Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 14:31

Je soupirais en sentant ces aller et venu en fermant les yeux alors que ma cuisse était toujours contre sa taille et heureusement que son baiser était là pour étouffer mes gémissements qui ce faisait plus bruyant. Je glissa ma main gauche dans sa nuque pour lui caresser avant d'aller le caresser quand il ce frotta à moins pour le rendre fou plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 14:54

Je finis par retirer mon doigt pour pouvoir aller me frotter à elle et faire augmenter mon désir. Je prolonge le baiser, mais en sentant ses caresses, je viens à soupirer de plaisir, tout en la regardant dans les yeux. Je me penche sur le côté pour aller déposer mes lèvres dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:11

J'avais des frissons partout vu l'effet qu'il me faisait même après avoir retiré ces doigts et je fis aller mes doigts à mon tour sur son sexe pour l'exciter un peu, quand il embrassa ma nuque je pencha la tête sur le côté en gémissant et je retira mes doigts pour passer mes deux mains derrière sa nuque. "Vas y."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 17:20

Je soupire de plaisir en sentant ses caresses sur mon membres. Elle sait toujours me rendre aussi dingue. Finalement je sens sa main quitter mon membre et je souris à sa phrase. Je viens à l'embrasser, tout en la pénétrer doucement. Mais je dû me séparer de ses lèvres pour soupirer de plaisiri. Je commence dès à présent à faire des vas et viens rapide en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 18:19

Je savais y faire parce qu'on avait été ensemble et que donc je savais ce qu'il aimait, quand il entra en moi je ferma les yeux et je lâchais doucement des soupires de plaisir en me cambrant vers l'arrière vu qu'il venait de lâcher mes lèvres et je m'accrocha à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:17

En la pénétrant je soupire de plaisir, pour alors commencer à faire des vas et viens assez rapide en elle. Je viens à embrasser son cou, mordillant sa peau, pour gémir doucement au creux de son oreille. Je prenais toujours autant mon pied à lui faire l'amour, ça n'a pas vraiment changé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:39

Je savais qu'il fallait profiter de la dernière fois et à la base j'avais pas prévu d'en arriver là avec lui mais tout c'était fait presque naturellement, je soupira face à ces coups de rein en fermant les yeux tout en m'accrochant à sa nuque puis je venais à embrasser son torse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 12:08

Je continuais de faire des vas et viens rapide en elle, soupirant de plaisir. Je fis relever sa tête pour pouvoir aller l'embrasser avec un peu plus de fougue. Je prenais toujours autant de plaisir avec Jayleen, ça n'avait pas changé et je suis bien conscient que c'est la dernière fois que nous venons à coucher ensemble, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 12:15

Ce qui était certain c'est que je voulais plus ce genre de chose et Maxwell serait surement mon dernier, du moins la dernière fois que je ferais ceci et e savais que lui aussi n'était pas cet homme là, je savais qu'au fond il aspirait qu'à une chose être avec une femme. Je laissais mes mains caresser le derrière de sa nuque alors que nos langues était entremêlé ensemble, ma cuisse ce frottait contre sa taille ou plutôt glissait avec l'eau qui coulait sur nous et mes soupires était étouffé entre chaque baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:14

Je continue mes mouvements en elle, alors que je viens à l'embrasser avec fougue. Mais en sentant mon orgasme proche, je viens à me séparer de ses lèvres, pour gémir un peu plus fort. Je continue encore mes vas et viens pour que Jayleen puisse l'atteindre à son tour. Il n'y a pas de raison que je sois le seul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:22

On ce retrouvait comme avant sans les sentiments et sa faisait du bien il faut l'avouer, ce retrouver encore une fois avant qu'on prenne des chemins différents lui et moi. Je ferma les yeux quand il recula ces lèvres et je soupira à ces coups de rein, peu après je sentis l'orgasme arriver et je venais même aller mordre son épaule pour retenir mon dernier soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:01

Au bout de nombreux vas et viens, je viens à atteindre mon orgasme, lâchant alors un gémissement de plaisir, mais je continue jusqu'à ce que Jayleen l'atteigne aussi. Une fois fait, je me retire, pour ensuite aller déposer mes lèvres tendrement sur les siennes. C'était certainement le dernier baiser qu'on échangeait tous les deux désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 10:56

J'avais passer un agréable moment même si au fond je savais qu'on aurait pas du, les choses du passé devait rester au passé mais lui et moi on savait ce que sa signifiait et puis bon au moins on ce rappelait le bon vieux temps avant de mettre un terme à tout cela. J'étais donc poser doucement contre le sol à prolonger son baiser tendrement histoire de mettre une fin à tout cela puis je me recula doucement un sourire aux lèvres. "Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:33

