I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I knew you were trouble when you walked in → DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:17

so shame on me now.
Elle est touchée de le voir si énervé comme ça, et se demande si c'est une bonne idée d'avoir avancé ça comme sujet... Mais bon maintenant, de toute façon.. Il ne le refera pas. T'en fais pas pour moi. insiste-t-elle, avant donc de caresser tendrement sa joue, chose qu'elle n'a jamais faite. Vous savez, Delilah et les contacts physiques... Mais là, ça semble même le calmer un peu. Elle secoue la tête avec un petit sourire sans retirer sa main. Mais non, j'suis pas amoureuse de lui. fait-elle avec un léger rire, comme pour le rassurer encore plus. Elle retire alors sa main, se mordillant doucement la lèvre avant de regarder la mère pas très très loin. Elle repose son regard bleuté sur lui et elle le voit en train de lui sourire. Son sourire... Elle en rougirait presque si c'était son genre. Arrête de sourire comme ça, t'es encore plus... encore plus beau, j'fais comment moi, hein ? lâche-t-elle avec un petit rire un peu plus nerveux, mais relevant les yeux vers lui avec un regard amusé. Elle préfère changer de sujet et donc détendre un peu l'atmosphère avec ce genre de bêtises. Bien que ça soit très loin d'être des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:38

Bonne idée ou pas maintenant c'était trop tard il était bel et bien énervé, mais heureusement elle fit les geste qu'il faut pour le calmer, il était surpris de cette attention, de ce contact. Je n'arrivais pas à la croire, j'étais persuadé que ce mec recommencerais mais je préféra ne rien dire et garder sa pour moi. Une chose était sur qu'il touche encore une fois à elle et je ne lui ferait aucun cadeau, qu'elle m'en veuille ou pas peu importe sa sécurité était plus importante pour moi que son amitié. Je sourit lorsqu'elle me dit qu'elle n'étais pas amoureuse de lui et je continua de sourire tout en la regardant. En entendant ensuite sa remarque je me mit à rire et lui donna une légère tape dans le bras en lui disant « T'arrête de dire n'importe quoi oui » WOUH pour une fois que Kingston ne répondait pas Ouais je sais personne ne peux me résister c'était un exploit. Il se releva finalement et tendit sa main à Rose pour l'aider à se relever en disant « Bon alors on l'a fait cette balade sur la plage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:52

so shame on me now.
Heureusement, il se garde bien de continuer sur ce sujet, ce qui ne peut que soulager la petite blonde, qui n'aurait plus su quoi lui opposer comme arguments. Il n'arrête pas de sourire et c'est vrai quoi, Sidney tout seul il est déjà super craquant, mais alors un Sidney souriant c'est encore pire. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 4209083858 Quand il lui donne une tape sur le bras, elle faillit sortir un « toi aussi tu me frappes ? » mais comprenant que ça n'est vraisemblablement pas un sujet drôle pour Nell, elle garde ça pour elle. What a Face Et à la place, se met à rire. C'est pas n'importe quoi ! fait-elle en secouant la tête. Avec lui, il suffit d'un rien pour la faire rire et la faire sourire. Elle attrape sa main et s'en aide pour se relever, s'époussetant un peu tout le sable collé à ses fesses. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 2332319059 Ben allez, zou ! fait-elle en riant de nouveau, laissant croire que l'alcool commence à lui monter à la tête ... alors que pas tant que ça. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 1748208979 Elle attrape son bras pour se coller de nouveau à lui, cherchant son contact ce soir comme elle l'a rarement fait. Alleeez, s'il te plait, parle-moi de tes histoires... Sinon j'vais me vexer, j'vais penser que tu me fais pas assez confiance pour me raconter tout ça. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 2540806143 Et elle tourne la tête vers lui, lui refaisant ses petits yeux suppliants. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:15

