I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I knew you were trouble when you walked in → DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 17:00

Sa veut dire quoi sa en même temps c'est un mec I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 3114261391 elle insinue quoi hein il peut très bien résister non mais oh I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1176536930 la c'est juste qu'il est pas vraiment motivé voila, puis le pauvre il est nu comme un vers il est sans défense. Sans qu'elle est le temps de dire quoi que ce soit je l'attrape alors dans mes bras et rit en voyant sa tête surprise. Sauf que voila madame avait décidé de ne pas se laisser faire alors non elle ne se débattit pas comme une furie à ma plus grande surprise au contraire elle m'embrassa. Et moi et bien voila j'étais déjà faible fasse à ses baisers je prolongea alors doucement passant ma main sous sa nuque, rapprochant son visage du mien. Finalement nos lèvres se séparent je la regarde avant un sourire malicieux et sans qu'elle s'en rende vraiment compte je crois j'avance tranquillement dans l'eau en oubliant à quel point cette eau est froide et lorsque l'eau arrive juste en dessous d'elle mais sans la toucher je la regarde avec un air malicieux et lui dit « Mais je crois que c'est pas suffisant » Et je la lâche alors dans l'eau juste devant moi en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyVen 19 Avr - 8:47

cause i knew you were trouble when you walked in.
Ben ça veut dire qu'il a un cerveau un peu positionné vers le bas, si vous voyez ce que je veux dire. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1748208979 Elle le sent répondre à son baiser et ça la fait sourire secrètement contre ses lèvres. Facile oui. Ça serait terriblement facile pour elle d'en tomber amoureuse. Si elle n'avait pas mille et unes barrières construites autour d'elle, disons. Elle est totalement plongée dans son regard, ne se rendant oui, pas compte qu'il avance dans l'eau. En entendant ses paroles, elle fronce les sourcils mais avant qu'elle ait pu demander quoi que ce soit, il la lâche. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 4209083858 Elle se retrouve plongée dans l'eau glacée mais heureusement, elle comprend vite qu'elle a pied – sinon bonjour le hurlement qu'elle aurait poussé. Elle sort d'un seul coup, sautant littéralement sur lui en s'agrippant à sa nuque, au moins elle en profite pour le mouiller un peu aussi quoi. Elle secoue la tête, frissonnant. Mais... mais t'es méchant ! Ça va pas ! fait-elle, faisant mine d'être outrée et rancunière mais elle sourit. Elle est juste heureuse en fait. Elle se détache de lui et l'éclabousse un peu, avant de rire. Tu me le paieras, Nell, j'me vengerais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyDim 21 Avr - 18:41

Non il à pas un cerveau positionné vers le bas il à deux cerveau c'est tout parce que il est surdoué voyez vous et dans tous les domaines I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 3144567245 Je la regarde tendrement, jouant mon jeu à la perfection tout en avançant dans l'eau sans qu'elle ne s'en rende compte. Une fois que je considéra être assez loin je la lâcha alors dans l'eau et me mit finalement à rire. Ouuuuh mais c'est qu'elle est dangereuse hein elle me sauta alors dessus, puis se mit à m'arroser. Méchant ? Rhoo non c'est pas vrai sa, il l'aide à se nettoyer c'est même plutôt gentil hein. Non mais voila qu'elle me mouille en plus maintenant je me rapproche alors d'elle et l'attrape par la taille, me collant à elle et lui dit en lui souriant « Ouh que non tu te vengeras pas, je suis bien trop mignon pour sa » Je poussa légèrement ces cheveux et vint l'embrasser dans le cou avant de lui mordiller et de rigoler finalement. Bon bah maintenant que j'étais mouillé hein je m'avança un peu plus dans l'eau pour enlever tout le sable qui collait sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 7:07

