ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:15


Il s'était presque essoufflé en entendant sa petite tirade. Elle pensait beaucoup trop, tellement qu'il osait même pas imaginer ce que donnerait le fait d'être dans sa tête. De quoi chopper une migraine chronique il en était persuadé. Mais ça lui donnait un côté mignon que Ciarán ne pouvait pas nier, cela dit il allait vite lui faire passer ses vilaines habitudes. « Et alors ?! Si elle a le sommeil léger c'est son problème, pas le tien ! » Oui, là il était persuadé d'avoir raison, et c'est la raison pour laquelle il comptait bien influencer sa colocataire qui semblait trop se soucier du fait que tout puisse tourner bien rond dans ce dortoir. Mais Ciarán n'allait sûrement pas s'excuser de se réveiller en plein milieu de la nuit ou à l'aube, ou même de se coucher à l'aube sous prétexte que ça puisse réveiller des nouveaux colocataires. Par conséquent, elle n'avait pas à s'excuser de se lever pour rejoindre le jeune irlandais ! Mais comme elle le disait si bien, ils avaient trouvé une solution à ce qu'elle pensait être un problème et c'était ce qui importait. « Ah oui ? Dans ce cas, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle excelle autant que toi dans ce rôle alors ! » Oui, il était vilain, mais pour le coup on voyait bien comme le nez au milieu de la figure, qu'il se moquait d'elle et qu'il la taquinait. Il ne s'en cachait pas cette fois-ci au risque de prendre des coups, mais il était amusé de voir à quel point, elle se cachait de cette jalousie pour mettre en avant des qualités que doit avoir la colocataire parfaite. Bref, vous l'aurez compris il n'y avait pas cru une seule seconde. Alors qu'il n'attendait pas cette question de sa part, pensant plus qu'elle tenterait de s'endormir, il vint à répondre. « Non, pas encore. En dehors de mes semaines à l'hôpital, je n'ai rien prévu. » Oui, si certains avait leur rituel, lui ne partait en général que très peu de temps. Patty était là, la plage était là, et quand il avait l'occasion de faire ses semaines de stage en hôpital il ne refusait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 6:50

« Et alors ?! Si elle a le sommeil léger, c'est son problème, pas le tien ! » Tout paraissait si simple lorsqu'il le disait ça coulait pratiquement de source. Et puis je suis certaine qu'elle doit certainement se lever parfois la nuit ne serait-ce que pour aller aux toilettes ou pour boire comme tout le monde. « Tu as raison. » Finalement, ça avait du bon sa venue, j'allais dormir avec Ciarán directement, même s'il se couchait beaucoup plus tard que moi. J'essayais de masquer ma jalousie, qui est clairement du niveau un lorsqu'on regarde des émissions traitantes du sujet, ou des assiettes volent, ou les cris et tout ça, je ne me trouve vraiment pas jalouse à ce point après nous ne savons jamais il est possible que je le devienne même si je ne pense pas. Je m'en voulais quand même un peu, je n'étais rien officiellement pour lui donc en somme, il était tout à fait en droit de la complimenter toute la journée. « Ah oui ? Dans ce cas, il n'y a plus qu'à espérer qu'elle excelle autant que toi dans ce rôle alors ! » Soit je délire soit il lui a fait un compliment, peut-être que je manque de recul, mais je suis presque certaine que ça sonnait comme un compliment, compliment qui était un peu comparatif, je l'avoue, il se servait de moi pour la complimenter, j'en suis restée bouche bée je me suis rendue compte quil se moquait ouvertement de moi avant de répliquer « Oui, c'est tout à fait ça, j'essaye de bien jouer mon rôle de colocataire, tu vois chose vraiment normal si tu veux mon avis. Ouh ça m'étonnerait vraiment qu'elle excelle autant que moi, c'est même impossible, tu vois parce que j'ai mis des années pour être telle que je suis. Tu as bien de la chance que je sois crevée après ce que tu viens de dire et pour ce que tu es en train de faire, je devrais limite te donner un coup avec mon coussin donc estime toi heureux que je t'épargne. » Je l'avais questionné sur ses vacances d'été bien évidemment, j'avais une petite idée en tête en lui posant cette question, je m'attendais à ce qu'il me parle de l'hôpital « En dehors de mes semaines à l'hôpital, je n'ai rien prévu. » J'ai pris une grande inspiration avant de demander « Ça ne te dirait pas la Grèce ? Tu pourras rester le nombre de jours que tu veux ce n'est pas un problème. Tu n'es pas obligé de dire oui, je comprendrais que tu veuilles rester avec Patty. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 21:54


On pourrait aisément croire que Ciarán voulait à tout prix avoir raison mais dans le fond, c'était bien plus que ça. Il voulait absolument qu'elle soit convaincue du fait qu'elle s'en voulait pour des choses qui n'en voulaient pas la peine. Il pensait les choses ainsi : Constance n'était pas la nouvelle venue, tout comme lui, et par conséquent c'était bien aux nouveaux de s'adapter et non l'inverse. Ni plus, ni moins. Cela pouvait paraître cru mais dans le fond ce n'était que Ciarán qui ne s'excusait jamais pour les autres, et sur ce coup-là, il espérait que sa colocataire suivrait son raisonnement. « Regardez moi comme ça l'irrite d'être comparée à une autre. » C'est vrai que depuis qu'ils étaient aussi proche, il n'avait pas vraiment partagé leur chambre avec quelqu'un d'autre... du moins jamais trop longtemps et surtout jamais avec une demoiselle, et il voyait la différence. De quoi flatter son ego, et embêter sa charmante colocataire un peu plus que d'habitude, et entre nous, il espérait que dans le fond du fond, elle était convaincue dur comme fer de ne pas être n'importe qui à ses yeux. « Tu me proposes des vacances en Grèce avec toi ? Tu peux vraiment plus de passer de moi on dirait.. » Lui pinçant la joue légèrement, il sourit amusé. Il n'avait rien dit mais il avait bien noté sa précision sur Patty. Elle connaissait beaucoup trop, et c'était confortant. Il n'avait pas l'impression de forcer les choses avec elle. Telle était sonr rituel vacances. Cette année il avait compté sur Patty, des semaines de stage à l'hôpital, un boulot d'été et une dizaine de jours de vacances dans un pays d'Europe à proximité histoire de changer d'air mais sans plus. « Je compte la surprendre en lui réservant un séjour à Londres ou en Turquie, un truc fun. Elle en a besoin. » Il n'y a qu'à Constance qu'il pouvait en parler mais il se faisait sur soucis pour celle qui l'avait accueilli à son foyer. Peut-être trop compte tenu de leur lien mais sans jamais le dire il la considérait comme on considérerait une mère alors plus rien n'avait de prix, et à force de prendre soin de sa mère malade, Patty s'oubliait.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:35