Ouuuuhouhou heureusement qu'elle n'a pas répondu sa car le petit Kingston ne l'aurait vraiment pas bien pris et lui en aurait même voulu pensant qu'elle aurait dit sa pour se foutre de lui et s'amuser. Je secoua la tête en levant les yeux puis je me leva finalement et l'aida à se relever. Moi aussi je peux l'aider à essuyer le sable collé sur ses fesses I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 4153354820 I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 1748208979 On recommence donc à marcher, récupérant nos chaussures et elle vint alors se coller à moi à nouveau « T'est bien collante toi ce soir dis donc Razz » Dis-je comme si sa me déplaisait alors que pas du tout, je lui fit un sourire pour lui faire comprendre que je rigolait puis sans que je m'y attende madame relança le sujet sur moi et mes histoire I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 73253602 Je comprit que quoi qu'il en soit elle ne lâcherait pas l'affaire alors je soupira et commença « Rhoo t'est pénible hein c'est franchement pas intéressant » Mais voila qu'elle me faisait à nouveau son regard de suppliante la I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 3114261391 « Ben j'ai essayé de coucher avec une fille qui n'arrête pas de me résister, je me suis éloigné d'une amie pour des conneries mais finalement sa c'est arrangé et... Ah oui j'ai couché avec mon ex qui est également l'une de mes colocataires. Voila tu c'est tout » Je la regarda alors, en attendant sa réaction, de voir ce qu'elle allait dire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:35

so shame on me now.
Ohwii elle n'attend que ça elle, qu'il vienne retirer le sable sur ses fesses. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 4153354820 Elle lui fait un regard faussement vexé en l'entendant râler qu'elle était collante ce soir, bah ouais, elle a besoin d'affection de temps en temps. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 2503155795 Mais vu qu'il lui fait un sourire super craquant, bah elle ne peut que sourire, incapable de lui en vouloir trop longtemps. Si si c'est intéressant elle en est certaine, et elle voit déjà qu'il est en train de céder. Il commence à parler... et elle perd bien vite son sourire. Bon ok, elle se doute bien qu'il a plein de prétendantes et la moitié du campus à ses pieds mais... mais elle ne pensait pas qu'il allait lui raconter des problèmes de coucheries avec toutes ces filles qu'elle ne connait pas mais qu'elle déteste. Elle laisse le silence retomber une fois qu'il a fini. Elle ne sait pas quoi dire. Delilah n'aime pas mentir, et elle sait que si elle parle trop, sa jalousie va se voir. Hmm ben.. j'espère que ça va s'arranger. Elle ne le regarde pas, parce qu'il verra très vite qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle vient de dire. En fait, elle n'aurait pas dû insister et se la fermer, ça aurait été certainement mieux. Elle soupire doucement, repoussant une mèche passée devant ses yeux l'empêchant de voir où elle met les pieds. Manquerait plus qu'elle s'étale dans le sable maintenant. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 73253602
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 20:02

Je n'ai aucune envie de lui parler de mes problèmes qui n'en sont même pas, cependant elle insiste, encore, encore, et encore. Alors finalement je cède, oui je suis faible I know No Et je lui parle de a peu près tout, c'est inintéressant, comme je l'avais dit et je soupire même une fois que j'eus finis car à vrai dire il m'en fallait beaucoup plus pour perdre le sourire que ces banales histoires. Quand j'eus fini j'attendit une réaction, qu'elle me dise que c'était nul à chier, que j'aurais mieux fait de rien dire car mes histoire était ennuyeuses à mourir mais non à la place de cela j'eus une phrase toute faite et dont je sentit directement la non-sincérité. Je la regarda alors et vit sur son visage qu'elle mentait, elle fuyait mon regard comme la peste « Tu vois je savais que j'aurais rien du te dire, c'est pas intéressant, sa t'embête même presque de me répondre, je comprend hein » Puis je repensa à sa phrase et j'en fis alors une toute autre analyse, elle avait hésiter avant de me dire qu'elle espérait que sa s'arrangerais, comme si ce n'était pas sincère. « C'est moi qui est cette impression ou bien sa t'énerve que je t'ai dit sa ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 7:18

so shame on me now.
Il a, oui, aisément pu remarquer qu'elle ne semblait pas très encline à répondre. Elle garde son regard détourné, sentant une drôle de jalousie grimper en elle en entendant toutes ces filles avec qui il a des histoires. Mais non ça m'embête pas. répond-elle d'un ton neutre, et avouons-le, presque agacé, oui, bien qu'elle dise le contraire. Elle inspire à fond, continuant de marcher, soudain assaillie par une drôle de tristesse. Après-tout... il est clair qu'il n'y a aucune place là pour elle. Tout ça est sans doute déjà bien assez compliqué à gérer pour lui pour qu'il n'ait pas dans les pattes une gamine incertaine. À sa phrase suivante néanmoins, surprise, elle tourne la tête vers lui. Elle cherche ses mots mais soupire un peu. Nan, ça m'énerve pas, j'pensais juste pas que tes histoires ça tournait autour de "j'ai couché avec elle et j'aurais pas dû" ou "j'essaie de coucher avec elle depuis longtemps mais elle ne veut pas". fait-elle en détournant ensuite le regard directement. Elle ne peut pas plus clairement montrer sa jalousie, même si elle nierait, rien que par fierté, toute trace de ce sentiment ingrat. Mais au fond, n'est-ce pas là un sentiment flatteur ? Après-tout, si elle est jalouse de ces filles-là... Sidney peut très vite en conclure ce qu'il souhaite. Honteuse et un peu gênée, elle n'ose pas le regarder, fuyant son regard qu'elle a posé sur le sol de façon obstinée, en continuant de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:49

