i feel so cold... ♦ max - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i feel so cold... ♦ max - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 i feel so cold... ♦ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:34

J'étais amusé de la voir la jeune femme réagir comme ça. De toute façon, je n'allais pas quand même ramener des filles ici, alors qu'elle partagera mon chez moi. Seul, j'en ramène de temps en temps, mais pour le moment, je n'ai toujours trouvé personne avec qui je veux avoir une relation sérieuse. Quoi que avec Camille, je ressens de plus en plus de choses. Je la regarde surpris alors qu'elle s'était rapproché de moi, mais je décide de jouer le jeu à mon tour. " Oui sûrement. " Je souris, alors que la regarde s'approche un peu plus de moi, se collant complètement à mon corps. Je la laisse faire, avec un sourire aux lèvres, alors qu'elle embrassa ma joue et légèrement mes lèvres en même temps. Mon regard était plongé dans le sien, alors qu'elle vient à me mordiller la lèvre inférieure. Je m'approche d'elle pour pouvoir attraper ses lèvres et pouvoir l'embrasser, chose que j'attendais depuis la soirée, enfin depuis que je m'étais arrêté dans sa chambre. Mes mains se posent dans son dos, la collant plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 16:16




Je laissais Maxime m'embrasser, passant ma main sur sa nuque tout en prolongeant le baiser. Alors qu'il me collait à lui, je sentais mon coeur accélérer un peu plus. J'adorais passer du temps avec Maxime, rire avec lui, lui parler, me confier, être contre lui et maintenant: l'embrasser. A chaque fois que je le voyais, je mourrais d'envie de le faire. Ce que je ressentais pour lui était quelque chose de particulier, vraiment. Intérieurement, je bouillonnais, j'avais envie de plus, c'était évident mais j'avais peur. Peur des conséquences si je demandais plus. Il fallait juste que je me contrôle, mais impossible. Pensant qu'une bonne douche pourrait calmer mes ardeurs, que l'alcool accentuait, je me détachais lentement de Maxime, souriant, pour dire d'une petite voix « Je sais pas si toi aussi, mais moi je meurs de chaud... J'ai besoin d'une bonne douche froide...». Je demandais ensuite, d'un air innocent devant un peu plus coquin à chaque mot « Tu veux bien me guider jusqu'à notre salle de bains, Max ? »

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 18:38

Je l'avais embrassé, c'était beaucoup trop tentant à vrai dire. Je prolongeais le baiser, la collant entièrement contre moi, passant une de mes mains dans son dos doucement. Depuis la soirée, j'en mourrais d'envie, mais lorsqu'elle se recule, je plonge mon regard dans le sien, alors qu'elle voulait prendre une douche froide. " J'avais qu'il commence à faire chaud... " Je souris alors qu'elle me demande de la guider jusqu'à la salle de bain. Elle avait cité notre salle de bain, ce qui m'a fait sourire. " Sans problème... " Je lui souris alors que je viens à me lever, alors qu'elle en faisait de même. Je la regarde, et passe mon bras autour de sa taille pour la mener à l'étage, et ouvrir une porte qui donnait sur ma salle de bain. " Et voilà notre salle de bain. "
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:07




Je le regardais passer mon bras autour de ma taille, pour ensuite lui sourire. Nous nous rendions à l'étage, qui semblait tout aussi bien décoré que le reste de la maison. Maxime ouvrait donc la porte de la salle de bains, et je vis une pièce canon, avec vue sur la mer. Je n'imaginais même pas les vues dans les autres pièces, notamment celle de sa chambre... « Ah, pas mal ! ». Mon regard s'attardait sur la cabine de douche, je ricanais « Elle est grande, dis donc. », lançais-je en désignant du doigt la cabine. Je me tournais vers lui, retirant mon débardeur avant de tirer doucement le bas de son jogging pour demander, tout en penchant un peu la tête « Tu penses qu'on rentre à deux ? ». Je l'embrassais un court instant, avant de le dévorer du regard....

