I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I knew you were trouble when you walked in → DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 14:35

eye to eye, so alive.
Hésitants tous les deux oui. Et pourtant, pas un des deux qui ne se pose une barrière, pas un des deux qui se rend compte que c'est ce qui devrait les freiner, leur faire se rendre compte que c'est ça qui cloche. Non. Delilah plane, et ce n'est même pas la faute à l'alcool. Oui... pourquoi pas... ça peut surement marcher. Elle se mordille la lèvre comme pour se retenir de trop sourire. Elle n'entend pas son ton hésitant, seulement ses mots qui sont positifs. Elle plonge dans son regard, souriant de plus en plus sincèrement. Elle serre ses doigts et approche de nouveau son visage du sien. Alors tentons. murmure-t-elle avant de poser de nouveau ses lèvres sur les siennes. Ce baiser a une saveur différente encore. Eh bien oui. Puisque bon, la farouche et sauvage Delilah est maintenant en couple, c'est ça ? Si seulement elle avait su gardé ses pieds sur terre un peu plus longtemps. Ah, si seulement, oui. Avec des si on referait les mondes et on s'éviterait bien des blessures...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 14:44

Oui, tentons, c'était maintenant la seule chose qu'il nous restait à faire. Tenter, essayer, essayer de ne pas tout gâcher, de ne pas détruire ce qu'ils ont. Cela semblait si difficile et infaisable. Et pourtant il fallait bien qu'ils y arrivent non ? C'était le seul moyen pour ne pas perdre l'autre, oui alors qu'ils devraient tous les deux être heureux Sidney lui ne pense qu'à l'après. Pessimiste ? Non, il veux y croire mais il à peur c'est vrai, pour la première fois depuis un moment il à peur. Quand finalement les lèvres de Delilah viennent toucher à nouveau les siennes il ferme les yeux. Et ces peurs s'envolent finalement laissant place à ce baiser et à toutes les émotions qui l'envahissent à nouveau. Il prolonge tendrement passant sa main sur la jambe de la jeune femme, remontant lentement sur sa cuisse puis jusqu'à sa taille et finalement dans le creux de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 15:04

we're beautiful, like diamonds in the sky.
Inconscientes brebis se jetant dans la gueule du loup. Mais bon, le pas est franchi, non ? Delilah ne regrette pas. Elle le veut, elle en a envie, toutes les émotions qui la submergent lorsqu'elle a ses lèvres collées aux siennes ne sont pas feintes. Elles existent bel et bien. Peut-être n'est-ce qu'une grande complicité, peut-être n'est-ce qu'une belle amitié, peut-être n'est-ce pas réellement de l'amour. Mais Rosie s'en fiche. De toute façon, tout a changé dès qu'ils ont couché ensemble la première fois. La frontière a déjà été franchie. Elle s'accroche doucement à ses lèvres, passant ses deux mains autour de sa nuque comme pour ne pas qu'il lui échappe. Elle frémit légèrement en sentant la main de Sidney remonter le long de sa jambe et entrouvre ses lèvres pour mêler sa langue à celle du brun, caressant ses cheveux. En fait ils ont fait ça juste pour coucher ensemble "dans les règles" j'en suis sûre. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1209657698 Elle glisse ses mains sous son t-shirt avec une certaine timidité. Les images et sensations de la fois précédente lui reviennent au fur et à mesure. Mais cette fois, elle est sobre et pleinement consciente, et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 15:52

Mais ouiiiii voila sa tombe sous le sens si ils se sont mis ensemble c'est pour coucher ensemble sans que ce soit bizarre en fait, voila sa explique tout. Bah oui comme sa pas de remords, pas de sa va briser notre amitié. Ouais ils sont intelligent en fait I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 3922200599 Ces sensations qu'il avait sentit ce soir la il les ressent à nouveau oui mais elles sont plus fortes plus intenses et cette fois il ne les rejettent pas. Alors qu'elle passe ses mains sous son T-shirt il frisonne et glisse ces lèvres dans le cou fin de Delilah en poussant ses longs cheveux sur le côté. Ils entrelacent ces jambes avec les siennes et attrape sa jambe, glisse sur sa cuisse qu'il fait remonter vers lui, avant de descendre ces baisers sur son épaule, poussant son haut. Faire l'amour sur la plage ? Ce serait une première.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 16:15