« Regardez moi comme ça l'irrite d'être comparée à une autre. » En général, je m'en fichais pas mal d'être comparée, mais pas quand il s'agissait de personnes que j'appréciais et là, c'était vraiment le cas, même si je savais qu'il se moquait de moi ça m'a quand même fait quelque chose, même si je sais que j'ai un petit truc qui fait qu'il ne me voit pas comme il voit les autres femmes comme moi et que tous les compliments qu'il lui adresse alors qu'elle n'a même pas mis un pied dans la chambre, c'était plus de la taquinerie qu'autres choses. « On en reparlera plus tard le jour où je vais te retourner l'ascenseur, on va voir si ça va te plaire, tu vas voir. » Étant donner qu'il m'avait présenté Patty, j'avais vraiment envie de lui montrer que j'avais autant confiance en lui que lui en avait certainement avec moi, mais je le faisais également parce que j'en avais envie. Il avait vraiment pris une place très importante dans ma vie. « Tu me proposes des vacances en Grèce avec toi ? Tu peux vraiment plus de passer de moi on dirait.. » Il n'avait pas du tout tord, même entièrement raison. Je me suis mise dos à lui, sinon jamais je n'arriverais à lui répondre. « Oui enfin pas vraiment oui, enfin si oui, mais pas totalement, je te propose des vacances en Grèce en grosse partie avec moi, mais il y aura aussi mes parents et ma sœur, mais si tu viens on ne restera pas toute la journée avec eux genre juste quelques fois ou pas du tout si tu n'en n'as pas envie. La vraie question est : est-ce qu'un jour j'ai pu me passer de toi depuis qu'on se connait ? Mais c'est exact, je ne peux plus top me passer de toi. » Il m'a pincé la joue avant de sourire. « Je compte la surprendre en lui réservant un séjour à Londres ou en Turquie, un truc fun. Elle en a besoin. » C'est une des nombreuses qualités que je lui attribue. Il faisait preuve de tellement d'attentions envers les gens dont il est proche. Je me suis réinstallée face à lui. « C'est une très bonne idée. Elle va être contente. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 18:44


Elle semblait tellement sure d'elle en avançant le fait qu'il risquerait de mal prendre le fait qu'elle lui en renvoie l'ascenseur ! Elle n'avait peut-être pas tort quand on y pense mais le jeune irlandais savait bien que comparé à elle, il ferait tout pour cacher ça. Non pas que ce soit un truc de filles, non loin de là, mais il avait sa petite fierté. Elle était le genre à fréquenter des mecs, elle le disait elle-même elle s'entendait plus avec eux qu'avec les demoiselles. Et Ciarán faisait toujours tout pour ne pas trop y prêter attention. Non il était plus le genre à lui 'tu devrais quand même te méfier des mecs quand même' comme il l'avait fait tout à l'heure. Il la regarda donc l'air sur de lui et sur l'air de dire qu'il ne craignait pas cette petite menace. C'était le cas mais il savait que dans le fond ce serait pas agréable de voir ce genre de choses se concrétiser vraiment. Intrigué en la voyant se retourner, il l'écoutait et abandonna vite l'idée de la pousser à le regarder. Ses parents avait-elle dit ?  ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 1748208979 « Tes parents tu dis ? Qu'est-ce que tu vas leur dire ? Voici mon colocataire avec qui je partage mon dortoir, et mon lit ?  ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 2332319059 C'est un coup à se faire péter les rotules ça. » Oui, toute l'histoire de l'amitié solide ne comptait plus quand on savait qu'il dormait dans le même lit. Il n'avait jamais autant eu de bonnes intentions envers une. Constance était la seule et ce malgré qu'il était en plein déni quant au fait qu'elle lui plaisait beaucoup trop mais dans les oreilles d'un père ça risquait de faire du bruit tout ça. Persuadé qu'elle lui avait tourné le dos à cause du sujet abordé, il tentait de ne rien en dire pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il en avait déjà assez fait pour aujourd'hui, n'est-ce pas ? « Oui, certainement mais pas avant de me répéter un petit million de fois à quel point c'est irresponsable. » Il en était conscient mais il voyait bien qu'elle passait son temps à jouer les femmes fortes (ce qu'elle était) mais à force elle s'oubliait et son homme finirait certainement pas perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:28

« Tes parents tu dis ? Qu'est-ce que tu vas leur dire ? Voici mon colocataire avec qui je partage mon dortoir, et mon lit ? C'est un coup à se faire péter les rotules ça. » J'avais réussi à emmener le sujet assez délicatement, je dois l'avouer « Oui mes parents, j'ai dit dis. Mais non il ne faut pas présenter les choses comme ça sinon ça ne va pas le faire surtout pas avec mon père et puis techniquement on ne partage pas mon lit, mais le tien. Mais bon tu verras il n'est pas si méchant que ça quand on le connait bien et il sait pertinemment que je ne lui présenterais pas quelqu'un comme ça donc il ne touchera pas à un de tes cheveux sinon il aura affaire à moi. Promis, je le présenterai uniquement comme cela quand tu m'embêteras de trop. Non sérieusement ça me ferait énormément plaisir que tu viennes, on va bien s'amuser ça va être trop bien, tu verras. » Je tenais vraiment à lui, je le connaissais depuis trois ans maintenant. Je n'avais encore jamais présenté personne officiellement j'étais très secrète à propos de mes connaissances même avec ma famille bien qu'on partage beaucoup de choses ensemble du coup je pense, j'en suis certaine même qu'ils comprendront à quel point il compte pour moi. Il m'avait parlé qu'il comptait emmener Patty, soit à Londres, soit en Turquie. Il avait eu une bonne idée, une excellente idée même. Je me suis retournée pour lui faire face et j'ai glissé ma main dans la sienne. « Oui, certainement, mais pas avant de me répéter un petit million de fois à quel point c'est irresponsable. » Je la voyais bien en train de dire ça. Mais Ciarán ne se laissera pas avoir, il l'emmènera quand même. « C'est certain. Et quand vous serez de retour, elle va te répéter un petit million de fois à quel point elle te remercie pour ce voyage, j'en suis certaine. Ça va lui faire du bien de changer un peu d'air et à toi aussi. » J'étais un peu censée dormir, mais j'étais tellement contente qu'il accepte ma proposition que j'aurais encore plus de mal à m'endormir, je devais faire quelques trucs, mais rien d'important et rien de programmer à heure fixe, j'avais pas envie qu'il parte aussi. J'ai pris un visage triste totalement faux avant de dire. « En fait maintenant que j'y pense, tu vas quand même abandonner ta copine deux fois, elle ne va pas trop te manquer ? » Évidemment, je parlais de notre nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 21:00


