I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I knew you were trouble when you walked in → DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 17 Mar - 17:30

I knew you were trouble when you walked in

Delilah-Rose Strauss & N-L. Sidney Kingston
Je n'étais même pas encore partie de chez moi que je sentais que cette soirée était une mauvaise idée. Pourtant dieu sait que j'adore faire la fête et tout ce qui s'en suit mais la non, je le sentais mal. Delilah avait tenue à m'emmener de nouveau en boîte me promettant de moins boire cette fois, et pour cause la dernière fois elle était complètement bourré et l'on à couché ensemble. Ce n'est pas que cela ne m'a pas plut non, au contraire même, seulement j'apprécie tellement Maddie que j'ai peur de la perdre à cause de cette relation. Les sex friends sa existe, oui... dans les films et simplement dans les films. Car on sait tous que en vrai ce genre de relation ne fonctionne pas, pour personne, l'un des deux finira toujours par attendre plus. Alors malgré tout j'accepta cette petite soirée me faisant pourtant la promesse que ce soir rien ne se passerait. J'enfila ma chemise gris clair, mon jean noir et avant de sortir de la chambre je me regarda dans le miroir passa une main dans mes cheveux que j'ébouriffa avant de prendre le taxi jusqu'au mimosa bar. Une fois là-bas je lui envoya un message pour lui dire que j'étais arrivé et je partit en direction du bar ou je me commanda un verre de tequila avant qu'elle n'arrive. Ouais parce que sinon elle serait bien capable de me le piquer la demoiselle.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 17 Mar - 18:43

so shame on me now.
Oui c'est elle qui a tenu à organiser cette nouvelle soirée. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, elle ne sait pas vraiment comment ça va se terminer. Elle a juste promis à Sidney de moins boire. Il faut dire qu'elle ne tient pas du tout l'alcool – elle n'a jamais connu ça, chez elle, en Allemagne – et ce n'est pas en deux ans de vie ici qu'elle va s'habituer à son effet enivrant. Puis quelque part, perdre un peu le contrôle, ça lui plait, aussi. Pourtant la dernière fois, il s'est passé un truc bizarre. Un truc qu'il ne s'est jamais passé en deux ans de ce qu'on peut tout de même qualifier de belle amitié : ils ont couché ensemble. Le problème ? Il y en a deux. Ou peut-être plus, en fait. Sûrement, même. Mais là, alors qu'elle est dans le métro & qu'elle y pense, il lui en vient deux très clairs : le premier est qu'elle n'en garde que des souvenirs vifs, confus, flous mais intenses. Le deuxième ? Que malgré ces rares images et flashs, ça lui a plu, elle le sait, elle le sent. Et oui, c'est un problème. Parce que Sid est un de ces seuls amis ici, un des seuls vrais avec qui elle ne fait pas semblant de sourire, par exemple. Alors, elle est curieuse de savoir si ça lui a vraiment plu.. ou si c'est de la faute à l'alcool, par exemple, ce qui ne la choquerait pas. Alors oui, elle veut retenter. Refaire le même genre de soirée où ils vont encore boire pas mal, et de nouveau céder.. tout en restant plus sobre que la semaine dernière. Parce que ça la hante. Après ? Elle avisera suivant son ressenti. Elle ne s'occupe pas de ça pour l'instant. Dans la vitre du métro, elle se contemple. Ses beaux yeux bleus sont soulignés habilement par son maquillage. Ses cheveux blonds descendent en boucles sur ses épaules. Pour l'occasion, elle a revêtu une robe rouge mais pas flash quoi. Juste ce qu'il faut. Elle sort de la rame et se dirige directement vers le bar, recevant le sms de son ami. Son putain d'ami canon, ouais. Il pouvait pas être moche, aussi ? Depuis la dernière fois, ils ne se sont pas beaucoup revus. Et n'ont surtout pas reparlé de ça. Peut-être Madison l'évitait, elle n'en sait rien, en fait. Elle l'aperçoit de suite et en prenant garde de ne pas être vue, elle se faufile derrière-lui et lui prend délicatement son verre des mains. Une mauvaise habitude, sans aucun doute. Oh merci, tequila en plus, tu commences à retenir mes goûts. fait-elle après avoir bu une gorgée avec un léger sourire. Elle se décale et se place à côté de lui, l'observant. Bon sang, il est vraiment beau quand même. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 4205929361 T'es là depuis longtemps ? J'espère que je t'ai pas fait attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 17 Mar - 20:33

