C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 16:13

Je l'enquiquinais et je l'aimais voilà c'était ça simplement ça. Je n'allais jamais avouer que je l'aimais quoi ça serait de la folie pure tout simplement ahah. Au moins comme ça il sera encoe gentil ouais pare que moi je connais hein d'abord tous gentils et après quand on montre le moindre sentiment c'est fini. «Non vraiment ... je t'... enquiquine Sid.» Je lui avait laissé sa victoire il a meme fait sa danse de la victoire et lui bein même quand je ne répliquais rien il trouvait le moyen de m'enquiquiner il a touché mon ventre avant de m'accuser d'une faute que je n'avais pas comise le bougre « Non non c'est pas vrai.» On était à nouveau à l'intérieur, je lui demandais si on pouvait aller dans le grand bassin t il m'avait répondu oui et j'ai profit d'un instant de faiblesse le temps qu'il touche l'eau en fait pour le pousser dedans vengeance ça lui apprendra à maltraiter mes pauvres cheveux. « L'eau est à ton goût ? J'ai fais ça pour toi au moins tu testes pour moi quoi !» À mon avis il devait être vert, il allait se venger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:22

Après avoir fait ma petite danse de la joie pour l'embêter je lui demanda ce qu'elle voulait qu'on fasse. Le grand bassin ? Ouais pourquoi pas, au moins j'allais pouvoir la couler Razz Oui oui Sidney est bel et bien un vrai gamin. On se rapprocha donc du bassin et alors que j'étais en train de m'imaginer sa tête quand j'allais la couler voila que je me retrouva dans l'eau sans comprendre comment. C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 3114261391 elle venait de me pousser à l'eau. Je sortit la tête de l'eau et fronça les sourcils avant de m'appuyer sur le rebord pour sortir. Je me leva alors et sans qu'elle est le temps de dire quoi que ce soit je l'attrapa dans mes bras et sauta dans l'eau avec elle. Une fois la tête hors de l'eau je passa ma main dans mes cheveux et lui dit « Tu comprend elle était tellement bonne il fallait bien que je te fasse partager Very Happy » On en finira jamais de nos vengeances Razz A chaque fois l'autre décide qu'ils ne sont pas quittes.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:30

Je ne t'attendais pas du tout à ce qu'il se venge aussi vite quoi alors forcément je ne m'y attendais pas, en plus elle était super froide quoi. Si je tombais malade ça sera de sa faute, et il sera obligé de s'occuper de moi. Je n'allais pas me venger parce que je savais pertinemment qu'il allait se venger moi aussi et on n'en terminerait jamais quoi. Et en plus bein on dormait un peu dans le même dortoir voir dans le même lit et en plus de ça dans on était dans la même confrérie donc j'ai pas envie d'attendre qu'il se venge quoi. « On fait la course ? » évidemment il avait dit oui et il avait gagné bon à deux secondes près on était à égalité, je faisais du sport et je m'amusais c'était le bon plan la piscine avec Sid. Ça me changeais des baby-sittings, des caisses et surtout des cours ouais. Et puis je dois avouer que ma famille me manquait, j'étais bien à Jersey mais voilà quoi ce n'était pas pareil. Je sais que si j'y retourne j'aurais envie de rester là-bas et ce n'était pas la bonne solution j'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:48

Ah ah Sidney c'est le lucky luke de la noyade, tu vois il plonge, saute et noie plus vite que son ombre C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 1209657698 c'est un ouf quoi. On en avait pas finis de se venger l'un l'autre seulement une chose était sur ce ne serait pas moi qui arrêterait en premier C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 2850139730 Heureusement elle décida apparemment d'arrêter ce qui me convenait parfaitement. On fit quelques courses de nage, on s'amusait bien mais c'est pas tout ça mais sa crève la piscine. Alors je m'appuya sur le rebord du bassin, jouant avec mes jambes sous l'eau. Je posa mes avant bras sur le bord et soupira. Il devait être bien fatigué dès le matin le petit Sidney quand même parce que bon en temps normal il peut courir au moins 5 heure à faire du basket sans en avoir marre. Ouais il est un petit peu taré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 20:10