j'ai trouvé de l'or et même quelques étoiles.
Mais oui voilà, en fait ils ne sont pas si bêtes que ça les deux. affraid C'est juste pour faire ça dans les règles et puis après c'est tout. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1748208979 C'est la première fois qu'elle s'abandonne réellement. Eh bien oui c'est la première fois qu'elle se dit officiellement en couple avec quelqu'un, faut fêter ça, non ? Son histoire passée avec William n'était pas vraiment officielle, pas vraiment établie, pas vraiment... réelle ? C'était pas une histoire de couple, à l'époque, c'était une histoire d'aide, d'âme-soeur, de pilier. Bref. Elle l'embrasse toujours, incapable de se défaire de ses lèvres mais c'est lui qui s'en arrache et elle ferme ses yeux lorsqu'elle les sent dans son cou. Sa respiration s'est heurtée de nouveau et elle se laisse faire. Elle se rapproche encore un peu, laissant leurs jambes entremêlées. Elle caresse toujours activement ses cheveux d'une main, et son torse de l'autre, tandis qu'inconsciemment elle relève de plus en plus son t-shirt. Puis elle recule son visage juste pour chercher son regard, avant d'observer les alentours. Bon, il n'y a personne, ok. Elle l'a déjà fait à de bien pires endroits. Comme des ruelles sombres, sales, et glauques. Mais avec lui, elle veut faire ça bien. Elle laisse s'échapper de ses lèvres un rire un peu gêné. On... hmm.. j'ai pas envie de retourner au campus.. y a p't'être un hôtel pas loin ? fait-elle timidement, avant de regarder de nouveau la plage, complètement déserte. Oh et puis mince ! C'est pas comme avant, puisque là, elle le veut, elle le veut vraiment. Oublie. fait-elle en s'emparant de nouveau de ses lèvres, s'en détachant juste pour lui retirer son t-shirt, laissant ses deux mains explorer ses abdos. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 19:45

Sidney, amoureux ? Non ce n'était pas impossible c'est vrai, il l'a déjà été et crois toujours autant en l'amour aujourd'hui. Oui il sait qu'un jour il restera avec une fille qu'il aimera plus que tout et qu'il fera sa vie avec elle mais aujourd'hui est-il prêt à retomber amoureux ? A vrai dire ce n'est pas vraiment une question qui se pose, s'il doit tomber amoureux cela se fera, naturellement, avec toutes les conséquences que sa doit engendrer. Sa main sur mon torse me fait frissonner je la laisse relever mon T-shirt et alors qu'elle détache ces lèvres je la regarde et reste comme hébétée à sa question. Un hôtel ? Je n'en n'avais strictement aucune idée et à vrai dire je n'avais absolument pas envie de chercher à ce moment là. Mais pour lui faire je me rassit légèrement prêt à partir quand elle me dit finalement d'oublier, je sourit alors et la laissa enlever mon T-shirt, mes mains glissèrent sous son haut et je lui enleva rapidement avant de basculer au dessus d'elle. J'embrassa alors son ventre et remonta mes baisers vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 20:55

come what may.
C'est justement ça le soucis. Ils ont beau jouer aux gros durs, les deux peuvent être de vrais coeurs d'artichaut. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4209083858 Mais à ce moment-là, Madison s'en fiche. Elle revient sur sa décision de trouver un hôtel, elle n'a pas envie de se lever, de devoir chercher maintenant. La seule chose qu'elle veut, c'est lui. Ça devient bien trop dur depuis le début de la soirée de se retenir. Elle le laisse enlever son haut à son tour et avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il passe au-dessus d'elle. Elle enroule ses jambes autour de son bassin, sentant ses lèvres déposer quelques baisers sur son ventre puis sa poitrine. Elle ferme les yeux, soupirant légèrement. Elle pose une main dans ses cheveux, les caressant légèrement en le laissant faire, avant de descendre les deux vers son pantalon auquel elle détache la ceinture au bout de quelques secondes. Elle passe ses mains sur son entrejambe, avant d'ouvrir les yeux pour lui sourire. Ouais, ça peut être con, mais elle a tellement de fois fait ça par.. obligation, par force, à devoir vendre son corps à des inconnus, à des mecs violents ou bien complètement morts... qu'elle a besoin de dire qu'elle est heureuse, là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 16:36