Depuis notre première soirée on ne c'était revu que très peu, je ne sais pas vraiment pourquoi, manque de temps ou bien malaise mais en tout cas le fait est que aujourd'hui, ce soir c'était la première soirée que nous passions ensemble depuis la dernière fois et j'appréhendait c'est vrai alors pour me mettre dans l'ambiance et me détendre je commanda une tequila 5 minutes après être arrivée. Je commença à la boire assez rapidement de peur que mademoiselle ne me la pique et c'est bien ce qui arriva puisque soudain mon verre disparut de mes mains. Je sourit à sa remarque et l'embrassa sur la joue avant de dire « Bizarrement je voyais plus quelque chose d'un peu moins fort pour toi » Ouais car autant que je me souvienne la dernière la tequila elle n'avait pas trop apprécié, comme quoi quand on a envie de boire des fois on peut boire vraiment de tout. Je regarde sa robe rouge et sourit car celle-ci lui va merveilleusement bien, faisant ressortir le blond de ses cheveux. « Non non je suis arrivée il y a cinq minutes t'inquiète » Je reprit mon verre avec un sourire en coin et le finit avant que madame ne le fasse puis je repris « Tu vas bien sinon? » Bah oui je suis un homme polie moi voyez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 17 Mar - 21:18

so shame on me now.
Oui, c'est un peu comme une habitude pour elle de venir chiper son verre à son ami, mais que voulez-vous, ça ne changera pas hein. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1748208979 Elle lui redonne son verre et il l'embrasse sur la joue. Elle ne peut pas s'empêcher de frémir légèrement. Elle fronce un peu le nez. Moins fort.. ? Ouais bon ok, t'as pas tort, Nell. Il l'appelle Maddie. Alors, elle l'appelle Nell, c'est comme un deal qu'elle a trouvé le premier jour lorsqu'elle a compris qu'elle avait gaffé à se présenté sous son ancien prénom. Elle le voit regarder sa robe et elle sourit, l'observant avant de commander un cocktail beaucoup plus léger pour elle. Elle se tourne de nouveau vers lui en attendant qu'il arrive. Oui ça va, la routine quoi, et toi ? lui demande-t-elle alors, souriant toujours. Avec lui, c'est facile de sourire. Elle n'a pas besoin de se forcer. Pas besoin de se déguiser. C'est peut-être ça qu'elle aime bien aussi avec lui, bien qu'il ne sache rien de son passé. Son cocktail arrive et elle trempe ses lèvres dedans, avant d'inspirer à fond. J'espère que tu es en forme, j'espère bien rentrer tard. Enfin... tôt. fait-elle avec un air malicieux, bien qu'au fond, ça peut également rien dire hein, peut-être qu'elle veut simplement danser jusqu'au bout de la nuit et seulement ça. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyLun 18 Mar - 19:53

Bien sur que je n'avais pas tort, non parce que encore deux Tequila sinon et c'est bon elle finissait pire que la dernière fois, ah ben attendez en deux ans d'amitié je vous assure que je commence à la connaître la blondinette. Oui s'appelait par nos noms que personne ou presque ne connait c'était un peut notre truc, je suis le seule à l'appeler Maddie et elle est la seule à m'appeler Nell, c'est un comme ça, c'est notre petit truc juste à nous et j'aime bien sa I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1390410237 « Sa va aussi Smile » Bah oui Sidney il a toujours la forme et il est toujours à fond I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 2850139730 sauf quand il fait un froid de chien et qu'il neige, enfin bon si en fait tant qu'il est bien au chaud sous sa couverture c'est bon il restera le meilleur des hommes, mais il suffit qu'il est froid, rien qu'un tout petit peu pour pouvoir vous descendre en moins de deux. Ah oui a Sidney qui à froid c'est un Sidney méchant. En entendant sa remarque suivante je fis un sourire en coin et lui répondit « Et bien alors c'est partit, aller hop ! Sur la piste de danse » Il lui prit la main avant même qu'elle n'est put finir son cocktail et la tira sur la piste de danse. Oui oui il avait bien l'intention de faire sa tout la soirée, lui éviter de boire. Bon pour l'instant elle n'avait pas l'air de se rendre compte de son petit manège alors c'est bon Very Happy La musique était toujours génial dans ce bar si bien que Léo' se mit à danser rapidement, bougeant au rythme du son avec un sourire aux lèvres en regardant Maddie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyLun 18 Mar - 21:07

so shame on me now.
Ce qui est bien avec Sid, c'est qu'il va toujours bien. Il est toujours là pour elle, et il est toujours au top quoi. Bon ok en deux ans elle l'a vu quelques fois dehors lorsqu'il fait froid et euh ... depuis, elle évite. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 3268751438 Puis il lui prend la main alors qu'elle a à peine eut le temps de tremper ses lèvres dans son cocktail, monde injuste, il va lui rembourser. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1109537578 Il l'y traine presque mais elle cède avec un sourire amusé et taquin, se prenant au jeu. Elle l'observe quelques secondes. Il danse bien le p'tit con en plus. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 4205929361 Elle adore sa façon assez.. aléatoire de bouger. Elle s'y met alors, se rapprochant de lui pour s'en éloigner l'instant d'après. Elle se laisse totalement emporter par la musique, les yeux fermés. Quand elle les rouvre, elle cherche le regard de Nell et lui sourit, se rapprochant de lui pour finalement venir accrocher ses bras autour de sa nuque, descendant légèrement le long de son corps avant de remonter, sans être collée à lui non plus, elle ne voudrait pas qu'il se fasse – déjà – des idées. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1748208979 Après-tout, elle a toute la soirée, non ? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 2605771610 T'as dû faire des sacrifices avec toutes tes prétendantes pour passer cette soirée avec moi, j'me trompe ? demande-t-elle d'une petite voix angélique, battant des cils comme une princesse. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyMar 19 Mar - 16:47