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:38

Je viens à me lever pour pouvoir la guider jusqu'à notre salle de bain. Je l'emmène à l'étage pour ouvrir ma salle de bain, et c'est vrai que j'ai la chance de vivre face à la mer, et d'avoir une vue d'ensemble sur la mer et la plage. Et encore elle n'a pas vu ma chambre, où j'ai un balcon. De temps en temps je vais au balcon face à la mer pour prendre l'air frais du matin. " Oui c'est vrai mais c'est mieux une grande qu'une petite " Je souris mais fus surpris de la voir retirer son débardeur devant forme, pour ensuite me tirer par mon jogging. " Bien sûr qu'on rentre à deux. " Je lui souris, m'approchant d'elle pour pouvoir l'embrasser. Je me sépare encore pour pouvoir retirer mon tee shirt. Je lui souris et m'approche à nouveau d'elle, pour pouvoir me coller contre elle
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptySam 13 Avr - 0:15




Je riais légèrement en entendant sa réponse, oui, aujourd'hui, j'avais l'esprit mal placé, que voulez-vous... Il y a des jours comme ça, hein... Passant ma main dans mes cheveux, je le regardais retirer son t-shirt, en me mordant la lèvre. Je l'observais de haut en bas en souriant alors qu'il s'approchait de nouveau pour se coller à moi. Je posais mes mains sur son torse, tout en plongeant mon regard dans le sien, un immense sourire sur les lèvres « Vous êtes canon, monsieur Jackson. ». Je déposais plusieurs baisers sur son épaule, avant de l'embrasser dans le cou pour remonter et lui mordiller le lobe, chuchotant ensuite, en fixant la cabine et en faisant glisser ma main le long de son torse « Prouves moi qu'on peut faire ce qu'on veut là-dedans... ». Oui, j'avais envie de lui. Etait-ce une bonne chose, une bonne idée ? En temps normal, je me serais torturée l'esprit avec toutes ces questions, mais pas aujourd'hui. Pourtant, je n'étais pas aussi éméchée que ça...

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:19

Lorsqu'elle retira son débardeur je viens à en faire de même avec mon tee shirt pour ensuite me coller contre elle délicatement, passant mes mains dans son dos pour aller dégrafer son soutien gorge. " Vous aussi Mademoiselle Kebler. " Je me mords la lèvre inférieur en sentant ses mains et ses baisers sur moi jusqu'à ce qu'elle me demande de lui prouver qu'on peut faire ce qu'on veut dans ma cabine de douche. " Sans problème, mais il faut retirer ça. " Je dis cela en me décollant d'elle pour lui retirer son soutien gorge. " Et ça. " Je passe mes mains le long de son dos pour pouvoir lui retirer son pantalon et son sous vêtement. Je fais descendre cela jusqu'à ses pieds tout en l'observant en faisant de même de mon côté en retirant mon jogging et boxer. Je la regarde dpour ensuite entrer dans ma cabine de douche pour pouvoir allumer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:23




Je regardais du coin de l'oeil ses mains se glisser dans mon dos afin de dégrafer mon soutien gorge, pour ensuite reposer mon regard sur lui. Sa réponse me fit sourire très largement, me montrant très docile, le laissant me déshabiller, pour ensuite pousser les vêtements en bas de mes chevilles un peu plus loin pour ne pas être gênée. Je l'aidais un peu, impatiente de le dévêtir à son tour pour ensuite le suivre dans la douche. Je frissonnais en sentant l'eau fraîche fouetter un court instant mon corps. Je m'appuyais contre le mur, avant de l'attirer doucement vers moi, afin de l'embrasser tendrement, baladant mes mains un peu partout sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:58

Je m'étais occupé de la déshabiller doucement, la laissant retirer entièrement son pantalon et son sous vêtement pour ensuite me déshabiller à mon tour. Je la regarde de haut en bas pour ensuite entrer dans ma cabine de douche, suivit de Camille. Je viens me coller à elle, lorsqu'elle m'attire contre son corps. Je frissonne en collant mon torse contre sa poitrine, prolongeant son baiser tendrement, passant une main sur sa taille que je caresse, pour ensuite passer ma main sur son intimité que je découvre doucement. Je ne m'étais jamais imaginé passer un moment comme celui-ci avec la blonde, mais une chose est sûr, je ne regretterais pas. Je tiens fort à elle, même trop, mais je profite de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:02




