anything to capture your attention + sidney - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours anything to capture your attention + sidney - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 anything to capture your attention + sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:29

Adorable ? Peut être, m'enfin en fait je disais juste ce que je pensais rien de plus. Je réfléchis ensuite à une nouvelle question à laquelle je me fit moi-même ma propre réponse à cette question. Dans dix ans... je me voyais surement mariée, avec peut être un enfant oui je ne suis pas ce genre de mec qui ne veux pas d'enfant. Moi j'adore sa alors sa ne me dérange pas et tant qu'il est avec la femme qui partageras ma vie cela me va. Je me vois remplacer le coach du campus de Jersey ou bien d'une autre grande ville même si j'aurais du mal à partir de Jersey. Je souris en pensant à cela avant de l'écouter et de sourire d'avantage « Tu vois on est fait pour s'entendre, on à les mêmes projets, les mêmes envies. » Et surtout tous les deux on ne voulais pas se prendre la tête et vivre au jour le jour. « Je l'espère oui, j'espère avoir trouver la femme que j'aimerais toute ma vie » Et oui au fond Sidney est un romantique mais soudain il décida que les questions aussi sérieuse sa suffisait il la regarda alors et lui dit avec un sourire taquin « Quel est la partie de ton corps ou les baisers te donne le plus de plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:35

better than yesterday + sidney&sahara
« Tu vois on est fait pour s'entendre, on à les mêmes projets, les mêmes envies. » Je souris. Il est clair qu'on a pas mal de points communs Sidney. Il a l'air d'être quelqu'un de droit et je pense l'être. C'est un gars honnête et je pense l'être également. Et en ce qui concerne mes projets, je pense qu'ils sont légitimes et Sidney a l'air d'être quelqu'un de poser qui sait ce qu'il veut dans la vie ; un peu comme moi en fait. « Je l'espère oui, j'espère avoir trouver la femme que j'aimerais toute ma vie » Je le regarde, toujours souriante et encore plus depuis que je viens d'entendre ce qu'il disait. La femme de sa vie, ça sonne bien, c'est tout mignon. Comment est-ce possible qu'un mec comme ça soit encore célibataire? Avis aux amatrices. anything to capture your attention + sidney - Page 2 2238782717 C'est trop mignon, t'es bien le premier mec que j'entends dire ça. Mais t'es quelqu'un de bien, Sid. même si j'imagine qu'il ne m'a pas attendu pour le savoir, on lui a sans doute déjà dit et pas qu'une seule fois. Puis, notre jeu reprends et je me concentre sur sa question. « Quel est la partie de ton corps ou les baisers te donne le plus de plaisir ? » C'est assez difficile à dire en réalité, ça dépend un peu des personnes, mais comme j'ai décidé d'être honnête, autant l'être le plus possible. Je dirais mon cou et mon ventre. Puis, je décide moi aussi de lui demander des choses un peu moins sérieuses, un peu plus pimentées que de parler de la femme de sa vie, n'est-ce pas. C'était quand ta première fois avec une fille?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:06

Ouais je suis peut être l'un des seules mec à le dire, pourtant je sais que la plupart n'aime pas le dire et en réalité moi non plus mais bon on avait dit que l'on était sincère lors de notre petit jeu alors j'essayais de l'être le plus possible. Pourquoi nous les hommes ne voulons jamais avouer que au fond on est romantique et qu'on cherche l'amour, ben tiens donc par fierté pardi Razz C'est vrai ce serait affaiblir notre virilité et si ce n'est pas devant la femme de notre vie alors cela ternirait notre réputation voyez vous. Finalement je décida de lui poser une question un peu plus intimes qui me servirait peut être un jour « Ah oui ? Genre ici ? » Je dégagea alors ces cheveux de son cou d'une main et y déposa un baiser, puis deux avant de la regarder un sourire en coin. Oui ne jamais perdre de vue mon objectif du début de soirée. A sa question je me mit à rire puis plus sérieusement me mit à réfléchir beeen quoi c'était il y a longtemps « Huum sa devait être à 16 ou 17 ans je crois » Sa va c'était pas trop trop jeune si ? Je réfléchit à mon prochaine question mais elle me vint presque naturellement à nouveau « Quel est la pire chose qu'un mec est fait quand vous couchiez ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:36