j'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel.
Deux cerveaux, aie aie aie, c'est p't'être encore pire. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1584605061 Après sa petite farce, elle l'éclabousse alors encore, riant aux éclats comme une gosse. Il s'approche et la rapproche soudainement de lui en la tenant par la taille. Vaincue, elle se laisse à observer son doux visage, savourant le contact de son corps contre le sien. Ouh que non tu te vengeras pas, je suis bien trop mignon pour ça. Elle s'apprête à répliquer mais elle est prise de court quand il l'embrasse dans le cou et à la place, elle ferme les yeux, profitant simplement. Elle rigole un peu, chatouilleuse, en le sentant lui mordre doucement la peau. Elle l'observe nager et sa peau pour les fonds marins revient au galop. Elle reste donc là, immobile, croisant les bras en grelottant. Hé, reviens, j'peux pas te suivre moi là-bas ! se plaint-elle avec un petit sourire quand même. Elle retourne plus près du rivage, là où l'eau lui arrive aux cuisses et s'assoit dans le sable, laissant l'eau la recouvrir jusqu'à la poitrine pour avoir moins froid. Elle l'observe, là, magnifique créature de dieu, nu comme Adam au premier jour, sous les rayons de la lune... I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 12:46

C'est pas pire qu'un coeur en étoile en attendant Razz Elle ne se vengeras pas j'en suis certain ou du moins pas de suite car la son coeur bat bien trop vite pour sa j'en suis sur I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 3144567245 et puis ces lèvres sont trop occupés par les miennes pour qu'elle fasse quoi que ce soit I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1881463262 Je nagea finalement un peu dans l'eau pour me laver quand je l'entendit me dire de revenir je fronça le sourcils mais revint finalement jusqu'à elle et m'assit juste à côté d'elle laissant mes jambes allongés se balancer légèrement de haut en bas dans l'eau. Je demanda finalement avec un sourire « Et pourquoi tu peux pas me suivre ? Tes jambes sont trop courtes Razz » Je rit légèrement parce que en fait elle était à peine plus petite que moi, enfin quelques centimètres mais genre pas une tête entière quoi. « Bon aller, on sort de la avant d'attraper froid ? » Oui parce que mine de rien l'eau était tout de même très froide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 21:01

god put a smile upon your face.
Non mais le coeur en étoile c'est le pire des pires, on ne verra jamais pire. Very Happy Elle attend tranquillement qu'il la rejoigne, et sourit en le voyant venir vers elle. Elle l'observe tendrement. Oui, oui... tendrement. Et pourquoi tu peux pas me suivre ? Tes jambes sont trop courtes Razz Elle lui donne une tape sur le bras en rouspétant, souriant malgré-tout. Mes jambes sont aussi longues que les tiennes j'te signale ! Non, en fait... j'sais pas nager. avoue-t-elle doucement en baissant la tête comme si ça allait être un obstacle à leur couple. Elle relève finalement les yeux. Bon aller, on sort de la avant d'attraper froid ? Elle se lève en hochant la tête, prenant appui sur lui avec un rire, avant de lui tendre la main. En proie directe au vent, elle frissonne. C'est bien de vouloir sortir de l'eau monsieur l'intelligent... mais comment on se sèche, au juste ? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 2332319059 demande-t-elle en se serrant un peu contre lui pour chercher sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 9:57

Il sourit en la voyant le regarder, elle l'a rarement regardé de cette manière mais cela ne lui déplaît pas, il se surprend même à aimer sa. Je rit alors lui disant que ces jambes sont trop petites mais en entendant sa réponse je fronce les sourcils. « Ah bon ? Mais comment sa se fait que tu me l'a jamais dit ? » Ouais comme s'il était tout censé savoir d'elle I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1881463262 non bien sur mais il se disait tout de même que après plusieurs années à être amis il pensait qu'il aurait découvert avant qu'elle ne savait pas nager. Sid se relève finalement, passe sa main sur lui pour enlever les derniers grains de sable. Ah ben oui elle avait raison la petite. Je passa alors mes bras autour d'elle la serrant fort et dit en riant « Et ben on se fait un énorme câlin Laughing » Bah quoi c'est une méthode comme une autre, je frotta mes mains sur ses bras pour essayer de la réchauffer, puis on remonta alors jusqu'à nos habits mais nous étions toujours un peu mouillé. Bon note à sois-même faire l'amour sur le sable sans l'avoir prévu, très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 19:53