Ben oui Sid c'est un peu le soleil de Jersey vous voyez Cool il va toujours bien je vous jure, la bonne humeur il ne connait pour sa, puis sa vision de vivre c'est un peu que peu importe ce qui peut arriver, tous les nuages qu'il peut y avoir il y a toujours un arc-en-ciel derrière. Ouiii vous avez vu c'est joulie comme métaphore hein, bon en fait c'est sa mère qui lui a inculqué cette métaphore, non non il est pas assez réfléchit pour y avoir pas pensez tout seul faut pas pousser non plus Laughing Avant que mademoiselle n'est pu boire il l'emmena sur la piste de danse et commença à bouger au rythme de la musique. Ne laissant pas les jeunes femmes autour de lui insensible I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 4153354820 mais bon ce soir il s'en fichait il voulait juste essayer de passer une bonne soirée avec Maddie, sans qu'il y est quoi que ce soit de non volontaire hein Very Happy Alors qu'elle passa ses bras autour de sa nuque il commence à se méfier. Puis finalement il finit par se dire que I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 399347687 il ne vas pas se prendre la tête toute la soirée à calculer le moindre de ces mouvements, faut pas être parano non plus I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 312104700 Alors il sourit et continuer de danser avec elle levant les bras en l'air en dansant avant de sourire en la voyant faire son petit ange « Non pas trop, à vrai dire tu m'as même plutôt éviter une soirée avec mon ex » Oui ce soir, toutes mes colo'cs sortaient sauf Fleur, et je n'aurais surement pas supporter une dispute de plus, j'aurais donc surement finit dans la chambre de Teddy, quoi que en y repensant il y a toujours pleins de filles dans cette chambre I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyMar 19 Mar - 18:26

so shame on me now.
Ben oui c'est pour ça qu'elle l'aime son Sidney, il est comme un rayon de soleil dans sa vie et tout. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1782046305 Bon n'exagérons rien, c'est un bon pote quoi. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 2332319059 Elle remarque aisément les regards envieux qui se posent sur lui dès qu'il va au milieu de la piste et inconsciemment, elle sent une bouffée de jalousie l'envahir. Non mais elles croient quoi ces pimbêches, ce soir, c'est SON cavalier, qu'elles ne rêvent pas. Puis faut faire gaffe, c'est une fille drôlement agressive la Maddie – c'pas une Noë quoi. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1748208979 La musique ralentie et Delilah ralentit aussi, remettant ses mèches de cheveux blonds en place avant de poser ses yeux bleus sur lui. Elle pouffe doucement en entendant sa réponse, se sentant un peu importante là, pour le coup. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 2605771610 Ah bah tant mieux alors, j'peux être utile de temps en temps alors... fait-elle en haussant les épaules, avant que la musique ne reprenne de plus belle. Elle danse encore un peu puis s'approche de lui pour lui murmurer à l'oreille, histoire d'être entendue : J'ai soif, on peut retourner au boire se rafraichir ou tu vas me laisser me dessécher ici ? demande-t-elle en plongeant son regard dans le sien, se demandant si elle est vraiment la seule qui a aimé ça – ou du moins des peu de souvenirs qu'elle en garde – ou si Nellounet partage les mêmes avis...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyMer 20 Mar - 13:53

Non c'est pas un bon pote c'est son rayon de soleil I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 399347687 l'autre elle essaie de minimiser le fait que je suis l'homme de sa vie quoi j'hallucine Rolling Eyes Ouuuh il aimerais bien la voir s'énerver pour lui le petit, une fois, rien qu'une seule, quoi que il sent finalement que très vite il le regretterait car elle n'a pas l'air toute douce la blondinette -c'est sur loin de la petite Noë - Je ralentit mes mouvements suivant toujours la musique et repart finalement de plus belle, lorsque je l'entend me chuchoter à l'oreille je soupire et secoue la tête avant de répondre « Ouais, aller viens on y va » Toute manière j'aimais pas cette chanson - ah ah sa me fait penser à un sketch de Foresti- Il sort alors de la piste de danse, suivit de la demoiselle et une fois arrivée au bar il se commande une vodka-coca avant de la regarder pour savoir ce qu'elle voulait. Intérieurement il se dit pourvus qu'elle ne prenne pas la même chose. Nell s'assoit sur un tabouret avant de voir qu'il n'y en a plus d'autre de libre autour « Ah merde, attend je te laisse la place » Rho I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1583083749 il avait mal aux jambes le petit hein, mais bon il descendit tout de même parce que c'est un gentil garçon et la laissa s'asseoir. Il continuait de taper légèrement le rythme de la musique à l'aide de sa main sur le bois du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyMer 20 Mar - 20:55