« Bein alors déjà fatigué ? Moi je comptais sur toi quoi genre toi en mode superman qui me porte quoi jusqu'au dortoir bah mince je suis certainement arrivée trop tard c'est bête hein bon en même temps tu devrais aussi prendre mon vélo d'ailleurs je regrette déjà de l'avoir pris parce que je vais me les cailler, chopper la crève et je pourrais pas rouler plus de deux minutes tellement je suis épuisée bon si jamais je rentre pas tu seras pourquoi hein. » Ouais moi aussi je l'étais probablement au moins ce soir on dormira bien ce n'est pas plus mal, heureusement j'ai changé les draps de mon lit ce matin ouais je vous explique j'ai acheté l'ensemble de lit Bob l'éponge je ne vous dis pas comment je l'adore donc si on dort ensemble ça sera dans mon lit parce que voilà quoi ils sont si beaux que je dois leurs faire honneur ok là je dérape complètement. Je me posais à côté de lui. On était quand même bien dans l'eau quoi. En plus le piscine elle commençait déjà à se vider quoi, je n'avais plus la notion du temps moi, même pas d'idée approximative. « Tu crois qu'il est quelle heure ? Au moins on aura bientôt la piscine pour nous tout seul. » Je commençais seulement à avoir un peu faim donc il devait être environ 18 heures, enfin je pense je sais même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptySam 30 Mar - 13:05

Oui oui j'étais bel et bien fatigué, alors lorsqu'elle m'eut dit que en plus elle elle était venue à vélo je soupira avant de dire « Je vais te le ramener ton vélo t'auras qu'à monter derrière mais alors laisse-moi me reposer un peu d'abord » Ouais parce que si l'on partait direct alors je n'aurais jamais la force. Puis quel idée d'être venue en vélo aussi C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 312104700 faut prendre le taxi comme tout le monde c'est bien mieux, voila que maintenant j'allais être obligée de pédaler alors hein C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 73253602 « Je sais pas il doit être 17h30 à mon avis on est arrivée il y a deux heures environ » Et la piscine fermée à 20h, donc nous avions le temps, on partira surement dans une heure environ, le temps que je me repose un peu « Dis-moi mademoiselle tu voudrais pas me faire un massage avant qu'on y aille, pour me détendre et que après je puisse pédaler tel superman ? » Bah oui j'avais bien besoin d'une récompense pour aller pédaler pendant une demi-heure hein.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:01

« Je vais te le ramener ton vélo t'auras qu'à monter derrière mais alors laisse-moi me reposer un peu d'abord » Oui il était super gentille bon au pire je pouvais toujours laisser mon vélo ici ce n'est pas un problème en soit quoi faudra juste que je revienne le chercher « D'accord je te laisse te reposer. » Quand je commençais à avoir faim je lui demandais l'heure bein oui hein je m'inquiétais pas que mon horloge biologique soit complétement déréglée « Je sais pas il doit être 17h30 à mon avis on est arrivée il y a deux heures environ » Rien d'anormal alors ouais normalement je prenais un goûter quoi à 16 heures et là bein j'en avais pas pris et en plus bein je me suis dépensée quoi « Le temps passe trop vite, beaucoup beaucoup, beaucoup trop vite. » Oui abusé quoi dès qu'on s'amuse il faut que le temps passe vite c'est trop injuste d'abord. « Dis-moi mademoiselle tu voudrais pas me faire un massage avant qu'on y aille, pour me détendre et que après je puisse pédaler tel superman ? » « C'est bien parce que c'est toi que je dis oui hein je ne masse pas n'importe qui. » Je sortis du bassin, si déjà je le massais il ne fallait pas faire ça vite fait mais dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:52