Après ce moment intime, je viens à l'embrasser tendrement, un tout dernier baiser, avant qu'on se pose de notre côté. Je souris en entendant ses paroles. " Aah je préfère ça quand même. " Je souris amusé en la regardant. Je me baisse pour attraper mon gel douche et pouvoir me laver, pour ensuite le donner à Jayleen.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 10:54

En même temps c'était plus ironique que autre chose ce que j'avais dit tout à l'heure alors autant l'avouer là que je ne pensais pas ce que j'avais dit tout à l'heure à propos de ces performances et de son truc entre les jambes. Je souris en le laissant ce reculer et quand il me passa le gel douche je me savonna le corps tout en le regardant. "Je sais le reconnaitre c'est déjà bien."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:32

Evidemment je savais qu'elle blaguait tout à l'heure. Mais je ne regrette en rien le moment ue nous venions de passer. Ca me rappelle de bons moments passé en sa compagnie. " Oui c'est vria. " Je souris amusé, alors que je viens à me savonner, tout comme Jayleen. Une fois lavé, je me rince sous l'eau pour ensuite sortir de la douche et m'enrouler dans ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 12:34

Après m'être laver le corps je souris en le voyant sortir et je me rinça bien tout en passant mes cheveux sous l'eau aussi de manière à bien les rincer parce que de la mousse était venue dessus puis je sortis à mon tour en m'enroulant dans une serviette pour me sécher avant de sécher mes cheveux avec une autre serviette et avec un petit sourire je dis. "Tu est plutôt endurant pour un vieux n'empêche."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 21:50

Je suis vite sortit de la douche pour pouvoir m'essuyer et ensuite enrouler ma serviette autour de ma taille. J'ouvre mon casier pour pouvoir récupérer mes vêtements. Je me tourne vers elle, écarquillant les yeux à sa remarque. " Tu me traite de vieux ? " Demandais-je en m'approchant d'lele pour ensuite rigoler légèrement. " J'ai seulement 25 ans c'est pas vieux. " Je viens ensuite à bouder légèrement, pour pouvoir m'habiller
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 12:17

Je l'embêtais je savais qu'il était pas vieux après tout on avait que 4 ans d'écart et on avait été un couple mais j'adorais le faire chier comme ça il le savait, je souris en le regardant dans les yeux et je m'habilla pour ne pas attraper froid en prenant un air innocente tout d'un coup. "Non je te traite pas de vieux je suis juste surprise."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 20:51

Je me doute bien qu'elle me dit ça pour m'embêter et ça marche pour le coup. Je n'aime pas qu'on me traite de vieux alors que je suis loin de l'être quand même. " J'ai toujours été endurant. " Dis-je en la regardant, alors que je m'étais rhabillé entièrement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 9:36

J'avais toujours été chieuse et même quand on avait été ensemble je passais mon temps à le charier avant de revenir vers lui avec pleins de petits bisous pour qu'il me pardonne. Je souris en voyant qu'il boudait presque et je m'approcha de lui une fois habiller. "Oh fait ta moue si tu veut tout savoir j'ai pris mon pied."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:43

Je sais bien que Jayleen aime bien me charier, j'ai l'habitude depuis le temps. Quand nous étions ensemble, elle était déjà comme ça, mais bon ça avait le don de me faire sourire, même si je faisais semblant de bouder un peu, comme maintenant. " Je préfère ça, mais bon j'ai jamais douté de ça quand même. " Je souris amusé en la regardant, sachant très bien qu'elle avait prit son pied comme bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 13:28

Je souris en m'approchant de lui pour lui déposer un baiser sur la joue puis j'allais déposer mes affaires dans mon casier vu que j'étais sportive j'avais mon casier dans les vestiaires puis une fois fait je me tourna vers lui pour le regarder dans les yeux. "On fait quoi maintenant, on ce sépare ou on passe la journée ensemble??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:47

J'avais rangé mes affaires dans mon casier, pour ensuite la regarder avec un sourire aux lèvres. " Je vais pas tarder à reprendre les cours. " Je grimace légèrement, alors que j'aurais bien voulu passer le reste de la journée avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 9:38

A sa réponse je grimaça, bon j'aimais pas ça coucher avec quelqu'un puis ce quitter juste après mais bon je savais pas son emploi du temps avant de coucher avec lui alors bon je pouvais pas changer les choses, je le regarda dans les yeux en hochant la tête. "Ah bon ben je te retiens pas alors."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» Nos corps nous donnent rendez-vous, ici, au stade. - Libre
» TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT
» Il y a quelque chose de paisible, de réconfortant même, que de savoir que les gens que vous aimez sont endormis dans leur lit, où rien ne peut leur arriver.
» le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-