Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 16:19

    Nous avons donc salué nos amis avant de s'en aller comme des voleurs. Avec tout ce beau monde dans le bâtiment, il faisait une chaleur pas possible ! Tyler avait besoin de prendre de l'air. Il propose donc à sa nouvelle amie de l'accompagner. Mais en fait, ce n'était qu'un subterfuge pour laisser Maxwell et Katerina ensemble. Il y avait un petit truc entre eux, mais Tyler n'en était pas sûr. C'est pourquoi, il avait décidé de sortir sur la place. En sortant, il avait pris les devants pour faire un petit passage à Valentina. Dehors, il se retourne pour regarder si elle l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 16:22

    Ce fut une fin de journée assez spéciale mais elle venait de passe rune bonne soirée avec sa meilleure amie et son ex. C'était un peu bizarre la situation mais en fait, il n'y avait pas de quoi être mal à l'aise. Bref, elle ne fut pas contre de sortir de la boite de nuit en compagnie de Tyler et elle le rejoint ensuite à l'extérieur où elle put respirer l'air frais. J'aurais pas pensé que je m'amuserais autant ! dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 16:36

    En la voyant arriver, Tyler prend enfin un bon bol d'air frais. Qu'est-ce qui pourrait être meilleur que de sentir cet air transpercer ses poumons ? Il en ferme même un instant les yeux. Mais lorsqu'il entend Valentina parler, il vient à ouvrir les yeux pour pouvoir l'observer. Attends ! C'est la soirée de nos retrouvailles ! On ne rigole pas les Smith ! Il vient lui rendre réponse en souriant, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 16:39

    Elle s'était drôlement amusée et n'y songeait pas une seule seconde. Valentina sortit alors rejoindre Tyler, respirant l'air frais et avec le sourire, prit la parole. Elle vient même à rire à sa remarque. Et bah c'est réussi ! Et le second Smith a-t-il une idée pour la suite de la soirée ? dit-elle de façon innocente, puis en remettant sa veste en cuir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 16:46

    Il voulait lui dire de mettre la veste, mais apparemment elle a pris les devants. Elle est rapide cette petite brune. Mais il ne reste pas idiot devant elle, sans rien dire. Attends, je t'aide ! Il se positionne derrière Valentina en prenant les côtés de la veste en cuir. Pensant qu'elle allait certainement faire demi-tour sur elle-même. Il va alors lui répondre. Une question très embêtante, vu qu'il n'avait pas vraiment prévu de suite. Tu veux encore danser un peu ? On n'est pas obligé de partir.


Dernière édition par Tyler J. Smith le Dim 7 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 16:49

    Valentina enfile sa veste mais elle sourit très rapidement en remarquant l'aide de Tyler qu'elle apprécie beaucoup. Et très avenant en plus ! dit-elle alors qu'elle mit sa veste avec son aide. Puis, elle se demande ce qu'ils allaient faire, c'était une bonne question ! Si tu veux, je connais un bar sympa ! Un bar plus ou moins tranquille et ils pourraient discuter davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 17:06

    Faut pas croire, il ne le faisait pas à n'importe qui, non plus. Comment ne pas aider une si jolie fille ? Si en plus celle-ci lui fait penser à son ex' ! Voyant qu'elle ne se retourne pas, Tyler va alors venir à ses côtés par la gauche. Il va même poser sa main sur l'épaule droite de Val'. Oui, allons-y ! Fais-moi découvrir Jersey ! Oui, il en avait bien besoin. Il connaissait à peine l'université alors tout ce qui était autour de l'université, c'était encore un peu l'inconnu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 17:09

    À peine la veste bien remise, que Valentina remercie Tyler pour ça et vient à le regarder pour lui proposer une petite idée. C'était le bar que gérait son meilleur ami mais aussi où elle travaillait en tant que chanteuse, l'ambiance était bien, moins stressante que les boites. Allez suis moi ! dit-elle en prenant instinctivement sa main pour l’entraîner à quelques pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 17:17

    D'abord, il voulait mettre sa main sur son épaule. Mais apparemment, les choses se passent autrement. Il se retrouve donc la main droite dans la main gauche de Val'. Et bien, Tyler se sent gêner. C'est pourquoi, il la lâche. Sa main droite vient se poser sur l'arrière du cou de la jeune fille. Il vient le pincer légèrement. Tu aurais pu me dire pour mon frère, Val' !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 17:22