J'avais pas envie de la faire revenir chercher son vélo le lendemain et puis Jersey avait beau être une petite île elle aurait de forte chance de se le faire piquer alors bon autant le ramener dès ce soir. C'est vrai que moi aussi je commençais à avoir faim, heureusement que j'avais pleins de choses à manger dans mon armoire au dortoirs car en arrivant c'était certain j'allais manger comme quatre. Oui il y a aussi la cafet c'est vrai mais je n'avais aucune envie d'aller jusqu'à là-bas puis de devoir croiser tout le monde, non je préféré me goinfrer de gâteau et aller faire un bon footing le lendemain matin pour évacuer tout ça. C'est vrai on s'amusais tellement que l'après-midi était passé à une vitesse folle. Je demanda ensuite un massage très gentiment Very Happy et elle accepta, je fit alors un grand sourire l'embrassant sur le front avant de la laisser sortir. « Moooh t'est adorable » Puis sa va hein, je la laisse dormir dans mon lit j'ai bien le droit à une récompense quand même Razz En plus sa fait genre une éternité que je ne me suis pas fait faire massage.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:11

Oui, j'avais accepté, j'ai pas beaucoup massé beaucoup de monde disons dix peut-être et ils étaient tous objectif quoi, mais le peu de fois où je l'ai fais bein on m'avait complimenté, il parait que j'ai des doigts enfin plus précisément des mains de fée et puis ils en redemandaient je vous assure, je pourrais aussi me lancer dans le massage ahah je gagnerais encore plus de sous et puis quand on voit une femme qui arrive à gagner plus que le salaire moyen mensuel en dormant tout simplement avec des hommes c'était hallucinant enfin bref. Il avait souri avant de m'embrasser sur le front comme à son habitude. Une fois sorti je me demandais ce qu'il faisait ouais je n'allais pas le masser dans l'eau, j'enroulais ma serviette autour de moi. « Moooh t'est adorable » Oui ça je l'étais « Je sais je sais ahah je suis trop généreuse en plus de ça tu peux le rajouter sur une liste comme ça bein tu me pleureras le jour où je ne serais plus là je sais j'ai de bonnes idées. Bon allez ramène ta fraise si tu veux que je le fasse ton massage moi. » Une fois sorti je le fis s'installer sur le banc, « Tu veux un massage au dos, à la nuque, aux bras, aux jambes ? Profite pour toi c'est gratuit. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:56

Oui oui j'allais faire une liste avec toute les choses gentilles qu'elle à faîtes, et une autre avec toutes les méchantes choses, et je suis sur que la deuxième est plus longue C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 1176536930 Bref alors que madame sortit de l'eau je la regarda faire et me dépêcha ensuite de la suivre puisqu'elle s'impatientait apparemment Razz Je m'allongea alors sur le banc en souriant, j'hésita à répondre Partout mais bon il fallait pas pousser quand même alors je répondit « Au dos s'il te plait mademoiselle Marshall » Oui c'est l'endroit ou je préfère, je m'allongea donc, frissonnant légèrement car sortir de l'eau me donnait légèrement froid. Je croisa mes bras et posa ma tête dessus, la laissant agir avec ses mains de fées je l'espérais. Oui parce que si elle sait pas faire les massages je me sentirais bien bête dis donc. Ma masseuse, de Jersey, c'est la meilleure de toute manière elle ne pourra pas l'égaler, et puis d'ailleurs il peut même vous assurer qu'elle n'a pas des compétences qu'en matière de massage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:11

Je suis tellement gentille que ça m'étonnerais bien qu'il y ai plus de chose dans la seconde No enfin bref je suis sortie de l'eau bein oui déjà il avait l'air de douter de mes compétences quoi, je suis bien meilleure qu'une masseuse professionnelle moi. Une fois qu'il fût enfin sorti de l'eau je le fis s'installer et je lui demandais où il le voulait son massage bein oui quoi après tout j'allais pas commencer sans lui demander et fallait savoir où je me mets. Je m'installais juste à côté de lui « Au dos s'il te plait mademoiselle Marshall » bon bein j'étais bien placé quoi. Je commençais par des effleurements lents et harmonieux, suivis par des pressions glissées qui deviennent plus appuyées sur les parties du corps particulièrement tendues, j'avoue j'ai assisté à des ateliers récemment bon au moins il serait d'attaque sur le retour. « Alors tu le trouves comment mon massage ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:48

