sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4118676959

Partagez
 

 sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:02

Bon c'est vrai normalement Sid il est pas top naïf et il devine quand on se fiche de lui mais la il faut croire que les cris de Kôl l'avait complètement sonné car il ne se rendit même pas compte que madame est une vieille comédienne qui voulait juste l'embêter c'est tout. En plus il à même pas été méchant sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 3114261391 bon un petit peu mais sa compte pas parce que elle aussi elle était méchante, je vous rappelle qu'elle l'a traité de grenouille écrasée quand même. C'est en la posant sur les gradins et en la voyant ensuite me regarder très sérieusement sans plus un geignement que je fronça les sourcils. Puis en l'entendant parler je lui donna une tape légère dans le bras « Haaaan sale garce, tu mériterais de finir sous les douches je te jure » Oh oui il avait une soudaine envie de la mettre sous les douches histoire de défaire ce pauvre petit brushing sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:28

C'était carrément jouissif de voir le petit Sidney s'énerver comme ça car Kôl avait réussit à le rouler dans la soupe. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1713580767 Bon c'est vrai que si jamais et elle se retrouvait vraiment mal avec une patte cassée avec lui, il ne la croirait plus et elle serait condamnée à souffrir en silence. Sad Mais après tout, il l'avait bien mérité hein, il était carrément méchant avec, il l'a mettait en haut de tapis de gym et heureusement pour Kôl qu'elle n'avait pas le vertige, sinon elle serait encore là-bas à ce moment. Elle éclata de rire lorsqu'elle vit la réaction de Sidney. C'est vrai que ça avait de quoi être énervant mais plus elle le voyait, plus elle rigolait. Enfin, quand elle comprit qu'il allait la mettre dans la douche, elle se marra tout de suite un peu moins, la douche habillée et tout, ça craignait. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1405046477 « Oh non Sid, ou alors je veux bien aller sous la douche, mais avec toi et sans mes habits, ils coûtent trop cher pour aller sous l'eau comme ça et comme ça ça me permettrait de voir ta musculature. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4153354820 » Dit-elle en lui lançant un regard salace. Ben quoi, si elle devait à la douche avec lui, autant en profiter non ? sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:05

Non mais c'est vrai elle est pas cool et s'il avait complètement paniqué hein, et ben voila sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 399347687 toute manière c'est tant pis pour elle parce que maintenant il ne la croira plus alors voila ben si elle est en train d'agoniser tant pis ce sera sa faute sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 3114261391 Lorsque je la vit éclater de rire je lui fit une grimace et secoua la tête, voila que sa la faisait rire en plus, non mais je vous jure elle est insupportable. « Oh mais il faut le mériter pour aller sous la douche avec moi et il ne me semble pas que ce soit le cas la » Ben oui elle avait été méchante alors j'allais me venger, je montre pas mon corps à tout le monde sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1109537578 Je l'attrapa alors à nouveau et la mis sur mon épaule. Sa va finir par devenir une habitude. Je commença donc à marcher rapidement vers les douches alors que madame se débattait « Tu ferais bien de te préparer l'eau est glaciale en ce moment »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:38

Les douches communes en fait, c'était pas vraiment le truc de Kôl, s'il y avait bien une chose qu'elle détestait partager c'était ses affaires à elle et donc là, la douche, c'était impossible, négatif mon capitaine. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 399347687 Bon certes, pour voir Sidney torse nu elle pouvait faire une exception mais ce petit con ne voulait pas se mouiller pour faire plaisir à Kôl, il voulait juste la mettre à l'eau et se débarrasser d'elle. Sad Elle serait toute seule, agonisant dans l'eau comme une truite venant d'être pêchée. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2238782717 Malgré les cris de la jeune femme, Sidney ne s'empêcha pas de la prendre comme un sac à patate, encore une fois pour l'amener aux douches. Quel nigaud. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 73253602 « Tu n'as même pas peur que j'attrape une pneumonie ou que je meurs la tête fracassée contre le carrelage de la douche ? » Demanda-t-elle en imitant une petite voix de fillette pour tenter d'attendrir le jeune homme. Elle lui tapota même plusieurs fois sur les fesses pour le dissuader de commettre l'irréparable. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 795376633
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 14:24