it was us against the world.
Ben oui, elle le regarde comme ça : I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 577704309 c'est mignon non ? Ah bon ? Mais comment sa se fait que tu me l'a jamais dit ? Elle hausse un peu les épaules. Elle pourrait lui dire qu'il ignore au moins 80% de ce qui la concerne mais elle ne préfère pas, de peur qu'il ne lui pose tout plein de questions. Bah, on n'a jamais trop été se baigner où j'avais pas pieds et puis, c'est pas forcément cool tu sais, de vivre sur une île sans savoir nager ! fait-elle en riant, posant ses yeux bleus dans ceux, bruns chocolats, de son... copain – oui oui ça lui fait bizarre quand même. Suspect Elle sent alors ses bras l'entourer et elle pose sa tête contre lui, profitant de toute sa chaleur. Et ben on se fait un énorme câlin I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 2475527483 Elle se met à rire en le voyant frictionner ses bras, et elle fait de même avec les siens, amusée, se collant contre lui entièrement. Pratique ta méthode ! Enfin ... j'en aurais bien une autre mais ça reviendrait à devoir retourner se mouiller après, puis se re-sécher, puis... vous suivez ? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 312104700 Elle retourne elle aussi près de ses habits et les enfile de nouveau, même encore un peu mouillée. Elle essore ses cheveux en le regardant. Dis.. j'peux dormir chez toi ? Enfin, dans ton dortoir ? demande-t-elle doucement sur le ton de la confidence. En même temps.. pas sûre qu'une Hadès soit bien vue chez les Apollons.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 11:49

Meuh oui c'est trop mignon I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1390410237 Je haussa alors les épaules à sa réponse, ne posant pas d'avantage de question. En y repensant c'est vrai que en fait elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de me le dire, comme quoi cela fait longtemps que l'on se connait maintenant et il y a pleins de choses que l'on a encore jamais fait ensemble. Comme coucher ensemble I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1748208979 Ah ben si sa sa y est c'est fait, et deux fois même I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1881463262 Ils se levèrent finalement et Sidney essayait de se sécher et de la réchauffer comme il le pouvait. Je l'embrassa dans le cou en souriant et en chuchotant « Ah ouais je voix de quel méthode tu parle » Ouais mais bon il n'allait jamais en finir sinon Razz Bien que bon c'était pas une mauvaise idée non plus hein Very Happy Sid enfila finalement son boxer après l'avoir secoué un peu puis son pantalon et son T-shirt. « Hum.. oui bien sur » Chez les Poséidon pas les Apollons I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1176536930 Ouais il fallait juste espérais que Daim ne se soit pas faufiler dans le lit de Sidney comme la dernière fois qu'elle c'était trompée Rolling Eyes « On y va alors ? » Je la regarda, et regarda le sable voir si nous n'avions rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 17:10

it was a long and dark december.
Eh bien oui, ils se connaissent depuis deux ans et au fond, ne se connaissent pas totalement. Ce qui peut être bien, parce que se découvrir, c'est toujours agréable. Ça le serait moins s'ils savent tout de l'autre déjà, n'est-ce pas ? Ah ouais je vois de quelle méthode tu parles. Elle lui offre un sourire mi-malicieux mi-innocent. Elle le regarde – oui elle se gêne pas hein I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1748208979 – pendant qu'il se rhabille. Hum.. oui bien sur. Oui bon ça va, j'confonds les couleurs des deux tout le temps alors hein, chut. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 399347687 On y va alors ? Elle vérifie à son tour qu'ils n'ont rien oublié sur la plage et le rejoint. Oui, let's go ! Elle attrape alors sa main et marche à côté de lui, parfaitement naturelle alors que ça lui fait... très très bizarre. Mais ça, elle ne le dira pas. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 2332319059 Ils marchent pendant quelques minutes, heureusement que le campus n'est pas très éloigné du centre ville et de la plage, si bien qu'ils y arrivent plutôt rapidement. Elle se dirige alors directement vers le bâtiment réservé aux Poséidons (I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1713580767), espérant ne croiser personne qu'elle connaisse, elle ne veut pas expliquer sa présence ici, pas maintenant. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 18:15

