute manière. C'était aussi peut-être pour ça que l'imaginer partir était si dévastateur. Son côté lâche aurait pu finir par lui faire dire que c'était peut-être mieux comme ça, au moins il aurait été persuadé de se tenir à carreaux et de ne pas tout foutre en l'air. Mais dans le fond, ce qu'il ressentait vraiment c'était tout l'inverse. Partir avec elle en vacances pour ensuite rentrer seul en sachant pertinemment qu'elle ne le rejoindrait pas aurait été difficile à gérer. Et autant dire qu'il était du genre à ne pas savoir gérer la frustration. « Tu dois être vraiment déçu non ? » Soulagé, il finit par dire en prenant l'air. « Oui ! t'as pas idée ! » Finit-il par dire pour jouer la carte de l'ironie comme elle faisait si bien et sans l'ombre d'un doute il savait qu'elle saisirait cette fausseté dans ces mots. Laissant le fond de son café comme à chaque fois il ajouta. « Tu me laisses seul avec Melody alors ? » Ah cette Melody même encore arrivé que déjà elle était au centre de leur conversation. C'était spécial mais dans le fond, c'était comme devenu une manière indirecte de se dire les choses. Il allait la regretter dans ce dortoir, il le sentait déjà à tel point qu'il osait pas encore se l'imaginer. Il aurait forcément adoré qu'elle tente un bac plus cinq, au moins là il aurait été persuadé qu'elle ne lui échapperait pas, cela dit éternel insatisfait n'était-ce pas déjà une bonne chose qu'elle revienne à Jersey ? Ce que d'ailleurs tu ne comprenais pas tellement mais tu te gardais de creuser. Non ça t'arrangeais bien plus qu'elle ne peut l'imaginer, alors oui tu jouais la carte de l'égoiste sans même t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:17

« Oui ! t'as pas idée ! » Evidemment, je savais quand il était ironique et quand il ne l'était pas et là en l'occurrence il était, on ne peut plus, ironique. Du coup j'ai continué sur sa lancée « Je m'en doutais bien. Tu arriveras à tenir le coup au moins j'espère ? » Il a reposé sa tasse de café avant de rajouter « Tu me laisses seul avec Melody alors ? » J'ai reposé quelques secondes mon yaourt, s'il y a bien une chose dont je n'avais pas envie, c'était de les laisser tous les deux, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je dois bien l'avouer ça me rendait malade de les imaginer rien que tous les deux dans le dortoir. C'était vraiment dur de me dire que dans quelques mois, je ne pourrais plus le voir autant et en plus qu'il allait se retrouver seul pour je ne sais pas combien de temps surtout quand je repense aux nombres de mois où on a été uniquement à deux, je sais que c'est bête, je le connais bien jamais elle ne pourra prendre ma place, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était peut-être en moi que je n'avais pas confiance. « Ne m'en parle pas... Rien que pour ça, j'aurais limite envie de faire un bac plus je ne sais pas combien en fait si un bac plus jusqu'à ce que tu termines pour ne pas vous laisser seuls. Surtout vu le nombre de mois où l'on a été que tous les deux, je n'ose même pas imaginer si la même chose se reproduit, j'en serai malade. » Je n'arrivais pas à l'imaginer avec elle dans le dortoir où l'on a partagé tellement de moments ensemble. Bon, je peux avouer que là pour le coup dire que je n'étais pas jalouse ça n'allait pas vraiment marcher même avec des excuses méritant les oscars de l'excuse la plus crédible au monde il n'allait pas me croire même si je pense qu'il n'y a jamais vraiment cru. J'ai repris mon yaourt, histoire d'éviter les questions auxquelles je ne voulais pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 18:55


On voyait bien à son visage l'air détendu, mais il n'en souriait pas pour autant. Tout n'était qu'ironie et exagération et tout deux le savaient. « Ai-je au moins le choix ? » La question se posait dans le cas où elle quittait Jersey, mais elle, ne quittant pas l'île, il allait bien s'en tirer et pas qu'un peu ! Peut-être pas autant que si elle restait dans ce dortoir mais ce n'était pas pour autant comparable à un départ définitif. Cela dit sans trop se confier à elle aisément comme elle le faisait, il aima ce qu'il avait entendu. C'était confortant et surtout elle était atrocement mignonne et attachante. Riant légèrement surtout à la fin de sa remarque, il vint à lui dire. « J'ai l'air d'un bisounours, sans déconner ? » Le moins qu'on puisse dire c'est que voir Ciarán reproduire avec une autre ce qu'il avait avec Constance, ferait totalement de lui un goujat. Il ne l'était pas, pas ainsi, et surtout il avait trop de réserves pour pouvoir oser partager ce qu'il avait partager avec elle, avec une autre. Alors oui, s'il était véritablement à bisounours avec elle, il ne l'était sûrement pas de nature. « et puis surtout j'ose pas imaginer les représailles après, du coup je m'y risquerai pas, tu peux en être sure.. » Ce n'était pas du tout la raison ! Autant se l'avouer. Non ce n'était pas lui. D'ailleurs il avait parfois eu le sentiment de s'être trop attaché à Constance, et même si il ne regrettait rien, il avait cette superstition de tout voir s'écrouler, alors se relancer là dedans avec quelqu'un ce n'était pas envisageable sans compter que toute manière ce qu'il avait pour elle semblait unique en son genre.  
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:25