Non mais il allait tout de même as lui faire plaisir alors que depuis le début elle ne fait que d'être méchante avec lui sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 3114261391 Bon enfin d'accord s'il fait vraiment trop chaud peut être qu'il enlèvera son T-shirt sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1748208979 mais c'est pas sur hein sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1109537578 Oh oui une jolie petit truite en train de se dessécher sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1328722811 Elle avais beau crier sa n'avait aucun effet sur le jeune homme et les légères tapes qu'il recevait sur ses fesses non plus. « Mais non je te poserais tout doucement t'inquiète pas, et puis pour la pneumonie t'inquiète pas je connais de très bon médecin » Je me mit à rire tout en continuant à marcher. A peine une minutes plus tard je la posa sur ses deux pieds dans la douche et alluma l'eau avant de me reculer rapidement et de la regarder en explosant de rire. Sincèrement rien que sa tête sa pourrez vous faire mourir de rire, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:22

Quoi qu'elle fasse, Kôl était destinée à aller sous la douche froide. C'était le prix à payer... Mais le prix à payer de quoi d'ailleurs ? Sad Parce que Kôl n'avait rien fait, bon certes, à part faire la meuf qui savait jouer au basket, à part sortir un nombre incalculable de débilité et de sans cesse taquiner Sid, elle n'avait rien fait. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1748208979 Malgré ses cris et ses attouchements, Kôl n'avait rien pu faire, elle se retrouva en un quart de seconde sous la douche, trempée. C'était horrible, jamais encore quelque chose comme ça ne lui était arrivé et Sidney allait encore lui payer car la brunette n'allait pas rester sur une défaite, jamais, c'était une chose impossible pour elle. Après s'être relativement rendue compte qu'elle était, dans tout les cas, trempée mouillée jusqu'aux chaussettes, elle se précipita sur le brunet pour l'enlacer. Certes, elle ne pourrait pas le traîner de force sous la doucher mais elle pouvait toujours se débrouiller avec les moyens du bord. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4153354820 « Allez, enlève ton tee-shirt et prouve moi que t'as un peu d'abdos quand même. » Kôl était persuadée qu'il ne l'enlèverait jamais de lui même mais qu'il fallait le mettre au défi pour qu'il le fasse. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:59

Le prix à payer pour avoir été méchante voila sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1176536930 bon est aussi juste parce qu'il en a envie mais bon Very Happy Ouais madame est toujours parfaite, toujours bien habillé toujours très soignée et bien pour une fois il avait envie de l'embêter au plus haut point et de la mettre sous l'eau. Ah ah j'espère pour elle que son mascara est waterproof sinon Nell risque de prendre peur. En moins de deux elle arriva donc dans la douche et fut complètement trempée. Je me recula mais je n'eus pas le temps d'aller plus loin qu'elle vint se coller à moi, si bien que évidemment j'étais trempée à mon tour sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1109537578 Je baissa légèrement les yeux pour la regarder et me mit à rire avant de répondre en souriant « J'ai rien à prouver du tout, mes abdos son bel et bien la t'as qu'à toucher, mais pas question que tu puisses regarder » Non mais oh il montre pas ses tablettes à tout le monde parce que après elles veulent toutes y goûter si vous voyez ce que je veux dire sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4153354820 « Il faudra me passer sur le corps pour que j'enlève mon T-shirt »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:20

Alors qu'il faisait carrément froid sous la douche, Sid ne daignait même pas venir réchauffer la pauvre Kôl qui pourrait mourir de froid pour payer les pots cassés qu'elle n'avait même pas cassé. Sad Tant pis, elle serait peut-être mouillée mais il était hors de question qu'elle soit seule à subir ce supplice et c'est pour cette raison qu'elle se jeta sur le brunet dès qu'elle fût assez trempée. Elle rigolait de le voir rigoler de sa propre connerie et surtout de le voir se vanter sur ses abdos comme il le faisait si bien. « Huum, personnellement toucher ça me va. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4153354820 » Dit-elle en rigolant de plus belle, l'entraînant à son tour sous la douche. Il ne voulait pas enlever son tee-shirt ? Très bien, elle n'allait pas se gêner pour le faire elle même. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1748208979 Du moins pour l'instant, elle se contenta de se rapprocher lentement de lui et de passer ses mains sous son haut pour tâter ses muscles qui il fallait avouer, étaient assez magnifiques. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4205929361 « T'appelles ça des abdos ? Bonne blague ! » Elle savait qu'il finirait par rager, elle le savait. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:18

