i feel so cold... ♦ max - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours i feel so cold... ♦ max - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 i feel so cold... ♦ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:44




Je tournais la tête vers lui « Oui si tu veux ! Je vais bien rire moi, je le sens », lançais-je en ricanant, pour le taquiner. Apprendre le surf à quelqu'un, c'est vraiment, vraiment marrant. Yoann avait prit des photos de moi quand j'apprenais à en faire, et franchement, la honte. Maintenant je frime mais à une époque, je faisais moins la maligne. En tout cas, voir la mer aussi proche, me rassurait vraiment: en cas de coup de blues, en plus d'avoir Maxime à mes côtés, je pouvais aller surfer plusieurs fois, sans avoir à prendre la voiture et à faire pas mal de route. D'un signe de tête, je répondais positivement à sa question, le regardant enfiler son boxer en me pinçant les lèvres, penchant un peu la tête. Je chuchotais, sachant qu'il n'allait pas m'entendre « ... canon ». Je secouais rapidement la tête un énorme sourire aux lèvres, amusée par mon propre comportement avant de récupérer mes vêtements et de les enfiler. « On y va ? », demandais-je en lui tendant la main une fois près des escaliers.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 19:56

" Oui parce que j'ai jamais essayé. " Je rigole légèrement, alors que je n'étais pas ici depuis assez longtemps pour avoir essayé. Après tout je viens de Paris, de la capitale française, alors je n'ai jamais pu m'exercer. Je rentre dans ma chambre pour pouvoir m'habiller, enfilant un boxer et ensuite mettre un short. J'attendais que Camille s'habille à son tour pour qu'on puisse y aller ensemble. " Oui. " Je lui souris, et je prends sa main dans la mienne pour pouvoir descendre les escaliers de mon balcon et mettre les pieds dans le sable. Je souris, l'entrainant au bord de la mer, m'asseyant sur le sable, l'entrainant avec moi, entre mes jambes. Je l'attire contre mon torse, passant ma tête dans son cou. " J'ai passé de nombreuse heures ici, c'est très agréable pour réfléchir et prendre un bon bol d'air frais. " Je souris, déposant quelques baisers dans son cou délicatement. " Je me sens bien avec toi... "
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:39




Je riais légèrement « Hmm c'est sûr que faire du surf sur la Seine, c'est pas vraiment ça quoi... ». Lui apprendre le surf serait quelque chose de cool... En plus, je ferais ça gratuitement, si c'est pas un traitement de VIP ça ! Nous descendions donc main dans la main pour nous rendre à la plage. Il faisait vraiment bon dehors, et se retrouver les pieds dans le sable, c'est quelque chose d'agréable. Il n'y avait pas grand monde ce soir, et les étoiles commençaient lentement à apparaître dans le ciel... Magnifique. Je m'installais confortablement contre Maxime, pour ensuite contempler l'horizon tout en écoutant les propos du beau brun. Je répondais d'une petite voix « C'est vrai que l'océan a le don d'apaiser... La nature, pour se poser et réfléchir, il n'y a pas mieux. ». Je frissonnais en sentant ses baisers dans mon cou, esquissant un sourire qui s'élargissait lorsqu'il reprit la parole. Je passais ses bras autour de moi, tout en lui tenant la main pour la caresser « Moi aussi je me sens bien avec toi, Maxime, vraiment... ». Sans faire vraiment attention, je continuais, en regardant les vagues s'échouer sur la plage « ... Plus le temps passe, moins j'ai envie de me séparer de toi. ».

