Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:37

    Elle hoche vivement la tête, juste avant de remercier le serveur. Oui, je cherchais des universités et de fil en aiguille... Elle est tombée ici. Puis, elle hausse doucement les épaules. Oui, on peut dire ça comme ça ! dit-elle en souriant pour ensuite prendre son verre dans sa main. À notre rencontre ? propose-t-elle. Il avait vraiment des yeux à en faire tomber plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:59

    À notre rencontre ? Tyler ajoutera quand même une petite suite à ce partage de verre. À notre rencontre et à notre amitié ! Disait-il ça pour mettre des freins ? Ou bien juste pour lui faire comprendre qu'elle l'appréciait bien ? Mais à vrai dire, s'il ne se plaisait pas ici, il serait déjà parti depuis un bon moment ! Juste après ces paroles, ils plongent le bout de ses lèvres dans le récipient. Il y goûte, un peu perplexe. Mmmh, super bon ! Il repose donc le verre en avouant le délice que Valentina lui a conseillé. Posant ses coudes sur le bord de la table, il va continuer avec les questions. Et tu fais quoi pendant tes heures de libre ? Tu as une passion ? Un boulot, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:38

    Les deux jeunes étudiants portent alors un toast. Oui, à notre rencontre et à notre amitié ! dit-elle le sourire aux lèvres avant de boire une gorgée de sa petite boisson. Pour sa part, elle appréciait bien le jeune homme, mis à part qu'elle pourrait en craquer mais ça, c'est une autre histoire, il faut vraiment qu'il soit spécial pour qu'elle en soit dingue Razz Ah tu vois, je te l'avais dis ! dit-elle amusé, reposant son verre sur la table. Quand j'ai pas cours, je viens ici.. En fait, c'est le bar de mon meilleur ami, je l'aide quelques fois derrière le comptoir mais mon boulot principal, c'est le chant... Je chante quelques soirs, ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:53

    Elle chante... Il semble perplexe. Il en a perdu la voix pendant quelques minutes. Il avait besoin de faire le point. Pourquoi Valentina ressemblait tant à son ex'. Il y a quelque chose qu'il ne comprenait pas. Pourquoi le destin lui avait prévu ce genre d'avenir ? C'est plutôt très troublant. Puis, son visage se tourne pour observer les alentours. Il cherchait l'endroit où elle pouvait chanter. Il en sourit légèrement, puis il dit enfin quelque chose. Tu chantes, vraiment ? Drôle de remarque, c'est bien pour ça qu'il se met à rire. Non, excuse-moi, pas que je ne crois pas à ta compétence ! Je veux voir ça ! Tu m'inviteras ? Il retourne son visage pour observer son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:56

    Pendant son temps libre, elle a aussi un travail et il se passe ici, dans le domaine du chant et elle adore ça. Elle chante principalement des reprises, que se soit dans le milieu du blues ou de la country ou même des chansons de maintenant mais remanier à sa façon. Elle eut un sourire amusé, quand même, malgré la remarque de Tyler et elle vient hocher doucement la tête. Tu veux que je te montre ? Elle adorait chanter alors si elle trouve une occasion, elle ne va pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:02

    Tyler semble étonner que tu lui demandes une telle chose. Pourtant, il fait un oui de la tête. Pourquoi pas ! Enfin, si tu en as envie ! Il incline légèrement la tête pour confirmer ces dires. Puis finalement, il lâche un sourire. Ce qu'il en déduit, c'est que si elle fait ça, c'est clairement quelque chose qui lui plaît. Aucune gêne, tellement étonnant d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:04

    Rien qu'à sa réponse, la jeune brune se lève et lui lance un petit clin d'oeil avant de rejoindre un membre du personnel pour lui demander si elle pouvait chanter, même si ce n'est pas un soir où elle travaillait. C'est une petite protégée ici, y a rien de mal à dire oui. Après que tout soit installé, Valentina monte sur une petite estrade, un musicien à la guitare fit son apparition. Les regards se portent sur elle alors que la guitare émet la mélodie puis la voix de Valentina. En chantant, elle est transportée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:50