Ce que nous nous apprêtions à faire n’était pas prévu. Je savais parfaitement que ce qui se produisait était aussi surprenant pour Maxime, que pour moi. En effet, nous nous étions déjà embrassés, nous avions déjà partagé le même lit, dormant de nombreuses fois ensemble, mais il ne s’était jamais rien passé. Non pas que je ne le trouvais pas sublime, ni attirant, non, loin de là, mais ce que je ressentais pour lui était… différent à l’époque. Peut-être était-ce pareil pour lui. Je savais parfaitement ce que je faisais, ne me contrariant pas avec les habituelles pensées qui me viennent lorsque je suis avec un homme. J’étais sereine, profitant juste de l’instant. Je sentais sa main descendre lentement jusqu’à mon intimité, me faisant esquisser un sourire, et pousser un petit soupir alors que je vins à faire de même, entamant un mouvement de va et vient lent pour l’exciter un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:51

Camille et moi, nous nous étions embrassé qu'une fois et ça remonte à la soirée organisé par les Appolon. Nous avions bu tous les deux, mais ce que j'avais ressentis durant le baiser était indescriptible. Dans le passé, nous avions aussi partagé le même lit, sans qu'il ne se passe quelque chose. Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser, me collant entièrement contre elle. Ma main descend à son intimité que je caresse délicatement. Je me sépare de ses lèvres en sentant sa main sur mon entre jambe et je laisse quelques soupirs de plaisir sortir de ma bouche. Je penche ma tête pour aller embrasser son cou, mordillant sa peau doucement. Elle me rendait dingue, de ma deuxième main, je fait remonter sa jambe contre ma taille.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:30




Je le laissais remonter ma jambe contre sa taille, poussant quelques soupirs en sentant ses caresses. Je continuais mes mouvements, accélérant un peu, tout en levant un peu la tête, me mordant violemment la lèvre en le sentant mordiller mon cou. Maxime me faisait un effet monstre, c'était indéniable, et je souhaitais que nous ne fassions plus qu'un. Jamais je n'aurais pensé oser faire ce que j'avais fait aujourd'hui, le chauffer un peu, prendre les devants... A croire que je suis différente lorsque je suis avec Maxime. C'est vraiment... particulier. L'eau ruisselait sur nos corps, sa chaleur formait une sorte de légère vapeur... Le mur de la douche gardait mon corps brûlant encore un peu frais, alors que je relevais doucement la tête de Maxime pour l'embrasser langoureusement après un nouveau soupir de plaisir, folle de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:52

Je la désire tellement en cet instant. J'embrasse et mordille la peau de son cou, faisant remonter une jambe contre ma taille. Je lâchais quand même quelques soupirs de plaisir à ses vas et viens sur mon entre jambe, appréciant fortement ses gestes. Finalement, je me retrouve ses lèvres contre les miennes après qu'elle ait pris ma tête entre ses mains. Je prolonge le baiser, y mêlant ma langue à la sienne, alors que je bouillonnais de l'intérieur. Je la désire tellement, plus qu'à notre rencontre. Parce qu'il faut l'avouer qu'au début à Paris, j'avais déjà envie de l'avoir dans mon lit, et j'ai appris à la connaître et j'ai surtout remarquer une personne sensible. Mais ce soir, j'écoutais mes envies et il faut croire que nous avions les même. Je romps le baiser, restant contre ses lèvres. " Tu me rends dingue, j'ai vraiment envie de toi... " Et elle pouvait le sentir à travers sa main qui me caressait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptySam 13 Avr - 23:08




