C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 17:55

J'adore Daim, elle est surement je peux le dire l'une de mes meilleures amies, voir la meilleure je pense depuis qu'elle est entrée dans ma vie, et notre complicité ne m'a jamais dérangé bien au contraire. Mais je dois avouer que en ce moment de plus en plus d'être aussi proche d'elle me procure des sensations bizarres. Pas mauvaises mais bizarre, je sais que j'ai toujours été le premier à scander au monde qu'il n'y avait rien d'ambiguë dans notre relation mais si en fait je me mentais à moi-même. J'étais tendu et Daim le remarqua très rapidement. Mais je décida de mentir, pour conserver ce moment juste très agréable « Non non sa va, excuse-moi j'étais en train de penser au cours c'est surement pour sa, continue c'est parfait » Plus ces mains descendait plus mon corps se détendait et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:11

« Non non sa va, excuse-moi j'étais en train de penser au cours c'est surement pour sa, continue c'est parfait » Je le connaissais bien, je savais qu'il ne me disais pas toute la vérité voir même pas la vérité du tout mais j'étais sa meilleure amie alors le jour où il se décidera à m'en parler bein je serais là, mais là il n'était pas prêt je le voyais, j'allais bien cogiter en attendant qu'il se décide à parler mais j'avais pas envie de le brusquer. Je me repositionnais et repris le massage « Ah d'accord. » Je n'allais pas faire une allusion du style si tu veux en parler je suis là parce que là il s'en douterais probablement, honnêtement dans ce genre de situation il valait mieux ne pas connaitre la personne autant que moi je connaissais Sid et que lui me connaissait. Il est vrai que notre relation peut-être considérée comme ambigüe oui c'est plausible mais c'est certainement parce qu'on est super fusionnelle ou je ne sais pas j'ai même pas envie de me poser de question parce qu'on était bien comme ça c'est ce qui comptais le plus en fin de compte se passera ce qu'il se passera. Je n'aimais pas le voir comme je l'avais vu avant tout tendu, il avait l'air de se détendre au fur et à mesure que mes mains montaient et descendaient et heureusement oui. J'essayais de savoir ce qui ne pouvait pas aller c'était assez bizarre puisque c'était survenu d'un coup et le fait qu'il m'en parle pas me fais du mal oui j'avais pris la mauvaise habitude qu'il me parle de tout ou presque en plus de m’inquiéter. Je voulais faire comme si de rien était mais j'avais du mal, je m’énervais moi même, il fallait que je réussisse sinon ça n'allait pas l'apaiser bien au contraire et je n'en avais pas envie, mais pas du tout. Il fallait que je parle absolument histoire d'être le plus naturel possible. « Le week-end avant que je ne parte tu as prévu quelque chose ou on peut passer le week-end ensemble ? » Et je me suis rendue compte que ça pouvait le stresser encore « Si tu as déjà quelque chose de prévu on peut se voir avant ce n'est pas un problème bien au contraire. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:33

Elle me répondit par un simple d'accord et je fut soulagé pensant qu'elle m'avait cru. Oui je n'avais pas vraiment envie de m'expliquer sur mes pensées, pas maintenant et ni même plus tard d'ailleurs. Penser à cela m'avait rendu nerveux et j'essaya donc de me détendre à nouveau, me concentrant seulement sur le massage de Daim et sur ce moment avec elle. Je savais qu'elle partait dans quelques semaines et je voulais donc profiter d'elle au maximum sans me prendre la tête. Bah oui c'est ma meilleure amie quand même, elle va me manquer No En l'entendant qui croyais apparemment que je n'avais pas envie de passer un week end avec elle je tourna mon visage pour la regarder, leva les yeux au ciel et soupira avant de répondre « Mais bien sur que je veux bien passer ce week end la avec toi, t'avais plutôt intérêt même de le passer avec moi » Non mais oh mais c'est vrai quoi elle va quand même pas le passer avec un de ces mannequins d'abercrombie. Je la laissa continuer le massage reposant ma tête sur mes bras et fermant les yeux pour profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:11