Spoiler:

Oui tant pis pour l'hôtel car sincèrement Sidney n'avait absolument pas envie de bouger il était bien ici et ne voudrait pas changer d'endroit tout simplement parce qu'il aurait peur de gâcher ce moment, leur moment. Sans attendre plus il lui enlève son haut et dépose des baisers un peu partout sur le haut de son corps avant de sentir sa main qui détache son pantalon, il la laisse faire et sentant sa main sur son entrejambe il se mord la lèvre et la regarde ensuite, répondant avec un sourire. C'est bizarre ils ont déjà couché ensemble et pourtant cette fois sa a une sensation et un goût bien particulier que Sidney préfère d'avantage. Il passe une main sous sa nuque, la regardant en souriant et glisse sa main le long de sa cuisse qu'il remonte lentement pour passer sous sa jupe et venir passer sous ses sous-vêtements qu'il fait descendre. Il vient finalement retrouver ces lèvres qui lui manquent déjà comme s'il ne pouvait plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 10:34

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil.
Elle le voit sourire et ça lui suffit. Frémissant à chacune de ses caresses, elle se laisse totalement faire. N'est-ce pas ce qu'elle souhaite depuis le début de la soirée, et même avant ? Allongée sur le sable froid – contraste plutôt flagrant entre la température qui monte entre eux – elle s'agrippe à sa nuque, à son dos, comme si elle ne craignait qu'il ne s'en aille d'un seul coup. Elle frémit doucement en sentant sa main si bas et qu'il lui retire ses sous-vêtements. La voilà entièrement livrée à lui – c'est malin, ils vont avoir du sable partout. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 3114261391 Répondant à son baiser avec fièvre, elle ne lâche plus ses lèvres, ses jambes fermement accrochées au bassin de Nell. Elle le veut, elle le veut maintenant. Le souffle court, elle se détache de ses lèvres pour venir les placer dans son cou, qu'elle mordille par moments. Sa main glisse sur son torse dont elle trace les contours, et elle ferme les yeux. Abandonnée comme rarement. Mais abandonnée en toute confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptySam 13 Avr - 13:35

Rho oui mince, ils vont être tout pleins de sables crotte I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1583083749 pas grave ils iront prendre un bain de minuit I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4153354820 de minuit ou de trois heures même I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1881463262 Sans attendre plus il lui retire le seul sous-vêtements qui le dérange encore vraiment et laisse finalement sa main glisser sur cette partie si intime. Il sent ses jambes autour de lui et fait alors glisser une main sur sa cuisse, jusqu'à ses fesses, il a envie d'elle, vraiment, si bien qu'il ne veux pas attendre plus longtemps. Il se mord la lèvres lorsqu'il sent ses mordillement dans son cou et il rentre finalement en elle avec un mouvement rapide mais pas brusque, laissant échapper un soupir avant de commencer des vas et viens tout en embrassant son cou fiévreusement, laissant mes mains glisser sur son corps aléatoirement au grès de mes envies. Je sens ses mains sur moi à son tour et je frissonne, prenant plaisir à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptySam 13 Avr - 14:11

you take my hand and drag me head first, fearless.
Elle le sent lui retirer son dernier sous-vêtement. Elle va imploser de l'intérieur, elle n'a jamais eu envie de lui comme ça. Bon en même temps, c'est pas depuis longtemps qu'ils connaissent ça ensemble quoi. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 872655237 Elle n'a qu'une hâte : qu'ils ne fassent qu'un très très vite. Elle gémit doucement en sentant sa main sur sa partie intime, le souffle court et ne peut lâcher un long soupir en le sentant entrer en elle. Elle frémit de tout son long, et se laisse totalement faire. Il commence alors ses mouvements, et elle soupire à chacun de ses baisers dans son cou. Elle caresse son torse, puis remonte une de ses mains vers sa nuque pour attirer son visage vers le sien, capturant ses lèvres dans un baiser effronté et sulfureux. Elle enfouit sa main dans ses cheveux, puis la laisse passer sur son épaule et dans son dos, qu'elle griffe parfois quand elle peine à se contrôler. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptySam 13 Avr - 18:31