« .. et puis techniquement on ne partage pas mon lit, mais le tien. » Il hocha la tête amusé. Elle savait se la jouer innocente dites donc. Quoique quand on y pense ils étaient tout ce qu'il y a de plus innocent. Ciarán mentirait s'il disait qu'il n'avait jamais pensé à plus que cette histoire d'amitié fusionnelle, tendre et complice. Forcément qu'elle ne le laissait pas indifférent mais aussi fous que cela puisse paraître ils étaient clairement tout ce qu'il y a de plus innocent mais en énonçant le paternel de la demoiselle, il se voulait bien plus coupable, on allait forcément se méfier de lui. « Tu me promets que je reviendrai entier alors ?  ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 2238782717 » Il aimait sa manière de faire comme si il avait dit. Techniquement, il n'avait pas dit non après  tout et surtout il semblait bien plus dire oui que non même si dans sa tête il savait qu'il allait lui falloir se convaincre du fait que tout cela était une bonne idée. Forcément refuser de partir en vacances avec elle serait totalement fou, mais accepter de rencontrer ses parents c'était presque aussi fou. Impulsif qu'il était, il ne se voyait pas salir l'image que Constance pouvait avoir de lui et ce bien plus au milieu des siens. « Oui, enfin, je pense rester et l'y envoyer avec son homme. Ce sera peut-être plus facile si je lui promets de garder un oeil sur Mimsy. » Un pari fou, oui mais il savait qu'en se disciplinant un peu il pourrait le faire avec plaisir. La pauvre ne quittait jamais son lit et sa mémoire lui faisait défaut. Tout ce qu'il avait à faire c'était accueillir l'infirmière deux fois par jour, et faire la conversation à la mère de Patty, ce qu'il faisait plutôt bien en faisant perpétuellement le guignol. Et puis ce ne serait que l'affaire de quelques jours. Il rit légèrement en l'entendant remettre sur table de sujet de la rouquine et finit par dire en relâchant sa main pour  venir la chatouiller. « Ce que t'es mignonne de te soucier d'un truc pareiil ! » Il jubilait au fond de lui. Et pour cause, il n'avait rien contre la nouvelle et l'inverse n'était pas vrai pour autant et pourtant, Constance semblait froissée ou en tout cas faussement froissée et lui en jouait.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:12

« Tu me promets que je reviendrai entier alors ? » Je comprenais un peu sa réaction, j'avais un peu eu la même lorsqu'il m'a proposé de l'accompagner voir Patty, j'avais mis pas mal de temps à trouver les bons habits et j'avais peur de faire mauvaise impression j'étais totalement stressée, mais Ciarán m'avait donné de bon conseils, m'avait bien rassuré et il faut dire que Patty m'avait mise à l'aise d'entrée et au final ça c'est super bien passé. « Je te le jure même. Tu reviendras entier à moins que tu te casses quelque chose ou autre, mais ça sera uniquement de ta faute parce que comme je l'ai dit avant mon père ne touchera pas à un seul de tes cheveux et puis je suis certaine que tu vas bien t'entendre avec tout le monde, j'en suis certaine même avec mon papa ne t'inquiètes pas, il veut que je sois heureuse, or je le suis vraiment qu'avec toi de ce fait, il ne pourra que t'apprécier donc il ne te touchera pas tu vois le truc ? » Quand on ne me disait pas non forcément pour moi, c'était oui et il avait plutôt intérêt à dire oui sinon je me vexerais. Je comprenais que s'il hésitait, c'était peut-être dû fait qu'il y avait mes parents et ma sœur, mais il n'y avait pas de raisons que la rencontre se passe mal et puis après tout ce n'est pas comme si on allait passer toutes les vacances avec eux. « Oui, enfin, je pense rester et l'y envoyer avec son homme. Ce sera peut-être plus facile si je lui promets de garder un oeil sur Mimsy. » J'étais persuadée qu'il allait arriver à la convaincre, il n'y avait aucune raison pour qu'il n'y arrive pas. « Tu vas arriver à la convaincre, je n'en doute pas une seule seconde. Il faut juste que tu dises ce qu'elle a besoin et envie d'entendre afin qu'elle puisse partir l'esprit tranquille et le reste se fera tout seul. En tout cas, c'est super de leur faire ce cadeau, ils vont apprécier, j'en suis certaine et ça va ne pourra leur faire que du bien. » Il était tellement adorable, je me suis abstenue de lui dire bien évidemment. Il avait rit lorsque j'ai remis le sujet Melody sur la table, il a d'abord relâché ma main, je savais qu'il me préparait un sale coup, et ça ne tarda pas à se confirmer, s'il avait enlevé sa main de la mienne, pour me chatouiller, j'avais horreur de cela, j'étais vraiment chatouilleuse. « Ce que t'es mignonne de te soucier d'un truc pareiil ! » J'étais vraiment sarcastique, en fait, c'était tant mieux s'ils ne se voyaient pas. « J'avoue, même si c'est normal, je suis tellement désolée pour toi et pour elle bien évidemment que ça me rend triste pour toi et pour elle. Tu arriveras à rester loin d'elle pendant plusieurs jours ? Ne t'en fais pas en Grèce, je t'autoriserais à pleurer sur mon épaule si elle venait à te manquer de trop. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:58


Là, encore, comme bien souvent il notait les petits détail qui faisaient la petite personnalité de Constante sans pour autant le relever face à elle. Des fois il l'a charriait forcément mais pour le coup il n'avait rien dit en l'entendant envisager toutes les options possibles et ne promettre que ce qu'elle pouvait. Oui, c'était tout Bisch de stipuler à voix haute qu'il reviendrait entier sauf en cas d'autres pépins, pépins qui n'auraient rien à voir avec son paternel. « Parfaitement.. difficile de faire plus clair. » Oui finalement il avait peut-être un peu souligné le côté de la demoiselle qui la poussait à être précise, clair et limpide dans ces propos. C'était quelque chose qui le faisait sourire. Lui résumait trop souvent, un peu l'inverse. Mais c'était chou d'entendre qu'elle était heureuse avec lui même si ça sonnait de manière assez spéciale, c'était même plaisant mais là, il avait noté sans rien en dire. « Oui, c'est le but. » C'était agréable de parler comme ça sans grande retenue avec Constance. Y'a un petit bout de temps qu'il s'est habitué à elle, et qu'il a besoin d'elle mais depuis qu'il s'était ouvert à elle sur ce qu'était sa vie personnel c'était encore plus fort. Elle ne l'avait jamais jugé, et elle n'en disait jamais trop. Il n'avait jamais parler à personne de son attache pour Patty. Personne sauf peut-être le thérapeute qu'il l'avait suivi il y a quelques années, alors oui autant dire qu'elle n'était pas rien à ses yeux. Faisant un léger non de la tête, l'air outré ou plutôt faussement outré, il finit par lui dire en se redressant pour quitter le lit. « Toi, tu veux me faire des choses pour te rassurer... que je ne dirai pas. Je suis sur que tu serais pas tranquille à l'idée de nous laisser seuls en tête à tête le temps de tes vacances. » Il extrapolait et se moquait ouvertement d'elle pour l'enquiquiner encore plus. Mais il le savait elle était jalouse plus qu'autre chose. Ce n'était pas lui qui était proche de la nouvelle mais elle qui craignait la nouvelle, alors il jouait.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:33