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:48

" Quoi que de temps en temps il y a quelques vagues. " Je rigole légèrement, alors que bizarrement, Paris ne me manquait pas plus que ça. Je vivais seul, à bord de la mer, certes, ça change de la ville, mais je ne regrette pas du tout. Je descends sur la plage, sa main dans la mienne, pour ensuite m'asseoir sur le sable, l'entrainant entre mes jambes et contre moi doucement. Je passe mes mains autour d'elle. " Oui c'est vrai et ça fait vraiment du bien de temps en temps. " Je souris, caressan son ventre doucement, suivit de quelques baisers dans son cou. Je souris en entendant ses paroles. " Moi aussi Camille... " Je regarde devant moi, regardant la mer, et les vagues s'échouer sur la plage. J'avais déjà hâte d'apprendre à surfer. J'espérais pouvoir m'en sortir plutôt bien. " Qu'est ce qui nous arrive Camille ? On est amis depuis Paris et depuis la soirée, je ne cesse d'avoir envie de t'embrasser, encore et encore... "
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 21:27




J'avais pouffé de rire en entendant sa réponse. Paris, c'est magnifique certes mais j'ai tendance a préférer les côtes, moi. J'acquiesçais d'un signe de tête ses paroles... La nature est vraiment quelque chose que j'adore, tout comme la nuit. C'est pourquoi je traîne souvent dehors tard le soir, sur la plage, dans le parc ou encore près de la forêt. Oui, ça peut s'appeler de l'inconscience, aller dans la forêt, seule, le soir, mais que voulez-vous, je ne suis pas peureuse pour un sou. Je me mordillais la lèvre en l'entendant dire que lui aussi... Je ne savais pas où cette conversation allait nous mener, mais une chose est sure: j'allais être sincère. Je caressais ses bras, dégageant également une mèche de cheveux de mon visage tout en répondant « C'est vrai que cette soirée a tout changé... Et je trouve que c'est une bonne chose. », oui, peut-être était-il temps que nous nous rapprochions un peu plus, que nous passions aux choses sérieuses. Au moins, une chose est sure, nous ne nous sommes pas précipités. Mais je dois bien avouer que cette soirée avait été comme une révélation, et avait pas mal bouleversé notre relation qui n'était que purement amicale. C'est curieux, tout de même. Je haussais doucement les épaules «Tout ça c'est si... nouveau et surprenant... Et pourtant, je suis sereine. », puis je me tournais un peu pour l'embrasser...

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 21:43

J'aurais pensé que Paris allait me manquer plus que ça, mais finalement je me suis trompé. Je me plais vraiment bien à Jersey. J'ai un bon job et j'ai fais la connaissance de gens super. Camille n'en fais pas partit, puisque je la connais depuis un petit moment quand même. Notre relation a changé depuis la dernière fois et encore plus aujourd'hui. Nous venions de faire l'amour dans ma douche, et il faut avouer que j'ai sans cesse cette envie de l'avoir contre moi, et de l'embrasser. Je l'écoute parler, alors qu'elle se tourne vers moi pour pouvoir m'embrasser. Je prolonge le baiser tendrement, caressant son ventre du bout des doigts. Je mets fin au baiser, m'allongeant entièrement sur le sable pour l'entrainer avec moi. " J'aimerais avoir plus avec toi Camille... Une vrai relation. " Je la regardais, me mordant la lèvre inférieure. " Mais je suis professeur et toi élève et ce genre de relation est interdite. " Mais d'un côté je m'en fiche. De toute façon, elle allait venir habiter chez moi et ça c'est encore plus interdit. Mais si on vient à avoir une relation, il faudra se cacher, je n'ai pas envie de mettre en péril mon métier. " Mais parfois c'est bien de briser les règles. " Je souris pour ensuite retourner l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:06




Agréablement surprise, je me retrouvais sans voix. Maxime souhaitait quelque chose de sérieux, avec moi, Camille Kebler ? J'étais choquée de voir que quelqu'un d'aussi génial pouvait avoir envie de quelque chose comme ça avec une fille perdue comme moi, je me sentais un peu stupide après avoir simplement bafouillé un « Tu... tu veux qu'on se mette ensemble... ? ». L'immense sourire que je retenais disparut rapidement lorsque Maxime reprit la parole pour dire ça. J'avais complètement oublié qu'il était professeur dans mon campus. En même temps, quand je suis avec lui, je suis avec mon ami Maxime, que j'ai connu avant de débarquer à Jersey, alors bon... Je soupirais, m'étalant dans le sable en levant les yeux au ciel, constatant la beauté de celui-ci au passage « Ah oui, c'est vrai... ». Je dois avouer que ma joie en avait prit un sacré coup. Je l'entends me dire qu'il veut se poser, et une relation sérieuse avec moi, et juste après, que nous ne pouvons pas car c'était interdit. Je sais pas, ce n'est pas mon professeur, c'est différent non ? 'Fin... Voilà. Puis, ce que nous faisons à l'extérieur ne regarde que nous. J'avais détourné le regard, dégoûtée d'être redescendu aussi violemment sur terre après une aussi bonne soirée. Je restais silencieuse, ne trouvant absolument rien à dire, quand soudain, Maxime reprit la parole. Je reportais mon regard sur lui, pour esquisser un petit sourire et prolonger un peu son baiser avant de me détacher lentement et d'encrer mon regard dans le sien « T'es sûr que c'est ce que tu veux ? ».