Je voyais bien que sa l'embêtais de me répondre et que quelque chose clochait, je n'étais pas naïf à ce point la contrairement à ce qu'elle peut penser et si elle comptait me faire croire que tout allait bien et qu'elle n'avait pas de penser cachait elle se trompait largement. Son regard me fuyait et je n'aimais pas ça, je ne comprenais même pas pourquoi et je m'empressa bien de lui demander ce qu'elle avait. Je leva les yeux au ciel en entendant sa réponse et répondit « Je t'ai dit que c'était pas intéressant, t'as voulu savoir alors je te raconte hein désolé que sa ne te plaise pas comme sujet » Elle savait très bien que je couche avec plusieurs filles différentes je ne voyais pas pourquoi tout d'un coup elle semblait si agacé que j'en parle. « La prochaine fois je dirais rien et tout le monde sera content » Je soupira finalement ne comprenant même pas comment cette conversation avait eu lieu et pourquoi on était presque en train de se prendre la tête la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:15

so shame on me now.
Elle se mordille fort la lèvre. Elle est certaine qu'il va remarquer sa jalousie. C'est flagrant. Elle fronce les sourcils. Elle a toujours été têtue et complètement bornée, et surtout, très fière. Ouais bah la prochaine fois, j'éviterai, c'est bon ! fait-elle en soupirant, agacée. Oui, agacée de la façon dont ça tourne soudainement, parce que tout ce qu'elle veut en dernier, c'est s'engueuler avec lui. Vraiment vraiment pas. Elle n'a pas besoin de ça, et au vue de ses histoires, lui non plus. En fait, elle est en colère surtout contre elle-même. Ça ne devrait pas la frustrer à ce point-là qu'il lui dise qu'il couche avec d'autres. Avec sa belle gueule – et son corps de dieu – c'est plus que prévisible, et Delilah est au courant. Mais soudain, là, ça la frustre. Pire, ça la rend malheureuse. Elle tourne la tête vers lui, un peu moins en colère ; quand sa voix s'élève, elle est presque peinée. Sûrement est-ce l'alcool dans ses veines même si ça n'est qu'un verre, qui lui fait dire alors, tout doucement : Elles ont de la chance, ces filles.. Elle se mord la lèvre l'instant d'après, sachant qu'elle en a bien trop dit. Là, intérieurement, elle est en train de s'auto-flageller quoi. Crétine... Finalement, ses lèvres s'étirent en un sourire amusé et narquois. Enfin bref, oublie ce que je viens de dire please ! I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:05

Leur paroles son nerveuses, leurs voix son agacés et Sidney n'aime pas ça, il n'a pas l'habitude que ce soit comme ça avec elle et surtout pas pour un truc aussi bête. Il préfère donc se taire quelques minutes, continuant de marcher dans le sable sans rien dire pendant quelques instant. Quand je l'entendit finalement me parler de ces filles qui avait soit disant de la chance je fronça les sourcils et m'arrêta soudainement. Pourquoi me disait-elle ça je ne comprenais pas. Me voyant m'arrêter elle retira ces paroles sauf que sa ne marche pas comme ça. J'ai entendu ce que j'ai entendu et je n'ai pas l'intention de ne pas y prêter attention et de faire comme si de rien n'était non surement pas, ce serait mal me connaître. Cependant je reste pourtant sans voix quelques minutes essayant de comprendre pourquoi elle avait dit ça, et la seule explication que je trouva fut la suivante « Pourquoi tu dis sa Mad ? T'est jalouse ou quoi ? » Pourquoi serait-elle jalouse, elle est mon amie, alors que ces filles je couche avec c'est tout, mais si certaines sont aussi mes amis c'est vrai mais c'est différent je ne les apprécie pas comme Delilah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:16

tu veux une coïncidence de fou ? la chanson de Taylor passe en ce moment-même à la radio quoi. Laughing I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 3927126891