Apparemment madame avait une envie folle de toucher mon corps, je la comprend d'aussi beau muscle sa donne envie hein sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4153354820 Pour être gentil et généreux je l'autorisa donc à poser ses mains sur mon corps si parfait :BG: bah oui faut faire partager c'est pas donné à tout le monde après tout et puis je suis sur elle à jamais touché ds abdos pareil. J'essaya de la repousser mais trop tard elle venait de m'emmener sous l'eau, bon tant pis toute manière fallait que je me douche Smile Je la regarda faire lorsqu'elle passa ses mains sous mon T-shirt ah ben vas-y que je me gène pas hein, elle pouvait toucher par dessus le T-shirt aussi sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1109537578 « C'est bon fais pas genre tu meurs d'envie de baver et me sauter dessus je le sais » Je me mit à rire alors avant de dire « Et moi j'ai le droit de toucher quoi en contrepartie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:53

Bien sûr que Sidney était bien foutu, il n'y avait pas besoin de toucher pour le voir, Kôl le savait bien mais pensez-vous, elle n'allait pas le lui dire comme ça, complimenter des gens ce n'était pas son point fort. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 3795803529 Du coup, elle ne gênait pas pour toucher, ben quoi ? sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1748208979 C'était pas tous les jours que l'on pouvait en voir des comme ça alors autant en profiter. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2850139730 Elle rigola à sa remarque, elle n'allait pas lui sauter dessus mais c'est vrai qu'il fallait avouer qu'il avait un corps parfait. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4205929361 « Ok, c'est vrai que t'as des abdos de rêve. » Dit-elle en souriant, premier compliment de la journée pour Kôl, à noter et à retenir. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4008458954 « Hum, je sais pas si tu le mérites vraiment avec ma cheville cassée et ma pneumonie, tout ça à cause de toi... » Souffla-t-elle en gardant ses mains sous le tee-shirt de Sidney et en approchant doucement ses lèvres de son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:21

GOOOOSH retenez ce moment, il est unique, Kôl vient de faire un compliment à quelqu'un ! Et qui plus est à Sidney, c'est un moment unique dans vos vies que vous n'êtes pas prêt de revoir à nouveau. Elle n'avait pas besoin de lui dire qu'il a des abdos de rêve car il le sait mais bon cela fait toujours plaisir c'est vrai il doit bien l'avouer. Et cela fait encore plus plaisir quand cela sort de la bouche de mademoiselle « Bon sang j'aurais du t'enregistrer pour prouver au monde que tu est capable de faire un compliment » Je sourit alors d'un air taquin. « Hum tu veux plutôt dire ta fausse cheville cassée, et ta pneumonie même pas existante » Bah oui madame essayait de se trouver des excuses bidon. Je me mordit la lèvre et passa une main dans mes cheveux avant de posait ma main sur sa taille doucement un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:54

Kôl adorait jouer avec Sid, ou même avec les autres hommes, elle ne voulait pas quelque chose de sérieux mais seulement s'éclater. Mais avec lui, c'était plus étrange, elle prenait les choses plus au sérieux justement, comme quand il ne lui avait plus parler pendant une semaine, elle avait été véritablement triste, alors qu'avec un autre, elle n'en aurait eu rien à faire. Et là, miracle, elle venait de faire un compliment au jeune homme. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2238782717 Oui m'enfin bon, c'est vrai que c'était pas souvent qu'elle en faisait mais bon, était-ce si rare que ça ? sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2332319059 « Oh, je suis si méchante que ça ? » Demanda-t-elle d'un air innocent. Elle esquissa un sourire qui se voulait également taquin et retira alors délicatement le tee-shirt de Sidney. « Je trouve que c'est bien mieux comme ça. » Murmura-t-elle à son oreille avant de mordiller son lobe sensuellement, caressant le dos du brunet du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:17

Mais non mais non elle est pas si méchante que ça, juste un petit peu Razz Et puis Sidney ne le lui reproche pas, il aime bien le caractère de la jeune femme, elle est à part de celle avec qui il parle normalement. En plus il à toujours eu un faible que ce soit amical ou amoureux pour les personnes avec un fort caractère, ouais parce que une fille qui dit amen à toutes ces paroles sa à le dont de l'énerver fortement. « Mais non mais non t'inquiète pas » Alors que je la voit me sourire je répond de la même façon quand elle décide soudain de m'enlever mon T-shirt, ah ouais carrément, elle à qu'à me déshabiller on dira rien. J'étais prêt à répliquer quand je la sentit soudain me mordiller le lobe de l'oreille. Je me mordit alors la lèvre et ne trouva plus rien à dire. Je resserra alors légèrement mon emprise sur sa taille avant de passer mes mains froides sous son T-shirt et les remonta lentement avec un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:54