    Un jeu de mai se produit et on ne sut savoir ce qui venait de se passer mais qu'importe, l'important est que Valentina fut arrêté et légèrement pincé au niveau de la nuque. Elle fronce le regard, ce n'était pas la meilleure façon pour lui en parler. Quoi exactement ? Elle voulait tout de même savoir de quoi exactement, il parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 17:36

    Ah, parce qu'il fallait attendre le bon moment pour en parler en plus ? Non c'était pas son genre, Tyler était plutôt du genre franc. Quand il avait à dire quelque chose, il le faisait sans passer par mille chemins. Bon, à défaut d'un sujet en particulier, son ex'. Il m'a expliqué que vous étiez ensemble. J'aurais compris si tu avais refusé de lui faire la surprise. À ce moment, elle pouvait sentir la main qui bougeait contre l'arrière de sa nuque. Il voulait par ce geste, lui faire comprendre, qu'il n'y avait aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 17:41

    Parler de ça... Elle n'était pas habituée car elle n'en parlait jamais, n'en voyant pas l'utilité puis c'est du passé mais là, elle se trouvait devant le frère de celui-ci, un peu normal qu'elle s'explique... J'allais pas refuser, c'était chouette de faire la surprise de ton arrivée mais... C'est juste qu'on ne se parle plus vraiment depuis la rupture, rupture d'il y a plus d'un an et demie, au moins. dit-elle en souriant. Cela n'a pas vraiment compté mais elle aurait voulu un peu plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 17:54

    Sa main relâche le cou de Valentina. Il s'arrête en chemin avant de rentrer dans le bar, qu'il ne savait pas où il était d'ailleurs. Je ne voulais pas t'imposer, ça, tu sais ? Une pensée qui est totalement vraie. Quand Maxwell lui avait annoncé la nouvelle, il se sentait vraiment con. Tu l'aimes encore ? Valentina et Tyler se connaissaient depuis peu, alors il ne savait pas vraiment comment prendre la chose. Du côté de Maxwell, c'était clair et net. Mais celui de Valentina ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 17:58

    La jeune brune reprit la marche afin de rentrer dans le bar en question avec Tyler. Elle fit signe à un barman avant de rejoindre une table plus tranquille. Tu ne pouvais pas savoir, juste que je me voyais mal te le dire, c'est du passé. Puis, elle fut un peu surprise de la question mais un sourire apparut sur ses lèvres, juste avant de donner la réponse. Tu sais, ce n'était pas une histoire d'amour, un flirt, je dirais... Je ne peux pas répondre à ta question sachant que je n'ai jamais eu de sentiment pour lui et ni pour qui se soit, en fait. Elle n'est jamais tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 18:05

    C'est vrai quand réfléchissant, c'était pas non plus le meilleur moment pour Valentina de lui parler de ça. Gâcher des retrouvailles pour un flirt, cela aurait été presque dommage, ou voir même con. Tyler tire un trait, ça semblait clair de son côté. Il n'avait pas besoin de s'excuser plus. En plus, elle n'avait pas l'air de le prendre aussi mal qu'il le pensait.

    Lorsque les deux entre dans le bar, Tyler sera quand même resté un petit moment sous silence pour observer autour de lui. En tout cas, il est chouette, c'était pas des mensonges ça ! Je ne comprends pas, pourquoi tu semblais triste tout à l'heure quand j'ai parlé de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 18:09

    Valentina l’entraîne alors dans le bar dont elle lui avait parlé puis elle choisit une table, non loin de là. Assise, elle lui répondit alors et se pince alors la lèvre inférieure face à cela. C'était très simple, en fait. C'est juste que je n'ai pas aimé la façon dont ça s'est terminé. Il m'a largué sans explication et moi, je ne trouve pas ça correct. C'est surtout que ça me gêne d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 18:24

    En voyant Valentina se pincer la lèvre, il comprend alors qu'il a été trop loin. Et puis, ça ne le regardait pas vraiment. Enfin, si. Soit, il place ses deux paumes face à Val'. On en arrête d'en parler si tu veux ! Y a pas de soucis. Il tente de sourire d'une façon attendrissante. Il ne voulait surtout pas la blesser ou la faire encore plus peur. C'était pas son but. Je comprends tout à fait. Ce serait idéal pour balancer qu'elle ressemble à son ex' autant tout dire ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 18:28