« Parfaitement.. difficile de faire plus clair. » J'ai souri avant de dire. « Parfait alors, donc si je résume, maintenant tu sais que ma famille est super sympathique de ce fait tu n'as aucune raison de ne pas partir avec moi, donc tu viens ? » J'avais un peu vite, je sais, mais il fallait que je le pousse un peu pour le convaincre quoi. Je ne devrais pas avoir de mal, étant donner que je fais des études de commerce, je vais réussir à lui vendre entre guillemets ce voyage. « Oui, c'est le but. » Je lui ai fait un bisou avant de lui donner une bonne dose de courage. « Tu vas y arriver, je n'en doute pas. » J'ai proposé ironiquement de le consoler si sa copine venait à lui manquer de trop. Il hocha négativement sa tête avant de sortir du lit et de répliquer « Toi, tu veux me faire des choses pour te rassurer... que je ne dirai pas. Je suis sur que tu serais pas tranquille à l'idée de nous laisser seuls en tête à tête le temps de tes vacances. » Je savais qu'il devait certainement se moquer de moi, mais j'étais tellement jalouse que je buvais les paroles de Ciarán, et même plus que ça, je gobais ses paroles. Je n'ai pas assez de recul, et puis il l'a complimenté devant moi donc c'est de sa faute hein il faut remettre les choses à leurs places, moi je n'aurais absolument rien eu contre elle s'il ne l'avait pas trouvé marrante et mignonne. J'en ai profité pour piquer sa place. « Je te fais tellement peur que tu es obligé de te lever, c'est toujours bon à savoir pour plus tard. Absolument pas, je suis vraiment consternée et surprise à la fois comment tu peux penser à de telles choses me concernant, tu te fais de sacrés interprétations toi, juste comme ça je veux te faire quoi ? C'est pas pour dire mais ça m'intéresserait pas mal de savoir. Oui exactement, je ne serai absolument pas tranquille, tu sais, on ne sait jamais vous pourriez, vous disputez et vu que je ne serai pas là et bah ça sera difficile pour toi de la voir tout le temps du coup, tu vois, je te rends service en quelque sorte aussi en te proposant de venir avec moi en vacances en plus quand je vais revenir super bronzée et que toi, tu seras blanc comme un cachet d'aspirine ça ne le fera pas trop quoi. » Après avoir fini mon court monologue, j'ai enfoncé ma tête dans son oreiller qui sentait si bon, je n'aurais presque plus besoin de Ciarán, non, je rigole, c'est impossible ça. J'ai tourné un peu ma tête pour lui dire avec une bouille à laquelle on ne peut pas résister « Allez viens s'il-t-plait. J'ai besoin d'un bisou. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:40


« Je viendrai parce que l'idée me plait. » Avait-il fini par dire. L'idée de passer des vacances, oui, il n'avait pas précisé mais elle comprendrait certainement. Maintenant qu'il avait les arguments de la demoiselle quant au fait que son père ne lui casserait pas les dents, il n'allait pas hésiter. Dans le fond, il était tout juste persuadé qu'on allait se méfier de lui et de ses intentions, et il avait la peur certaine de décevoir Constance ou casser un truc entre eux. Il marchait sur des oeufs avec elle. Mais après tout cela ne dépendait que d'une chose : la façon dont elle allait le présenter, et la façon dont il se comporterait. Il allait certainement se faire moins tactile pour éviter de ne plus sentir ses terminaisons nerveuses après qu'un certain M. Bisch lui provoquer plusieurs lésions cérébrales  ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 1713580767 Sentant bien qu'elle n'allait pas se rendormir, il lui fallait absolu aller se doucher. Certains n'étaient pas à l'aise de bon matin sans leur café, pour lui, c'était la douche. « Allez avoue-le, tu me prends par les sentiments pour me tirer les vers du nez. Tu veux entendre des trucs qui te rassureront je le vois bien. » La regardant, il ne comptait pas véritablement revenir au lit, mais en même temps il était encore loin de la salle de bain. Trop occupé à la regarder et à rire à ses répliques. Elle s'enfonçait peu à peu et il adorait ça. « On pourrait aussi devenir les meilleurs amis du monde, faire bronzette le jour, et se câliner la nuit... le temps que tu reviennes. » Là, il abusait vraiment ! D'ailleurs il faisait le malin face à elle, mais il n'envisageait pas le moins du monde une telle possibilité. Déjà qu'en règle générale, à part Constance, il ne calculait pas grand monde au quotidien, ce n'était pas l'arrivée d'une colocataire qui allait y changer quoique ce soit. Le hic qui aurait pu se poser c'était si il arrivait déjà eu un truc avec cette demoiselle, une ex par exemple, et là vous pouvez être certains qu'il n'aurait pas autant fait le malin. « Pourquoi est-ce que tu viendrais pas le chercher hein ? [...] Tu sais que je déteste quand tu fais ça. » Uniquement parce qu'il se sentait pris au piège, et qu'il avait plus de mal à lui refuser ce dont il pourrait avoir envie aussi. En voyant cette bouille à croquer, il craqua. Il s'avançant vers elle lentement l'air de dire 'satisfaire tu seras' et entoura son cou de son bras pour l'embrasser à son cou.. justement.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:58