so shame on me now.
Il soupire non mais ça va, elle a soif, elle a le droit non ? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 399347687 Il va tout de même pas la laisser là à se dessécher quoi. Puis il l'a empêchée de boire tout à l'heure, et c'est mauvais de ne pas boire quand il fait chaud et qu'on bouge, voilà. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 3114261391 Elle arrive vers le barre et c'est avec naturel qu'elle demande La même chose s'il vous plait ! avec un joli sourire angélique en directement du brunet. Ben ça vaaa, elle va (presque) pas être bourrée avec un verre de vodka-coca quoi. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 4209083858 Son plan ? Lui faire croire qu'elle a bien plus bu qu'il n'en est. Pour qu'elle puisse retenter, au moins une fois... en lui laissant croire qu'elle a bu. Ouais c'est tordu. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 68369447 Elle l'observe et secoue la tête. Ah, mais non, assieds-toi. Puis comme pour ne pas lui laisser le choix, elle le pousse doucement pour le faire asseoir sur le tabouret. Là, elle se met de dos et grimpe sur ses genoux comme une enfant. Mais bon, c'est pas son poids plume qui va l'écraser quoi.. et ça lui permet d'être sur lui. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 2332319059 Voilà, au moins on est assis tous les deux. fait-elle en tournant la tête pour tenter de le regarder, même si en étant assise sur ses genoux... c'est un peu dur. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 2537877045 Elle prend son verre, cogne doucement contre le sien avant d'en prendre une longue gorgée – finissant par une grimace mais au moins, il ne la verra peut-être pas. Elle se retourne un peu vers lui, s'asseyant de travers pour pouvoir le regarder. Dieu qu'il est beau. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1209657698 T'as pas l'air d'être super content d'être là avec moi, je m'attendais à plus d'entrain mon p'tit Nell. fait-elle pour le taquiner, ses yeux bleus mimant très bien un regard digne du chat botté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyVen 22 Mar - 20:16

J'espérais que non mais au fond je la connaissais trop bien pour savoir que bien évidemment elle choisis la même chose que moi, je soupira alors en la regardant avant de me mettre à rire, puis voyant qu'il n'y avait plus de place je voulus lui laisser la mienne mais mademoiselle refusa et me faisant m'asseoir à nouveau et finit par s'asseoir sur mes genoux. Je sourit alors et passa une main dans ses beaux cheveux blonds qui me faisait face. Ouais ils sont plus beau que sa tête I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1176536930 Le serveur nous apporte finalement nos verre je prend le mien et avant de le boire je la regarde faire et ne peut m'empêcher de rire en voyant sa grimace. Je bois finalement la moitié de mon verre d'entrée et sans grimace s'il vous plait Cool que voulez vous on a la classe ou on l'a pas. Alors qu'elle se tourne un peu vers moi je passe mon bras autour d'elle et secoue la tête en faisant non avant de lui répondre « Mais bien sur que si je suis content pourquoi tu dit sa ? » Je fit de grand yeux et secoua la tête pour faire comprendre qu'elle disait n'importe quoi. « Et puis ne fait pas ce regard tu sais qu'il n'a aucun effet sur moi » Ou pas. On est d'accord mais bon il n'allait pas le lui avouer. Il l'embrassa alors sur le front en souriant. Les bisous sur le front c'est un peu sa spécialité en fait, il adore en faire. Oui Sidney est quelqu'un qui est assez tactile et proche des gens qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptySam 23 Mar - 0:06

so shame on me now.
Eh oui, malheureusement, avec le temps, Sidney commence à bien trop la connaître la demoiselle, ce qui n'est pas toujours pratique. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 4209083858 Ben ouais, elle a l'impression qu'elle ne peut plus rien lui cacher. Enfin, si. Il ignore tout de son passé et c'est bien mieux comme ça très certainement. Elle sourit en sentant sa main dans ses cheveux, appréciant le contact et le lui faisant comprendre sans y réagir. Bah oui, au début, elle est le contact c'était pas trop ça, faut dire que sa nature méfiante la faisait légèrement sursauter ou se dégager dès qu'on posait la main sur son épaule. Mais avec Sid c'est... différent. Il se met à rire quand elle grimace mais elle l'ignore. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 3114261391 Elle sent son bras autour d'elle et elle sourit un peu. Il lui confirme alors être content, ce qui la rassure, bah oui, elle se faisait un peu de soucis tout de même. Elle baisse un peu les yeux, faisant mine d'être un peu gênée tout de même. B-Bah je sais pas.. si faut, après euh.. après ce qu'il s'est passé la dernière fois, p't'être que t'avais plus trop envie de me voir.. commence-t-elle prudemment, relevant les yeux pour chercher son regard, se mordillant doucement la lèvre. Elle se met à sourire, intensifiant son regard de chien battu. Elle le laisse l'embrasser sur le front – elle adore quand il fait ça I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 577704309 – et reste tournée pour pouvoir le regarder. T'es sûr de ça ? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 2605771610
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptySam 23 Mar - 14:30