and i realize the blame is on me.
Elle se déteste pour avoir amené cette ambiance dans la conversation. Ça a été plus fort qu'elle. Il ne s'aperçoit même pas qu'elle n'a pas reparlé de la dernière fois pour rien.. En même temps, ils sont amis, de super bons amis, et elle ne devrait pas reparler de ça. Donc c'est elle qui est en faute, oui, elle le sait. Il s'est arrêté et elle ferme les yeux, priant simplement pour qu'il ferme sa bouche, qu'il avance, et qu'il oublie. Mais bon, ça aurait été trop beau hein. Pourquoi tu dis sa Mad ? T'est jalouse ou quoi ? Ah ben punaise, il lui en aura fallu du temps pour comprendre. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 68369447 Elle le regarde simplement, le fixant de ses yeux clairs sans rien répondre pendant de très très longues secondes. Elle met sa fierté de côté un instant quand elle répond : Ouais, j'suis jalouse, ça te va ? avant de détourner le regard, à la fois vexée et peinée qu'il lui demande ça sur ce ton. Comme si c'était un crime qu'elle soit jalouse de ces filles. Elle ne devrait peut-être pas mais le fait est bel et bien là : oui, elle en est jalouse. Terriblement. Et ça l'effraie plus qu'autre chose car elle n'est pas jalouse souvent, étant donné généralement le peu d'attention qu'elle apporte à chacun. Elle soupire doucement, triturant ses mains avec nervosité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:01

Baaaah quoi c'est pas sa faute le pauvre s'il comprend pas qu'elle est jalouse. Oui c'est vrai il sent bien qu'elle est bizarre depuis tout à l'heure mais jamais il n'aurait pu s'imaginer qu'elle était jalouse. Etre jalouse cela veux dire être attacher à cette personne et elle à toujours refusé de s'attacher à qui que ce soit alors pourquoi ressentirait-elle cela. Il n'en savait rien mais avais bien l'intention de le découvrir. Il fronce les yeux lorsqu'elle lui répond positivement et un maigre son qui ne veux rien dire, qui exprime juste la stupéfaction sors de sa bouche. « Je comprend pas Rose.. pourquoi tu est jalouse ? » Il baissa les yeux un instant et la vie ses triturer les doigts, comme elle le fait dès qu'elle est nerveuse, il attrape alors ses mains espérant que cela la calmera, et la regarde à nouveau en attendant sa réponse. « Tu as peur que je te lâche ? Ou... ou je sais pas, enfin je comprend pas » Un peu con con le petit Kingston je vous l'accorde pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:14

so shame on me now.
Un son de surprise s'échappe des lèvres du brun. Bon sang alors elle est si discrète que ça ? Il ne s'en rendait donc vraiment pas compte ? Elle sourit, un peu. Parce que ça veut dire qu'elle est toujours aussi bonne comédienne. Je comprends pas Rose.. pourquoi tu es jalouse ? Allez, remue le couteau dans la plaie, Nell. What a Face Elle soupire un peu, cherchant ses mots, avant de déglutir péniblement. Déduis-en un peu ce qu'il te plait, Kingston.. Elle ne l'appelle pas souvent par son nom de famille, mais elle se rend compte qu'il faut qu'elle prenne de la distance, qu'elle s'attache trop à lui, et que lui montrer est sûrement la pire des erreurs. Il attrape ses mains et elle se rétracte un peu, avant de se détendre pour le laisser tenir, avant d'affronter son si beau regard. Tu as peur que je te lâche ? Ou... ou je sais pas, enfin je comprends pas. Mais que peut-elle bien répondre ? Elle-même ignore bien d'où vient sa jalousie, alors vous savez... Elle peine à soutenir son regard. Elle serre les dents, inspirant à fond. Elle raffermit la pression sur ses mains, comme pour se rassurer. Tu me lâcheras pas ? Jamais ? demande-t-elle sans répondre à sa question, passant d'un oeil à un autre, incapable de lui avouer qu'elle a peur de plein de choses. Qu'il s'éloigne autant qu'il se rapproche trop. Qu'il la jette autant qu'il lui promette de ne jamais la lâcher. Elle a peur de tout, à ce moment-là, ne sachant pas vraiment ce qu'elle veut. Son visage est si près... elle doit opposer une fière résistance pour s'empêcher de glisser un regard à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:52

