lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 lost in you ✗ jayleen&dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:01

A chaque fois que j'étais avec quelqu'un cette relation comptait alors bien entendu celle avec Dexter avait compter pour moi et j'avais souffert quand il m'avait quitter sans raison valable pour moi. J'étais assez forte pour essayer d'oublier et passer au dessus mais je pouvais pas non plus passer un coup d'éponge et ne plus repenser au passé parce que malgré tout il avait compter pour moi. "Pas assez importante pour qu'on soit encore ensemble."
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 9:33

Et bim, encore un pic. Elle en avait le droit après tout, j'en étais conscient, mais ça me mettait mal à l'aise. Je bois une grande gorgée de ma bière, reposant la bouteille vide sur la table basse. Je soupire, encore. « On en a déjà parlé Jay.. et je suis désolé. » Je me répétais, mais il le fallait. J'avais envie de lui présenter mes excuses, toute la soirée s'il le fallait. Notre relation amicale allait être très difficile à tisser après ce que nous avions vécu, mais j'étais convaincu que cela restait possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:27

Je lui en voulais et pourtant j'avais promis d'essayer alors bon je devrais arrêter avec ces pics et pourtant je ne le faisais pas exprès, sa sortait tout seul comme ci c'était automatique. Je le regarda dans les yeux avec un air désolé encore une fois puis je me décida à parler franchement et calmement. "Je voudrais savoir si tu ma vraiment aimer et si c'est le cas comment tu peut ne plus rien ressentir pour moi aujourd'hui??"
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 8:47

A sa question, je ne sais pas quoi répondre. Je me suis déjà justifié aujourd'hui et j'en ai marre. Je soupire silencieusement, levant une nouvelle fois mes yeux vers son visage. « Je t'ai aimé Jay, mais la passion entre nous n'était pas aussi forte pour rester tu comprends ? » Je ne voulais pas lui mentir, ce serait la pire des trahisons et je déteste trahir les personnes que j'aime. me lève du canapé pour aller me chercher une deuxième bière. J'ai besoin de me détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lost in you ✗ jayleen&dexter.   lost in you ✗ jayleen&dexter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost in you ✗ jayleen&dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm lost... Help me please → Eleanor
» these are the things we lost in fire.
» lost highway, carry on. (ciaràn)
» i've lost my mind, under the very black sky ∞ lexie.
» (F/LIBRE) britt robertson ~lost sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-