Il a envie d'elle, comme jamais et ne perd donc pas de temps pour rentrer en elle. Il ne se pose aucune question, non car après tout, ils sont ensemble maintenant non ? Alors pas besoin de se prendre la tête et de douter sur leurs actes. Sentant sa main sous ma nuque j'ouvre alors les yeux et la regarde un instant avant de l'embrasser passionnément laissant mes mains se balader toujours sur son corps. Lorsque je sentit ses ongles contre ma peau je frissonna. Vous trouvez sa S&M si je dit que j'adore sa I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1881463262 Alors je continue mes mouvements encore, accélérant de plus en plus, je détache mes lèvres des siennes et la regarde, ma respiration haletante contre la sienne. Je veux juste qu'elle me regarde, qu'elle me sourit pour que je sois sur et certain que cet instant est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyDim 14 Avr - 15:39

search and destroy.
Eh bien oui, aucune raison de ne pas le faire à présent, rah l'excuse quoi. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1881463262 Elle frémit à chacune de ses caresses, se cambrant de temps à autre pour coller son corps un peu plus à celui du beau brun. Elle s'agrippe à son dos, le pauvre, elle va le marquer.. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1748208979 Au fur et à mesure qu'il accélère, elle peine à retenir les gémissements qui s'échappent de ses lèvres, rejetant la tête en arrière pour tâcher de mieux se contrôler même si ça marche moyennement bien. Il la rembrasse et quand il détache ses lèvres des siennes, elle plonge immédiatement dans son regard. Elle ignore que c'est ça qu'il attend mais en effet, c'est un sourire qui s'affiche sur les lèvres de Madison. Un vrai sourire. Un sourire réel, sincère, rayonnant. Elle ne peut contrôler sa respiration haletante qui cogne contre la sienne, et elle fait glisser ses mains jusqu'au visage de Nell qu'elle entoure. Elle caresse sa joue, et attire de nouveau son visage au sien, lui donnant un baiser... bien doux comparé à la fièvre de leur petit échange actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 16:37

Il aimait se contact, il adorait sa même, son souffle contre le sien, sa peau contre la sienne, c'était un moment particulier bien différent de la dernière fois et c'était leur moment. Le jeune brunet accélère ces mouvements et ne peux s'empêcher d'accompagner Delilah dans chacun de ces gémissements, il tente de se retenir en se mordant fortement la lèvre finalement il décide de la regarder. La voyant lui sourire en retour il est plus qu'heureux, c'est tout ce dont il avait envie, tout ce dont il avait besoin. Leur respiration qui se cogne l'une sur l'autre vienne finalement se confondre avant qu'ils ne s'embrassent à nouveau. D'un baiser plus doux, plus tendre. Sidney passe sa main sur le front de Maddie, puis sur sa joue et prolonge le baiser en faisant jouer leurs deux langues. Sans arrêter ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 17:38

love lust faith and dream.
Elle se perd dans le moment, elle oublie tout. Ses règles, ses barrières, tout. Elle pourrait se confier entièrement à Sidney s'il le fallait. Elle n'a pas peur. Pas avec lui. Elle n'a jamais eu peur de quoi que ce soit, avec lui, d'ailleurs. Il est tellement... adorable. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 2634520320 Il continue son mouvement, elle respire de son baiser. Elle ne veut pas détacher ses lèvres des siennes. Elle décide de tout oublier. Tout. Ce moment leur appartient, à eux seuls. Elle sent finalement la fin arriver et elle rejette la tête en arrière dans un long gémissement, le souffle court, la tête contre le sable. Elle rouvre ses yeux, fixant le ciel sombre, avant de se redresser légèrement pour poser ses yeux sur Sidney. Elle esquisse un nouveau sourire, se mordillant la lèvre, avant d'attirer son visage au sien pour lui voler un nouveau baiser. Elle reprend tranquillement son souffle. Tu devrais pas être aussi.. tss y a même pas de mots. J'imagine que t'as une foule de filles qui doivent baver sur ton passage. Elle rit doucement, caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 13:16