Kôl le savait qu'elle était méchante depuis ces dernières années, et elle ne s'en cachait pas et surtout, elle n'en avait pas honte. Rolling Eyes Après tout, un caractère comme le sien était dix fois mieux que les filles trop gentilles qui se laissaient faire. Certes, Kôl était peut-être difficile à vivre mais comme elle est relativement compliquée, on découvrait des choses sur elle de jour en jour. Cool Hé ouais, la classe tu l'as ou tu l'as pas. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4153354820 Mais avec ses amis, comme Sidney par exemple, elle était méchante mais c'état exprès, c'était plus du taquinage si on pouvait dire ça comme ça. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2850139730 Elle avait payé cette pseudo méchanceté en allant sous la douche froide. Sad Au final, ça se terminait plutôt pas mal puisqu'elle se trouvait en train de retirer le tee-shirt au beau brunet, que rêver de mieux ? sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1748208979 « Ah, j'ai presque eu peur. » Dit-elle en frissonnant lorsque le jeune homme passa ses mains froides sur son tee-shirt, bizarrement, dans ces circonstances ça ne la gênait pas. Kôl esquissa un sourire malicieux, gardant ses mains sur le torse de Sidney tout en faisant glisser ses lèvres un peu plus près de celles de Kingston.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 12:21

Je l'avais déjà vu dans le campus être méchante POUR être méchante c'est vrai et je n'aimais pas trop ce côté la de sa personnalité, mais avec moi elle était différente, c'était juste pour me taquiner alors finalement c'est un peu comme si je lui pardonnais ce qu'elle pouvait faire à côté. Bon enfin elle ne devait pas être si méchante que ça en effet puisque je lui laissa enlever mon T-shirt et toucher mon corps de dieu. Je suis un homme généreux oui oui. Je sourit à sa réponse et alors que je la voyait rapprocher ces lèvres des miennes assez joueur je recula ma tête et enleva son haut avant de venir la coller à moi en passant une main dans son dos. Coucher avec Kôl ? Bonne idée ? Mauvaise idée ? Je ne sais pas trop mais à vrai dire qu'est ce que sa peut faire si on en a tous les deux envie. C'est un jeu et on adore tous les jeux. Je glissa mes lèvres à mon tour dans son cou pour lui donner des baisers fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 15:16

Sidney et Kôl rigolaient et se taquinaient autant qu'ils le souhaitaient mais parfois ça pouvait comment dire, partir en cacahuètes. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1748208979 Ben ouais, parce que ça finissait sous la douche, Kôl voulait toucher les abdos du jeune homme et après, je vais pas vous faire un dessin. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2238782717 Mais Kôl ne voulait pas s'empêcher de faire ce dont elle avait envie, elle avait envie de coucher avec Sidney et elle le ferait, si bien sûr il le voulait, elle n'allait pas le violer. Rolling Eyes La jeune femme eût peur un moment lorsqu'il se recula, elle cru d'abord qu'il ne voulait plus rien faire avec elle. Il retira finalement son haut pour venir la coller contre lui, déposant au creux de son cou des doux baisers. Elle frissonna et passa sa main dans les cheveux de Sid avant de caresser sa joue, plongeant son regard dans le sien. Kôl mordit sa lèvre, un sourire espiègle au bout des lèvres et elle commença à descendre ses mains vers le bas de son ventre pour faire glisser lentement le short du jeune homme le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 13:05

A force de taquinerie fallait bien que sa se finisse comme sa hein, c'était la seule façon pour elle de se faire pardonner de tout ce qu'elle à fait Razz Bon ou pas ok. Enfin quoi qu'il en soit et peu importe le pourquoi du comment Sidney apprécié ce moment et avait bien l'intention d'en profiter. Quand je pense qu'il y a encore quelques heures il l'évitait, maintenant il ne voudrait partir pour rien au monde. Oh qu'elle le viole qu'elle le viole sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4205929361 enfin sa n'arrivera jamais puisqu'il est complètement consentant en fait. Je plongea mon regard dans le sien et un sourire se dessina sur mon visage lorsque je sentit mon pantalon descendre le long de mes jambes je me mordit la lèvre et remonta ma main sur la cuisse de Kôl passant sous sa jupe je lui enleva finalement avant d'enlever à son tour son sous-vêtements un sourire espiègle aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 21:46

