C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyMer 20 Mar - 17:06

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas

Daim K. Marshall & N-L. Sidney Kingston
Aujourd'hui c'était jour de détente, nous étions Samedi et Sid avait bien envie de profiter un max de son week end et qui dit détente dit journée avec Daim la plupart du temps. Quel programme avait-il donc prévu pour sa super journée détente ? Et bien PISCINE ! Oui parce que quoi de mieux que la piscine pour s'amuser, se détendre, et voir des jolies filles aussi C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 4153354820 Il envoya donc un message à la jeune femme en lui disant « Coucou Bébou, dis je vais à l'Aquaplash la dans une heure à peu près donc si tu veux me rejoindre je t'attends sur le banc devant » Je me prépara finalement en attendant sa réponse parce que bon même si elle ne pouvais pas j'avais tout de même bien l'intention d'y aller sa c'est certain, tant pis hein si elle veux pas passer l'après-midi avec moi je me trouverais quelqu'un d'autre et puis c'est tout C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 399347687 Razz Une heure plus tard j'étais donc assis sur le banc de l'entrée, mes lunettes de soleil sur le nez pour pouvoir mater toutes les jolis filles qui rentraient sans être capté.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyMer 20 Mar - 21:13

« Coucou Bébou, dis je vais à l'Aquaplash la dans une heure à peu près donc si tu veux me rejoindre je t'attends sur le banc devant » je venais à peine de lire le message bon il me restait quarante minutes pour me préparer et m'y rendre. Je ne pris pas la peine de répondre à son sms je lui ferais une surprise au moins. Je n'allais pas faire de chichi, j'allais m'habiller simplement pour être la plus rapide possible. Ça m'avait fait plaisir qu'il pense à moi pour cette sortie donc je pouvais encore moins refuser. Vu la flemmardise que je me suis trainée depuis mercredi il fallait que je me bouge et vite j'avais pas envie de prendre des mauvaises habitudes, puisqu'après pour les perdre c'est une autre paire de manches. Une fois arrivée à destination je le remarquais directement, en même temps il ne passait pas inaperçu tellement qu'il était chou ça ne changeait jamais ça, ouais je sais on dormait dans le même dortoir voire même dans le même lit mais bon j'aimais bien le dire et puis je l'avais vu dans pratiquement 90% de ses états et je vous assure que c'est rare de rester mignon dans ces états enfin brefs. Je m'approchais lentement de lui « Hé hé hé alors étonné ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptySam 23 Mar - 14:29

Je n'avais pas attendu la réponse de Daim, enfin si en fait en vrai j'avais attendu dix minutes mais vu qu'elle ne répondait pas je me suis dit qu'elle n'avait pas son portable et que baaah tant pis pour elle C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 399347687 et pour moi aussi c'est vrai. Je prit donc mon temps pour me préparer et me rendit là-bas en taxi, une fois descendu de celui-ci j'attendit patiemment sur le banc que je lui avais indiqué et en profiter pour regarder toutes les jeunes femmes qui rentrait. Alors que j'étais en train de désespérer de la voir arriver je regarda mon portable une dernière voir si elle m'avait répondu. Voyant que non je soupira et me leva quand soudain je la vis arriver en face de moi. Je la siffla alors puis me mit à rire et l'embrassa sur la joue avant de dire « Je commençais vraiment à croire que tu ne viendrais pas » J'étais heureux qu'elle soit là, on rentra donc finalement dans le bâtiments et on alla payer avant de nous diriger vers les vestiaires qui était mixtes. Enfin il y avait pleins de cabines les unes à côté des autres quoi mais il n'y avait pas un côté garçon et un fille.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptySam 23 Mar - 14:49