« Je viendrai parce que l'idée me plait. » C'était déjà pas mal si l'idée lui plaisait, bon s'il y avait un petit peu plus que l'idée qui lui plaisait, je ne dirais pas non. « C'est vraiment vrai ? Vrai de vrai ? » Il s'était levé du lit. Je lui ai piqué sa place. « Allez avoue-le, tu me prends par les sentiments pour me tirer les vers du nez. Tu veux entendre des trucs qui te rassureront je le vois bien. » Même s'il avait entièrement raison, mais je ne comptais absolument pas lui donner raison. « Ce sont des accusations infondées auxquelles je ne peux répondre sans la présence de mon avocat et vu qu'il ne travaille plus du tout même dans dix ans, je ne pourrais pas te répondre ... Quel dommage. » J'avais remis Melody sur le tapis, mais en même temps il l'avait bien cherché en la complimentant effrontément juste devant moi, c'était la chose à ne pas faire, et il l'avait faite. Pour justifier mon invitation, j'avais clairement dit que je le faisais aussi pour lui parce qu'ils risquaient de se disputer ou autre ceux à quoi il répondit « On pourrait aussi devenir les meilleurs amis du monde, faire bronzette le jour, et se câliner la nuit... le temps que tu reviennes. » J'en suis vraiment restée sans voix. Parce que bien évidemment, immédiatement, j'ai visualisé la scène j'aurais limite préféré être aveugle de que de voir cette scène vous pouvez penser que j'exagère, mais ce n'est pas le cas du tout puisque quand il la complimente autant ou qu'il parle d'elle ça me fait un gros pincement au cœur quand même. Je savais qu'il me charriait, mais comme d'habitude lorsqu'il s'agissait de lui, je n'arrivais pas à faire la part des choses, je n'arrivais pas à prendre assez de recul. D'ailleurs, cela me motivait peut-être à faire une quatrième année à la place des trois programmée juste pour ne pas les laisser tous les deux. J'avais confiance en lui, c'est en elle que je ne pouvais pas en avoir. De toute façon, j'allais me renseigner moi sur elle. Si je partais après cette année, il allait vraiment me manquer à un point inimaginable. « Ouais, alors non là ce n'est pas du tout possible, tu vois le truc, parce que d'une, tu pars avec moi, de deux, je pourrais enlever tous les matelas d'ici et les cacher et de trois parce que c'est non. » Arguments indiscutables bien évidemment, arguments totalement censés et totalement objectifs aussi... Mauvais foie quand tu nous tiens. Je l'ai supplié afin d'avoir un bisou chose à quoi il répliqua « Pourquoi est-ce que tu viendrais pas le chercher hein ? [...] Tu sais que je déteste quand tu fais ça. » J'avais sorti mon arme fatale. « Et moi, j'adore faire ça. » Il avait déclaré forfait, il s'était avancé avant de passer son bras autour de mon cou et de m'embrasser au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:49


Lui, qui avait espéré conclure la conversation en lui donnant la raison pour laquelle il acceptait dans la mesure du possible de partir en vacances avec elle quelques jours, finissait vite par se rendre compte que c'était pas possible avec Constance. « A ton avis ? » Avait-il ajouté. Non il n'était pas le genre à fermant le serment du promis juré craché, si je mens je vais en enfer. Il prit une fois de plus l'air outré par les excuses bidons qu'elle lui servait sauf que pour le coup il était bien conscient que c'était plus de la comédie, et un manque d'arguments total. C'était ludique et taquin contrairement à plutôt quand elle émettait des doutes qu'il avait su véridiques et malgré elle. Oui, ainsi sont les femmes ! Quelles qu'elles soient, elles auront toujours ce besoin d'être rassurées, ce que Ciarán ne faisait pas forcément là dans l'immédiat avec Constance. Non il avait la prétention de se dire que dans le fond elle savait bien qu'elle était son petit péché mignon, et surtout elle savait mieux que personne qu'il n'était ainsi qu'avec elle. Il avait donc à son excuse lamentable pour finir par lui dire. « Ne te fatigue pas, je sais que j'ai raison. » Oui, qu'elle veuille ou non le cacher il en était plus que persuadé, et ça lui plaisait dans le fond. En règle général il fuyait toutes les demoiselles dès lors qu'elle osait se la jouer jalouses. Non la jalousie c'était signe de possession, de concret et si tout deux n'avait rien de concret au sens sentimental, on ne pouvait pas en dire de même quant à leur amitié, à la colocation ou encore à l'affection qu'ils se portaient. Elle était donc jalouse, et ça lui plaisait. Il n'avait pas l'impression d'étouffer, loin de là. « Ouais, alors non là ce n'est pas du tout possible, tu vois le truc, parce que d'une, tu pars avec moi, de deux, je pourrais enlever tous les matelas d'ici et les cacher et de trois parce que c'est non. » Il l'écouta énumérer ses arguments en reculant d'un pas. « Jalouse ! » Dans le fond il n'y avait qu'un seul argument qui tenait la route et elle ne l'avait pas cité mais il s'amusait à voir à quel point elle tentait de se débattre tant bien que mal. Déposant un gros bisou à son cou, il glissa à nouveau sa main au niveau de sa taille pour la chatouiller par surprise et finit par lui dire. « Bon, c'est pas tout mais je vais me doucher, t'es pas prête de te rendormir je le vois bien  ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 2238782717 » Oui il rejetait la faute sur elle, et non sur lui qui l'avait déconcentré. Mais il aimait les matins comme ça, et si ça n'avait pas été son intention première, c'était quand même arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:33

« A ton avis ? » C'était limite mieux que tous les cadeaux que je pourrais avoir durant toute ma vie le fait qu'il accepte, c'est pour ça, je pense que j'avais un peu de mal à réaliser, cette année les vacances ça allait être trop bien. Je lui ai adressé un grand sourire avant de dire. « Oui, c'est vraiment vrai et vrai de vrai. J'ai du mal à y croire tellement c'est trop beau pour être vrai. » Niveaux excuses, j'étais bonne, bonne dernière. J'ai trouvé l'excuse du siècle pour ne pas lui répondre, mais ça ne l'a pas convaincu, on dirait bien. « Ne te fatigue pas, je sais que j'ai raison. » Je le laissais gagner, j'étais bien trop mauvaise menteuse devant lui, et puis il me connaissait trop bien pour que je mente de manière effrontée. Quand il m'a parlé de bronzage et de câlins mon sang n'a fait qu'un tour. C'était encore plus inenvisageable de partir sans lui. « Jalouse ! » Je paye mes arguments bateaux là. Je savais que je ne courrais aucun danger puisque moi, je détenais une place privilégiée en quelque sorte. J'étais la seule qu'il a emmené voir Patty et je savais que le genre de relation qu'on avait, il ne l'avait avec aucune autre. Mais ça n'empêche que je sois quand même jalouse, pas extrêmement, mais un peu, pour être tout à fait honnête un peu beaucoup. « Non ce n'est même pas vrai d'abord, je ne suis absolument pas jalouse, mais alors pas du tout et pas une seule petite seconde, tu peux faire ce que tu veux avec l'autre ça ne me dérange absolument pas je te donne même ma bénédiction. » Menteuse et de manière super effrontée en plus de cela. Rien que de dire l'autre montrait toutes mes pensées. Evidemment que ça me ferait bizarre de le voir plus proche de quelqu'un qu'il ne l'est avec moi. Je ne pouvais pas lui donner raison tout de suite quand même. Après un bisou et de furtifs guillis il m'a dit « Bon, c'est pas tout mais je vais me doucher, t'es pas prête de te rendormir je le vois bien » Je rêve quelle mauvaise foi il avait celui-là ce n'était pas croyable. « On se demande bien la faute à qui hein ? C'est fou à quel point tu es de mauvaise foi, je n'ai jamais vu quelqu'un autant de mauvaise foi que toi, tu me rejettes la faute alors que je me serais rendormie depuis bien longtemps si tu n'avais pas entamé le sujet colocataire. Et puis je m'en fous quand elle sera là, je te suivrais comme ton ombre partout où tu seras, je serai derrière toi, je pourrais même faire des études en médecine. » Évidemment, je plaisantais et j'exagérais beaucoup surtout. Je me suis mise sur le ventre avant d'enfoncer ma tête dans son coussin au moins je l'aurais quand même un peu avec moi, même s'il se douche.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:15