Les gens intelligents et observateurs pouvaient voir facilement que je suis une personne fragile. Parfois, cela peut me servir, et me dé-servir. Je dois avouer qu'avec Maxime, j'ai toujours eu peur qu'il ne me voit que comme une personne faible, intouchable, avec qui rien ne pouvait se passer. Je m'imaginais déjà le genre de relation qui vous bloque, qui vous casse en deux, le truc typique du genre tu es comme ma petite soeur..., je dois avouer que j'aurais été effondrée, parce qu'il me plaisait bien trop pour que je puisse me contenter de ce genre de relation. J'étais bien contente de voir que mes craintes étaient injustifiées et que finalement, il avait juste été patient et compréhensif avec moi, comme tout homme devrait le faire, d'ailleurs. Je savais, en plus, qu'il n'allait pas me faire un sale coup après ça. Au fil de mes caresses, je pouvais sentir l'ampleur de son désir augmenter, ce qui m'excitait un peu plus. Je souriais à ses propos, répondant d'une petite voix, accélérant encore un peu « Moi aussi, Max... Je... peux plus attendre... ». Sur ces paroles, je fis en sorte que Maxime entre enfin en moi. Je ne pouvais plus attendre, j'en mourrais d'envie, je voulais passer aux choses sérieuses. Je poussais un long soupir, accompagné d'un petit gémissement. Je m'appuyais contre le mur, passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou...

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:19

A notre rencontre, j'ai vite compris que Camille était une fille fragile alors je n'avais rien tenté, me contentant d'être ami avec elle. Finalement c'était un très bon choix aussi puisque la jeune femme est quelqu'un extraordinaire. S'il devait de passer quelque chose, c'est elle qui devait faire le premier pas, malgré que ce soit moi qui l'ai embrassé en premier à cette soirée. Mais aujourd'hui c'était elle et nous voila dans ma douche, prêt à passer aux choses sérieuses. Mon envie ne cessait d'augmenter. Je souris en entendant ses paroles alors qu'elle fit en sorte que je la pénètre, ce que je fis. Je lâche un long soupir de plaisir, restant un instant en elle sans bouger. Je la regarde droit dans les yeux pour enfin commencer à faire des vas et viens doucement en elle, une main sous ses fesses pour la maintenir et mon autre main contre le mur pour me soutenir. Mes vas et viens augmentaient au fur et à mesure, soupirant voir gémissant doucement de plaisir. Je niche ma tête dans son cou pour aller embrasser son cou pour ensuite descendre sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:21




J'encrais mon regard dans ses magnifiques yeux bleus, me mordant la lèvre en le sentant commencer ses vas et viens. Je soupirais un peu plus fort, lâchant quelques petits gémissements de plaisir, le débit de ses vas et viens augmentant. Ses propres gémissements faisaient accroître mon excitation. Je frissonnais au contact de ses lèvres ma poitrine, et remontais une de mes mains jusqu'à sa nuque, pour ensuite passer ma main dans ses cheveux, l'incitant un peu à continuer ses baisers. Je fermais les yeux, et laissait échapper un gémissement un peu plus fort et étouffé, ma respiration quant à elle, continuait d'accélérer à chaque coup de rein que donnait Maxime. Il me rendait folle, je ne voulais en aucun cas que tout cela s'arrête, c'était trop bon.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:33

Camille me rendait dingue. Je faisais des vas et viens en elle, commençant doucement pour au fur et à mesure accélérer les mouvements. Je soupirais de plaisir, gémissant quelques fois, pour enfuir ma tête dans son cou, l'embrasser, descendant sur sa poitrine, que j'embrasse, mordille. Je sens sa main remonter dans mes cheveux, m'incitant à continuer, ce que je fais d'ailleurs. Je découvrais son corps, embrassant chaque passerelle de sa poitrine. En aucune cas, je ne regretterais ce qui se passe en ce moment entre nous. Je tiens fortement à elle, et passer un moment comme celui-ci, ne peut que me rend heureux et encore plus dingue d'elle. Mes coups de bassin, se faisaient de plus en plus intense, voulant l'emporter obligatoirement avec moi au septième ciel. L'eau coulait toujours sur nos deux, ce qui me donnait des frissons, parce qu'avec la chaleur que dégage mon corps et la fraicheur de l'eau. Je viens à remonter ma tête pour aller l'embrasser. Finalement, au bout de plusieurs et longues minutes, je viens à atteindre mon orgasme, lâchant ses lèvres pour laisser échapper un gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:05