we’ll be coming back + sidney&sahara
Contrairement à ce que je pouvais penser, au final, Sidney et moi on se ressemblait pas mal. Certes, je m’amuse avec certains hommes mais sans plus. Je crois en l’amour même si parfois, tout est bien trop compliqué dans ma vie. Parfois, comme tout le monde, je doute, beaucoup même. Mais finalement, je reviens à la raison. Sidney pourrait être quelqu’un à qui j’accorderais ma confiance les yeux fermés, sans problème. Finalement, le jeune Kingston me demande où se trouve ma zone sensible, celle qui me fait vibrer avec un homme. Je souris en le voyant s’approcher de mon cou. Puis frémis en sentant les quelques baisers qu’il y pose. Je me retire finalement. Si tu continues, je vais craquer, c’est-ce que tu veux hein, avoue ? Vient ensuite ma question que Sidney ne manque pas d’y répondre. Je fronce les sourcils, je m’attendais à bien plus tôt et finalement, c’est un âge assez normal à vrai dire. Ah bon, j’aurais dit moins que ça. Encore une chose dont je ne pensais pas de lui, j’en apprends beaucoup sur le jeune homme aujourd’hui et ce que j’apprends me plaît de plus en plus. Il est différent, c’est certain. « Quel est la pire chose qu'un mec est fait quand vous couchiez ensemble ? » Je rigole à sa question. Bonne question à vrai dire, mais quelque chose me vient très vite en tête. Un jour, Alesia m’avait emmenée en boîte et voulait que je ramène un mec chez moi. Je me suis dit, pourquoi pas... et puis, une fois dans ma chambre, il m’a demandé de miauler, de le griffer et lui aboyait comme un chien. Je l’ai tout de suite foutu dehors. dis-je en rigolant. Histoire bizarre, j’avoue, mais c’est la vérité. Qu’est-ce qui te repousse chez une fille, niveau physique je parle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:40

Et oui Sidney est surement encore aujourd'hui l'un des seules hommes qui croit en l'amour, il y croit c'est vrai mais en réalité il ne fait rien pour le trouver, il ne le cherche pas, il se dit que s'il doit le trouver se sera par pur hasard pas en courant après. Et qu'il le saura dès qu'il la verra. C'est une belle vision de la vie et c'est la sienne. Je vins l'embrasser dans le cou pour la faire craquer comme je l'avais prévu depuis le début et fit un sourire espiègle à sa remarque « Bien sur que c'est ce que je veux » Et je vins déposer un nouveau baiser rapide sur son épaule cette fois avec un sourire joueur. « J'étais sur que tu aurais pensé moins, comme tout le monde en fait » Oui, vu que je suis ce que l'on appelle un "homme à femme" les gens pensent tout de suite que je couche avec des filles depuis l'âge de 14 ans par exemple alors que pas du tout en fait. Bon en même temps il faut dire que dans mon petit village pommé en Irlande les filles canons sa courait pas les rues non plus surtout vu le peu d'habitants que nous étions. Je me suis dit que ma question pouvait être marrante et j'avais bien fait de la poser car à sa réponse j'explosa de rire tout en m'imaginant la scène « Bon sang il y a vraiment des gens complètement timbrée sérieux » A sa question je réfléchis un instant et soudain fit de grand yeux en repensant à une fille qui m'avait dégoûté à vie je crois « Le nez Razz Si elle à un gros nez tout large qui ressemble à une patate, à sa je peux pas, c'est juste horrible. »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:38