« Mais bien sur que je veux bien passer ce week end la avec toi, t'avais plutôt intérêt même de le passer avec moi » J'avais préféré le lui demander bein oui j'ai pas a lui imposer quelque chose et il avait beau lever les yeux au ciel et soupirer ça ne changera rien. « En fait t'étais un peu, beaucoup voir carrément en concurrence avec Bob l'éponge mais bon ça aurait été chaud de me trimbaler avec une couette et un coussin donc bon j'ai bien été obligé de te choisir ... je plaisante j'avais pas envie de passer avec quelqu'un d'autre que toi mon dernier week-end ici. Tu sais que tu vas énormément me manquer quand je serai là-bas ? » Je continuais mon massage tout en étant préoccupée par ce qu'il me cachait, oui ça allait me peser, j'avais pris de mauvaises habitudes, je ne comprenais pas son silence, il sait très bien que je pouvais tout entendre ouais ça servait à ça techniquement les meilleurs amis mais bon parfois il fallait se montrer patiente, j'allais devoir faire de même malheureusement, arg je détestais ça j'avais envie de lui dire que j'avais un sixième sens et que je pouvais détecter ses mensonges en un clin d'œil mais je ne pouvais pas le forcer à me parler. Peut-être c'était en rapport avec moi j'en sais rien après tout alors je m'imagine des trucs et cette nuit bein il allait devoir supporter mon insomnie je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:11

Haaaan nan mais genre je suis en concurrence avec Bob l'éponge quoi C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 1176536930 non mais elle à pas honte. Et puis Bob l'éponge va te pendre C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 399347687 c'est moi qui ai remporté la victoire, c'est moi qui passerais le week end avec elle C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 2850139730 Bon ok d'accord on se calme c'est une couette. Je souris finalement à sa dernière phrase et alors qu'elle est toujours en train de me masser je me retourne alors habilement pour me mettre sur le dos et je la regarde dans les yeux avant de lui dire « Toi aussi tu vas beaucoup me manquer mon Bébou » Je fit un sourire et tendit alors mes bras pour la rapprocher de moi et lui faire un gros câlin. Oui j'avais besoin de ce gros câlin, et puis on à toujours été assez proche et ces câlins sa fait partie de notre quotidien, même si bon en général c'est vrai je suis pas allonger sur mon lit, quoi que si lorsqu'elle dors avec moi parfois sa arrive. Ce câlin me fait repenser à ce qui me rendit nerveux quelques minutes plus tôt mais je n'y fit pas attention et ferma simplement les yeux calant ma tête dans son cou, lui faisant même un petit bisous sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:26

Sacré Bob l'éponge quoi, mais je l’emmènerais avec moi faut pas rêver je ne vais pas le laisser tout seul quoi sans quelqu'un qui dort avec lui, oui ça y est je crois que j'étais devenue totalement idiote on ne peux plus rien faire pour moi maintenant quel dommage. Je continuais à le masser et pour paraitre toute à fait normale bein je lui ai dis qu'il allait énormément me manquer. Et en moins de deux il s'était tourné se retrouvant sur le dos oui j'avais rien compris là. « Toi aussi tu vas beaucoup me manquer mon Bébou » il m'avait dit ça avant de sourire ouais « Je ne te manquerais pas plus que toi tu me manqueras j'en suis certaine. » oui bon hein c'est moi qui gagnerais il me manquera plus un point c'est tout et il avait tendu ses bras et je m'étais retrouvé contre lui pour qu'il me fasse un câlin. On avait rien besoin de se dire, j'avais juste besoin d'être avec lui, il cala sa tête dans mon cou avant de me faire dessus un bisou. Je pourrais rester des heures comme ça bien qu'au bout de quelques heures bein je m'endormirais certainement quoi tellement je me sens bien. Le départ allait être dur c'est pour cela que j'allais bien demander à ce que personne ne m'accompagne sinon je pleurerais comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:34

Alors qu'elle me dit que j'allais lui manquer sans qu'elle est le temps de réaliser quoi que ce soit je me retourna pour lui dire qu'elle aussi aller me manquer. Énormément même. Mais madame répliqua que ce serait moi qui lui manquerais le plus je leva les yeux au ciel et préféra ne pas répondre car sinon sa allait encore durer des heures c'est certain. Je lui fit finalement un long câlin, l'embrassant dans le cou de temps à autre avant de finalement me détacher d'elle et dire soudainement « On devrait aller dormir tu crois pas ? » Je regarda alors l'heure, ah mais il n'était que 20h en fait « Ah ouais non en fait il est un peu tôt, bon bah alors je crois que je vais aller faire un tour chez les Zeus pour voir Teddy » C'était soudain oui, mais finalement i avait besoin de sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:43