Coucher ensemble allait nous lier un peu plus. Je n'allais pas sortir indemne de ce moment intense, je le savais, cela allait forcément renforcer ce que je ressentais pour Maxime. Je me cambrais un peu tout en passant mes mains sur les fesses musclés du beau brun. Alors que mes gémissements devenaient de plus en plus sonore et réguliers, ne cherchant pas à me retenir, son souffle saccadé vint se mêler au mien pour ensuite m'embrasser passionnément. Je prolongeais un peu le baiser, en gémissant de temps à autres, plantant presque mes ongles dans son dos... Presque hein, je me retenais de le lacérer quand même ! Je fis en sorte de le coller encore plus à moi (si, si c'est possible) afin d'appuyer mon front contre le sien, fermant les yeux et laissant mon visage se crisper légèrement sous le plaisir intense des coups de reins de Maxime qui se faisaient plus durs et intenses, me faisant sursauter de plus en plus rapidement. Ne pouvant me détacher trop longtemps de ses lèvres, je l'embrassais une nouvelle fois assez brièvement, avant de plaquer ma tête contre le mur en lâchant un long gémissement de plaisir, signe que notre union allait prendre fin. Je restais dans la même position, attrapant son visage dans mes mains pour chercher son regard et lui sourire avant de l'embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 16:58

C'est sûr que suite à ce moment, mes sentiments, mon attache à Camille vont s'agrandir. Mes mouvements en elle se faisaient de plus en plus intense, ne pouvant plus me séparer de ses lèvres si attachante. Finalement, je viens à m'en séparer, alors que je sentais mon orgasme me submerger, lâchant alors un long gémissement de plaisir, suivit rapidement de Camille. Je m'arrête dans mes vas et viens, et prolonge son baiser tendrement, alors que je me retire, retirant ma main de sous ses fesses pour qu'elle repose ses pieds au sol. Je me sépare de ses lèvres, plongeant mon regard dans le sien, alors que d'une main, je caressais sa joue délicatement. " C'était.. fabuleux... " Je lui souris, posant mon front contre le sien, pour ensuite la décoller du mur, l'attirant avec moi sous le jet d'eau
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:45




Je me séparais de lui, pour, une fois de nouveau sur pieds, reprendre mon souffle tout en le contemplant. Qu'est-ce-qu'il est magnifique... Je fis de même, posant doucement ma main sur sa joue pour la lui caresser, passant un doigt sur ses lèvres, souriant presque timidement en acquiesçant ses propos « ...parfait ». C'était tout ce que j'avais pu dire sur ce que nous venions de faire, et c'était très clair. Pas besoin de plus... Maxime avait une autre qualité (encore une), celle d'être un excellent amant. Je ne m'étais pas sentie aussi bien avec un homme depuis trois longues années, et Dieu que c'était bon de se sentir sereine et réellement appréciée par quelqu'un... Je me laissais attirer sous le jet d'eau, esquissant un sourire en sentant la petite différence de température qui me permettait de me rafraîchir un peu, alors que nos corps étaient encore brûlants. Je caressais son torse, avant de passer lentement ma main dans mes cheveux trempés ainsi que sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:55

Je la regardais droit dans les yeux, caressant sa joue délicatement, remettant ses cheveux blond derrière son oreille, avec un sourire aux lèvres. J'avais passé un très bon moment, j'aimerais en passer plus de ce genre avec la jeune femme. Finalement, je l'attire sous le jet d'eau, pour pouvoir nous rafraichir, alors que nos corps était encore brûlant de nos ébats. Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place, et ensuite attraper mon gel douche et en mettre dans ma main pour ensuite le tendre à Camille, et me laver. Par la suite, je viens à me rincer, et avant de quitter la douche, je m'approche de la blonde et lui voler un baiser rapidement, un grand sourire aux lèvres. Je sors de la douche, prenant ma serviette, et en sortant une pour la blonde.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:41




Je prenais le gel douche des mains de Maxime, le remerciant pour ensuite me laver également. Je traînais un peu sous l'eau une fois rincée, souriant largement lorsque le beau brun me volait un baiser. Après une bonne douche (ah ça, pour être bonne, elle l'était hein), je coupais l'eau pour sortir et enrouler autour de moi la serviette qu'avait sorti Maxime pour moi. Alors qu'il se séchait, je m'approchais de la fenêtre, contemplant un peu la mer, ne pouvant qu'afficher un sourire radieux. Je ne regrettais pas d'avoir attendu autant avant de franchir le pas avec lui, et je regrettais encore moins d'avoir fait l'amour avec lui. Mon coeur battait encore rapidement, juste à la pensée que Maxime se trouvait dans la même pièce que moi. Après m'être doucement raclée la gorge, je lançais « Tu m'as convaincu, c'est bon, j'emménage demain. ». Restant près de la fenêtre je tournais juste la tête pour le regarder de haut en bas, riant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:56