Au fond c'est vrai ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre, enfin si, Delilah c'est pas mal de chose sur le jeune homme mais lui ignore quasiment tout d'elle et c'est maintenant qu'il s'en rend compte. Enfin bon maintenant que c'est sa "copine" -ouais étrange de dire sa- ils auront surement plus de temps à passer ensemble et peut être plus de temps à parler. Je sourit et entrelaça mes doigts avec les siens avant que l'on ne remonte la plage pour reprendre la route. Une fois hors du sable je remis mes chaussures et on continua de marcher jusqu'au campus qui heureusement n'était pas loin oui parce que la voyez-vous je n'avais qu'une envie c'était me jeter sous mes draps et dormir. On rentra donc dans le bâtiments nous dirigeant vers mon aile et finalement sans faire de bruit car mes colocataires dormait on rentra dans la chambre. Je ne lâcha pas sa main pour qu'elle me suive et essaya de faire tant bien que mal un peu de lumière avec mon portable jusqu'à mon lit. Ouf Daim était bien dans son lit I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 21:34

il était une fois, tout commence comme ça.
Oui, plus de temps pour parler. Il va bien falloir qu'elle se livre un peu plus, n'est-ce pas ? C'est comme ça dans toute relation, enfin il lui semble. Mais elle n'est pas certaine de réussir à avouer à Sidney son passé. L'enfer qu'elle a vécu. L'absence d'enfance, les coups, les fugues. Qui la croirait si elle raconte que ses bourreaux la traquaient avec un chien pour la retrouver, hein ? C'est irréel. Et pourtant... Ils arrivent enfin au dortoir et Delilah, habituée à jouer le rôle de la proie, se déplace à pas de loups, entièrement inaudible dans ses déplacements. Elle se glisse comme une ombre le long des murs, ne le lâchant pas et le suivant à la trace. Elle s'engouffre à son tour dans la chambre et s'autorise à respirer plus convenablement. Elle referme la porte de la chambre doucement, puis s'approche de lui simplement pour poser ses lèvres sur les siennes. Très brièvement. Elle lui fait un sourire, allume une petite lampe de chevet et s'affaire à se déshabiller – encore – en posant ses habits sur le dossier d'une chaise de bureau, pour les faire sécher correctement et entièrement cette fois-ci. T'aurais un t-shirt à me prêter par hasard ? demande-t-elle en se tournant dans lui dans la semi-obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptySam 27 Avr - 9:50

Wooo c'est vrai sa elle était hyper silencieuse -c'est pas une miss catastrophe comme Noëlya Rolling Eyes - s'il ne tenait pas sa main dans la sienne il aurait presque pu croire qu'elle n'était pas la, juste derrière lui. Ils rentrèrent donc à pas de loup dans le dortoir puis dans la chambre et une fois que la lampe fut allumer Sid éteignis la lampe de son portable et la regarda alors se déshabiller -ben ouais chacun son tour de mater Razz - Puis à sa question il sourit et répondit « Oui bien sur » Il se dirigea donc vers son armoire et chercha un truc assez grand, tiens un T-shirt de basket, c'est ce qu'il avait de plus grand, il revins donc avec et le lui donna. Puis il se déshabilla à son tour et partit mettre ses affaires directement au sale dans la salle de bain avant d'enfiler un caleçon propre et de se glisser dans le lit. Oui monsieur dors en caleçon comme les grands Very Happy I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1881463262 Il se décala alors pour lui laisser une place et éteignis la lumière une fois qu'elle fut dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptySam 27 Avr - 23:44