C'est dans les moments qu'on voyait le côté femme enfant de Constance se pointer. C'était beau à voir certes, puisqu'il appréciait ce côté en elle qui s'entrechoquait avec son côté si féminin mais comme souvent c'était des répliques et réactions qu'il ne surenchérissait pas mais qu'il se contentait d'observer et d'en sourire le plus souvent du temps. « Tu finiras par regretter de me l'avoir donnée crois moi ! Laughing» La bénédiction ! Oui. Non il n'allait pas la ménager quand même et puis autant changer de stratégie. Au lieu de lui dire qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, il se prêtait au jeu en la mettant même en garde. Dès lors, il savait bien que si lui allait se doucher, elle, allait cogiter, ce qui était vilain de sa part mais il savait bien qu'elle finirait par se demander comment le faire céder à un moment ou à un autre. Il ne voulait pas lui dire ce qu'elle voulait entendre, alors qu'il n'allait pas le faire dans la foulée. Il rit en lui tournant le dos pour attraper une serviette propre dans le tiroir. « Et toi, alors t'as pas un peu l'impression de te contredire ? » Oui c'était flagrant, non ? Où était passée la bénédiction ? Il se proclamait gagnant sans le dire et lui détourna le regard pour l'apercevoir tête enfouie dans le coussin avant de se décider à rejoindre la douche. C'était son petit moment sacré, et il n'y avait qu'après ça, qu'il pourra se sentir à l'aise. Et hop sept minutes chrono pas une de plus, et monsieur avait terminé. Il s'observa un instant dans le miroir en se disant qu'il n'allait pas se raser ce matin et fit son retour dans la chambre serviette à sa taille. « Tu dors ? » Bonne question. Il n'arrivait pas à déceler de là où il était, trop occupé à récupérer de quoi se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:08

« Tu finiras par regretter de me l'avoir donnée crois moi ! » Je ne sais pas comment prendre ses paroles, je devrais certainement les prendre comme une promesse. En tout cas, je ferai mieux de dormir quand il ira se doucher sinon j'allais vite trop cogiter à ce qu'il m'a dit et ce qu'il m'attend, j'aurais mieux fait d'avouer que j'étais jalouse plutôt que de lui dire une bêtise pareille qu'est-ce qu'il m'avait pris de dire un truc du genre, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça, je pense que je ne devais pas répondre sinon j'allais m'enfoncer encore plus même si je n'étais plus à ça près maintenant, c'est ça quand on se réveille trop tôt qu'on est une piètre menteuse. « Et toi, alors t'as pas un peu l'impression de te contredire ? » J'étais tellement jalouse qu'une fois, je disais blanc l'autre fois, je disais noir, sans même m'en rendre compte avant qu'il m'en fasse la remarque, génial je creusais encore plus profond. « Non pas une seule seconde. » En plus de mentir, je faisais aussi preuve d'une mauvaise foi. J'avais enfoui ma tête dans son coussin. J'ai entendu la porte de la salle de bains se fermer et en moins de temps qu'il faut pour le dire, je m'étais endormie assez rapidement. D'un côté, c'était le mieux à faire. « Tu dors ? » J'avais le sommeil assez léger, lorsque je me rendormais un rien avait le don de me réveiller, je me suis étirée pendant quelques petites secondes avant de lui répondre, mais là je me réveillais pour une très bonne raison. « Hum. » Je ne comptais pas me rendormir maintenant. Je devais faire mon petit rituel du matin avant de me lever vraiment. J'ai monté mes genoux sur mon ventre puis je les ai entourés avec mes bras. Je suis restée dans la même position vingt secondes sans bloquer ma respiration puis j'ai recommencé deux fois avant de replacer mes jambes correctement dans le lit, pas parce que je jouais à la flemmarde, mais juste histoire d'être bien au chaud. « Tu as été rapide. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:49

Elle n'avait rien dit. Ce qui le poussait à se dire que ce n'était pas bon. Elle allait forcément trop y penser mais n'était-ce pas à lui de lui montrer de manière implicite qu'il n'y avait pas à s'en faire autant ? C'était difficile de rester sur cette mise en garde qu'il lui avait présentée mais en même temps, il en sortait gagnant. Il avait forcément raison quand on voit comment elle se contredit, ce qu'elle ne semblait pas à voir à entendre son.. « Non pas une seule seconde. » Soit, s'était-il dit, avec ce petit sourire non assumé aux lèvres. Décidément, il en avait beaucoup appris aujourd'hui. La journée s'annonçait palpitante et bien plus après cette douche. Il y voyait plus clair tout de suite et surtout il encadrait vraiment le fait que la journée commençait. Sans cette douche il aurait certainement pas hésité à se rendormir ou du moins à traîner au lit encore longtemps. Récupérant un boxer, et un jean il détourna le regard vers elle. « Tu fais des progrès dis moi... je pensais pas que tu te serais endormie entre temps. » L'air de s'excuser il grimaça légèrement en la regardant avant de reprendre la direction de la salle de bain pour enfiler son boxer et son jean en passant une serviette à ses cheveux rapidement. Il en ressortait complètement décoiffé, pour récupérer un tee-shirt, et demanda à l'intention de sa colocataire. « Qu'est-ce que tu as de prévu aujourd'hui ? » Oui ça l'intéressait que voulez-vous. Enfilant son tee-shirt il revint s'installer au pieds du lit en s'appuyant sur son coude.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:35