Contrairement à Sidney, moi je n’étais pas une fille prête à attendre l’amour. Non, moi je suis plus du genre à le chercher et quitte à trop chercher, on se plante d’office. Et c’est ce qui m’arrive sans cesse. Mais peu importe, je ne perds pas espoir, l’espoir fait vivre comme on dit. anything to capture your attention + sidney - Page 2 1584605061 Je rigole lorsque le jeune homme ajoute que c’est ce qu’il voulait, me faire tituber. Mais ça ne marche pas comme ça avec moi, je ne suis pas une fille facile moi. Même si je dois avouer que ça fait bien longtemps que je fais courir Sidney mais bon, il doit avoir beaucoup d’autres filles en plus que moi donc ça ne doit pas le déranger plus que ça. Du moins j’imagine. « J'étais sûr que tu aurais pensé moins, comme tout le monde en fait » Je lui souris à nouveau. C’est un peu l’impression que l’on a en le voyant ; un homme à femmes. Bah oui, c’est un beau gosse donc on a souvent des aprioris en ce qui concerne les beaux gosses. Et pourtant, le jeune Kingston est loin d’être un beau mec sans cervelles. Il a l’air de savoir ce qu’il veut dans la vie et je pense qu’à partir de ça, il peut tout réussir. Puis, en vient ma question à laquelle je réponds tout en éclatant de rire à mon tour. Oui, c’est clair que je suis déjà tombée sur des malades. Oh, tu sais que je déjà tombée sur bien pire. Ma question suit et je lui demande ce qui le repousse chez une fille. A nouveau, j’explose de rire en entendant sa réponse. Les gros nez, ce n’est pas commun, en général un mec répond plutôt une fille sans cerveau ou autre. Mais ça, je ne l’avais jamais entendu. Ah bon, à ce point-là ? Et mon nez ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 12:53

Sur ce point la les femmes et les hommes sont vraiment différent, en effet souvent les hommes se fichent de l'amour ou bien ne le cherchent pas particulièrement alors que les filles elles, sont toujours en train de courir après qui à se brûler et à souffrir par la suite. Finalement c'est peut être les hommes les plus intelligents pour le coup Razz Ils continuèrent à parler et il rit à nouveau, ouah pire qu'un mec qui lui demande de miauler Surprised il ne voulait même pas savoir. Puis il lui expliqua que lui ce qu'il détestait le plus chez une femme c'était les gros nez, c'est vrai il aurait put dire les filles pas intelligentes mais non les gros nez sa dépassait tout Laughing « Ah oui oui je te jure, c'est juste pas possible, en plus comment veux-tu que je regarde une fille gentiment si elle à un nez énorme, c'est juste au milieu du visage c'est pas possible quoi » Ben quoi c'est vrai non c'est pas beau Very Happy « T'inquiète toi j'adore ton nez, il est très beau » Vous avez déjà entendu un mec complimenter une fille sur son nez ? Ben maintenant oui anything to capture your attention + sidney - Page 2 1881463262 « Qu'est ce qui t'attires en tout tout tout premier chez un mec ? » Ouais il essayais de savoir s'il avait ses chance.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 14:15

« Ah oui oui je te jure, c'est juste pas possible, en plus comment veux-tu que je regarde une fille gentiment si elle à un nez énorme, c'est juste au milieu du visage c'est pas possible quoi » J'éclate presque de rire. Je n'avais jamais rencontré un mec qui faisait une fixette sur les filles au gros nez mais il faut un début à tout comme on dit. C'est trop bizarre, t'en parle presque comme si c'était une phobie. dis-je en lui souriant. Personnellement, je pense que ça me repousserait aussi mais pas au point de nommer ça comme "le pire truc chez un homme". Je souris lorsque Sidney complimente mon nez. Sans doute le compliment le plus bizarre que j'ai eu jusqu'ici mais ça reste un compliment ; c'est toujours plaisant. Ah ouf, j'avais peur que tu me repousse pour mon nez. dis-je en riant légèrement. En vient enfin ma question à laquelle je m'empresse de réponse. « Qu'est ce qui t'attires en tout tout tout premier chez un mec ? » ça, je le sais depuis bien longtemps. Son regard et puis ses dents. Un mec aux dents jaunes c'est horrible. Puis, je ne perds pas une seconde et en vient à la question du jeune homme. J'aime ce genre de choses, au moins ça nous apprend des trucs dont on aurait même pas idées avant. Qu'est-ce qui te plaît chez moi ? Si bien sûr quelque chose te plaît. Je ne le lâche pas du regard, guettant sa réaction. Si rien ne lui plaît chez moi, je le saurais de suite. anything to capture your attention + sidney - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptySam 4 Mai - 11:09