Après lui avoir dit ou je préféré avoir mon massage je m'allongea et attendit qu'elle commence. Bon sang mais c'est qu'elle se débrouillait bien la petite dis donc, elle venait à peine de commencer que je sentais ma peau et mes muscles se détendre. Elle était douée je dois l'avouer et je ferais surement plus souvent appel à elle Razz Sa m'évitera de devoir payer la masseuse Laughing « C'est parfait, t'est au moins doué à une chose » T'aurais pas du dire sa Sidney tu va t'en prendre une. Je ferma les yeux de peur de m'en prendre une avant de dire « Tu sais que je rigole hein tu vas pas me frapper » Bah oui elle est michante des fois alors on sait pas hein, je lui fis un immense sourire charmeur dont j'ai le secret, un sourire d'ange vous voyez pour qu'elle me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:09

Je ressentais que mon massage faisait déjà effet, et oui j'étais trop une bonne masseuse moi, je devrais me faire payer oui oui oui, bon évidemment le premier est gratuit quoi comme ça ça fidélisera le client quoi oui bon je délirais ça en plus des cours en plus des baby-sittings et en plus d'être caissière genre quand j'ai du temps libre bein ça serait juste impossible à moins de ne pas dormir, chose impossible pour moi, oui je suis une vraie marmotte et j'aimais bien dormir au moins huit heures quoi. « C'est parfait, t'est au moins doué à une chose » Le bougre bon je me doutais qu'il plaisantait « Je suis douée en plein d'autre chose alors hein pouet pouet. » C'est qu'il avait l'air d'avoir peur je suis plus musclé que lui c'est pour ça Laughing « Tu sais que je rigole hein tu vas pas me frapper » En plus il sortait son sourire genre tu peux pas m'en vouloir « Mais non. On dirait que je suis une catcheuse professionnelle tellement t'es crispé. Et remballe ton sourire parce qu'avec moi il ne marche pas vraiment hein. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:45

Ah ah oui ce serait une bonne technique sa de faire le premier gratuit, bon bien sur pour moi elle ferait exception et il serait tous gratuit car je suis son Sidounet d'amour vous voyez Cool Fiouuuu heureusement pour une fois madame la susceptible n'avait pas fait des siennes et n'avait pas mal pris ce que je lui avais dit « Ah ouais et genre t'est douée en quoi hein ? » Oui oui j'avais hâte de savoir Smile si elle me sort en sport je lui met une pichenette dans le bras parce que sa compte pas sa, ben oui forcément c'est une Poséidon alors elle est forcément doué en sport. Ouais ouais voila c'est tout ces muscles surement qui doivent me mettre la chair de poule Razz Ou bien juste le fait que la je suis sur le ventre et que donc je ne pourrais rien faire pour me défendre si elle décide de m'attaquer alors autant être gentil et doux comme un agneau Very Happy « Si si mon sourire il marche sur tout le monde, et encore plus sur toi même » Ouais mon sourire ravageur il marche sur tout le monde C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 1176536930 même sur les mecs je suis sur C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 1881463262 Je la laissa terminer son massage sans rien dire, me détendant simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:38

Évidemment que mes massages seraient gratuits pour lui ouais sinon je devrais dormir seule, toute seule dans mon lit, bon remarque quand il est avec d'autres filles ce jour-là son massage sera payant quoi c'est le bon plan. « Ah ouais et genre t'est douée en quoi hein ? » Est-ce que je devais lui dire ou pas, je me demandais mais il était trop jeune pour savoir C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 3268751438 . « Tu n'as pas le droit de savoir t'es trop jeune pour comprendre l'étendu de mes talents et ouais c'est la vie dans trois ans tu pourras enfin connaitre mes domaines de prédilections mais pas avant. » Quand j'ai osé dire que son sourire marchait pas avec moi évidemment je mentais mais bon il marchait pas autant qu'avec les femmes qu'il ramenaient dans son lit, ouais « Si si mon sourire il marche sur tout le monde, et encore plus sur toi même » Alors là je n'en étais pas si certaine que lui mais passons il devra me le prouver en temps et en heure que ses dires. Je continuais mon massage tranquillement comme je l'avais bien appris. Il allait ressortir zen et en pleine forme en plus de ça je vous en fais la promesse je ne vais pas l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:50