Ce moment est sincère, intense, réelle et alors qu'il prend fin Sidney laisse un soupir long s'échapper de sa bouche tandis qu'il se retire d'elle se posant à ses côtés reprenant tout doucement sa respiration. Je laisse ma tête tourné vers le ciel fermant les yeux un instant avant de sentir son regard tourné vers moi je la regarde alors finalement et sourit. Je me met à rire en entendant ses paroles et secoue la tête. « En effet je baigne dans une marre de salive et c'est un peu dégoûtant c'est vrai » Je rit légèrement à nouveau puis je caressa ses cheveux pleins de sable du bout des doigts et lui dit « T'est bien plus merveilleuse que toutes ces filles je te l'assure » C'était pas des paroles nian nian ou quoi c'était juste la vérité et il avait besoin de lui dire il ne voulait pas qu'elles croient que toutes ces filles était importante à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 17:27

we were the kings and queens of promise.
Un moment parfait. Un moment comme elle n'en a pas vécu depuis... longtemps. Son rire résonne et elle en profite pour récupérer sa petite culotte qui traine quelque part.. avant de s'apercevoir qu'elle est remplie de sable à tel point que la renfiler serait s'en mettre encore plus. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 73253602 Elle se met à rire de bon coeur à son tour en entendant ses paroles sur la bave, hum, charmant. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4205929361 Puis elle cesse de suite lorsqu'il lui dit ça. Son coeur tambourine, elle ne s'y attendait pas. Non seulement il vient de lui dire qu'elle est merveilleuse, mais qu'elle est bien plus merveilleuse que ces filles, alors c'est pour vous dire quoi. Elle le regarde fixement, ne sachant même pas comment réagir, un peu paralysée. Elle se rapproche de lui avec, finalement, un fin sourire et vient enfouir son visage dans son cou, comme pour se cacher. Elle y dépose un baiser, tout en murmurant ensuite : Hum... faudrait qu'on se rince, non ? avec un petit rire, mi-gêné mi-amusé. Un peu pudique finalement, la petite Strauss ? C'est dérisoire quand on sait qu'elle s'est prostituée pendant quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 14:00

Oui vous avez vu très romantique le sujet bave et salive hein Very Happy Rhoo bon ben hein un peu de dégoût de temps en temps sa ne fait pas de mal non Razz Et puis il faut quand même avouer qu'il c'était finalement bien rattrapée par les paroles qui sortirent finalement de sa bouche. Des paroles qui sortirent toutes seules de sa bouche c'est surement à cela que l'on sait qu'elles sont sincères non ? Je la laisse enfouir sa tête dans mon cou et je caresse sa nuque du bout des doigts avant d'entendre sa question et de me mettre à rire légèrement « Huuum oui je pense que c'est une bonne idée » Il se leva alors et lui tendit sa main pour l'aider à se lever. Puis ils s'avancèrent donc vers l'eau, bon sang elle était glacial et tout le monde sait que Sidney déteste le froid et pourtant la il allait être bien obligée parce qu'il se voyait mal rentrer au campus couvert de sable voyez-vous. Il s'avança alors de 4 ou 5 mini pas qui firent monter l'eau jusqu'à ses chevilles I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1748208979 « Ne te méprend pas je suis pas une mauviette hein » Bon pour le coup j'en avais tout l'air c'est vrai I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 14:51

les gens disent alléluia, épargnez-moi, tout débloque.
Oui c'est sûr, puis ça détend l'atmosphère et ça la fait rire, alors, heureux ? Très heureux ! Bref. Il l'aide à se relever et elle attrape sa main, se mordillant un peu la lèvre avant de le suivre jusqu'à la mer, ayant hâte de pouvoir cacher un peu son corps. Bah ouais, elle n'est pas nudiste la petite, il fait nuit ok mais on n'voit qu'eux là, debouts sur la plage. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4209083858 Elle l'observe avancer millimètres après millimètres et elle se met à rire en lui caressant l'épaule. Elle secoue la tête, souriant toujours. Loin de moi cette idée voyons.. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1748208979 Elle se met derrière-lui, collant son corps au sien de nouveau pour en retrouver toute la chaleur, glissant ses mains devant lui, sur son torse. Elle se met sur la pointe des pieds – pourquoi est-ce qu'il est grand lui aussi I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 3114261391 – pour atteindre son épaule où elle dépose son menton, murmurant à son oreille : Et si je te pousse dans l'eau, tu réagirais comment, là ? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 16:55