« Ai-je au moins le choix ? » J'ai pris un air faussement pensif avant de répliquer « Non pas vraiment tu devras faire avec, même si je me doute que ça va être tellement difficile pour toi t'en fais pas j'essayerais de ne pas trop envahir ton espace personnel, j'essayerai je ne promets rien il ne faut pas rêver non plus c'est assez petit comme île tu vois donc on risque de se voir souvent quand même pour ton plus grand malheur. » Il a à nouveau mis sur le tapis le sujet Melody, j'avais une confiance aveugle en lui, mais elle, je ne la connaissais pas du coup, c'était forcément plus dur de lui faire confiance et puis j'étais assez jalouse, il faut l'avouer vu comment il l'avait décrite ça m'avait directement refroidi, ce n'était pas du tout juste pour cette fille, mais malheureusement, je ne peux pas faire autrement, c'était vraiment plus fort que moi. Evidemment ça serait la fin du monde pour moi s'il ne faisait plus partie de ma vie. « J'ai l'air d'un bisounours, sans déconner ? » Je savais bien qu'il n'était comme ça qu'avec moi. Que c'était impossible qu'il puisse se comporter de la même facon avec elle. J'ai posé mon yaourt puis je me suis allongée sur le lit, j'ai souri avant de lui répondre. « Avec moi absolument tu as vraiment l'air d'un bisounours autrement avec les autres non pas une seule seconde. » Il a rajouté « et puis surtout j'ose pas imaginer les représailles après, du coup je m'y risquerai pas, tu peux en être sure.. » J'ai légèrement rigolé, il n'avait pas tort. « Si seulement ce n'était que des représailles, tu t'en sortirais encore, mais je compte faire plus que des représailles, je compte bien hanter ce dortoir moi, juste histoire de ne pas être oubliée. » Evidemment je plaisantais. Je n'étais pas aussi jalouse que ça pas au point de semer des effets personnels quand même quoi que non je rigole je ne comptais rien d'oublier bon après s'il me demandait de laisser un petit truc ça ne me dérangera absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:16


Comme à son habitude, elle lui avait pondu une réponse sur mesure ! Du Constance tout craché. Il en sourit amusé sans rien y ajouter, espérant bien évidemment qu'elle ne le prenait pas au sérieux mais il était pas mal confiant. Il ne voulait surtout pas la faire douter même inconsciemment. Après tout si ça avait été le cas, elle l'aurait manifesté d'une manière ou d'une autre. « On est d'accord, par contre tu devrais garder pour toi le fait que je te serve de doudou, ça risque de faire des jalouses ! » Prétentieux oui, pour camoufler un peu le fait qu'il tenait à ce que leur lien reste privé. Tout le monde savait qu'ils étaient très proches, mais il aimait autant que les détails ne les regardent qu'eux et personne d'autre.  C'est en se relevant, comptant rejoindre la salle de bain qu'il se retourna en cours de route pour lui dire. « T'as été ici pendant quoi trois ans ?! Je suis sur qu'on en ferait pas une affaire d'état si tu squattais ici, ça ne se remarquerait même pas ! » Techniquement parlant, il n'avait pas tort. Même si il faisait un peu le malin mais quand on y pense, administrativement on léguera forcément sa place mais quand on sait qu'elle arrivait à se contenter d'un demi-lit, le jeune irlandais en tirait les conclusions qui lui plaisaient. Sa manière à lui potentiellement de lui qu'elle n'avait pas à se donner tant de mal à la poursuite d'un appartement ou plutôt qu'elle était mieux ici qu'ailleurs. Ailleurs voulant dire seule et loin de lui. Il était bien sur loin d'être naif et ne se prenait pas au sérieux, mais peut-être était-ce aussi une manière indirecte de dire qu'elle sera toujours ici chez elle, tant qu'il est là ! Oui, vous l'aurez compris, il fallait lire entre les lignes avec Ciarán et ce, surtout quand on était si proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 19:40