Alors que je lui demande pourquoi elle est jalouse voila que l'on dirait que madame à décidé de jouer aux devinette I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 73253602 alors que ce n'était absolument pas le moment pour sa, je ne voulais pas deviner je ne voulais pas penser ce que je veux, je voulais qu'elle me le dise. Je voulais entendre de sa propre voix les raisons qui la poussait à être jalouse « Non, non je ne veux pas déduire quoi que ce soit, je veux que tu me le dise » Avait-elle des sentiments pour moi ? C'était pour sa ? Non, cela me semblait tellement irréelle, elle m'a presque hurlé dessus quelques minutes plus tôt quand j'ai eu le malheur de penser qu'elle était amoureuse de Sawyer alors cela ne pouvait pas être sa. Elle ne répond finalement pas à ma question, me la reposant même. A-t-elle si peu confiance en moi que ça ? Est-ce qu'elle à si peur que ça ? Mais pourquoi ? Pourquoi penserait-elle une chose pareil alors que même après que l'on est couché ensemble j'ai refusé de m'éloigner d'elle. Je lève mes mains pour les mettre sur ses joues mais finalement je m'arrête dans mon mouvement laissant retomber mes bras le long de mon corps. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai peur, peur de ce qu'elle ressent. « Maddie, je ne te lâcherais pas, jamais ! Je te le promets »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:02

so shame on me now.
Non, non je ne veux pas déduire quoi que ce soit, je veux que tu me le dise. Elle se contient pour ne pas pousser un profond soupir d'exaspération. Il croit vraiment qu'elle va lui dire ben en fait, j'veux re-coucher avec toi Very Happy, non mais ALLO QUOI, t'es un mec et t'as pas de cerveau ? Laughing Elle remarque son mouvement de mains. Il allait les poser sur son visage mais il s'est arrêté. Ça la fait sourire. Un sourire pas ravi, non un sourire autodérisoire. Narquoise, elle recule d'un pas. Maddie, je ne te lâcherais pas, jamais ! Je te le promets. C'est à peine si elle l'entend, elle est toujours fixée sur son geste précédent. Elle croise les bras sur sa poitrine avec un regard amusé. T'as peur que je sois amoureuse de toi, c'est ça ? T'as pas de soucis à te faire là-dessus, Nell. J'suis pas prête de tomber amoureuse. Ni de toi, ni de qui que ce soit d'autre. Elle détourne le regard avant la fin de sa phrase, respirant calmement. Alors c'est de ça dont il a peur, lui ? Elle baisse les yeux, et d'une voix bien plus peinée, elle lâche un petit rire. Oui, elle a des réactions assez contradictoires, que voulez-vous. T'aimerais pas, c'est sûr, qui s'rait content de savoir qu'une fille comme moi a des sentiments pour lui. raille-t-elle, plongeant tête baissée dans l'auto-dérision. Une fille comme elle. Il ne sait peut-être pas ce qu'elle veut dire, et de toute façon, elle ne veut pas s'expliquer. Elle frissonne légèrement. De toute façon, elle est certaine de ne pas avoir ce genre de sentiments pour Sidney. Non, c'est une profonde complicité, une belle amitié sincère, et une attirance qui n'aurait rien à faire là, mais qui malheureusement, existe bel et bien. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:56

Oui c'est vrai j'avais peur qu'elle soit amoureuse de moi, parce que si c'était le cas cela voudrait dire gâcher notre amitié et cela comptait bien trop pour que je veuille la gâcher. Je pensais passer une bonne soirée avec Delilah, à m'amuser, pas finir comme la dernière fois mais juste m'amuser seulement voila c'était ratée. La soirée était en train de tourner au vinaigre. Elle n'était pas amoureuse, bon d'accord, tant mieux, mais alors c'était quoi le problème dans ce cas ? « Si t'est pas amoureuse alors pourquoi t'est jalouse hein ? Vas-y explique-moi » Oui parce que pour le coup la le petit Kingston il était vraiment perdu. Sa seconde remarque me laisse encore une fois dans un sentiment d'incompréhension. Ouais j'adore Maddie hein mais des fois je vous assure qu'elle est compliqué à comprendre I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 312104700 « De quoi tu parles Maddie ? » Pourquoi ce une fille comme moi à mes yeux elle était la même que n'importe qui, enfin non, mais dans ces paroles je sentais quelque chose de négatif, de péjoratif et je ne comprenais pas vraiment le sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:14