« Tu ne me connais pas bien dans ce cas ahah. Je ne serais plus moi même si je ne serais pas venue tu sais bien que je ne rate pas la moindre occasion de te voir. J'espère que t'es motivée parce que moi depuis mercredi je n'ai pas fait le moindre effort et je compte me rattraper aujourd'hui. » J'aimais bien être directe au moins aucun doute sur le programme on est entrés puis on a payé. Vint le moment des vestiaires mixtes évidemment je détestais être seule dans une cabine on sait jamais ce qu'il peut arriver hein après tout et puis au moins je me sentirais en sécurité je lui lançais un regard avec lequel il ne pourra pas dire non et puis c'est pas comme si on partagé le même dortoir et tout ça et puis j'avais déjà enfilé mon maillot moi. Même qu'il était trop bien et tout nouveau. « Alors ?»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptySam 23 Mar - 16:43

« T'est une grosse flemmasse toi c'est pour sa, t'est resté dans ton lit toute la semaine. » Bon enfin je ne pouvais trop rien lui dire puisqu'il faut quand même rappeler que moi une fois l'hiver je fait comme les animaux j'hiberne et je ne bouge plus Laughing On paya donc rapidement avant de nous diriger vers les vestiaires lorsque je la vit rentrer avec moi je lui dit en la regardant de haut « Non mais t'as crus quoi toi je me change pas dans la même cabine que toi » Je me mit finalement à rire et l'embrassa sur le front avant de la regarder ce changer et d'admirer discrètement son sublime corps « Ton maillot est super beau » Il n'y avait pas que le maillot hein C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 4153354820 J'avais enfilé mon maillot avant également j'enleva donc mon jean et mon T-shirt pour me retrouver en tenue. Je lui donna une tape sur la cuisse en lui disant « Aller hop hop hop on y va » J'avais pris ma serviette et on partit mettre nos affaires dans des casiers.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptySam 23 Mar - 17:18

« Je n'en suis pas au même point que toi n'inverse pas les rôles hein, j'ai juste eu a chaque fois moins d'une heure pour me doucher m'habiller et tout mais à part ça ça peut aller. » Je dois avouer que lorsqu'il m'a dit qu'il ne voulait pas se changer dans la même cabine que moi j'ai comment dire cru à ses idioties mais en fait non puisqu'il a rigolé avant de m'embrasser sur le front « C'est pas drôle de me faire des frayeurs comme ça. Je te boude là pendant au moins quatre secondes. » Ouais minable comme temps mais au moins je pourrais respecter ma parole parce que même une minute je n'aurais pas réussi à lui faire la tête. Et puis il complimenta mon maillot de bain « Tu as vu comme il est trop beau je l'ai acheté hier. Il est trop beau. Et en [...] » Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il m'avait tapé sur la cuisse et je constatais enfin qu'il était déjà prêt oui quan je parle j'oublie un peu le temps. « Oui oui on y va ne t'en fais pas. » Gel douche shampoing serviette j'étais parée. On passait au casier. Ouais après un moment de séparation la douche homme et femme séparé bien sur je tuerais celui qui a décidé de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 11:18

Ouais ouais c'était la bonne excuse sa hein, c'était une feignasse, comme moi, un point c'est tout voila Razz J'explosa de rire ensuite lorsqu'elle dit qu'elle allait me faire la tête, forcément qu'elle ne tiens pas plus de quatre secondes elle m'aime bien trop et je suis bien trop adorable voyons Very Happy Je complimenta ensuite son maillot et voila que je sentit qu'elle allait parler pendant un certain temps je la coupa alors net en lui disant qu'on y allait Razz Non parce que je la connait hein quand elle est lancé on ne peux plus l'arrêter C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 2850139730 Puis on se sépara C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 1096299861 l'espace de trois minutes pour aller se doucher, je me passa donc rapidement sous l'eau puis je passa ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière, je pris ma serviette sous le bras et je partit l'attendre à la sortie des douches. Quand elle arriva je lui dit « Et ben bon sang même pour une simple douche tu est leeeente » Je me mit à rire puis je commença à marcher pour aller poser ma serviette sur un banc. « Bon on commence par quoi ? » Les yeux de Sidney brillaient tel un enfant en voyant l'immense toboggan, oui un vrai gamin, mais il aime tellement sa que voulez vous c'est pas sa faute, il pourrait passer son après-midi entière à faire ce toboggan.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 12:06