Et oui il la connait bien et puis en plus Sidney est du genre à analyser énormément les gens et à avoir une très très bonne mémoire si bien qu'il pourrez vous dire des trucs qu'il a remarqué sur vous qui vous surprendrez fortement. Elle n'a jamais été très tactile et moi au contraire je l'étais énormément, c'était bien l'un des points sur lesquelles ont différé parmi les nombreux qu'il y a. C'est vrai nous sommes très différents et pourtant nous nous entendons si bien. Notre complicité m'a toujours étonné aussi loin que je m'en souvienne. Je secoue la tête et sourit en l'entendant parler « Mais rhoo, n'importe quoi, tu sais bien que même si tu avais été mon plus mauvais coup je ne t'aurais pas laissé, on est ami Maddie, je vois pas pourquoi je ne voudrais pas te voir » Et elle n'avais pas été un mauvais coup loin de là même alors une raison de plus pour continuer à la voir même si j'espérais bien que ce qui c'était passé ce soir la ne se reproduirait pas, bien qu'au fond j'en ai envie. « Absolument sur très chère, ton regard n'a aucun effet sur moi, je ne me laisse pas atteindre aussi facilement Cool »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptySam 23 Mar - 16:43

so shame on me now.
C'est vrai qu'ils se ressemblent bien peu tous les deux. Mais peut-être dans leur cas les contraires s'attirent-ils ? Elle est à la limite d'être froide –d'habitude– et il est un rayon de soleil sur pattes. Elle est méfiante et solitaire, il est chaleureux et tactile. Oui, c'est elle qui a tous les défauts, pas cool. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 68369447 Et pourtant, ça fait deux ans qu'ils s'entendent à merveilles. Allez savoir... Maddie. Ça lui fait toujours drôle. Mais ça rend leur relation encore plus unique. Elle ne peut pas s'empêcher de sourire, parce qu'il vient quand même de lui dire qu'elle n'était pas son plus mauvais coup... donc forcément ça veut dire qu'elle était au moins un bon coup, non ? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1748208979 Je suis heureuse de l'apprendre. fait-elle avec un petit rire, avant de baisser les yeux, hésitante de nouveau un peu. Tu sais que.. que j'ai presque aucun souvenir de.. de ce soir-là ? 'Fin.. j'avais tellement bu... C'est pas cool. fait-elle avec un soupire, étouffant un petit rire gêné en prenant une grande gorgée – trop grande : grimace I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 367812528 – de son verre. Alors qu'il réplique ça, elle lui lance un regard plein de défi et pose alors son front contre le sien avec un sourire taquin, juste pour jouer, le fixant droit dans les yeux en refaisant son regard suppliant. T'es vraiment sûr..? Elle doit se faire violence pour ne pas céder à descendre son regard vers ses lèvres mais garde ses yeux rivés aux siens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 11:18

Malgré leur nombreuses différences en effet cela faisait maintenant deux ans qu'ils étaient amis, deux ans ou ils avaient juste passer de nombreuses journées ensemble à s'amuser, parler, rigoler. En deux ans il ne c'était rien passé, et voila qu'il a suffit d'une seule soirée trop alcoolisé pour que leur amitié connaisse un nouvel évènement qu'il n'avait jamais envisagé auparavant. Ils étaient tous les deux assez alcoolisés ce soir là si bien qu'ils n'en reparlèrent pas depuis et ce soir voila que le sujet refaisait surface. Lui se souvenait absolument de toute et à vrai dire il aurait préféré ne pas s'en souvenir, pas parce que ce n'était pas bien mais parce que depuis il ne cessait d'y penser. Je répondit en riant « Tu vois, je t'ai dit que l'alcool n'était pas fait pour toi » Et oui parce que Madame à beau se la jouer rebelle itou ben au fond c'est une petite nature la demoiselle et puis c'est tout. J'espérais au fond qu'elle ne me pose aucune question sur cette soirée car je me voyais mal lui en parler. Je lui soutenu ensuite que je pouvais résister à son regard de chat potté sans aucun problème, mais lorsqu'elle colla alors son front sur le mien et me regarda ainsi, fixant ses yeux dans les miens. Soudain toute ma bonne volonté s'évanouissait. Je me mordit la lèvre jusqu'à me faire mal avant de répondre « Parfaitement certain » Je fit un sourire malicieux et me recula finalement car cette tension était difficile à gérer. Ben oui je suis un homme et quand je vois un regard pareil et des lèvres aussi proches des miennes beeeen elles ont parfois tendance à riper sans que je le veuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 11:51