    Tyler regarde s'éloigner Valentina tout en se demandant qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir chanter. En attendant qu'elle soit prête sur la petite estrade, Tyler lui en profite pour se mettre dans une position confortable. Assis de travers sur la chaise, il pouvait donc mieux regarder Valentina. En entendant la guitare, il sourit légèrement. Ce n'était pas un enregistrement, c'est vraiment à l'ancienne. Vu que lui aussi, il a un petit côté musicien, ça lui plaît énormément. Mais il attend de voir la suite, surtout d'entendre la voix de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:12

    Après toute l'installation sur la petite estrade et l'arrivée du musicien du bar, Valentina put s'installer sur un grand tabouret, micro en main. Les personnes présentes purent tourner le regard vers elle, ainsi que Tyler. Le son de la guitare se fit entendre puis la voix de Valentina sur une musique, à l'origine de Dolly Parton et remixé à la façon de Valentin donc en accoustique (ici)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:04

    La voix de la chanteuse lui vient à ses oreilles. À ce moment-là, il se met à sourire. Elle chantait bien. Pas très étonnant, sinon elle ne travaillerait pas ici. Mais c'est tellement agréable de l'entendre. Mais il a une âme de guitariste, ce sera ses doigts qui tapent la table en fonction du rythme. Sourire aux lèvres, son visage va aussi effectuer un petit mouvement selon la cadence de la chanson. En sachant qu'elle était sur scène, juste pour lui montrer ses capacités, il en choppe la chair de poule pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:08

    Sur cette petite scène, elle vient à débuter la chanson, une chanson qu'elle aime tout particulièrement. Quand la brune chante, elle est dans un autre monde. Les yeux fermés, elle savoure cette chanson de quelques minutes et tente de faire transporter les personnes qui l'écoutent. Trois minutes, à peu près de chanson avant de la terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:17

    À vrai dire, ce n'était pas vraiment son genre de musique. Avec sa guitare, il jouait de tout. Mais il n'aurait jamais pensé à se lancer sur ce style. Mais la voix de Valentina donne une toute forme à la chanson. Ce qui fait qu'il l'apprécie beaucoup. D'ailleurs, transport par le chant et l'instrument de musique, il en ferme les yeux pendant quelques secondes. Quelques battements effectuées avec sa tête et voilà qu'il rouvre les yeux pour observer la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:20

    Valentina aime la musique, qu'elle soit italienne par son origine mais aussi américaine, plus particulièrement la musique du sud des États-Unis. Elle continue de chanter comme si c'était sa propre vie et en trois minutes, elle s'arrête de chanter. Le peu de personne présente applaudirent et elle les remercie avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:28

    Ce sera une des personnes qui applaudit la première. Et ça le rassure que des gens le suivent, il n'allait pas passer pour un extraterrestre. Et surtout, Valentina le méritait. En attendant qu'elle revienne, Tyler va boire à nouveau quelques gorgées du cocktail de fruit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 13:33

    Valentina remercie les personnes avec un large sourire alors qu'elle remet le micro au personnel avant de rejoindre la table qu'elle partagé avec Tyler. Elle ne sait pas s'il avait aimé, bien qu'elle est confiante avec sa voix, elle ne doute plus d'elle maintenant. Alors ? Tu as aimé ? dit-elle tout en se réinstallant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:11

    Tyler regarde venir son amie chanteuse. Il remarque que des gens se retournent pour voir soit avec qui elle était, soit juste pour la voir, elle. Finalement, peu importe la raison, la seule chose qui lui faisait bizarre c'est que des gens les regardaient. Il ne se sentait pas gêné. C'était juste quelque chose qu'il n'avait pas forcément vécu. À son retour, Tyler ne paressait pas du tout pensif. Il la regardait avec un immense sourire aux lèvres. Oh, génial ! Depuis quand tu montes sur scène ? En effet, il fait le curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:15

    Rapidement, elle rejoint la table de Tyler et se réinstalle à sa table. Elle eut un large sourire en entendant ses mots qui lui fit vraiment plaisir et elle ne manque pas de le remercier avant de prendre une nouvelle gorgée de sa petite boisson. À sa question, elle fit mine de réfléchir avant de lui répondre. Depuis que mon père s'est installé aux États-Unis mais c'est ici où je m'affirme davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:26