Pour ma défense j'avais dû me lever à chaque fois pour une heure de cours, à quoi bon quoi encore quand je commençais à dix heures ça allait quoi mais quand c'était de huit heures à neuf heures ça ne me motivait pas vraiment, évidemment les cours me plaisait mais bon me lever pour une heure sans compter que bien souvent il avait cinq minutes de retard. Vivement l'été quoi. Enfin bref on allait rentrer quand il me fit une blague de mauvais même de très mauvais goût, j'y ai même cru pour vous dire. Et même s'il a rigolé et qu'il m'a fait un bisou sur le front il fallait quand même que je marque le coup quoi alors j'allais devoir le bouder un peu autrement ça ne serait pas la dernière fois. En plus il rigolait ce méchant C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 2563892660 oui moi aussi j'aurais bien rigolé mais je n'aurais pas été crédible. Je comptais les secondes croyez-moi. Et il avait complimenté mon maillot de bain ouais je parlais beaucoup mais en même temps c'est lui qui a lancé le sujet alors il ne pouvait s'en prendre qu'à lui quoi. Après avoir prit l'essentiel on déposa le reste de nos affaires au casier. On passa sous les douches évidemment j'étais certaine qu'il allait mettre moins de temps que moi comme d'habitude. Mais j'étais une fille quoi et même pour juste passer sous le jet d'eau j'avais besoin de temps. J'avais du passer trois voir quatre minutes là-dedans. Je sortis avec mes affaires dans les bras et je vous laisse deviner qui a rigolé oui bien évidemment c'était Sid « Et ben bon sang même pour une simple douche tu est leeeente » Je lui tirais la langue avant de rajouter « C'est pas de ma faute nah. » On commençait à marcher il posa sa serviette sur un banc j'en fis de même. « Bon on commence par quoi ? » Je me doutais qu'il devait déjà avoir envie de faire les toboggans oui surtout le plus long et tout ça j'aimais bien aussi. « Toboggan. Le dernier arrivé est une poule mouillée. » Il y avait beaucoup de chance qu'il me batte mais quand même, un jour j'arriverais à le battre et puis j'aimais pas qu'on me laisse gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 13:08

Après une douche plutôt courte, très courte même vu que j'étais juste passé sous le jet d'eau, ben oui je me suis douché ce matin je suis propre alors ils vont pas m'embêter C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 399347687 je partit rejoindre Daim qui comme à son habitude était d'une lenteur abominable. Je vous dit pas quand je suis au dortoir si je ne veux pas arriver en retard en cours je suis bel et bien obligé de me lever 15 minutes avant elle trois parce que quand on vit avec trois filles beeen la pièce la plus utilisé du dortoir on peut bel et bien dire que c'est la salle de bain. C'est surement pour cela d'ailleurs que c'est toujours la pièce la plus en bordel. Enfin bref elle arriva enfin et je lui ébouriffa les cheveux avec un grand sourire et dit « Voila, c'est pour m'avoir fait attendre » Je sentais déjà sa vengeance arriver alors lorsqu'elle me dit le dernier arrivé est une poule mouillé je ne perdit pas une minute et me mit à courir, tout en faisant attention en même temps parce que sa glisse Very Happy et bien sur je fut le premier arrivé au toboggan. Fiou j'avais réussi à ne pas tomber. Je vous jure deux gamins ces deux-la, d'ailleurs alors qu'il courait ils entendirent une vois leur crier que c'était interdit mais ce n'est pas pour autant qu'ils arrêtèrent. Il y avait environ 6-7 minutes de queue avant que ce soit à eux de passer. Ce toboggan ce faisait 1 par 1 mais Sid n'avait pas vraiment envie de respecter les règles aujourd'hui « Taaaaah je t'ai niqué ! » Non mais je vous jure on dirait un gamin de 6 ans quoi C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 4209083858 Infernal. «Poule, poule, poule, poule mouillé, poule, poule, poule, poule mouillée ! » C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 1748208979 Il l'embrassa ensuite sur le front en disant « Je rigole Bébou » Puis pour en rajouter une petite couche il dit en souriant « mais n'empêche que t'as perdu. »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 13:41