so shame on me now.
Il avait suffi d'une soirée, oui, une seule. Un moment d'inattention, des lèvres qui se cherchent pour la première fois, des corps qui s'attirent, un peu d'alcool pour faire perdre toute notion de raison... et voilà. Delilah est tout de même rassurée de voir leur amitié toujours intacte même après ça. Même si elle crève d'envie de recommencer – rien que pour s'en souvenir cette fois. Même si elle ne cesse d'y penser depuis. Elle a trop besoin de la bonne humeur de son ami et de sa présence pour gâcher ça pour une histoire d'un soir. Elle hoche doucement la tête – pour une fois qu'ils sont d'accord... Ouais t'as raison d'ailleurs je crois que ce verre-ci sera le dernier, si on ne veut pas recommencer. Elle lui adresse un petit clin d'oeil. Ouais, clin d'oeil qui veut clairement dire même si ça ne me dérangerait pas. D'habitude, elle n'est pas si direct,... mais c'est déjà la vodka qui lui monte un peu à la tête, que voulez-vous. Le front collé au sien, elle le voit se mordre la lèvre avec force et elle ne peut s'empêcher de sourire. Aurait-il du mal à lui résister...? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1748208979 Pourtant, il affirme encore le contraire, pfeuh, elle se promet de lui faire avouer qu'elle est irrésistible avant la fin de la soirée. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 3114261391 Bon. Bonne conclusion, merci Maddie. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 3787710948 Elle se lève alors, finit son verre d'une traite (I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 367812528) et se tourne vers lui, avec un sourire charmant aux lèvres, presque un peu... naïf ? On retourne danser ? Ou tu veux qu'on aille marcher sur la plage ? demande-t-elle, ses grands yeux bleus rivés sur lui avec une moue mutine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 13:08

Ouuuh Madame voudrait alors vraiment s'arrêter à un seul verre, mais mon dieu ce serait un exploit dis-donc. Puis en voyant son clin d'oeil je secoue la tête en souriant comprenant très bien ou elle veux en venir mais je préfère ne pas relever. Puis pour l'embêter légèrement je décide de commander à nouveau verre au barman avant de tourner ma tête vers Maddie et de lui dire « Tu m'en veux pas hein mais moi je vais en prendre un autre Very Happy » Finalement elle colle son front sur le mien et je résiste alors tant bien que mal avant de finalement reculer mon visage, oui la distance et le meilleur moyen de résister je vous assure. Je la voit finir son verre et rigole en la voyant grimacer à nouveau, ahalala pauvre enfant elle est si petite nature Smile Le barman revient avec mon verre j'en bois donc une gorgée puis je me tourne vers elle. J'hésite un instant puis je la regarde, et c'est en voyant son regard que ma réponse me vient tout naturellement « A en voir ton regard j'ai comme l'impression que tu préférerais aller sur la plage, sooo, allons-y » Je sourit, la fit descendre de mes genoux et but mon verre d'une traite, grimaçant légèrement la quand même puis je me leva a mon tour et on se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 14:03

so shame on me now.
Oui oui, ce soir elle veut être raisonnable, même si dans sa tête, ça serait bien qu'elle fasse croire à Sidney qu'elle est bien plus éméchée qu'elle ne l'est. Elle croise les bras et secoue la tête. Si, je t'en veux beaucoup. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 2563892660 fait-elle avant de lui sourire de toutes ses dents – beaucoup n'ont jamais vu ce sourire sur le visage de la petite Allemande – pour lui faire comprendre qu'elle plaisante, bien sûr. Bois, Nell, bois. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1976964865 Elle acquiesce comme une enfant, descendant alors de ses genoux sans louper la magnifique grimace qu'il tire. Toi aussi, tu grimaces. Cool Ben ouais elle a bien vu qu'il rigole depuis tout à l'heure dès qu'elle boit une gorgée, alors elle en profite pour le charrier un peu. Ils se dirigent vers la sortie, et dès qu'elle arrive dehors, elle lui attrape le bras pour se mettre plus près de lui. Ils prennent alors la direction de la plage, pratique de vivre sur une île, la mer n'est jamais bien loin. Parle-moi de toi, je sais rien de ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment.. demande-t-elle doucement, au fur et à mesure qu'ils s'éloignent du brouhaha du centre ville pour s'enfoncer sur un petit sentier vers la mer. Dès que ses pieds touchent le sable, elle se baisse et retire ses chaussures qu'elle prend à la main, préférant marcher pieds nus. Pendant une seconde, elle se demande s'il lui donne des noms, si elle sera jalouse. Pas besoin de se poser la question, c'est dérisoire. Bien sûr, qu'elle sera jalouse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 14:30

J'adorais son sourire, il était tellement éclatant et plein de vie, j'étais heureux d'être l'un des seule à pouvoir le voir, je me sentais privilégié, et étant de nature jaloux ben oui j'avoue que j'adorais cela. Je bois mon verre alors cul-sec et madame ne se gêne pas pour me faire remarquer que je grimace, je lui tire alors la langue en guise de réponse. Très évolué comme réponse Léandre bravo I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 3787710948 On sort assez rapidement de la boîte et lorsqu'elle attrape mon bras je la laisse faire et l'embrasse sur le dessus de la tête. Non mais je vous dit il est toujours en train de faire des bisous à tout le monde Surprised c'est un bisounours ce mec je vous assure. En entendant sa question je ne réponds pas de suite « Boh, tu sais, pas grande chose » Pas grand chose hormis le fait qu'il à recouché avec son ex, qu'il à ignoré l'une de ses meilleures amis pour qui il à beaucoup d'affection et qu'il a encore et encore essayé de coucher avec Sahara, non à part sa rien de bien intéressant. Ils arrivèrent rapidement sur la plage, il enleva alors ses chaussures les tenant dans une main. « Tu sais à part le basket, les cours, et m'éclater avec Teddy ma vie est d'un ennui mortel » Mensonge bonjour I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 1713580767 « Et toi ? Tu ne me parles jamais de ce qui ce passe dans ta vie ? » Je savais qu'elle n'aimait pas parler de son passé, mais de son présent, de aujourd'hui, de hier, elle pouvait bien m'en parler non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 14:40