Je me lave, après lui avoir donné mon gel douche. Je me rince et vient ensuite à sortir de la douche, pour m'enrouler dans une serviette e en sortir une pour Camille. Je me sèche, la laissant sortir à son tour de la douche. Je me sèche pour ensuite enrouler ma serviette autour de ma taille, alors qu'elle se retourne vers moi pour me dire qu'elle emménageait dès demain. Un grand sourire apparaît sur mon visage. " Je suis tellement content. " Je m'approche d'elle, passant mes bras autour de sa taille, me mordillant la lèvre inférieure. Je me recule ensuite. " Viens je te montre ma chambre, ou la notre, si t'en a envie... " C'est vrai que j'appréciais énormément l'avoir dans mes bras, alors si elle acceptait de partager ma chambre, je serais encore plus content. Je lui fais signe de me suivre et je sors de ma salle de bain pour ensuite dans ma chambre, où il y avait comme dans toutes les chambres, un grand lit, une armoire, un bureau, des décorations, mais il y a surtout un balcon qui donne une vue sur la mer, et des escaliers qui mènent à la plage.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:16




« Moi aussi », répondis-je en passant brièvement mes doigts sur ses bras qui entouraient ma taille. Je me retournais complètement, frictionnant un peu mes cheveux encore humides, je reprenais « Han, oui, montre moi notre chambre ! ». Je le suivais donc, attrapant sa main, un petit sourire aux lèvres. Maxime ouvrait la porte une fois que nous étions devant, puis je rentrais, regardant autour de moi. Il faisait bon vivre ici, la décoration était chaleureuse, à l'image de son propriétaire, et bien agencée. Je vis une baie vitrée, donnant sur un balcon. Je m'approchais de celle-ci, pour ensuite regarder Maxime « La vue est juste top ! ». La baie vitrée étant déjà entre-ouverte, je passais sur le balcon, m'y appuyant un petit instant avant de voir un escalier. Je fis un grand sourire, amusée « Non, t'as même un escalier qui mène à la plage quoi ! C'est d'enfer ici ! ». Je voyais quelques surfeurs au loin, je soupirais, rêveuse « J'ai quoi, cinq pas à faire et je suis à la plage... Je vais pouvoir aller surfer tout le temps ! ». Je fermais un peu les yeux, sentant une petite bise me caresser le visage, avant de me retourner vers Max « Une jolie maison, un colocataire magnifique, la plage juste à côté... J'en ai de la chance. Merci de m'accueillir Max... », lançais-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 19:30

Je souris alors qu'elle dit "notre chambre", comme quoi elle acceptait de partager mon lit. Je la regarde et serre sa main dans la mienne pour ensuite l'emmener dans ma chambre, et lâcher sa main, une fois à l'intérieur, une fois qu'elle regardait autour d'elle, pour découvrir notre chambre. Je la suivis du regard lorsqu'elle allait jusqu'à ma baie vitrée, alors qu'elle alla sur le balcon. Je la suis, pour venir me mettre à ses côté. " Tu surfes ? Tu m'apprendras alors. " Je souris amusé, alors que je rentre à nouveau dans ma chambre. " C'est un plaisir de t'avoir avec moi Camille. " Je lui souris, alors que j'ouvre mon armoire pour en sortir un boxer que j'enfile. Je me tourne vers la jeune femme. " On va faire un tour sur la plage ? " Lui demandais-je en la regardant, retirant ma serviette. J'enfile un short, attendant qu'elle en fasse de même pour qu'on puisse aller faire un tour sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i feel so cold... ♦ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» i don't want your heart it leaves me cold •• saw
» One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO
» sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground.
» Loucas - Think less, feel more.
» NOA ❖ feel a little love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-