C'est normal que je mette plus de temps dans la douche moi parce que le temps que je n'utilise pas pour me maquiller et tout je l'utilisais dans la douche, je suis très logique moi je sais. Il toucha à mes cheveux le bougre, mes cheveux sont précieux quoi s'il y a bien quelque chose auquel on ne doit pas toucher ce sont mes cheveux quoi. Il allait le payer celui-là. « Voila, c'est pour m'avoir fait attendre » Je ne répliquais même pas j'allais me venger et il s'en doutera pas. J'avais tout de suite pensé au toboggan ouais j'adorais moi aussi c'est la détente au moins, bon le plus chiant c'est la queue qui est interminable surtout que ça passe trop vite une fois dedans quoi. Je savais qu'on n'avait en aucun cas la permission de courir mais bon je m'en fichais pas mal quoi au pire on se faisait engueuler ouais bein on s'était fait engueuler mais bon on est grand maintenant quoi on allait pas s'arrêter puis on était pas tombés quoi je ne vous dit pas comme on gère. Et comme je l'avais deviné il avait gagné. « Taaaaah je t'ai niqué ! » Je lui tirais la langue avant de répliquer « Nah nah nah nah je t'ai juste laissé gagner nuance. » «Poule, poule, poule, poule mouillé, poule, poule, poule, poule mouillée ! » Ouais on agissait comme des enfants mais c'est parce que cette période ne remonte pas loin c'est vrai quoi, fallait bien s'amuser. Il m'embrassa sur le front avant de me dire « Je rigole Bébou » Je le savais bien et puis je prenais ça bien c'était assez marrant même. « mais n'empêche que t'as perdu. » J'étais assez mauvaise perdante mais juste aux jeux de sociétés oui c'est nul mais bon. « mais n'empêche que t'as perdu. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 14:30

Daim & Sidney c'était une amitié hors du commun, ils passent tellement de temps ensemble et sont tellement proches que beaucoup de personne son persuadé qu'ils ressentent quelque chose l'un pour l'autre et pourtant non, c'est bel et bien une amitié pure et sincère qui les unis, rien de plus. Le brunet adore passer du temps avec elle, dans la vraie vie déjà c'est un vrai gamin et avec elle il l'est encore plus. « N'importe quoi t'est pas assez gentille pour me laisser gagner » Je lui tira la langue, je savais qu'elle était mauvaise perdante et cela me faisait plutôt rire. Une fois arrivée on dut faire la queue, je l'avais laissé passé devant, vous avez vu je suis gentil hein Very Happy Je l'attrapa par la taille et l'embrassa sur la joue en disant « Promis la prochaine fois je te laisse gagner » Ou pas C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 1748208979 On verra bien quel sera le défi. Je m'étais finalement mit à côté d'elle, une fois devant les escaliers, on du attendre que l'autre personne soit passé, quand ce fut fait c'était à moi, je regarda alors derrière voir si les maître nageur nous regardait et vu que ce n'était pas le cas je lui attrapa la main et lui fit monter les escaliers avec moi. Après avoir monté une trentaine de marche histoire que l'on ne nous voit plus je lui lança « C'est quand même bien plus marrant à deux »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 14:58

Il me tira la langue avant de dire « N'importe quoi t'est pas assez gentille pour me laisser gagner » Oui définitivement on était de vrais modèles pour les enfants il n'y avait rien a dire « N'importe quoi toi d'abord parce que en plus de ne pas être assez gentille, tu n'es pas gentleman et tu es véritable macho. NAH. » Il m'avait laissé passer devant ouais il était quand même un peu gentil mais juste un peu hein il ne faut pas exagérer. Il m'attrapa par la taille ouais je savais que c'était Sid bein je gère trop je pourrais reconnaitre ses mains entre mille quoi. Il m'embrassa sur le joue avant de me dire « Promis la prochaine fois je te laisse gagner » je savais que ce n'était pas le cas et j'aimais pas lorsqu'on me laissait gagner surtout lorsqu'on me le disait clairement. « J'aime pas ça, tu ne le feras pas de toute façon alors pas besoin de me dire ça hein. » Une fois à lui il m'embarqua on allait certainement se faire choper à l'arrivée mais bon ça valait tout de même le coup quoi. « C'est quand même bien plus marrant à deux. » Il avait totalement raison « Ouais et puis elles sont stupides ces règles elles sont justes faites pour ne pas qu'on s'amuse il n'y a aucun danger en réalité si on le fait tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 15:53