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 5:35

Oui je voulais une vrai relation avec elle, mais le fait que je sois professeur et elle élève m'y empêchait. Mais je tiens vraiment à elle. De toute façon, si elle vient à emménager chez moi, ils vont vite voir qu'elle va habiter sous le même toit que moi. Après tout, Camille et moi nous nous connaissons depuis pas mal de temps, avant d'arriver à Jersey. Nous étions amis, de bons amis. Et puis je fais ce que je veux en dehors des cours après tout, non ? Alors finalement, je lui dis que de temps en temps il est bien de briser des règles et aller l'embrasser tendrement. Je me sépare de ses lèvres. " Si c'est ce que tu veux, alors oui. " J'esperais qu'elle le veuille aussi et que je ne sois pas le seul à le vouloir. Je la regarde dans les yeux, me mordant la lèvre inférieure, caressant sa joue délicatement. Je me sens bien avec elle, et c'est vrai que j'aimerais avec une relation.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 17:21




Je pris un petit temps de réflexion avant de lui répondre. Je ne réfléchissais pas sur la réponse à donner, puisque moi aussi je voulais me lancer dans quelque chose de sérieux avec Maxime... Mais je réfléchissais par rapport à nos statuts au campus. Je ne voulais pas lui attirer des ennuis, vraiment pas. Je trouverais toujours quelque chose pour le couvrir, si besoin. En revanche, il fallait trouver un arrangement pour mon emménagement. Je sortais enfin de mes pensées, pour prendre son visage entre mes mains, en prenant un air hésitant « Hmm... laisses moi réfléchir... ». Je le regardais, et en voyant l'air qu'il prenait, et ses magnifiques yeux bleus me contempler ainsi, je mis fin à l'attente en disant, un immense sourire attendri sur les lèvres « Bien sûr que c'est ce que je veux ». Je me redressais un peu pour le prendre dans mes bras, attraper ses lèvres, et l'embrasser à plusieurs reprises. Je me détachais un peu pour dire, amusée et heureuse « Ca veut dire que maintenant, tu m'appartiens, Maxime Jackson ». Se cacher n'allait pas être évident, ou du moins, camoufler tout cela au campus allait être un peu difficile au début, mais je suis sure que tout ira bien.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 17:39

Je n'aurais jamais pensé que cette journée se finisse de cette manière, Camille et moi en train de parler de se mettre en couple. Nous allions devoir trouver une excuse pour le fait que Camille vienne habiter chez moi, mais je souhaite vraiment qu'elle vienne habiter chez moi pour qu'elle puisse arrêter de fumer et qu'elle puisse récupérer son fils. Je la regarde dans les yeux, alors qu'elle me dit qu'elle allait réfléchir. Je me mords la lèvre inférieure. Finalement je viens à être rassurer en entendant sa phrase. " Oui et toi aussi Camille Kebler. Au moins la question des conquêtes ne se pose plus. " Je rigole légèrement, en me penchant au dessus d'elle, pour aller l'embrasser, déposant plusieurs baiser contre ses lèvres, content de sa décision. " Mais il faudra se faire discret à l'université, déjà qu'il faut trouver une bonne excuse pour ta nouvelle adresse chez moi. " Oui parce qu'ils allaient vite remarquer que les adresses sont identiques. Mais nous allons bien finir par trouver et puis au pire on fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 18:08