    Son visage fait des petits mouvements de oui comme pour démontrer qu'il a compris. Alors, ça, on le ressent ! De sa main, il attrape son verre. En une seule gorgée, il le termine. Dès qu'il a avalé le liquide, il continue de parler. Tu fais ça pour payer tes études ou pour le plaisir ? Il ne s'était pas encore tourné. Il se positionne donc face à Valentina. Comme ça, il peut mieux observer les traits du visage de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:30

    Ah oui ? lui demande-t-elle. Cela se voyait complètement, alors. La jeune brune tenait son verre sans pour autant le boire et repose son regard sur Tyler. Mmh.. Les deux, en fait. Pour le plaisir car elle adore chanter mais aussi, de façon financière. Son père l'aide mais quand même, Jersey, ce n'est pas la porte à côté.. Et toi, tu as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:37

    La fête ? C'est une passion ? Non, bien sûr que non. Mais c'est bien une des choses qui sait le mieux effectuer. Il réfléchit donc encore un peu si une autre idée lui passe par la tête mise à part son instrument. Non, rien ne lui vient à son esprit. L'année passée, il avait tellement été déprimé qu'il faisait carrément plus rien mise à part faire de la gratte. Je fais de la guitare depuis que je suis petit. Mais contrairement à toi, je n'ai jamais été sur une scène. D'ailleurs ça doit être vachement stressant la première fois !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:42

    Certes, parler de soi, c'est bien mais Valentina voulait aussi savoir les passions de Tyler et ainsi, pour apprendre à mieux le connaitre. Elle fut surprise qu'il faisait de la guitare enfin, elle n'aurait jamais deviné par elle-même et en fin de compte, elle adore cette idée. C'est juste par passe-temps ou tu aimerais vraiment te lancer ? demande-t-elle pour en savoir davantage. Ca l'est mais tu peux le savoir qu'en montant sur scène. S'il le voulait, elle peut lui proposer de faire quelque chose ce soir mais elle ne veut rien précipiter ou insister.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:03

    Aurait-il pu deviner qu'elle aimait chanter ? Non, lui non plus, il n'est pas devin. C'est tellement agréable de simplement parler pour pouvoir connaître la personne. C'est un passe-temps, mais sans me vouloir me vanter je me débrouille bien ! Il lui sourit d'une façon timide pour bien démarquer qu'il ne se vantait pas du tout. À vrai dire, j'y ai jamais pensé. Un de ces jours, je te ferais voir mes capacités ! Il lui fait un clin d'oeil. Chacun son tour de gloire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:06

    Il se débrouillait bien ? Elle n'aurait pas cru, avoir un point commun avec un Smith, surtout en matière de musique. C'est un ami en plus qui aime la musique et avec qui, elle aimerait bien jouer, un jour. J'espère un jour, voir ça. dit-elle d'un sourire, en buvant une autre gorgée de sa boisson, pratiquement terminé. Alors, j'ai hâte ton heure de gloire ! dit-elle amusé mais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:14

    Amusé, il sourit à son tour d'une façon beaucoup plus détendu. Je me réjouis de te faire voir ça ! Si tu me dis une de tes chansons préférées, on pourrait même tenter que tu m'accompagnes ? Tout en parlant, il te fixait de ses yeux. Il avait l'air très sérieux en disant ça. Enfin, tu dois avoir l'habitude. Je pense que ça ne doit pas trop t'intéresser. Une remarque pas tellement biscornue, mais seul Valentina avait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:18

    À ce moment-là, le jeune homme eut une excellente idée et elle aimerait vraiment partager une chanson avec lui, elle est certaine qu'il va bien se débrouiller et surtout la suivre. La chanson que j'ai chanté... C'est une de mes préférés. Cette chanson lui parle énormément, surtout pendant la période où sa mère a quitté son père. Mais arrêtes, j'en serais ravie de faire avec toi ! dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "   Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Ϟ " Dansons, mais laissons les tranquille pour le moment. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's the moment of truth it's the moment to lie it's the moment to live and the moment to die. ✝ israel
» BLUEBERRY → Je sais que les femmes aiment être mystérieuses, mais les clignotants c'est pour une question de sécurité !
» ~ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux
» DELILAH Ϟ It's the moment of truth.
» adriel ☇ here we go back, this is the moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-