« Haaaaan c'est pas vrai je suis trop gentil et je suis pas un macho C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 399347687 » Sidney un macho, n'importe quoi C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 3114261391 Je vous jure même des gamins de dix ans était plus évolué que eux à cette heure-ci. Rhoo puis hein il faut bien s'amuser de temps en temps aussi. C'est parce que mes mains c'est des mains de Dieu tu vois Cool c'est des mains musclés de Poséidon c'est pas n'importe quel main quoi. Je me mit à rire lorsqu'elle me dit que je ne le ferait pas car en effet c'était la vérité, elle me connaissait trop bien. Alors que c'était mon tour je l'entraîna avec moi et on monta les marches tranquillement, bon sang le temps de monter les marches et plus long que le temps du toboggan quoi. C'est vrai que ces règles était affreusement idiote, c'est bon sa changeait quoi que l'on soit un ou deux « Non c'est pour qu'on fasse pas des bébés dans le toboggan tu vois » Je me mit à rire de ma propre connerie et continua de monter, la tenant par la main pour qu'elle se dépêche parce que je vous rappelle que c'est une vraie tortue.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 16:23

« Haaaaan c'est pas vrai je suis trop gentil et je suis pas un macho » Évidemment je le taquinais, qui aime bien chatille bien. « Bein moi non plus c'est pas vrai ce que tu as dis d'abord hein je suis super gentille tout le temps moi. » Des enfants je vous dis des enfants... Il m'entraina dans les marches qui menaient au toboggan. Il était complétement taré quoi. « Non c'est pour qu'on fasse pas des bébés dans le toboggan tu vois » il m'avait dit ça tout en continuant à monter « T'es trop bête Sid' ouais bein pour nous ils ne risquent rien quoi donc ils pourraient la modifier. » Il ne m'avait pas lâché la main une seule seconde. Arrivés en haut on s’élança quitte à se faire engueuler autant le faire à fond quoi. J'allais pas attendre qu'il soit arrivé à la moitié surtout que je n'avais pas envie de descendre le toboggan avec un parfait inconnu quoi. Fallait se la jouer James Bond ou pas d'ailleurs bon au pire moi j'avais des atouts donc bon le maitre nageur il ne m'en tiendrait pas rigueur quoi. J’espérais juste qu'il n'y avait pas une femme parce qu'autrement ça allait plus être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 17:16

Des ENFANTS, offrez-leur un coussin qui pète à Noël et ils seront content quoi. On courut presque à nouveau pour monter les escaliers et une fois arrivez en haut je me mit à rire à sa remarque et répondit « Bah qu'est ce que t'en sais sa se trouve je te sautes dessus et je te violes la, dans le toboggan » C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 4153354820 faire l'amour dans un toboggan il n'avait encore jamais essayé, en même temps faut dire que c'est compliqué parce que sa glisse quoi C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 1881463262 Sans plus attendre on s'élança alors tous les deux en même temps, j'étais juste derrière elle, elle était entre mes jambes. OK on arrête avec les idées obscènes d'accord ! On était assis et je la tenais par la taille c'est tout c'était pour pas qu'on se cogne. Sa allait vite, très vite, et sa tournait, je m'amusais comme un petit fou, malheureusement la fin arriva bien vite. On arriva alors dans le bassin de l'arrivée et la on du faire face à un gros monsieur qui n'avait pas l'air sympa et qui nous fusilla du regard. Je poussa alors Daim en avant, ah ben oui c'était à elle de faire marcher ces atouts hein C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 17:38