« Ah bah j'espère bien oui ! », lançais-je spontanément en rigolant. C'est clair que là, plus de conquêtes d'un soir, plus rien, nada... I'm the one, c'est bien clair !. Je fondais littéralement sous ses baisers, Maxime avait réellement le don de me faire craquer et chaque baiser me rendait un peu plus accro. Je caressais son torse « Oui, cela va de soi, t'en fais pas pour ça... Même si ça va être dur de te croiser et de simplement te saluer d'un signe de tête alors que je mourrais d'envie de m'enfermer avec toi dans une salle... », je me mordais la lèvre, en lui faisant un petit sourire coquin. Je haussais les épaules, le fixant « Bah tu sais, je suis pas obligée de notifier le fait que je vais habiter ailleurs... », je fis une courte pause afin de réfléchir un peu et proposer « Je pense que pour commencer, je pourrais alterner entre le campus, et chez toi, pour ne pas trop éveiller les soupçons, surtout le soir quoi. Puis après, je passerais la plupart de mon temps ici... Progressivement tu vois, pour pas que tu aies de problèmes. », je souriais tendrement « Et il n'y aura pas de problèmes, je dirais que ma famille est en ville et j'expliquerais ce qui se passe si besoin, et après, il n'y aura plus aucun soucis, c'est trop délicat pour qu'on me prenne la tête avec ça. ». Je lui fis un petit clin d'oeil avant de le serrer dans mes bras. Oui, personne n'embêtera mon Maxime, point.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 18:21

C'est sûr que la question des conquêtes ne se pose plus. Et tant mieux, parce que même je ne supporterais pas de savoir que Camille couche avec un autre homme. " Oui mais on aura pas le choix. Mais si on a des heures de trous en commun, je peux toujours te kidnapper dans une salle vide. " Je lui souris, en me mordant la lèvre inférieure, la laissant parler à propos de son emménagement ici. Je souris au fur et à mesure, la serrant dans mes bras. " Mais tu sais que t'as de bonnes idées toi... " Je suis souris, déposant un rapide baiser sur ses lèvres, pour ensuite me lever, et l'attirer avec moi. Je viens à la porter, passant une main dans son dos et l'autre sous ses jambes. " Mais maintenant, une petite baignade s'impose. " Je rigole légèrement, m'approchant de la mer. Heureusement elle n'était pas trop froide. Je viens alors à balancer dans l'eau doucement quand même en rigolant. Je viens à la rejoindre rapidement, em mouillant entièrement pour éviter qu'elle se venge en me mouillant.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:19




« On se rattrapera une fois à la maison, c'est plus sûr ! », répondis-je en riant légèrement. Je pris un air fier, c'est vrai que c'était une bonne idée quand même, je plaisantais donc « Ouuiii je sais, je suis la meilleure c'est pour ça ! ». Rapidement, je me retrouvais dans ses bras sans trop comprendre ce qu'il se passait. C'est en entendant ses propos que je commençais enfin a remuer mes jambes en m'exclamant « Nan, nan ! Reposes moi tout de suiiite !! ». Quelques secondes plus tard, je me retrouvais dans l'eau... Je n'avais pas réussi a le convaincre de m'épargner. Je ressortais de l'eau, passant ma main dans mes cheveux. Je le fusillais du regard, la bouche entre-ouverte, choquée tout en tirant sur mon top qui me collait désormais à la peau « Tu as vraiment, mais genre VRAIMENT osé faire ça ! T'es un fou ! ». Je réunissais toutes mes forces pour l'éclabousser avant de me rapprocher vite et de lui sauter dessus pour le faire tomber dans l'eau, en riant... Bah oui, je ne lui en voulais pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 16:33