Ouais ouais elle voulait pas me dire juste parce que elle est nul pour le reste et puis c'est tout voila. « Non mais j'hallucine quoi, je te rappelle que je suis plus vieux que toi ma chère » Et oui son excuse était donc bel et bien complètement bidon, c'est plutôt moi qui devrais lui apprendre des choses à la petite enfant innocente qu'elle est. Mon sourire marche sur tout le monde j'en suis certain et encore plus sur les filles que je veux faire craquer, elles, elles tombent toutes comme des mouches. Ah ah je lui prouverais sans aucun problème mais pour le moment je la laissa terminer son massage. Lorsque ce fut fait je me releva alors et m'étira comme si je sortait du lit avant de dire « Ma chère Marshall tu as des mains de fées » Il devait être environ 18h maintenant et il était surement temps pour nous de partir, ouais j'avais pas envies de pédaler en pleine nuit, quand je suis tout seul cela ne me dérange pas mais la j'avais une passagère à transporter.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:31

« Non mais j'hallucine quoi, je te rappelle que je suis plus vieux que toi ma chère » oui je le savais que mon excuse était juste pas du tout crédible mais tout le monde dit que les filles sont vachement plus mature que les mecs donc ça jouait aussi « En âge peut-être mais en maturité C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 3268751438 » oui bon à ce niveau là j'avoue je n'étais guère mieux mais bon peut-être qu'il se contenterait de cette information ouais parce que moi je voulais garder mon jardin secret. Je continuais tranquillement mon massage, oui j'étais consciencieuse dans mon activité, bein le massage c'est très sérieux il ne fallait pas prendre ça à la légère. Une fois que je sentis que c'était le moment de mettre fin au massage je le fis. Il se releva avant de s'étirer. « Ma chère Marshall tu as des mains de fées » Il avait parfaitement raison, donc je n'allais pas vraiment le remercier puisque j'en étais consciente. « Allez en route mauvaise troupe. » Je m'étais à mon tour levée, puis j'avais pris toutes mes affaires, si je les laissais ici ça n'allait pas le faire quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:56

« Ouh ouh en maturité aussi t'inquiète » Bon ok peut être qu'en maturité je ne la dépassait pas mais en tout cas nous étions à niveau égal sa c'est certain et le niveau étant pas très haut Very Happy Je la laissa continuer son massage puis une fois qu'elle eut terminé on récupéra nos affaires et on partit à nouveau dans les vestiaires pour nous changer. Mon maillot n'avait pas eu le temps de sécher et je n'avais rien pris de rechange C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 73253602 bon bah tant pis j'aurais le pantalon mouillé. Je me rhabilla et une fois fait on sortir devant. Bon je voulais bien pédaler mais elle allait devoir tenir les sacs hein. Je monta donc sur le vélo après l'avoir détaché et lui dit « Bon aller, grimpe »
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 18:14

« Ouh ouh en maturité aussi t'inquiète » Alors ça c'était complètement faux quoi j'y croyais pas mes oreilles mais bon je n'allais pas répliquer hein parce que sinon je vais devoir pédaler, alors que je l'avais massé quoi m'enfin la petite séance massage improvisée avait touché à sa fin. Après avoir rassemblé nos affaires on fit le chemin inverse : douche casier et enfin vestiaire et après je m'étais un peu séché les cheveux. Une fois sortis, il détacha mon vélo « Ça aurait pu être pire, mon vélo aurait pu être rose avec des ficelles sortant des poignées tu ne penses pas ? » Une fois qu'il était monté dessus il me demanda de m'installer je pris les deux sacs sur moi après m'être installée. « On est partis. » En fait physiquement j'étais morte de fatigue mais intérieurement j'avais trop d'énergie à revendre, c'était trop trop trop bizarre. Le trajet s'effectuait sans aucune embûche, dans le meilleur des mondes. Une fois arrivés j'avais l'impression étrange de ne plus avoir mes jambes, je ne les sentais pratiquement pas pour dire je passais mon bras en dessous de celui-là de Sid, ça me faisais comme si j'étais complément cuite. J'avais envie de danser, de chanter, de crier de faire pleins de trucs complètement insensée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:15