« Mais tu te rends pas compte à quel point c'est moche » Dire tout cela le faisait peut être passer pour un garçon superficiel qui ne s'attache qu'au physique mais il s'en fichait complètement, elle lui à demandé de répondre il répond donc sincèrement peu importe ce qu'elle pensera. Et puis quoi que l'on dise quand on à du mal à regarder une personne dans les yeux sans être dégoûté ben on à du mal à en tomber amoureux hein anything to capture your attention + sidney - Page 2 312104700 « T'en fais pas pour sa sa ne risque pas, autrement je t'aurais peut être même jamais parlé » Ben oui et surtout il n'aurait pas usé de tous les moyens possible et inimaginables pour coucher avec elle comme ce petit jeu qu'ils sont en train de faire d'ailleurs. En entendant finalement la réponse à sa question Sid fit un immense sourire tout en disant « Et moi j'ai de belles dents ? anything to capture your attention + sidney - Page 2 1713580767 » J'ai le droit de savoir si j'ai mes chances anything to capture your attention + sidney - Page 2 3114261391 Puis vint sa question je sourit alors et la regarda attentivement comme si je cherchais alors que au fond je le savais parfaitement « Ton regard, ton sourire, et ton rire » Et bien d'autres choses mais il voulait être bref. « Plus dur, qu'est ce qui ne te plait PAS chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:06

« Mais tu te rends pas compte à quel point c'est moche » je rigole encore une fois, comme presque à chaque fois depuis que nous parlons en fait. Sidney me fait beaucoup rire et selon moi, c'est un vrai atout chez un homme. Je ne réplique pas, étant satisfaite de sa réponse et comprenant très bien son hantise pour les gros nez. Je suis presque rassurée lorsqu'il me complimente sur mon nez, bizarre je sais mais notre conversation l'est également alors faut pas s'étonner. Et puis, avec deux personnes aussi bizarres que nous, ça devait arriver. Razz Finalement, le jeune Kingston me pose une question. Question à laquelle je m'empresse de répondre. A ma réponse, Sidney enchaîne ; « Et moi j'ai de belles dents ? » on ne peut pas dire que le jeune homme soit repoussant, au contraire. Il est plutôt le genre de mecs à en faire craquer plus d'une, j'en suis certaine. Et je pourrais craquer si je le voulais, mais nous n'en sommes pas encore là. Ah non elles sont dégueu tu te les lave pas ? dis-je en rigolant et en m'empressant de continuer, de peur qu'il se vexe. Je déconne, tu sais bien que t'as tout pour toi Kingston. dis-je en le poussant légèrement de l'épaule. Et puis, il enchaîne à nouveau sur sa question, je rigole. Pas grand chose à vrai dire, on ne peut pas dire qu'il soit repoussant et ça à l'air d'un mec bien. Ta curiosité, regarde t'es dans le vestiaire des femmes. dis-je en rigolant. C'était pas vraiment un défaut mais je ne trouvais absolument rien d'autre. Est-ce qu'il y a une fille en particulier avec qui tu envisagerais de te caser?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 9:51