Le fait qu'ils se mettent à rire tous les deux rassurent Sidney dans un sens car oui cela veux dire que rien n'a changé, et que même en couple ils ne vont pas agir différemment d'avant l'un envers l'autre. Oui il avait un peu peur de perdre tout ce qu'il avait déjà "fondé" avec elle. A vrai dire Sidney avait aussi hâte de se rhabiller, non il n'est pas vraiment pudique mais voyez vous se trimbaler le membre à l'air c'est pas son truc Very Happy BREF. Pfff elle allait se moquer de moi parce que je voulais pas rentrer dans l'eau I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1096299861 monde cruel. Je sentis son corps contre le mien et je me mordit alors la lèvre tournant très légèrement la tête pour la voir un peu. En entendant sa question j'attrapa alors ses deux poignets dans une mains et me tourna vers elle en disant « Même pas en rêve Maddie » Non non c'était une très mauvaise idée elle risquait de le payer cher, enfin encore faudrait-il qu'elle y arrive maintenant les deux poignets bloqués.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 17:01

c'est la crise, alléluia, mais dans tes bras, je m'en moque.
Elle aussi est rassurée. Rien n'est perdue. Ils sont là l'un pour l'autre, comme avant. Ils s'entendent toujours aussi bien. Certes, il va peut-être y avoir une certaine jalousie parfois... c'est d'ailleurs certain, et Delilah ignore encore comment elle va gérer ça. De toute façon, il est clair que tout les dissuadait de faire ça. Mais ils l'ont fait. Fiers ? On peut dire que oui. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1234979200 Elle se colle contre lui et lui propose quelque chose ... de pas forcément très sympa et il réagit immédiatement, attrapant ses poignets en se retournant vers elle. Elle lui lance un regard taquin et espiègle, presque provocateur, se collant encore plus contre lui, de face maintenant. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4153354820 Elle le fixe toujours dans les yeux et se grandit pour venir frôler ses lèvres et lui mordiller celle inférieure, murmurant sans avoir lâché son regard : J'suis sûre que je peux te distraire assez pour y parvenir.. Comme avant. Avant qu'ils se mettent en couple, et qu'ils couchent ensemble. Maddie retrouve pleinement sa relation enfantine et espiègle qu'elle a toujours eu avec lui. C'est sûrement de ça, qu'elle a besoin avec Sidney. D'être... l'enfant qu'on ne lui a jamais laissé être.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 19:13

La jalousie... I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 68369447 c'était une chose à laquelle Sidney n'avait pas vraiment pensé en se mettant en couple avec elle, bon faut dire que en même temps il pas encore eu vraiment le temps d'y penser puisque sa fait quelques dizaines de minutes à peine. Et pourtant il semblait déjà se rendre compte que le fait qu'il soit toujours proches de ses amis au sexe féminin allait être un problème. Le fait que sa meilleure amie dorme aussi très souvent dans le même lit que lui aller aussi en être un. Enfin... Seulement si Delilah l'apprenait. Fais-gaffe Nell c'est pas bien de cacher ce genre de chose, sa finit toujours par se savoir. Je lui attrape les poignets pour qu'elle ne puisse rien faire mais voila que mademoiselle à décidé d'être joueuse et je frissonne lorsqu'elle me mordille la lèvre mais non non pas question que je me laisse distraire, ce serait bien trop simple. « Non, je t'assure il y a pas moyen » Ok sa commençait à être difficile d'être collée à elle la comme sa et de ne rien pouvoir faire mais je n'allais tout de même pas perdre. « Par contre toi tu pourrais bien y finir plus vite que prévu si tu continues à jouer »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 23:29