Kôl ne pensait pas s'être autant attachée au jeune homme. Quand elle lui parlait, elle pensait que ce n'était qu'un simple ami mais c'est lorsqu'elle avait cru le perdre qu'elle avait vite déchanté. Elle s'était bien vite rendue compte qu'elle était obligée de parler à Sidney, de le voir, d'avoir de ses nouvelles. C'était étrange, on ne pouvait pas dire que Kôl ressentait ce sentiment avec tous ses amis, mais peut-être que Sid n'était pas un simple ami. D'ailleurs, c'était sûr, quel genre de vrais amis couchent ensemble ? Aucun, Kôl ne croyait pas vraiment en l'amitié homme/femme sans une légère ambiguïté. Et cette ambiguïté dans la relation qu'entretenait Sid et Kôl, la voici. Campbell laissa le brunet enlever sa jupe ainsi que ses derniers sous-vêtements, cette dernière fit de même avec son boxer. Elle ne pouvait plus attendre, elle colla un peu plus son corps au sien et continua de jouer avec les lèvres du jeune homme, se contentant de les effleurer sensuellement, sans pour autant déposer le baiser dont elle avait tant envie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:01

C'est vrai au fond Sidney aussi se rend compte qu'il tiens à la demoiselle plus qu'à une simple connaissance, c'est une amie, bon une amie avec qui il entretient une relation plutôt étrange la pour le coup hein Very Happy Ben oui il couche avec pleins de filles c'est vrai mais il couche avec avec toutes ces amis. Sidney ne se fit pas prier pour enlever à la demoiselle les derniers vêtements qu'elle pouvait porter et elle en fit de même. Je poussa alors du pied mon boxer pour ne pas me prendre les pieds dedans, ouais faut avouer ce serait un peu con quand même. Je n'en pouvais plus d'attendre, ces lèvres qui frôlaient les miennes, son corps contre le mien la chaleur de mon corps s'agrandissait au fur et à mesure que j'avais envie d'elle. Je la souleva alors et me tournant je la colla au mur avant de venir embrasser son coup fiévreusement tout en la tenant toujours. Finalement dans un mouvement rapide je rentra en elle et je vins alors chercher ses lèvres, m'en emparant sans ne vouloir plus les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 12:12

Kôl ne s'en est pas vraiment rendue compte avant mais Sid est bien plus qu'un simple ami pour elle. La preuve, ils sont sur le point de coucher ensemble et ça, Kôl ne le fait pas avec tous ses amis. Encore heureux d'ailleurs. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1748208979 Ce qu'elle se demande, c'est qu'est-ce qu'il va se passer après ? Et demain, et dans un mois ? Kôl n'a pas le don de prédire l'avenir mais elle aimerait bien l'avoir pour connaître ce qui l'attend avec le jeune homme. Et si jamais cette aventure d'une après-midi dans les douches change l'amitié qu'ils entretiennent ? Kôl n'arrive plus à se poser de questions tant elle est obnubilée par Sidney, ses lèvres, son corps. La jeune femme se laisse porter en espérant ne pas être trop lourde sinon le pauvre Sidney quoi. Rolling Eyes Elle laissa sa tête partir en arrière en sentant ses baisers qu'elle adore et lâche un long soupir de plaisir au moment où il entre en elle. Elle vient également chercher ses lèvres, depuis le temps qu'elle en avait envie et dépose plusieurs baisers passionnés. Elle passe sa main dans les cheveux de Sidney tout en les caressant sans pour autant lâcher ses lèvres, elle ne peut plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 12:50

Ils ignorent tous les deux ce qui se passera une fois ce petit moment terminé. Peut être que rien ne changera, c'est ce que ce dit Sidney, après tout ils seront juste amis avec un extra non ? Mais au fond est-il sur que cela marche ce genre de chose ? Est-il sur que leur amitié n'en prendra pas un coup ? Non il n'en sait rien mais à vrai dire à ce moment la il n'y pense pas. Il rentre en elle et se mord la lèvre avant de commencer ces mouvements. Mais non elle est pas trop forte, et puis c'est musclor lui hein faut pas oublier sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 3144567245 Il s'empare enfin de ses lèvres qu'il n'a désormais plus envie de lâcher. Il sent sa main dans les cheveux et penche légèrement la tête tout en accélérant ses mouvements autant qu'il le peut, soupirant de plus en plus mais se faisant le plus discret possible. Ben oui parce que on sait jamais si quelqu'un arrive ils auront l'air malin tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:45