« Bah qu'est ce que t'en sais sa se trouve je te sautes dessus et je te violes la, dans le toboggan » J'étais pas loin d'éclater de rire. « Ouais bein je me laisserais pas faire hein. Trouve toi quelqu'un d'autre. » Une fois dedans je m'attendais à tout à un mec super canon à qui j'aurais fais tout pour qu'il oublie l'entorse du règlement, à une genre de Pamela Anderson. Mais non c'était genre carrément l'opposé pas de tablette de chocolat mais plutôt une mousse C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 367812528 en plus il nous regardait comme s'il allait nous tuer j'ai peur, d'autant plus que ce fourbe de Sid' il ne s'est pas fait prier pour m'envoyer au casse-pipe. Je prenais un sourire forcé avant de me retourner vers Sid pour lui lancer un regard vraiment furieux. J'essayais de garder de la distance entre moi et ce maitre nageur. Punaise jamais j'aurais imaginé un maitre nageur comme ça, à Budapest je n'étais jamais tombé sur un maitre nageur aussi spécial et différent que lui. Je n'avais qu'à jouer la petite fille innocente. Ou je pourrais très bien me venger pour mes cheveux et le fait qu'il m'a mise dans cette situation. Mais j'avais pas vraiment envie de le retrouver en miette quoi. Oh génial j'allais faire comme si j'étais une étrangère. J'allais simplement lui demander ce qu'il se passe « Mi folyik itt? » Il avait haussé les épaules avant de nous faire signe de faire de partir du bassin d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 18:03

Bon pour le coup c'est vrai que Sidney n'avait vraiment pas été cool en la faisant passer devant une fois à la sortie, ben ouais mais bon il c'était dit que si c'était une fille qui lui faisait face il ne l'engueulerais pas trop C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 1748208979 Baaah en plus Sidney il avait du mal à le regarder ce maître-nageur, non mais c'est vrai qui a envie de ce faire secourir par un mec comme lui. Moi perso je suis en train de me noyer et je le vois arriver je lui dit non non c'est bon mec laisse tomber c'est pas grave je vais me démerder C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 1881463262 Je ne savais pas ce qu'elle allait bien pouvoir dire et en l'entendant sortir du charabia pour moi j'ouvrit de grand yeux. A ma plus grande surprise il nous laissa partir Surprised Une fois un peu plus loin je souleva alors Daim et la fit tourner en la tenant dans mes bras avant de dire « Bon sang Bébou t'est la meilleure » Je lui fis un immense sourire comme pour me faire pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 18:21

J'avais bien rattrapé le coup, le coup de je suis étrangère je ne connais pas votre langue ça marchait vraiment oui j'avoue que je l'utilisais souvent en général au bout de deux minutes on me laissait tranquille, on essayait même plus de me faire un langage avec des signes c'était bien utile avec les mecs lourds. J'avais pas perdu de temps quand il me fit signe d'y aller ainsi que Sid' ouais je pense pas que ce soit son genre hein C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 367812528 J'avais filé à vitesse grand V. On marchait et puis d'un coup sans comprendre ce qu'il se passe il me souleva avant de me faire tourner « Bon sang Bébou t'est la meilleure » J'aurais pu lui en vouloir mais avec un sourire comme le sien je ne pouvais pas trop lui faire. « L'expérience mon chou l'expérience. Me fais pas tomber hein. Bon on fait quoi maintenant au pire on peut refaire le toboggan il ne me l'a pas expliqué en hongrois quoi et quand il le fera bein je parlerais Roumain à ce moment-là. Avec ce que j'ai fais ça vaux bien une invitation au restaurant et une nuit dans ton lit je trouve, ouais ouais j'ai bien raison. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 18:35