every revolution begins with a spark.
Ah mais c'est sûr qu'à côté de Noëlya, rien à voir quoi. Elle, elle aurait très certainement fait tomber la porte en passant parce qu'elle aurait trébuché sur un paillasson imaginaire. Et non, elle n'aurait pas réveillé le dortoir. Mais toute l'aile entière. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1881463262 Elle sent son regard sur elle et se contente de sourire sans relever les yeux. Elle attrape le t-shirt qu'il lui donne et l'enfile, toujours aussi souriante. Comme si rien ne pouvait venir troubler son bien être actuel. Elle entre alors à son tour dans le lit, l'observant avant de se rapprocher un peu pour finalement se caler contre lui, une main par-dessus lui. Elle si distante d'habitude. Elle ne connait pas vraiment la douceur dans un lit. Elle ne l'a connu qu'une seule fois, et c'était avec William. Personne d'autre. Elle pose sa tête dans le creux de son cou, fermant les yeux et y déposant un baiser avant de soupirer doucement de contentement. Bon ok j'dois avouer que j'aurais jamais cru que la soirée tourne comme ça. fait-elle doucement en chuchotant comme si elle avait peur de briser le silence. Elle se demande si elle ne va pas faire de cauchemar cette nuit.. comme l'autre nuit où elle avait été obligée de courir dans les bras de Camille, jusqu'à son dortoir, à une heure bien tardive.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 10:17

Nell posa finalement son portable sur la table de chevet avant d'éteindre la lampe. Il se colla légèrement à elle lorsqu'elle vint se glisser dans le lit et posa une main dans la cambrure de son dos en souriant. La voyant se rapprocher aussi il sourit naturellement et vint déposer un baiser sur sa joue avant de la laisser poser sa tête. Ouais enfin pas posé enlevé hein c'est pas un playmobile non plus I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1881463262 Il frissonne en sentant ces lèvres dans son cou et écoute finalement sa voix et se échappe un léger rire avant de répondre toujours en chuchotant « Je dois avouer que moi non plus, mais finalement j'aime bien la tournure que sa a pris » C'était nouveau, différent, inattendu et c'est sa qu'aimait le jeune homme. Il remonte alors légèrement sa main dans son dos jusqu'à venir caresser ses cheveux du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 13:34

we were both young when i first saw you.
Ben si si, Delilah c'est un playmobil, vous ne saviez pas ? affraid Bande d'incultes. Elle peut enlever sa tête et tout, super pratique lorsqu'on veut se cacher dans un carton, bah ça prend moins de place quoi. Je dois avouer que moi non plus, mais finalement j'aime bien la tournure que sa a pris. Elle lui sourit, comme touchée, parce que ça la rassure un peu tout de même oui. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 2332319059 Elle laisse s'échapper à son tour un petit rire, profitant de sa chaleur et du contact de sa main dans ses cheveux, avant de murmurer doucement, se redressant sur un coude pour pouvoir le regarder. T'sais que... t'es mon premier vrai copain officiel ? murmure-t-elle doucement, sérieuse et sincère, l'observant comme si elle le découvrait. Elle se penche pour lui voler un baiser puis pose de nouveau sa tête contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 14:15

HAAAAAAN je savais pas Surprised mais alors genre ces cheveux ils s'enlèvent aussi I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 312104700 mais c'est trop bien pour changer de coupe de cheveux sa. Sidney est sincère lorsqu'il lui dit qu'il aime comment à finit cette soirée, c'est vrai il la commence célibataire et essayant d'éloigner légèrement Delilah de lui pour ne pas qu'il recouche ensemble et finalement il finit en couple et qui plus est avec Delilah, après avoir couché à nouveau avec elle. Comme quoi faut pas se fixer des objectifs lors des soirées, sas sert à rien. Je la regarda lorsqu'elle se releva légèrement et fit glisser ma main sur son bras que je caressa légèrement. Oui j'étais assez tactile et je ne pouvais m'en empêcher. En l'écoutant je fut soudain très surpris, je l'ignorais vraiment et dans un sens cela me flattait assez tout de même « C'est vrai ? Et ben.. sa me fait plaisir alors d'être le premier qui puisse en avoir le droit » J'avais plutôt intérêt à ne pas la décevoir si je ne veux pas que le deuxième doivent attendre 10 ans avant qu'elle est à nouveau confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 20:22