« J'étais un tout petit fatiguée, c'est pour ça. Mais maintenant je suis en pleine forme. De toute manière je n'avais pas besoin de plus de temps pour être opérationnelle. Je peux maintenant dire que notre timing en plus d'être parfait était bien synchronisé. » Cette micro sieste m'a fait le plus grand bien et m'a éviter de trop cogiter soyons honnête sinon j'y aurais pensé pas mal à sa menace à peine dissimulé suite à ma bénédiction. Toute fois je ne comptais pas dormir une heure entière pour éviter de cogiter, hors de question j'étais libre toute la journée pour une fois donc je voulais faire d'autres choses que dormir. Après s'être habillé il m'avait questionné sur ce que j'avais programmé pour aujourd'hui c'est une première pour moi, mais je n'avais absolument rien organisé. En temps normal j'aurais déjà ma liste des rappels sur mon iPhone de ce que je dois faire, mais cette fois rien de rien. « Pratiquement rien je dois faire quelques trucs comme appeler mes parents et faire un skype avec ma sœur, mais ça peut facilement être pour ce soir à part m'habiller, me brosser les dents et prendre mon petit déjeuner je n'ai rien de prévu dans l'immédiat et toi ? » Soit il m'a demandé cela parce qu'il avait envie de savoir ce que je faisais de mon côté pendant que lui en faisait d'autres soit parce qu'il avait envie de passer la journée avec moi. J'espérais que la deuxième hypothèse soit la bonne. Je n'allais pas tarder à le savoir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:16


Lui qui semblait presque de l'avoir réveillée, Comme par hasard ! Mademoiselle n'avait rien prévu. C'était embêtant quand lui devait aller réviser pour éviter de prendre trop de retard et s'en mordre les doigts après. Il était de ces jours, où le jeune irlandais doutait. Il se demandait parfois ce qu'il l'empêchait d'arrêter. Si la première année en médecine était la plus difficile (année qu'il avait d'ailleurs fait deux fois), arrivé à la troisième, quatrième année Ciarán doutait. Son esprit de compétition et sa rage l'avait poussé à se retrouver là, et parfois il se demandait si il avait encore la patience pour continuer dans les études. La caserne des pompiers le tentait pas mal, secrètement mais s'arrêter à mi-chemin n'était peut-être pas une bonne idée non plus. « Je vais aider Melody à faire ses derniers cartons... » Arborant le plus radieux des sourires en regardant Constance, il lui faisait bien comprendre que pour le coup, il ne cherchait qu'à l'embêter une dernière fois. « non .. je vais aller bosser j'ai un tas de choses à revoir.. mais si tu penses pouvoir te doucher rapidement je t'attends pour le petit dej'. » Un dernier petit déj' en tête à tête dans le dortoir avant l'arrivée d'autres. C'était peut-être des occasions qui se présenteraient moins souvent qui sait, mais il avait toujours adoré quand elle faisait le petit déjeuner et qu'elle l'apportait au dortoir, oui parce qu'elle le faisait bien plus souvent que lui, il n'y avait pas photo.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:08

« Je vais aider Melody à faire ses derniers cartons... » Heureusement qu'il plaisantait et qu'il me fait bien comprendre qu'il plaisantait. « Ahah, c'est trop marrant ... Non en fait ça ne l'est pas du tout. » Il m'avait questionné sur mon programme, je lui avais retourné la question. « non .. je vais aller bosser j'ai un tas de choses à revoir.. mais si tu penses pouvoir te doucher rapidement je t'attends pour le petit dej'. » J'ai grimacé instinctivement lorsqu'il a prononcé le mot révision. Sincèrement, je le plaignais, même s'il m'arrivait de passer des week-ends à réviser ce n'était pas forcément le meilleur moyen de passer son week-end. Surtout quand le beau temps était au rendez-vous. C'est en voyant année après année le travail monstre à fournir assez régulièrement que je me disais qu'arrêter après cette année ce n'était pas plus mal. Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui du coup. J'allais certainement profiter du beau temps, je pourrais aller faire une petite promenade en vélo. J'en avais jusque-là des révisions, les résultats que j'avais obtenus aux épreuves blanches étaient assez satisfaisants et assez élevés pour avoir mon année et je m'en contentais largement. Je sens que d'année en année, le rythme s'intensifie et je préfère m'arrêter sur une note positive. « Ah, je vois, grosse journée en somme. Je fais vite promis. » Je me suis levée avant de piocher quelques affaires dans le placard. J'allais être rapide, mes cheveux étant déjà faits. Je suis entrée dans la salle de bains et en moins de cinq minutes, j'étais sortie de la douche en comptant deux minutes pour m'habiller et j'étais parée. Je suis sortie. « Bon, je suppose que ça va être la dernière fois où on aura la chance de prendre le petit-déjeuner juste nous deux donc je vais préparer le petit-déjeuner, tu veux un truc de spécial ou comme d'habitude ? »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:34


La tête qu'elle faisait à chaque fois qu'il disait une bêtise était marrante, et ça lui suffisait entièrement... à y ajouter la maladresse qu'elle avait quand elle niait le fait d'être jalouse, et c'était le top pour lui. Il fit un léger hochement de tête positif quand elle lui avait promis de se dépêcher, et en profita pour se coiffer, enfiler des chaussettes, et préparer le reste de ses affaire, et là encore timing parfait ! Il laissa ses affaires sur le pas de la porte du dortoir et finit par l'accuser d'être.. « Pessimiste, va ! Moins souvent peut-être mais sûrement pas le dernier du moins, j'espère. » Oui, il n'allait pas renoncer au moment où Constance le chouchoutait à l'abris des regards. Elle faisait ça de manière tellement parfaite qu'il était difficile d'y renoncer. « Comme d'habitude et.. je vais faire des œufs brouillés en plus. » Finit-il par dire en s'abaissant pour la prendre par surprise en entourant le creux de ses genoux de son bras, et placer son ventre à son épaule. Tête à la renverse, c'est sans trop lui laisser le temps de réagir, qu'il déambula dans les escaliers, en espérant qu'il n'y avait pas foule. Il avait horreur de ça dès le matin mais c'était le week-end donc c'était forcément moins peuplé de si bonheur, et entre nous tant mieux ! Associable, ou presque ! C'est qu'une fois arrivé en cuisine qu'il relâcha sa colocataire, pour ouvrir le frigo.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:05