Ouais ouais d'abord si elle est pas d'accord elle va pédaler pour rentrer hein C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 1176536930 non mais je propose mon aide alors si elle est pas gentille tant pis pour elle. Lorsqu'elle me décrivit comment aurait pu être son vélo une horrible grimace ce dessina sur mon visage « Ah mon dieu quel horreur, tu peux t'assurer que s'il avait été comme ça tu serais rentrer à pied hein » Ah ben oui je veux bien être gentil mais de là à me payer la honte il ne faut pas trop pousser non plus. Je pédala donc pendant une demi-heure, sentant Daim contre moi, elle elle n'était peut être pas fatigué mais moi si alors croyez moi une fois arrivée je n'allais pas attendre longtemps pour me jeter dans mon lit et geeker sur mon portable. Ils finirent donc par arriver, ils descendirent donc du vélo, il la laissa le ranger, prenant les sacs et ils rentrèrent jusqu'à leur chambre. « C'est déclaré la prochaine fois je rentre en taxi » Non parce que c'est pas de la petite route plate qu'il venait de faire puis avec Daim derrière c'est pas qu'elle est lourde mais bon quand même. Le jeune homme s'assit sur son lit et sortit de sa table de nuit un paquet de gâteau qu'il commença à dévorer.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:47

« Ah mon dieu quel horreur, tu peux t'assurer que s'il avait été comme ça tu serais rentrer à pied hein » j'avoue et heureusement que je ne mesurais pas un mètre vingt aussi parce que sinon ça l'aurait mal fait. Toute une après-midi à la piscine, et il était bon pour pédaler, c'était une très mauvaise idée d'être venue en vélo. Je ne savais pas combien de temps ça faisait mais je commençais à avoir mal aux fesses. J'étais contente d'être rentrée, il avait pris les sacs et moi j'avais attaché mon vélo j'avais pas très envie d'en investir dans un et puis c'était mon mode de déplacement quoi. Je le rejoignis bien rapidement je plaçais mon bras en dessous du sien et on avait fait le chemin jusqu'au dortoir. S'il n'y avait personne dans le dortoir bein c'était cool je pourrais me mettre en pyjama. « C'est déclaré la prochaine fois je rentre en taxi » « Boh bein tu as fais de l'exercice demain tu seras tranquille vu le nombre de calories que tu as dû perdre. Allez je te fais encore un massage si tu veux même avec de l'huile de massage genre la totale huile de massage bougie et tout. » A peine rentré il s'était assis sur son lit et avait commencé à manger des gâteaux, moi j'avais enlevé mes habits et j'avais enfilé un legging et un débardeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:13

Ouais Sidney aussi commençait à avoir mal aux fesses et aussi plus particulièrement à l'entre-jambe, non mais c'est vrai sérieusement comment elle font les filles parce que sa fait trop mal. Maintenant Sid comprend pourquoi il n'a jamais aimé le vélo même quand il été enfant. Ah sa c'est sur avec le sport que je venais de faire je n'aurais pas besoin d'aller à mon footing demain matin, mais bon s'il fait beau j'irais quand même parce que sa me rend de bonne humeur à chaque fois. Enfin bon à mon avis je vais me réveiller tellement tard que j'aurais une flemme immense. « Haaaan t'est sérieuse ? Non, vraiment si tu faisais sa tu serais un amour » Je ne voulais pas lui en demander trop tout de même, après tout elle avait déjà fait assez. Je voudrais bien un massage des fesses tiens C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 1881463262 Je continua de manger quelques gâteau comme un goinfre avant de finalement boire une grande gorgée de soda.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:35