so shame on me now.
Ça pour être ratée oui, la soirée est ratée. En même temps, Delilah savait que ça allait être compliqué à gérer, mais elle n'aurait pas pensé qu'ils iraient jusqu'à parler de ça. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 2969665368 Elle détourne son regard. Si t'es pas amoureuse alors pourquoi t'es jalouse hein ? Vas-y explique-moi lui demande-t-il alors. Elle fronce les sourcils et sur un coup d'impulsion, lui balance un : Parce que je fais que penser à ce qu'il s'est passé la dernière fois, voilà pourquoi ! Bon ok, ça veut rien dire techniquement, enfin à moins que pour une fois depuis le début de la soirée, il fasse travailler ses neurones et comprenne que ça signifie qu'elle a aimé. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 312104700 De quoi tu parles Maddie ? Sentant une colère sourde monter en elle, elle serre les poings. Pas une colère contre lui, oh non bien au contraire. Une colère contre le reste de la Terre, contre ces parents pas fichus d'élever leur fille normalement, contre elle-même et ce qu'elle est. D'une voix presque malsaine, prouvant bien l'estime bien basse qu'elle a d'elle-même. Ah ben c'est sûr hein, j'ai rien à voir avec toutes ces filles qui te courent après. J'ai pas leurs manières, j'ai pas leur fric, j'ai pas leur caractère facile à supporter, j'ai pas... j'ai rien de tout ça. J'ai rien du tout même.. Complètement anéantie d'un seul coup, les yeux embués – lunatique la Madison ? Nooon, du tout – elle se laisse tomber sur le sable, assise, le regard dans le vide. Comment voulez-vous que quiconque accepte de supporter.. ça, aussi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:15

Sidney ne s'attendait vraiment pas à ce que la soirée tourne comme ça. Je finis donc par lui demander une dernière fois de m'expliquer pourquoi elle est jalouse, ben oui parce que j'ai beau chercher si ce n'est pas parce qu'elle ressent quelque chose pour moi alors c'est pourquoi hein I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 312104700 Il a pleins de neurones en ébullition pourtant je vous jure mais il comprend pas No Soudain en entendant sa remarque cela fait TILT, si si je vous jure il a enfin compris. Et en fait ben peut être qu'il aurait préféré ne pas savoir. Je ne trouva rien à répondre, et j'avais peur qu'elle ne le prenne mal mais à vrai dire je ne savais vraiment pas quoi dire. Que pouvais-je lui dire à part que moi aussi j'y pensais souvent, cela changerais quoi hein. Je lui demanda finalement de quoi elle parlais, pourquoi disait-elle tout ça, c'était faux. Je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que ce fut elle à son tour qui s'assit sur le sable le regard perdu. Je m'assit alors à mon tour, en face d'elle, elle avait ses jambes repliés vers elle, je passa alors mes jambes sous celle-ci et les croisa avant de dire « Maddie » Mais elle refusait de me regarder apparemment. J'avais l'impression d'avoir inversé les rôles en quelques minutes. Je passa ma main sous son menton pour relever son visage vers moi « Sauf que toutes ces filles qui me courent après je m'en fiche littéralement, elles ne sont qu'un amusement, et ton sale caractère je l'aime d'accord, je l'aime plus que personne ne pourrait l'aimer, c'est toi, tout simplement et je me fiche que t'est un caractère de merde, t'est mon amie et sa c'est plus important que n'importe laquelle de ces filles. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:24

look at the red, red changes in the sky.
Elle ne sait pas s'il a compris mais en tout cas, il ne répond rien. Se vexer ? Non, elle lui en serait presque reconnaissante de garder le silence. Ça vaut peut-être mieux, en effet. Elle n'aurait pas vraiment supporté qu'il lui dise que lui non, par exemple. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 4209083858 Elle le sent s'asseoir en face d'elle, elle sent le contact avec ses jambes, mais elle fixe le vide, insolente. Maddie. Elle ne répond rien, ne le regarde pas, parce qu'elle a peur de craquer. Et qu'elle n'en a pas le droit. Non, Madison ne craque pas, elle ne pleure pas, Delilah non plus ; jamais. Jamais se montrer aussi faible. Elle reste donc de marbre. Quand il lui relève la tête pour le forcer à le regarder, elle oppose une petite résistance mais cède, n'ayant pas la force de lui résister plus longtemps. Elle se rapproche timidement de lui, levant ses grands yeux bleus vers les siens, attendant de voir ce qu'il va lui dire. Probablement qu'elle est ridicule, qu'elle n'est plus une enfant et qu'il faut cesser de faire ce qui ressemble presque à des caprices, que.. Mais non. Elle l'écoute jusqu'au bout, sentant le rouge lui enflammer les joues. Ça la touche. Énormément, même si elle le montre peu. Elle se mord la lèvre inférieure sans avoir détourné son regard de celui de Nell. Elle ne sait même pas quoi répondre. De nouveau, elle joue avec ses mains comme une gamine qui ne sait pas trop comment gérer son stress. Elle inspire à fond et baisse alors ses yeux vers le sable par terre. Bon il vient clairement de confirmer le fait qu'elle ait un caractère de merde Laughing mais ses mots la rassurent. Beaucoup. Et si.. Et si j'ai aimé "m'amuser" avec toi la dernière fois, c'est grave ? demande-t-elle sans oser le regarder. Elle sait qu'à choisir, elle préfère de loin son amitié. Il est son rayon de soleil et elle ne peut pas survivre sans lui, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:44