so shame on me now.
Elle adore son côté bisounours, elle trouve ça adorable, elle qui n'a jamais connu que la froideur, la brutalité et l'empressement de passer au lit de la part des mecs, de ces infâmes clients qu'elle connaissait là-bas. Alors oui ça la change. Elle fronce les sourcils, absolument pas dupe. Elle n'est absolument pas naïve comme fille, finie les je-te-fais-tout-croire-facilement, ce n'est pas une Noëlya. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 68369447 Elle s'arrête alors pour se mettre face à lui avec un joli sourire. Alleeez, je sais que tu mens, pourquoi tu veux rien dire Nell ? demande-t-elle doucement, recommençant à marcher... à l'envers, oui oui, pour pouvoir continuer à le regarder tout en avançant. Enfin, pour elle, tout en reculant plutôt. Elle trébuche un peu et se rattrape aux mains de Sid, avant de rire doucement et de se remettre correctement à ses côtés. Sa question la laisse silencieuse un instant, avant qu'elle n'inspire. Beeen... Pas grand chose. Elle réfléchit un peu. Toujours un peu pareil. Je m'amuse à taquiner continuellement mon coloc', euh j'ai failli embrasser celui qui me sert de confident, alors qu'il va avoir un enfant.. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 4209083858 Je m'engueule continuellement avec Sawyer, d'ailleurs la dernière fois ça a dégénéré et il a levé la main sur moi.. Mais ça va hein, t'en fais pas. ajoute-t-elle de suite en le regardant pour l'en convaincre, il ne la bat pas quoi, d'ailleurs c'est la première fois que ça arrive et Maddie l'a plutôt bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 15:53

Lui parler de tout ça ? Je n'en voyais pas vraiment l'intérêt, et je pensais que mon mensonge passerait mais apparemment nan, elle aussi me connaissait bien il faut croire. Mouarf c'était plus facile avec Noëlya hein I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 3114261391 c'est pas marrant. Il soupira alors avant de lui répondre « Parce que sa n'a aucun intérêt Smile » Je la regarda marcher et me prépara car j'étais sur qu'elle allait finir par trébucher, ben oui elle est blonde hein donc je prévois I knew you were trouble when you walked in → DELILAH 312104700 Et ce qui devait se passer arriver, je la rattrapa et sourit avant de tourner la tête vers elle, l'écoutant en souriant, content de voir qu'elle accepté de me parler. J'eus un pincement au coeur en l'entendant dire qu'elle avait faillit embrasser ce type. Je ne savais pas pourquoi et à vrai dire je n'eus pas vraiment le temps d'y penser puisque la fin de sa phrase me glaça premièrement sur place avant de me faire entrer dans une colère folle « Il a quoi ! Non mais tu te fous de ma gueule ! Putain je vais le ... » Les mots ne sortirent pas de ma bouche mais croyait moi que si j'avais une un arbre ou autre chose à côté de moi j'aurais bien donné un bon coup dedans pour me détendre. S'il y a bien une chose que Sidney ne peu pas accepter c'est qu'on lève la main sur une fille, c'est surement la chose qu'il hait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 16:37

so shame on me now.
Comment ça sans intérêt ? Si elle n'avait pas trébuché en arrière l'instant d'après, elle lui aurait sans aucun doute demandé de lui en parler, mais là, décidant que ça ferait un peu con, elle décide d'abandonner. Et se jure de lui redemander un peu plus tard dans la nuit. Elle commence à parler alors et dès qu'elle mentionne son altercation avec Sawyer, elle est surprise de le voir entrer dans une rage folle. Elle croit encore ne l'avoir jamais vu comme ça, du moins pas face à elle. Elle se remet face à lui pour le forcer à s'arrêter, cherchant son regard pour pouvoir plonger ses yeux dedans. Hé, Léandre, du calme ! Elle le regarde et un fin sourire s'étire sur ses lèvres tandis qu'elle attrape doucement son visage entre ses mains pour le forcer à le regarder. J'ai même pas eu mal. J'te jure, j'ai eu.. l'habitude ? Ouais, c'est ça qu'elle allait dire mais elle s'est reprise à temps, histoire de pas expliquer que des coups, elle s'en est pris pas mal dans son enfance et son adolescence. ... rien du tout, et tu lui feras rien, parce que je te le demande. S'il te plait. Je tiens beaucoup à lui, Nell. murmure-t-elle doucement, un peu gênée de devoir avouer à Sid qu'elle tient à un autre mec 'fin ça la met dans une situation qu'elle n'aime pas. Il y a ce petit moment de trouble où elle a une furieuse envie de l'embrasser, là, tout de suite, leurs visages si près. Alors, comme si ça la brûlait et surtout pour mettre fin à ce malaise, elle retire ses mains et se recule, docile, se mettant ensuite à rire en lui lançant un regard plein de défi. Et puis, si tu crois que je me laisse faire ! Tu connais pas la Maddie bagarreuse, mais j'le suis ! Je lui ai mis une sale raclée moi aussi. Elle sourit doucement, pour le rassurer, bien qu'elle ne dise que la vérité. Elle est indéniablement plus violente que la moyenne des filles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 17:16