j'm'en balance de leurs exigences
Elle ne veut pas y penser. Pour l'instant, elle ne veut pas penser au nombre de filles qu'il doit mettre dans son lit, ou qu'il veut peut-être dans son lit. Il lui a dit qu'elle vaut bien plus pour lui, certes. Mais ces filles existent quand même et ça n'est certainement pas pour rien. Mais pour le moment, elle ne veut pas y penser. Il n'a pas tellement de soucis à se faire de son côté, bon ok elle a une relation fusionnelle avec Sawyer, ou avec Jaden, mais ça n'est pas de l'amour, et ça cessera si elle est en couple. Et puis, à ce moment-là, elle n'a pas encore revu William. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 1748208979 Bref, pour le moment, elle veut juste profiter de lui. De son sourire, de sa bonne humeur, de tout ce qu'il représente pour elle. Elle fronce les sourcils, prenant un air volontairement provocateur lorsqu'il lui dit qu'il n'y a pas moyen. Il va voir un peu lui, tiens. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4002219300 Elle laisse échapper un rire. Il l'ignore, mais elle ne sait pas nager et elle est terrorisée si elle n'a pas pieds. Espérons qu'il ne la jette pas trop loin. Very Happy Si je vais à l'eau, j'te tremperai donc t'y seras avec moi, Kingston. fait-elle avec un sourire entendu, toujours collée contre lui, caressant son torse en descendant sa main plus bas, toujours dans son idée de le distraire un peu quoi, disons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 10:04

Spoiler:

Oh et puis crotte ils vont pas commencer à se prendre la tête avec ce genre de question maintenant, ce n'est pas le moment. La vous voyez c'est la phase tout le monde est content tout le monde est heureux alors il ne faut pas gâcher ce moment. La phase doute est jalousie viendra un peu plus tard, et Nell n'est pas pressé d'y arriver d'ailleurs. Oui car malgré le fait que lui soit assez proche des filles et tout il déteste voir la personne avec qui il est prêt d'un autre mec. Ah si si pourtant il connait le dicton ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse à toi même mais il a du mal à l'appliquer c'est vrai. « Boh c'est pas trop grave au moins tu prendra en même temps » Oui il préféré qu'il soit deux à râler plutôt que tout seul. Si si il va la lancer super loin c'est musclor lui hein I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 3144567245 Je sentais ces mains descendre plus bas et je commença à me dire que si je voulais la jeter à l'eau il allait falloir faire vite car la j'avais du mal à rester insensible voyez-vous. Je l'attrapa alors passant ma main sous ses jambes et l'autre dans son dos « Et maintenant tu vas faire quoi hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 12:35

Spoiler:
we were the victims of ourselves.
Oui, voilà, exactement. Il n'est pas encore temps de se poser ce genre de questions. Elle fait la moue, pas forcément convaincue, mais elle est d'accord : elle préfère qu'ils prennent à deux plutôt qu'elle prenne toute seule, ça, hors de question. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 3114261391 Elle se rend bien compte qu'il a du mal à rester insensible à son petit manège ; en même c'est, c'est un mec quoi. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 68369447 Soudain, elle pousse un petit cri de surprise dès que ses pieds quittent le sol et qu'elle se retrouve dans ses bras, au-dessus du sol. Enfin, de l'eau. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 4002219300 Elle s'agrippe alors à sa nuque et pose ses yeux sur lui avec un sourire malicieux. Ça.. murmure-t-elle doucement avant d'attirer son visage au sien, posant ses lèvres sur les siennes longuement. Elle profite amplement, ressentant toujours autant de sensations rien qu'en l'embrassant. Elle cesse alors et se met à rougir un peu, comme prise sur le fait, caressant sa joue... oubliant la menace de Nell de la lâcher dans l'eau. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I knew you were trouble when you walked in → DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LILOU ▬ I knew you were trouble
» Shasha&Delilah ✎ You know.
» I KNEW YOU WERE TROUBLE. ∆ (candace)
» (DELILAH) ∞ I put my faith in someone unknown
» I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-