« Haaaan t'est sérieuse ? Non, vraiment si tu faisais sa tu serais un amour » Je tenais déjà à le masser mais vu que là il avait dit que si je le faisais je serais un amour je n'avais plus à hésiter quoi « Non non je propose le massage rien que pour le refuser par la suite tu ne savais pas ? ... Évidemment que je suis sérieuse sinon je ne te l'aurais pas proposé. Laisse moi juste le temps de me changer et de tout préparer puis ensuite je suis à toi. » Une fois mon pyjama enfilé j'avais allumé des bougies bein oui c'est plus reposant comme lumière qu'un spot de je ne sais pas combien de watt, j'avais posé huiles végétales de base avec des huiles essentielles oui que du naturel j'avais pas besoin d'huile à je ne sais quoi, j'avais bien fais attention à ce qu'elle ne tâche pas quoi parce que sinon bonjour les dégâts. Par la suite j'ai éteins la grande lumière j'étais revenue vers le lit « T'es prêt ? Bon par contre vu le peu d'espace qu'il y a sur le lit je vais devoir juste m'assoir un peu sur toi. » Il fallait bien le prévenir, c'est vrai quoi j'avais pris une noisette d'huile entre mes mains avant de les frotter. J'avais commencé par poser mes mains sur sa nuque avant de descendre le long du dos, une fois arrivée au bas du dos je suis remontée sur les côtés du dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:02

Ben oui Sidney pensais qu'elle n'étais pas sérieuse, après tout elle avait déjà été sympa de lui en fait un tout à l'heure il n'allait pas en demander un autre mais bon vu que c'était elle qui proposais il n'allait tout de même pas dire non, surtout depuis qu'il a découvert ses talents de masseuse. Il l'embrassa alors sur le front lorsqu'elle lui dit que non ce n'était pas une blague et le temps qu'elle prépare ce dont elle avait besoin il partit dans la salle de bain, mit son pantalon et son caleçon au sale et enfila un caleçon propre et un jogging assez fin. Lorsqu'il revint elle avait tout préparé, il s'allongea donc sur le lit, sur le ventre et lui répondit « Pas de problème t'inquiète, mes fesses sont très confortables tu sais » Cela ne me dérangeait absolument pas et puis en effet ce serait surement beaucoup plus pratique pour elle. A peine elle commença que je frissonna, bon sang ce qu'elle était doué. Je regarda finalement les bougies allumés et me rendit compte que n'importe quel personne rentrant dans la chambre maintenant trouverais cette scène plutôt intime et romantique alors que ce n'était pas le cas pourtant hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:20

« Pas de problème t'inquiète, mes fesses sont très confortables tu sais » Je me doute mais je préférais quand même le prévenir, oui c'était la moindre des choses. « Ahah j'imagine. » Je continuais de le masser, oui j'avoue ça pouvait porter à confusion pour les autres et je m'en fichais de ce que l'on pouvait penser de notre relation, si on devait tenir compte des avis de tous on était pas sorti de l'auberge je vous le dis. J'avais envie de profiter un maximum de lui, puisque j'allais devoir effectuer un stage de deux semaines le mois prochain donc bon, j'allais pas me gâcher la vie pour faire plaisir aux autres, certainement pas, ce n'étais pas mon genre. Il avait l'air tendu tout d'un coup « Ça ne va pas Sid ? Tu veux que j'arrête ? J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? » Oui je préférais lui demander, j'avais pas envie qu'il soit gêné ou autre, j'avais pas envie de continuer si c'était le cas, je m'étais bien évidemment enlevée de ses fesses bein oui quoi on ne sait jamais si réellement quelque chose n'allait pas je ne voulais pas compliquer encore plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LILY Ϟ « La femme c'est comme un emballage cadeau. Une fois le noeud retiré, tu le déballes avec douceur pour y découvrir les aspects extérieurs et intérieurs. »
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» you don't know how much I need you ✝ daim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-