Franchement pour le coup elle avait géré, j'aurais pu l'embrasser tellement elle avait été génial mais bon non hein j'allais juste la prendre dans mes bras cela suffisait Very Happy Je la reposa finalement sur le sol et me mit à rire ensuite « Mouais hum non il me fait trop peur ce type puis il est tellement laid, je préfère qu'on aille faire l'autre toboggan en plus c'est celui ou il y a plusieurs rangées alors on peut faire la course » Âme d'enfant bonjour, ben oui il voulait encore jouer, non mais je vous jure hein? « Ouais ouais bon la nuit dans mon lit si tu veux mais le restaurant on verra hein, tu sais je suis fauchée moi, c'est la crise pour tout le monde hein » Je lui fit des yeux de chat potté avant de me mettre à rire et de dire « Bon si t'est mignonne je t'emmènerais au Mc Do mais c'est tout »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 19:05

« Mouais hum non il me fait trop peur ce type puis il est tellement laid, je préfère qu'on aille faire l'autre toboggan en plus c'est celui ou il y a plusieurs rangées alors on peut faire la course » Bon d'un côté il n'avait pas tord quoi, là j'allais le battre obligé quoi ça ne pouvais pas se passer autrement. « Ouais c'est parti. » Je suis gourmande ouais j'avoue je lui en demandais un peu trop voir beaucoup mais quand même « Ouais ouais bon la nuit dans mon lit si tu veux mais le restaurant on verra hein, tu sais je suis fauchée moi, c'est la crise pour tout le monde hein » C'était aussi le cas pour moi mais bon je demandais pas un restaurant trois étoiles ni même avec une étoile, ni même un simple restaurant un fast-food me suffirait amplement même un sandwich vite fait quoi moi je suis pas difficile. il me fit des yeux de chat potté avant de se mettre à rire et de dire « Bon si t'est mignonne je t'emmènerais au Mc Do mais c'est tout » Je pris un air vexé « Moi je suis toujours mignonne d'abord. Et puis le Mc do ça me va je coûte pas cher en menu. Le dernier arrivé est un [...] » Il ne me laissa même pas terminé « champion et oui... » Je marchais tranquillement jusqu'au toboggan « Je suis la CHAMPIONNE et oui. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 20:38

Je savais bien qu'elle ne me demandait pas un resto 4 étoiles et d'ailleurs tant mieux parce que premièrement elle aurait put attendre longtemps Razz Et deuxièmement je déteste les resto mais alors les resto aussi chic encore plus, tu peux même pas rire quand t'est la dedans tellement tous les gens qui t'entoure son coincé. Je préféré largement l'emmener au MacDo et puis en plus avec son petit estomac et son appétit d'oiseau elle ne me coûterait pas cher, en fait ce sera même mon repas qui comptera pour deux C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 1881463262 Haaaan je ne m'étais pas préparé qu'elle était déjà arrivé au toboggan, ouais ouais elle m'avais eu pour cette fois mais c'est tout. On monta les marches les unes après les autres et une fois en haut on se mit chacun devant notre toboggan prêt à partir. Je dit alors « 3,2,1, prêt, PARTEZ ! »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyDim 24 Mar - 21:10

« 3,2,1, prêt, PARTEZ ! » on était arrivés quasiment en même temps à moins d'une seconde il serait arrivé avant moi et ouais pour une fois j'avais gagné quoi. Je n'avais pas la victoire très modeste et j'allais pas m'en cacher oui bon ça va hein j'ai bien le droit lui non plus il n'avait pas la victoire modeste et puis il se gênait pas pour se moquer le bougre. « C'est qui la steak ? Oui oui c'est moi c'est moi pas besoin de m'applaudir ça ira. » Je me levais du toboggan avant de sortir. « Tu veux ta revanche ou tu me laisse la victoire sans broncher pour me montrer à quel point tu es adorable, à quel point tu es formidable, à quel point tu es beau, à quel point tu es un amour, à quel point tu es généreux, à quel point tu es merveilleux et à quel point tu m'aimes ? » Vu comment c'était parti on allait rester jusqu'à la fermeture quoi. « Je commence à avoir un peu froid moi quand même alors dépêche toi de te décider parce qu'autrement je vais finir complétement congelé quoi genre les bâtonnets de poissons dans les supermarchés oui j'ai de drôles d'exemples moi ouais c'est ça de travailler je crois. »











Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyLun 25 Mar - 20:14

PFFFF c'est pas vrai d'abord elle à pas gagné elle à triché c'es tout, et puis elle est plus légère que moi alors forcément elle descend plus vite que moi C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 3114261391 Je fis mine d'être vexée avant de sourire à nouveau. Moi ? La laissé gagné sans rien dire ? Non mais sa va pas la tête ou quoi, elle le connait mal le petit Kingston. « Mais qui à dit que j'étais généreux et que j'étais un amour hein ? Bon pour le reste je dis pas le contraire mais pour sa non Razz » Oui parce que c'est vrai je suis formidable et beau et tout ce qu'elle veux mais généreux sa reste à prouver Razz « Whooo t'as une imagination bizarre sa me fait peur et bien sur que je veux ma revanche tu crois quoi » On monta donc à nouveau avant de faire à nouveau le départ et cette fois c'est moi qui gagna, et puis haut la main en plus alors hein « Et voila ! J'ai gagné ! C'était un coup de chance toi laisse tomber »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyLun 25 Mar - 21:21

Il avait l'air d'être vexé, ouais on se ressemblait sur pas mal de point. C'est un vrai mauvais joueur moi au moins c'est juste pour les jeux de société genre le Monopoly parfois je faisais commencer les personnes avec qui je jouait genre avec le déficit de la Chypre c'était plus sûre de gagner comme ça et puis les règles quoi elles sont débiles genre attendre des tours pour pouvoir acheter. Il avait lâché un sourire ensuite ouf. Mais qui à dit que j'étais généreux et que j'étais un amour hein ? Bon pour le reste je dis pas le contraire mais pour sa non » Le bougre j'aurais du le laisser avec le Maître nageur moi ! J'en vins a me comparer à un bâtonnet de poisson genre croustibat qui peut me battre. « Whooo t'as une imagination bizarre sa me fait peur et bien sur que je veux ma revanche tu crois quoi » je lui tirais la langue oui ça faisait trop longtemps « Mais je t'enquiquine mon cher. Je m'en doutais tu peux pas me laisser la victoire quoi. » On remonta donc et il gagna ouais bein tant mieux parce que s'il aurait encore perdu je ne vous dis pas la scène qu'il m'aurait fait ahah en plus monsieur n'avait pas la victoire modeste, loin de là. « Et voila ! J'ai gagné ! C'était un coup de chance toi laisse tomber. » J'allais pas répliquer les hommes et leur fierté quoi. « Oui oui Sid bravo. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM EmptyMer 27 Mar - 14:49

Non moi je n'étais pas vraiment perdant, sauf quand c'est pour un truc de course comme ça ou de basket parce que je pense être toujours le meilleur à ces deux choses alors quand je perds, oui je n'aime pas ça, pour moi on a pas le droit de me battre dans le domaine ou je suis censé être le meilleur. « Non tu m'enquiquines pas tu m'aime de tout ton coeur c'est tout » Et ben oui d'abord alors C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 399347687 On remonta donc finalement parce que je voulais ma revanche ben oui C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM 3114261391 et bien sur cette fois-ci c'est moi qui gagna la course Very Happy Aaaah la j'étais content, je ne manqua pas d'ailleurs de montrer ma joie faisant une petite danse de la joie bien stupide mais bon le ridicule ne tue pas vous savez, autrement vous ne me connaîtriez pas je vous rassure. Je vins alors l'embête mettant mon doigt sur son ventre en disant « Ah ah t'est dégoûté parce que j'ai gagné » Je rigolais bien sur, au fond je savais que même si elle était mauvaise perdante la pour le coup elle s'en fichait complètement. Le toboggan était dehors et il faisait pas très chaud, on s'empressa donc de rentrer à nouveau dans le bâtiment. Je lui demanda finalement « Bon on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LILY Ϟ « La femme c'est comme un emballage cadeau. Une fois le noeud retiré, tu le déballes avec douceur pour y découvrir les aspects extérieurs et intérieurs. »
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» you don't know how much I need you ✝ daim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-