« On est d'accord, par contre tu devrais garder pour toi le fait que je te serve de doudou, ça risque de faire des jalouses ! » Ce n'est pas vraiment le genre d'informations que je divulguais, j'étais assez secrète sur ma vie et encore plus en ce qui concerne mes relations. Je n'aimais pas vraiment étaler ma vie sur les réseaux sociaux non plus du coup, il n'y avait pas de soucis à se faire et puis quand on entretient une telle relation, on fait absolument tout pour la protéger de tous les envieux qu'il peut y avoir. « C'est vrai que tes groupies risquent de voir rouge c'est tout vu. Ne t'en fais pas ça restera entre nous. » J'avais abordé le sujet de mon départ, il fallait bien le faire à un moment ou à un autre et puis au moins c'était plus clair, il ne pouvait pas y avoir de malentendus de cette façon. « T'as été ici pendant quoi trois ans ?! Je suis sur qu'on en ferait pas une affaire d'état si tu squattais ici, ça ne se remarquerait même pas ! » Ce n'était pas l'envie qui m'en manquait bien évidemment, c'était réconfortant presque de penser pouvoir rester même si je ne suivais plus de cours, après tout ce dortoir a été un vrai cocon pour moi durant ces trois années. Je le connaissais presque sur le bout des doigts et je saisissait qu'il me disait à demi-mot que je serai toujours la bienvenue dans le dortoir, il était tellement adorable, ça me touchait particulièrement. Je me doutais que les premiers mois ça allait être compliqué, je me retrouverai seule, je dormirai seule et ça ça allait vraiment une nouveauté pour moi. « Tu me tentes de trop là. Tu sais très bien que s'il y avait une seule possibilité possible afin que je reste ici, je le ferai immédiatement ça m'éviterait de devoir chercher un appartement et puis surtout que bon être loin de toi ça ne me tente absolument pas surtout en sachant que tu vas être avec ta copine Melody. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:07


Groupies tout de suite les grands mots ! Il avait d'ailleurs quelque peu lever les yeux au ciel à sa réplique. Dans le fond ça n'était pas ça du tout qui l'inquiétait mais encore une fois il aimait pas spécialement exposer ce qui lui était privé et en général il cachait deux choses : son passé, et ce à quoi il tient le plus. En gros ce qui fait de lui ce qu'il est vraiment. Et puis, faut se l'avouer il ne supportait qu'une demoiselle ait des attentes à son égard, en général il coupait court avant ou le faisait très bien comprendre. Il en profita pour aller se brosser les dents, et revint brosse à dent en bouche pour l'écouter, pas étonné de sa réplique. Il rinça rapidement et revint vers elle pour lui dire. « Ça t'éviterait surtout d'avoir à payer un loyer. » Oui, il voyait l'aspect pratique quand elle semblait bien plus dérangé par le détail Melody. C'était mignon comme tout. Si c'était pas de la jalousie ça ! Récupérant sa veste qu'il déposa près de la porte du dortoir, il s'empara de son portable qu'il avait laissé sur le lit. « On se voit ce soir ? » Scrutant le plateau pour voir ce qu'il pourrait descendre avec lui, il songeait à passer voir Patty comme d'habitude après le déjeuner pour ensuite se replonger dans ses révisions. Dur dur la médecine !
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:02

Moi, je savais qu'il avait des groupies, je vous assure et ce n'est pas du tout mon imagination ou ma jalousie qui parle rien qu'à voir comment certaines pouvaient le regarder et tout ça, il n'y avait aucun doute, bon en même temps la psychologie féminine, il ne pouvait pas la comprendre et je continuerai à le dire il aura beau lever les yeux au ciel. Il m'avait suggéré l'idée de rester dans le dortoir, c'était vraiment tentant. Après être sorti de la salle de bains, il a répliqué « Ça t'éviterait surtout d'avoir à payer un loyer. » Une dépense en moins, ce n'était pas négligeable comme offre, seulement, je ne pouvais pas accepter même si l'offre était alléchante. Je pense certainement que mes parents vont vouloir m'aider financièrement, mais je refuserai certainement je préférais vivre dans un tout petit appartement que vivre dans un appartement spacieux payé par mes parents simple question de fierté personnelle je serai d'autant plus fière de l'avoir en sachant que je me saigne pour le payer. Avoir mon propre appartement ça allait quand même être bénéfique sur certains points, je ne croiserai pas une multitude d'étudiants dans la journée si l'envie me prend de cuisiner à trois heures du matin, je pourrai aussi. Évidemment, cela pesait peu dans la balance comparée aux points négatifs. « C'est certain je pourrais trouver cent mille autres moyens de dépenser plus intelligemment le prix d'un loyer, mais bon, il n'existe pas d'autres alternatives et puis toi aussi, tu peux venir squatter chez moi ça ne me dérange absolument pas. » C'était un peu une proposition intéressée parce que ça me ferait aussi plaisir du coup. Il a récupéré son portable et sa veste « On se voit ce soir ? » Je me suis levée du lit, je me suis approché de lui avant de me mettre sur la pointe des pieds de lui faire un bisou sur la joue. « Oui, on se voit ce soir. Laisse tout ça ici, je rangerai avant de partir file et bon courage pour tes révisions. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LEANN ◭ closer to the edge.
» If you dare come a little closer - Sasha-Naël -
» Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."
» eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer
» Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-