Pour rien au monde, la brunette ne veut gâcher son amitié avec Sidney mais après avoir couché ensemble, on ne peut plus vraiment appeler ça une amitié. Disons qu'ils seront des sexfriends, comme dans les films. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4153354820 Kôl se préoccupe alors de son poids. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2537877045 Bien qu'elle ne doute pas de la force titanesque de Sidney hein, sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2634520320 mais si jamais ils viennent à glisser, car il ne faudrait pas oublier qu'ils sont dans une douche, et ben ce serait vraiment trop bête d'être interrompu alors qu'ils passent un si bon moment. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2655221127 Kôl dépose plusieurs baisers sur les lèvres de Sidney, elle n'arrive plus à s'en décrocher et ce n'est seulement au bout de quelques minutes qu'elle vient à les lâcher pour laisser échapper plusieurs soupirs de plaisir qu'elle ne peut plus contenir. Elle glisse sensuellement ses mains dans son dos et à chaque coup de reins, elle plante plus au moins fort ses ongles dans sa peau. Ouais ben c'est soit ça soit elle fait du bruit alors hein. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 73253602
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 17:55

Ouais voila elle c'est Mila Kunis et lui c'est Justin Timberlake sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4153354820 Ah ouais mais le film sexfriends faut qu'il fasse tout sauf la fin du film alors hein. HAN oui faut pas qu'ils glissent parce que aie aie aie ils vont se faire bien mal et en plus il pourrait même casser son instrument le petit Sidney sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1881463262 Ce serait dommage quand même. Je la sens peu à peu enfoncer ses ongles dans mon dos et je sourit car j'adore sa. Je vint l'embrasser dans le cou, lui mordillant légèrement avant de retrouver ces lèvres à nouveau pour un baiser passionné. Je continue mes mouvements encore quelques minutes avant de ralentir et de m'arrêter finalement me retirant et la posant sur le sol. Je pose alors mes mains sur le mur derrière elle et reprend peu à peu ma respiration qui était saccadé par l'effort du moment passé. Je passe alors mes mains sur elle et la regarde en souriant pour lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:56

Kôl ne tient pas à se faire prendre par un professeur ou par un autre élève en train de coucher avec Sidney. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1748208979 Elle ne sait pas quelles conséquences il pourrait y avoir pour eux mais en fait elle s'en fout complètement, elle veut juste profiter du plaisir qu'elle est en train de vivre avec son ami, enfin ami vite fait bien fait quoi. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 1881463262 Kôl pousse plusieurs soupirs qui se veulent discret même si évidemment, l'effet qui lui faisait lui ferait tout autre chose. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 4153354820 Quand elle n'est pas sous l'emprise de ses lèvres, elle murmure son prénom pour l'inciter à continuer puis tout en restant dans cette sorte d'euphorie, elle pose pieds à terre. Kôl regarde Sidney, en esquissant un sourire. Elle le laisse l'embrasser, lui répond et commence à rassembler ses affaires par terre, trempée, super pratique à remettre tout ça. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 399347687 « Tu sais à quel point c'est difficile de remettre des habits mouillés sur soi ? sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 2537877045 » Demande-t-elle en prenant un air menaçant. sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 73253602
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:35

C'est vrai que s'il se faisait prendre par un prof ils allaient surement prendre cher. Rhooo et puis les professeurs peuvent être indulgent quand même après tout c'est des besoins naturels Very Happy Et puis combien de prof de cette université n'ont jamais couché avec l'un ou l'une de leurs élèves hein. Après plusieurs minutes intenses à lui faire l'amour Sidney s'arrêta finalement, reprenant son souffle peu à peu. Il vint l'embrasse volage, avant de la laisser rassembler ses affaires, et de faire de même « Ah oui c'est vrai ? Beeen tu les fais séché sous le sèche cheveux tout simplement Razz » Je rit légèrement, sortant finalement des douches pour me diriger vers mon casier dans le vestiaires et sortir mon sac pour prendre de quoi me changer. Oui j'avais toujours des affaires de rechanges dans mon sac, ben oui il ne faut pas oublier que je suis un grand sportif.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.   sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sidney ☇ just don't get attached to somebody you could lose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nothing to lose (fleur-seven)
» If I lose myself + Joffrey
» anything to capture your attention + sidney
» Sidney ☇ you are the best of my life.
» nothing to remember + sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-