Je sais qu'elle est énervée, contre qui, contre quoi, je ne sais pas vraiment mais quoi qu'il en soit j'essaie de la calmer. Je ne veux pas que l'on passe la soirée comme ça. Lorsque je l'entend me dire que toutes ces filles sont mieux qu'elle, que elle elle est complètement différente je secoue la tête. Oui, oui c'est vrai elle est différente mais c'est pour sa que je l'apprécie autant, car elle ne ressemble pas à toutes ces filles, elle s'intéresse à lui d'abord pas forcément juste à coucher avec lui. Je sais très bien que c'est moi qui me suis forgée cette réputation de je couche avec toute le monde mais des fois j'ai envie de hurler au monde que non, non je ne suis pas comme ça. J'aime m'amuser c'est vrai mais au fond je rêve de tomber un jour réellement amoureux. Je lui parle alors pendant quelques secondes, lui expliquant que je me fiche de son caractère. J'ai peur qu'elle me repousse mais je reste la, je la regarde, je ne lâche pas son regard. Elle baisse finalement les yeux et en entendant sa remarque je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire, un rire nerveux surement avant de lui répondre « J'espère bien que t'as aimé oui Razz Parce que moi aussi j'ai apprécié Maddie » Oui, je n'en parlais jamais, mais j'avais apprécié cette nuit avec elle, même si aujourd'hui j'essayais de l'oublier et pourtant ces images me revenaient en tête constamment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:02

so shame on me now.
Elle se sent un peu bête. En fait, peut-être qu'elle aurait dû le lui dire de suite, ça serait peut-être mieux passé et ça aurait évité la crise de jalousie et de dévalorisation. Il se met à rire – nerveusement sans doute – et elle aussi cède à lâcher un petit rire, se demandant comment il va réagir. J'espère bien que t'as aimé oui Razz Parce que moi aussi j'ai apprécié Maddie Ses lèvres s'étirent en un sourire involontaire mais elle est tellement rassurée – et flattée I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 1748208979 – qu'elle est forcée de sourire. Elle se mordille la lèvre, passant une main dans ses cheveux, posant ses yeux sur lui avant de se rapprocher un peu pour pouvoir mieux le regarder, ses mains toujours dans les siennes. Si j'ai réagi comme ça c'est parce que.. parce que j'pensais que non, que ça t'avais pas plu, 'fin pas le moment en lui-même hein mais genre j'avais peur que tu... Elle se mord la lèvre de nouveau, détournant son regard. ... que tu regrettes. Parce que elle, ok elle a beau ne pas beaucoup s'en souvenir, elle ne regrette pas. La preuve : ça n'a pas mis leur amitié en joute, c'est parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:50

Je ne pensais pas qu'elle avait des inquiétudes de cette sorte, pour moi c'était clair que j'avais aimé ce moment passé ensemble, je me rappela ensuite qu'elle m'avait dit ne pas se rappeler de cette nuit là ou du moins pas entièrement et je comprenais donc mieux. Je lui souris et répond d'une voix rassurante « Bien sur que non je ne regrettes pas Rose » Et c'était la vérité, ou du moins la moitié. Car d'un côté je ne regrettais pas mais de l'autre je refusé que cela se reproduise car je tenais trop à notre amitié pour sa et je tint d'ailleurs à le lui dire « Cependant... je veux pas que cela se reproduise... » Pour Sidney son amitié avec elle était bien plus importante et ils sont peut être passé au dessus une fois car ils étaient tous les deux bourrés mais ce petit jeu ne marchera pas longtemps il en était certains et ne voulais pas s'amuser à voir où était les limites « Je veux pas que l'on perde notre amitié tu comprend » Elle était sincèrement l'une des seules personnes avec qui j'avais une telle amitié je me refusé à perdre cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:18