" Ooh oui c'est sûr. " Je lui souris, alors qu'elle avait vraiment trouver une bonne idée. Je la regarde avec un sourire moqueur dessiné sur les lèvres. " Ouai ouai.. " Je rigole légèrement pour ensuite me lever, et prendre les mains de Camille dans les miennes et la lever, pour pouvoir la porter, et m'approcher de l'eau. Elle bougeait dans tous les sens, mais je resistais et la tenais fermement contre moi. Je la balance dans l'eau tout en rigolant, pour ensuite venir la rejoindre. APrès tout j'étais tourne nu et en maillot. " Oui je crois bien que j'ai osé. " Je rigole, alors qu'elle essayait de m'éclabousser. Je passais mes mains devant le visage et de ce fait je ne la vis pas me sauter dessus. Sur le coup, malgré son léger poids, je tombe en arrière dans l'eau, l'entrainant avec moi quand même. Je me relève, passant ma main dans mes cheveux. " Alors toi tu vas voir. " Je rigole, et en me relevant, je la porte à nouveau et la pose sur mon épaule comme un sac à patate et ensuite la balancer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 17:01




Je lui avais tiré la langue en voyant son petit air moqueur. En le voyant basculer en arrière, j'étais terriblement satisfaite, j'avais réussi a le faire tomber même si je me retrouvais dans l'eau avec lui. Je m'étais vite éloignée avant de balancer un rire diabolique, satisfaite. « Voir quoi ?! », avais-je lancé d'un ton insolent, en écartant les bras du genre ramènes toi, viens. En le voyant s'approcher, je lâchais un petit cri de surprise avant de courir pour essayer de lui échapper mais je n'avais pas couru assez vite. Maxime me prit sur ses épaules, tel un vulgaire sac à patate. Je lui tapais doucement dans le dos en riant, sachant parfaitement que j'allais y passer une deuxième fois, mais j'essayais quand même de me débattre un peu « C'est pas juste, t'as plus de force toi ! ». Et hop ! Dans l'eau. Je nageais un peu sous l'eau, profitant de l'obscurité pour arriver près de lui et tirer sur son bas afin de le baisser. Je remontais à la surface, m'essuyant le visage en riant « Bah alors, on joue les exhibitionniste, Maxime ? ». C'est tout ce que je pouvais faire, face à 1m85 quoi. Je le laissais le remonter avant de me rapprocher un peu « Viens réchauffer ta petite amie au lieu de t'exhiber va », lançais-je en souriant, le dévorant du regard...

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 17:18

Camille avait réussis à me faire tomber dans l'eau, sous l'effet de la surprise. Mais finalement, je viens à me relever pour lui courir après et enfin l'attraper et la mettre sur mon épaule comme un sac à patate. Je rigole alors qu'elle tapait mon dos. " Et oui je suis un homme. " Je la balance ensuite dans l'eau. Je la recherche de mes yeux, alors qu'elle nageait sous l'eau. Je me retrouva avec le short de bain aux pieds, mais je ne perds pas mon temps pour le remonter. " Fallait me le dire si tu voulais me voir nu. " Je rigole légèrement, pour ensuite m'approcher d'elle, passant mes mains autour de sa taille et la porter, dans le but qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille. J'approche mon visage pour pouvoir aller l'embrasser, tout en m'avançant vers le sable, pour pouvoir sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 18:31




J'arquais un sourcil, en riant tout en le fixant alors qu'il remontait vite son maillot « Ah, parce que tu te mets nu sur commande ? Hmm pas mal ! ». Ca veut dire qu'en rentrant du campus, si Maxime est devant la télé, je claque des doigts, PAF il se met nu ? C'est bon ça... Ca promet hein. Je souriais lorsqu'il me prit dans ses bras, l'embrassant pour ensuite mettre mes jambes autour de sa taille pour le laisser me sortir de l'eau « J'aime bien quand tu me portes... J'ai l'impression d'être une princesse, tu vois ». Le temps que nous arrivions sur la plage, je lui faisais des bisous dans le cou, sur les joues, sur le nez, sur la bouche... bref, un peu partout, en souriant. Oui, je sais pas, on peut pas ne pas faire de bisous à Maxime quoi. Sauf quand on n'est pas sa petite amie, hein ! Je descendais ensuite, histoire de ménager un peu ses muscles avant de dire, d'une petite voix timide « Cette soirée... Tout ça... C'est juste... parfait. C'est la plus belle soirée que j'ai passé depuis près de trois ans... Merci... », je m'approchais pour l'embrasser tendrement, pour ensuite me blottir contre lui.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 19:04