Après la petite discussion sur ma phobie du nez passait on discuta finalement sur ce qu'elle aimait chez un garçon et madame me dit que mes dents était sale ! Non mais pour qui elle se prend mon sourire est parfait et mes dents aussi anything to capture your attention + sidney - Page 2 1176536930 Ben j'espère bien qu'elle rigole oui parce que la désolé mais mes dents ne peuvent pas être plus blanche que blanche. Vint finalement une nouvelle question de ma part. « Mais c'est pas vrai je suis pas curieux je me suis trompée de vestiaire sa arrive à tout le monde quand même » Puis elle me posa THE question qui tue, enfin the question qui tue quand on ne sait pas quoi répondre, quand on est indécis, perdue, sauf que à ce moment de ma vie tout était très clair dans ma tête « Non, il n'y a personne » Oui Sid était libre comme l'air et n'envisageais pas de passer ces prochains mois avec une personne en particulier du moins pas pour l'instant. « Déçu ? » Oui car je suis certaine qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:09

Il faut dire que le défaut de Sydney ; être trop curieux avec été bénéfique pour moi aujourd'hui. S'il ne s'était pas "trompé" de vestiaire, je n'aurais sans doute jamais passé l'après-midi avec lui et je serais sans doute restée chez moi à bosser. Et il faut avouer qu'entre bosser chez soi et passer l'après midi avec le jeune Kingston, il n'y a pas photos n'est-ce pas. « Mais c'est pas vrai je suis pas curieux je me suis trompée de vestiaire sa arrive à tout le monde quand même » Je pouffe de rire ne croyant pas trop à ce qu'il venait de dire. Trompé alors qu'il y a, en très gros, le sigle "woman" sur la porte ? Je lui souris, amusée et l'écoute ensuite me dire qu'il n'y a vraiment personne dans sa vie. Pas une fille avec qui il voudrait être. « Déçu ? » Pas vraiment, pensais-je. 'Fin si je suis déçue pour lui car c'est assez triste mais en même temps... Non, ça fait plus de place pour moi. anything to capture your attention + sidney - Page 2 2332319059 dis-je le plus normalement possible, en me retenant de sourire. T'as déjà imaginé quelque chose avec moi? Je le prendrai pas mal hein si tu dis non, demandais-je, tout à fait sérieusement.


Dernière édition par E-L. "Sahara" Harrington le Jeu 9 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:39

« J'avais la tête baissé je pouvais pas voir le sigle désolé, puis tu sais j'ai des problèmes de lectures j'ai du mal à distinguer les lettres anything to capture your attention + sidney - Page 2 1713580767 » Ok c'était complètement faux et elle n'y croirait pas une seconde mais c'était plutôt drôle. Le jeune Kingston était épuisé en sortant de son entraînement quotidien mais aujourd'hui il était content de ne pas être rentré direct dans son dortoir. Oui en effet il préférait largement rester la et apprendre des choses sur Sahara. Je souris d'un air malicieux lorsqu'elle rétorqua qu'il y aurait plus de place pour elle « Hmm fais gaffe tu as peut être de la concurrence malgré tout » A sa nouvelle question je fut un peu surpris et répondit finalement « Hum ben le prend pas mal mais oui j'ai déjà imaginé coucher avec toi, plusieurs fois, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:14

« J'avais la tête baissé je pouvais pas voir le sigle désolé, puis tu sais j'ai des problèmes de lectures j'ai du mal à distinguer les lettres » Je rigole. Encore une fois, Sydney est un piètre menteur et je le remarque tout de suite. Comment pourrais-je croire à une excuse pareil en même temps. Il aurait pu trouver autre chose du genre "les sigles ont été échangés" ou un truc dans ce style là. Là, peut-être que j'y aurais cru. Je lui souris, amusée par notre conversation. Mais oui, c'est ça. Sydney reprend la parole et me mentionne que j'ai peut-être, malgré tout, de la concurrence. Je fronce les sourcils. Ah bon, qui ça? anything to capture your attention + sidney - Page 2 1748208979 Je prends un air angélique, cet air qui me permet toujours de parvenir à mes fins. Ensuite arrive la question fatidique et je ne suis pas déçue par sa réponse, au contraire. Je ne le prends pas mal, et tu as peut-être tes chances, qui sait. répondis-je, le regard remplis de sous-entendu. J'ai toujours aimé ça, laisser une part de mystère et sous entendre des choses qui peut-être ne veulent rien dire. Je ne lâche pas le jeune Kingston, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 18:32