Il se détacha complétement de moi avant de me dire « On devrait aller dormir tu crois pas ? » J'avais pas l'impression qu'il soit si tard que ça mais alors pas du tout et quand j'avais regardé l'heure ça le confirmait « Ah ouais non en fait il est un peu tôt, bon bah alors je crois que je vais aller faire un tour chez les Zeus pour voir Teddy » il pouvait faire ce qu'il voulait après tout mais j'étais certaine qu'il avait un problème avec moi là c'était définitif. Je me levais de son lit avant d'aller dans le mien j'étais comment dire assez vexée oui je sais pas ce qu'il lui prenait depuis disons une bonne dizaine de minutes , en plus il m'avait clairement assuré qu'il était fatigué, il allait me fuir comme si j'avais la peste, je suis devenue une vraie pestiférée c'était sympa comme idée C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 1584605061 « Quand tu seras prêt à me dire vraiment ce qu'il se passe, ce qui cloche avec moi tu me feras signe hein. » Oui j'ai été directe mais bon, il me cachait des choses et je n'aimais pas ça du tout si on ne mettait pas tout à plat rapidement et bein je peux vous dire que dans deux moins on se considérerait comme des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:41

Après m'être aperçu que finalement il n'était pas si tard que sa je décida d'aller faire un tour chez Teddy. Ouais c'est vrai c'était un moyen comme un autre que j'avais trouvé pour pouvoir m'échapper de là. J'avais besoin de réfléchir à certaine chose si bien que si sa se trouve je n'allais peut être même pas aller voir mon meilleur ami mais sa elle n'en savais rien. Alors que je lui dit sa elle se leva brusquement ayant l'air très vexée. Je fronça les sourcils et la regarda faire avant de m'asseoir sur mon lit et de dire en la regardant « Détends-toi Daim, je vais juste voir mon meilleur ami je vois pas pourquoi tu t'excites la » J'essayais de paraître le plus naturel possible, je me leva finalement et me dirigea vers mon armoire pour finalement enfiler un T-shirt propre.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:09

« Détends-toi Daim, je vais juste voir mon meilleur ami je vois pas pourquoi tu t'excites la » Génial de mieux en mieux je crois. Je devais rester calme, il valait mieux. Il voulait que je lui dise quoi après ça genre mais bien sur prends moi pour une cruche. Je sais que c'est certainement même à coup sur à cause de moi mai je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir. « C'est certainement parce que je suis fatiguée. Tu rentres tôt ou tu restes dormir là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:54

Tout ce dont je n'ai absolument pas besoin c'est de m'engueuler avec elle, pas maintenant. Et lorsque je me rend compte à quel point nous sommes maintenant tous les deux tendus je comprend que c'est une bien meilleure idée que je m'en aille maintenant avant que cela ne pète. Je répond alors à la jeune femme « J'en sais rien ! » Je me rends compte finalement qu'elle me pose cette question car elle ne veux pas dormir seule certainement, je soupire et me dirige vers la porte que j'ouvre. Je sors puis me tourne vers elle et dit doucement « Je reviendrais dormir » Oui, je ne voulais pas qu'elle dorme seule, je referma alors la porte silencieusement et sortit dehors pour aller marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:21

J'en avais marre, aujourd'hui j'aurais mieux fait de dormir ça m'aurait évité pas mal d'ennuie oui. J'étais au bord des larmes. Je ne pouvais pas pleurer pas maintenant. Je me suis mise sous les couettes. Une fois la porte fermée et une fois que j'ai été certaine qu'il soit assez loin j'ai commencé à pleurer oui je m'étais toujours juré de ne jamais pleuré pour un homme oui mais là ce n'était pas n'importe lequel si ça ne s'améliore pas avec lui bein c'est vraiment comme si je perdais mon repère c'était ma première rencontre ici et sans lui j'aurais été assez perdu. Une bonne heure plus tard et des milliers de larmes et de sanglots plus tard complètement épuisée et vidée je m'étais endormie d'un seul coup sans rien comprendre c'était certainement préférable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:26

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM   C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme si avec toi l'ennuie n'existais pas → DAIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LILY Ϟ « La femme c'est comme un emballage cadeau. Une fois le noeud retiré, tu le déballes avec douceur pour y découvrir les aspects extérieurs et intérieurs. »
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» you don't know how much I need you ✝ daim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-