« Pessimiste, va ! Moins souvent peut-être mais sûrement pas le dernier du moins, j'espère. » Bon c'est vrai j'étais un peu pessimiste, je l'avouais. Même moins souvent ça ne m'allait pas de toute manière. « Mouais, on va dire ça. » Je trouve juste ça bête qu'on ne puisse pas faire ce genre de trucs aussi souvent alors qu'on se trouvait dans les derniers mois de ma dernière année, mais évidemment on ne pouvait rien faire pour donc on doit juste se dire que c'est comme ça et c'est tout. Après m'être préparée j'avais eu la ferme attention de préparer le petit-déjeuner, je lui avais demandé ce qu'il voulût « Comme d'habitude et.. je vais faire des œufs brouillés en plus. » Et sans même avoir trop eu le temps de réaliser, je me retrouvais la tête en bas. Une fois en bas, il m'a relâché. « C'est quand même bizarre, c'est presque encore plus vide que quand je fais les courses. C'est quand même super cool. » Bizarrement, même étonnement, il n'y avait pas grand monde quand c'est moi qui m'occupais des courses et que je n'achetais pas vraiment ce qu'ils avaient l'habitude de manger, je prenais fruits et légumes frais, des yaourts natures, bref que des bonnes choses pour la santé alors qu'eux se goinfraient de choses mauvaises pour la santé comme des chips, du soda, des trucs remplis de conservateur. Au moins on allait être tranquilles. J'ai réfléchi un instant à ce dont j'avais envie de manger. J'ai mis en route la cafetière en route après avoir inséré la capsule, mis de l'eau et mis la tasse en dessous. Pendant ce temps, j'avais décidé que j'avais vraiment envie de fruits, j'ai pris un grand verre. Après avoir attrapé du yaourt nature des myrtilles et du muesli. J'ai commencé à mettre le tout dans un bol. Je jetais un petit coup d'œil à Ciarán, avant de presser des oranges. J'allais en avoir besoin. « Ça va ? tu t'en sors ? » Évidemment que je savais qu'il s'en sortait, mais j'aimais bien être utile du coup, je demandais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:05

Dans le fond Ciarán ne pensait pas au fait qu'elle arrêterait ses études dans quelques mois. Il suffirait qu'il y pense pour que son comportement change. Et puis ça amenait beaucoup trop de questions quand on y pense. Lui était encore là tant qu'on voulait de lui. Il savait bien qu'on finirait par le virer de la cité universitaire pour faire plus de places aux premières années notamment puisqu'en médecine on met souvent du temps avant d'en finir avec les études, mais allait-elle rentrer en Grèce après avoir fini ou peut-être aller ailleurs ? Y pensait soulevait beaucoup trop de questions. « Tant mieux si tu veux mon avis !  ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 2238782717 Dès le matin je préfère autant n'avoir à faire à personne.  » Oui, il avait un côté très superficiel dans ses relations. Ils flirtaient avec les nanas, déconnaient avec certains mecs, mais le tout n'avait rien à voir avec le type de relations qu'il pouvait avoir avec Constance, du coup plus il pouvait garder ses deux aspects relationnels séparés mieux il se portait. D'ailleurs il comprenait vraiment pas comment elle pouvait autant avoir la niac à faire les courses pour tout le monde, c'était bien le truc que lui ne faisait et ne ferait jamais. « Tu veux m'aider à touiller les oeufs dans la casserole peut-être ? » Dit-il ironiquement. Il savait qu'elle était celle qui gérait toujours la préparation du petit déjeuner et autant dire que quand il mettait la main à la patte il fallait perpétuellement qu'elle se sente utile, et ça faisait partie des choses qu'il aimait noter en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:25

Je comptais rester sur Jersey, je reviendrai après les vacances en Grèce bien évidemment. Je chercherai un local quand je serai de retour. C'est là que je me suis dit qu'il fallait peut-être que je m'active pour les recherches d'appartement sinon je vais me retrouver à la rue avec mes affaires sous le bras en rentrant de vacances et je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans cette situation. J'aurais peut-être dû m'y prendre un petit peu avant quand même, mais avec tout ça j'ai carrément zappé. Je devrais certainement faire le tour des agences immobilières. J'avais du mal à réaliser que c'était les derniers mois, où on pourra partager ce types de moments, je préférais ne pas y penser afin d'en profiter un maximum, même si évidemment quand on sera rentrés de Grèce je serai bien obligé de réaliser ça me projette tellement loin même si c'est vraiment qu'une question de mois. « Tant mieux si tu veux mon avis ! Dès le matin je préfère autant n'avoir à faire à personne. » C'était le week-end, ils devaient probablement être de sortie je ne sais où. Enfin, il y avait tellement d'autres possibilités, en tous les cas, c'était le moment idéal pour notre dernier petit-déjeuner en solo. C'était mieux que toutes les fêtes réunies, on n'allait pas être dérangé pour un oui ou pour un non, on allait pouvoir s'entendre quel soulagement ça allait nous faire beaucoup de bien. « Bah prépare-toi dans ce cas quand Mélody arrive me voir que moi le matin ça sera vraiment rare. » J'avais fini de préparer une grosse partie du déjeuner. Je détestais ne rien avoir à faire. C'est donc tout à fait logiquement que j'ai proposé mon aide à Ciarán. « Tu veux m'aider à touiller les oeufs dans la casserole peut-être ? » Je savais parfaitement qu'il était ironique et qu'il était un peu moqueur pour le coup, mais cela ne m'a pas empêché une seule seconde de me faufiler entre lui et la plaque de cuisson. « Bah oui, je veux bien et je le fais même avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas

G. Ciarán Hatfields
Groupe Poséidon
G. Ciarán Hatfields


× MESSAGES : 277
× INSCRIPTION LE : 12/07/2013

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:40


C'était spécial parce qu'il ne lui avait jamais dit clairement qu'il aimait la voir le matin, et qu'il ne supportait pas d'être trop entouré le matin. En fait il était incapable de vous dire comment elle s'était une place si naturellement dans ses habitudes. Elle lui avait plu dès le début, et elle était surtout naturellement discrète, et affectueuse, tout ça avait forcément joué, du coup il appréciait la manière qu'elle avait de prendre conscience sans même qu'il les lui dise. Il aimait le fait qu'elle le connaisse si bien sans jamais avoir été intrusive ou encombrante. Telle était son plus grand atout et sa plus grande qualité aux yeux de Ciarán mais là encore il ne l'avait jamais dis, elle devait s'en douter. « Du peu que je sais d'elle, elle m'a pas l'air d'être le genre encombrante. » Indirectement il disait bien plus cela pour la rassurer comparé à tout le cinéma qu'il lui avait fait tout à l'heure. Oui, il disait indirectement de ne pas s'en faire, quant à lui, il n'avait presque pas senti la présence brève du jeune Kenneth Lewis qui avait été le dernier à partager leur dortoir, par conséquent il n'y avait pas de raisons que ça soit différent pour Melody c'était ce qu'il se disait. Laissant Constance se glisser entre lui et la plaque chauffante, il fit attention pour ne pas être collé complètement à elle, alors qu'il en aurait potentiellement profité avec d'autres. C'était délicat par moment avec Constance. « Tu me prends vraiment pour un assisté hun ? » Il extrapolait quand dans le fond il savait qu'en fait il avait eu la chance de tomber sur une demoiselle qui apparemment aimait bien le chouchouter. Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Il ne le savait point du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.   ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ciarán Θ i take your hand and pull it closer to mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEANN ◭ closer to the edge.
» If you dare come a little closer - Sasha-Naël -
» Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."
» eleanor ✖ keep your friends close and your enemies closer
» Take me by the hand and tell me You would take me anywhere ❥ Isis ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-