so shame on me now.
Ça lui a fait du bien d'avouer ça, elle le porte sur le coeur depuis la dernière fois. Alors ouais, ça la rassure, ça l'apaise. Bien sur que non je ne regrettes pas Rose, répond-t-il alors et elle ne peut cacher un sourire. Son coeur s'est un peu affolé. Elle se sent revigorée, presque prête à lui demander là cash de remettre le couvert... Enfin, s'il n'avait pas soudain sorti : Cependant... je veux pas que cela se reproduise... Son sourire disparait un peu, et la mauvaise comédienne qu'elle est détourne le regard avec un sourire neutre. Elle sent son ventre se nouer un peu. Je veux pas que l'on perde notre amitié tu comprends. Elle se reprend et affiche un air touché. Même si elle est sur la retenue. Ça la touche énormément qu'il tienne à elle de cette façon là, et c'est indescriptible mais elle ignore pourquoi elle est déçue. I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 312104700 Elle devrait pas. Toute son adolescence, elle n'a été qu'une marchandise pour ces hommes. Et là qu'un mec lui dit qu'il ne veut pas coucher avec elle parce qu'il tient à elle, madame fait son caprice. Non mais là... son cerveau ressemble un peu au cerveau d'une schizophrène j'vous assure. Oui je.. je comprends totalement Nell, et je... enfin, ça me fait plaisir.. Tu sais moi aussi je... Je tiens à toi. annonce-t-elle sincèrement, relevant ses yeux bleus dans les siens en espérant qu'il ne s'aperçoive de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:15

Elle à beau avoir tourné la tête elle n'a pas été assez rapide et Sidney voit très bien son sourire qui s'efface. Il n'est pas dupe et comprend alors que ce n'était pas son cas et que elle aurait voulut que cela se reproduise. Elle tourne à nouveau la tête vers moi d'un sourire que je sens faux et les paroles qui le suivent le sont encore plus. Il ne doutait pas qu'elle tenait à lui cependant il n'avait pas l'air de voir les choses de la même façon « J'ai l'impression que la réponse que je t'ai donné n'est pas celle que tu attendais Maddie, je me trompe ? » Je lui posais la question mais celle-ci était rhétorique car au fond je connaissait déjà la réponse. « Deli, écoute, on ne peux pas, rester ami et continuer à coucher ensemble, c'est impossible et tu le sais aussi bien que moi, sa marchera pas» Je la regarda alors avec un air désolé tout en mettant mes mains dans le sable et en jouant avec sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:23

so shame on me now.
Il est tellement gentil et elle a un caractère de cochon, cherchez l'erreur quoi. C'est un rayon de soleil et elle est à la limite d'être une torturée suicidaire. Expliquez-moi... comment s'entendent-ils au fait ? À croire que les contraires s'attirent beaucoup hein ! J'ai l'impression que la réponse que je t'ai donné n'est pas celle que tu attendais Maddie, je me trompe ? Elle ne répond pas, il n'attend pas de réponse, elle le sait. Elle est si transparente cette fille parfois... Elle soupire discrètement, tentant de fuir son regard du mieux qu'elle le peut. Deli, écoute, on ne peux pas, rester ami et continuer à coucher ensemble, c'est impossible et tu le sais aussi bien que moi, sa marchera pas. Elle relève les yeux, fronçant les sourcils avec un sourire amusé. Bah, non, j'le sais pas. fait-elle d'un ton tout naturel, avant de jouer nerveusement avec ses mains. Elle soupire doucement, et d'un ton un peu gêné, murmure : Tu sais moi là dedans je m'y connais pas beaucoup, j'veux dire.. j'ai jamais vraiment eu de relation qui mêlait les deux, alors j'sais pas, mais.. je te crois, tu t'y connais sans doute mieux que moi. Au moins c'est dit. Il sait qu'elle aurait aimé coucher de nouveau avec lui, elle lui avoue qu'elle n'a jamais eu de sexfriends, rien de tout ça. Rares sont ses amis, alors généralement elle couche pas avec quoi. Elle fronce un peu le nez, enfantine. Tu m'en veux pas de t'avouer tout ça, hein ? demande-t-elle un peu bêtement, d'une voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I knew you were trouble when you walked in → DELILAH   I knew you were trouble when you walked in → DELILAH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I knew you were trouble when you walked in → DELILAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LILOU ▬ I knew you were trouble
» Shasha&Delilah ✎ You know.
» I KNEW YOU WERE TROUBLE. ∆ (candace)
» (DELILAH) ∞ I put my faith in someone unknown
» I can find the trouble myself [Adriel Sky-Floyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-