" Non seulement si tu le mérites. " Je rigole légèrement, alors que j'avais remonté mon short pour ne pas rester nu dans l'eau, même si nous étions presque seul dans l'eau. Je viens à la prendre dans mes bras, pour la porter et sortir de l'eau. " Dans ce cas, je suis ton prince. " Je souris, appréciant ses baisers qu'elle me faisait sur le visage le temps que je sorte de l'eau. Une fois sur le sable, elle repose alors ses pieds sur le sable. Je souris en entendant sa phrase, et prolonge son baiser tendrement. " Ca me fais plaisir d'entendre ça... Je passe aussi une excellente soirée en ta compagnie et j'espère vraiment qu'on pourrait en passer des centaines. " Je lui souris, venant l'embrasser une nouvelle fois quelques secondes. Je la serre dans mes bras. " On rentre ? " Je n'attends pas sa réponse, et je prends sa main dans la mienne, pour ensuite remonter les escaliers. Mais avant de rentrer dans ma chambre, je m'essuis les pieds pour ensuite y entrer. " Alors que veux-tu faire maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 19:38




Je penchais la tête en me mordillant la lèvre en entendant ses propos, avant de lui faire un autre baiser, je répondais avec enthousiasme, et avec un air enfantin « Ouiiii ! ». Je me blottissais dans ses bras après l'avoir remercié pour cette sublime soirée et après l'avoir embrassé. Je souriais à ses paroles, ajoutant d'une voix douce en lui caressant le dos « Je suis sûre qu'il y en aura des tonnes qui seront aussi merveilleuses que celle-ci... ». Je lui prenais ensuite la main, je suivant jusqu'aux escaliers, que je remontais rapidement pour rentrer chez lui... enfin, chez nous. Je retirais mes vêtements pour les poser sur le bord du balcon, histoire qu'ils sèchent, et surtout: il ne fallait pas mettre de l'eau partout. J'avais essuyé mes pieds avant d'entrer, pour ensuite attacher mes cheveux tout en regardant Maxime « Après cette soirée riche en émotions, je t'avoue que je commence a fatiguer. On pourrait aller se coucher... ». Je l'embrassais avant de presque me jeter sur le lit, retirant les couvertures pour pouvoir me mettre dedans et retirer mes sous-vêtements qui risquaient de mouiller les draps. Je tapotais son côté du lit « Première nuit dans le même lit, en temps que COUPLE ! Si c'est pas trop génial ça ! », je lui offrais un magnifique sourire, me calant confortablement en attendant qu'il vienne me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 19:52

Oui c'est sûr qu'il y aura d'autres soirées aussi merveilleuse que celle-ci. J'étais vraiment heureux que cette soirée se termine comme ça, jamais je ne l'aurais imaginé à vrai dire. Une fois sur le balcon, je m'essuie les pieds, pour pouvoir entrer dans ma chambre. Je souris en regardant Camille retirer ses vêtements et ensuite se jeter sur le lit. Je rigole tout en la regardant. " Ooh si c'est génial. " Je lui souris, pour ensuite prendre un boxer dans mon armoire pour pouvoir me déshabiller, pour enfiler mon boxer. Je retourne sur le balcon, pour étendre mon short, pour qu'il séche. Je viens à rejoindre Camille dans notre lit, sous les couvertures. Je souris en voyant qu'elle avait retiré ses sous vêtements. " Bonne nuit ma puce. " Je souris, venant à l'embrasser tendrement, pour ensuite la prendre dans mes bras, pour un petit câlin et pouvoir fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i feel so cold... ♦ max   i feel so cold... ♦ max - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i feel so cold... ♦ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» i don't want your heart it leaves me cold •• saw
» One day you screaming you love me loud The next day you're so cold ♥ THEO
» sloan ☇ now i'm lying on the cold hard ground.
» Loucas - Think less, feel more.
» NOA ❖ feel a little love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-