« Oh mais pleins de filles, tu sais tu n'est pas la seule à me tourner autour hein » Oui oui genre c'est elle qui n'arrêtais pas de le draguer c'est vrai c'est bien connu « Non sincèrement tu n'a pas de soucis à te faire, aucune n'est aussi intéressante que toi » Tellement intéressante qu'il avait changé d'avis en ce qui la concerne. Enfin du moins ces idées et ses envies avait changé. Ce que cela veux dire ? Et bien c'est ce qu'il allait lui expliquer tout de suite « Evidemment que j'ai mes chances anything to capture your attention + sidney - Page 2 4153354820 Je suis Sidney Kingston tout de même » Je rit légèrement et la regarda avant de reprendre plus sérieusement « Cependant... s'il te plait ne le prend pas mal mais... je n'ai plus vraiment envie de coucher avec toi. Enfin si tu est toujours irrésistiblement canon et tout mais maintenant que je te connais peut être un peu mieux j'ai plus envie d'être ton ami et je sais qu'une amitié avec du sexe cela n'existe que dans les films » Abandonnait-il ? Non du tout, cependant il tenait plus à son amitié qu'à une courte histoire de c*l, il se rendait compte qu'il tenait à elle au delà de sa, de cette envie de l'avoir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 14:26

Bah oui c'est ça le problème, tu dois avoir des dizaines de filles à tes trousses. anything to capture your attention + sidney - Page 2 1748208979 dis-je en essayant de rester sérieuse. Je ne doute pas que Sidney ait plus d'une fille à ses trousses mais des dizaines c'est peut-être un peu exagéré. Mais bon avec sa belle bouille, je suis sûre que peu de filles parviennent à lui résister. Et puis quand il te complimente tu ne peux t'empêcher de sourire. Il paraît tellement sincère, c'est très rare chez un mec. Et ses paroles qui suivent me perturbent encore un peu plus. T'es un amour. Et puis il se vente comme étant le Sidney Kingston quoi. Je rigole. C'est bien la première fois qu'un mec utilise un argument pareil pour me draguer tient. Enfin si ça relève de la drogue, entre nous, je ne sais pas si ça en est ou pas. Puis quand il continue, je reste de marbre. Être seulement mon ami ? Je souris. Ce n'est pas un problème en ce qui me concerne, je le considérais plus comme un ami depuis un certain temps déjà mais bon un n'empêche pas l'autre hein. Oh non, crois-moi ce genre de relations existe à Jersey aussi. Et puis un petit coup de temps à autre, qui ne l'a jamais fait? anything to capture your attention + sidney - Page 2 1713580767 Bah oui, c'est vrai, je l'ai régulièrement fait avec Sawyer même si ça c'est assez mal terminé. Mais bon Sidney et Sawyer sont très différents. anything to capture your attention + sidney - Page 2 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:52

Ju tu m'en veux pas si on archives ce RP car il commence à être sacrément vieux maintenant ? anything to capture your attention + sidney - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:28

Pas de soucis, on s'en refera un autre. anything to capture your attention + sidney - Page 2 3335912572
J'archive **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anything to capture your attention + sidney   anything to capture your attention + sidney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anything to capture your attention + sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SIDNEY → Le sport rend heureux.
» henry & jaliyah ♣ now that I have captured your attention
» nothing to remember + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.
» sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-