and my dady said "stay away from juliet".
Ben ouais au moins à chaque soirée sa coupe de cheveux t'vois ? Very Happy C'est super pratique. Ben oui, ne jamais se fixer d'objectifs lors de soirées, ça ne sert à rien vu qu'on fait toujours l'inverse de toute façon. C'est vrai ? Et ben.. ça me fait plaisir alors d'être le premier qui puisse en avoir le droit. Eh oui, c'est vrai. Et puis pour elle, ça veut dire qu'elle lui fait extrêmement confiance. Elle lui a toujours fait confiance de toute façon. Depuis le tout début, en fait. Tu le mérites au moins ? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 3795803529 fait-elle pour le taquiner, riant doucement avant de se caler de nouveau contre lui. Elle caresse doucement son torse, restant silencieuse. Elle repense à plein de choses et elle se dit alors qu'elle a peut-être vraiment fait le bon choix, et qu'elle mérite peut-être pour une fois d'être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptySam 4 Mai - 10:23

Haaaan mais Sidney aussi il veux se transformer en playmobil, sa à l'air trop cool I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 2850139730 Le jeune homme était heureux d'être son premier petit copain, officiel en tout cas, il se sentait comme miraculeux car il était le seul à qui elle accordait assez sa confiance pour le vouloir dans sa vie. Elle lui accordait sa confiance mais pas entièrement vu qu'elle lui cachait sa vie passé seulement sa il n'en savais rien. Je sourit à sa question et répond après avoir embrassé son front « A toi de me le dire, mais en tout cas je ferait tout pour que ce soit le cas crois-moi » Oui Sid ne voulait pas la décevoir elle était bien trop importante pour lui. Ce n'est peut être pas encore de l'amour c'est vrai mais après tout sa viendra non? Il en était certain et il croyez en cela, en espérant que son instinct ne le trompes pas. Il posa sa tête en arrière sur l'oreiller, et laisse alors sa main se balader sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptySam 4 Mai - 12:11

romeo takes me, somewhere we can be alone.
Elle lui donnera son secret pour devenir un playmobil alors. Cool Elle ferme doucement les yeux à son baiser sur son front et les rouvre de suite après. Elle détaille son visage, caresse sa joue, passe ses doigts fins dans ses cheveux. Elle veut se souvenir de chaque détail. Elle sait que ça ne marchera pas, mais elle veut y mettre tout son être pour se prouver toute seule qu'elle se trompe. Elle est trop instable, trop torturée, trop imprévisible. « A toi de me le dire, mais en tout cas je ferait tout pour que ce soit le cas crois-moi. » Ça la touche. Vraiment. Se dire qu'il veut vraiment être à la hauteur, comme si ce n'était pas elle qui devait l'être, mais le contraire. « T'es un amour. Vraiment. J'sais même pas comment j'ai fait à pas être tombée raide dingue de toi ces deux dernières années », fait-elle en riant un peu, lui tirant la langue avant de venir déposer brièvement ses lèvres sur les siennes. Se collant un peu plus contre lui, elle se met sur le ventre sans cesser de l'observer, lui laissant son bras, appréciant les caresses qu'il y fait. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 EmptySam 4 Mai - 17:17

Et elle lui donnera ses autres secrets ? I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 1390410237 Oui car s'il découvre qu'il ne sait pas tout et que en fait même il ne sait rien il le prendra mal j'en suis certaine et sa ce n'est pas bon du tout. Mais bon après tout c'est à ces risques et péril, elle sait ce qu'elle fait, surement. Il sourit à ces paroles et à son bref baiser. Il la regarde se placer contre lui et répond en riant « Peut être parce que t'as du caca dans les yeux » Ou tout simplement car l'on était pas fait pour être ensemble ? Non je ne devais pas penser à sa, c'est impossible, on s'entend si bien pourquoi cela ne fonctionnerait pas hein. Je finit par laisser tomber mon bras sur sa taille avant de bailler puis de lui dire « On devrait dormir tu crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I knew you were trouble when you walked in → DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» LILOU ▬ I knew you were trouble
» Shasha&Delilah ✎ You know.
» I KNEW YOU WERE TROUBLE. ∆ (candace)
» (DELILAH) ∞ I put my faith in someone unknown
» I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-