    La jeune brune eut un sourire naturel tout en hochant la tête. Ne plus en parler était une bonne idée. C'est ensuite qu'un barman arrive pour prendre leur boisson. Pour Valentina se fut une boisson non alcoolisé, le personnel l'a connaissait et elle n'était pas complètement majeur. Si je peux te conseiller, ils font les meilleurs cocktails aux fruits ! dit-elle, très souriante et changeant de sujet, ne sachant pas qu'il pourrait lui parler d'une chose importante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 18:35

    Non, non, finalement ça va attendre. Elle en avait déjà assez baver pour aujourd'hui. Il a le temps et en plus, voilà le serveur. Le voyant, il glisse sa main à l'arrière de son crâne. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Il ne connaissait pas trop la maison. Mais Valentina lui propose une boisson, parfait. Allons-y avec ça, alors. En général, il ne buvait pas trop ce genre de boisson. Mais c'était pas une soirée habituelle, non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 18:38

    Ce cocktail était ce qu'il se faisait le plus dans ce bar et de meilleur, bien entendu elle l'avait goûté. Mais après, il avait le choix de choisir autre chose. Le serveur repartit ensuite pour chercher la commande et Valentina repose son regard sur le jeune brun. Parle moi un peu de toi, tu viens d'où ? Oui, elle ne parlait jamais avec Maxwell, c'était un couple sans en être un.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 18:52

    Il se fait exactement la même remarque. Mais ça ne l'étonne pas. Ce n'est pas du genre à Maxwell de parler de sa vie. Tyler savait exactement la raison qui le pousse à faire ça. Mais vu que les deux ont décidés qu'ils devaient s'en arrêter là, il n'en dira pas plus. De New York. Et toi, Val ? Il lui sourit et finit par couper la parole avant qu'elle ne parle. En tout cas, tu as un petit accent ! Mais je n'arrive pas à deviner lequel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 19:05

    New-York... Bon, elle savait qu'ils étaient américain, ce la se voyait et s'entendait mais elle ne savait pas d'où exactement. En tout cas, c'était une ville qu'elle ne connaissait, en fait, elle ne connait aucune grande ville, puisqu'elle n'a habité qu'au su des USA. Elle prit la parole mais se coupe, en souriant amusé à sa remarque. J'ai vécu un temps dans le sud des États-Unis mais je viens d'Italie, je garde un accent italien. dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 19:17

    Italienne ! C'est ça, exactement ! Il lui sourit en fermant son poing comme s'il avait pu le deviner tout seul. Tu ne parles pas beaucoup avec les mains, c'est pour ça que je n'arrivais pas à trouver ! Les Italiens juste à les voir bouger les mains, on peut comprendre ce qu'ils veulent dire. C'était quelque chose d'impressionnant. Et tu as fini, ici, pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 19:21

    Et pourtant, tu n'as pas réussi à devenir tout seul ! dit-elle pour le taquiner alors qu'elle avait un large sourire aux lèvres. Mmh, tu cherche à te trouver une excuse, hein. dit-elle en rigolant mais elle comprenait exactement ce qu'il voulait dire. Le serveur revient avec les boissons, Valentina le remercie puis répondit. J'ai découvert cette université par internet & je la trouvais tellement cool que j'ai décidais d'étudier la langue grec. Elle espère qu'il ne va pas rire mais c'était incertain. Je fais aussi partie de l'équipe de cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " EmptyDim 7 Avr - 19:33

    Suite à sa remarque, qui est totalement vrai. Il rigole. Lorsque le serveur revient, il le remercie. Lui aussi est poli. Sérieux par internet ? Il fait les gros yeux, il n'en revenait pas. Pourquoi pas, il n'allait pas en rire. Tu as eu du courage de tout quitter et devenir ici, c'est cool. Il présente donc son verre entre les deux amis. On trinque ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die. ✝ israel
» BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !
» ~ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux
» DELILAH Ϟ It's the moment of truth.
» adriel ☇ here we go back, this is the moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-