Je l'avais à peine laissé finir sa phrase que je m'énerva, je ne pouvais concevoir que quelqu'un est levé la main sur elle, l'est frappé, c'était immonde à mes yeux et j'avais bien l'intention de faire regretter à ce mec ce qu'il avait fait. Ma rage n'avait plus de limite, jamais je ne me mettais dans un tel état. Mad essaya de me calmer, je la regarda, plongea mon regard dans le sien mais cela ne fonctionnait pas. Et les paroles qui sortirent ensuite de sa bouche n'arrangèrent rien « Tu l'apprécies ! Tu l'apprécies ! Mais putain Rose il t'as touché ! Il mérite pas que tu lui adresse la parole, il mérite même pas de pouvoir encore t'approcher » Je ne la comprenais pas, je ne comprenais pas qu'elle mouche l'a piquait pour pouvoir encore lui parler et sans vraiment réfléchir je lança « T'est amoureuse de lui ou quoi ? » Elle essayait tant bien que mal de détendre l'atmosphère me répétant qu'elle ne c'était pas laissé faire mais je m'en fichais, les fait été présent et c'était la seule chose à laquelle je pensais. Je passa une main dans mes cheveux en soufflant et essaya de me calmer. Je décida finalement de m'asseoir dans le sable et je me mit à passer une poignée de sable d'une main dans l'autre pour essayer de ne pas penser à ce qu'elle venait de me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 17:26

so shame on me now.
Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. Quelque part, ça la touche beaucoup. Ben ouais, ça lui prouve bien qu'il s'inquiète pour elle ; la preuve, il serait prêt à aller casser la gueule à un type qu'il ne connait même pas. Lui faire peur ? Non, ça ne lui fait pas peur, en réalité elle serait presque amusée de le voir s'énerver tout seul... mais vu qu'elle a un minimum de décence, elle fait l'effort de ne pas rire. Elle s'apprête à lui expliquer que oui, elle l'apprécie et qu'elle ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas, quand il lui demande si elle est... amoureuse. Suspect Ça la refroidit direct et elle le toise, les sourcils froncés. Non parce que « t'es amoureuse ? », pour elle, c'est comme une insulte. Ouais, c'est comme ça quand on est une handicapée des sentiments, hein. Elle le regarde s'asseoir dans le sable et comprend qu'il se fait vraiment du soucis pour elle ; c'est ce qui l'empêche de s'énerver contre lui. De toute façon, lui, il n'y est pour rien et ça serait con de s'emporter contre Nell. Elle laisse passer quelques secondes et s'assoit face à lui, tout prêt, ses jambes contre les siennes, cherchant son regard sans le trouver. Elle interrompt alors son petit jeu avec le sable et lui prend les mains, cherchant réellement à l'obliger à la regarder. Nell, je resterais pas amie avec un mec s'il était dangereux pour moi. C'est la seule fois où c'est arrivé, j'te le promets. Elle lâche une de ses mains et la lève pour lui caresser la joue avec un petit sourire, espérant le détendre. Tu crois vraiment que j'suis amoureuse de lui ? demande-t-elle pour le taquiner. Non, elle n'est pas amoureuse de Sawyer. D'accord, leur relation n'est pas qualifiable, mais elle n'est pas amoureuse. Elle ne l'a été qu'une seule fois, et a bien décidé de ne plus jamais l'être après ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH EmptyDim 24 Mar - 18:03

Sidney c'est pourtant bien qu'elle à horreur des sentiments et qu'elle n'était surement pas amoureuse de ce type mais c'était sortie tout seul et puis il ne voyait pas d'autre raison pour qu'elle continue de lui parler. Il décida finalement à s'asseoir dans le sable et à jouer avec celui-ci. mais elle m'arrête soudainement en prenant mes mains dans les siennes. Je la regarde alors, relevant mon regard vers elle et répond en essayant de rester calme malgré mon corps entier qui bouillonnait « S'il l'a fait une fois il peut recommencer. Et tu le sais aussi bien que moi» Elle posa finalement une main sur ma joue, geste plutôt inhabituelle venant de sa part mais qui ne me déplaisait pas, cela me calma même un peu plus. « J'en sais rien... mais c'est la seule raison que je trouve pour que tu veuilles encore lui parler » Je soupira et secoua la tête avant de baisser les yeux. J'essuya mes deux mains et passa à nouveau une main dans mes cheveux avant de la regarder, assise en face de moi et j'esquissa un léger sourire, parce que en la regardant je ne pouvais pas m'en empêcher c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I knew you were trouble when you walked in → DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LILOU ▬ I knew you were trouble
» Shasha&Delilah ✎ You know.
» I KNEW YOU WERE TROUBLE. ∆ (candace)
» (DELILAH) ∞ I put my faith in someone unknown
» I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-