Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:59

Je regarde Jayleen, avec un sourire aux lèvres. " Tout comme je peux être sérieux. " De toute manière si on vient à recoucher ensemble, il n'y a pas de problème d emon côté, étant donné que je n'ai plus de sentiments et elle non plus. " Voilà. " Je rigole légèrement pour ensuite me placer sur le court de tennis et attendre qu'elle soit prête. Une fois prête, je sers et lui envoie la balle de tennis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:08

Il me faisait rire n'empêche c'était déjà une bonne chose, femme qui rit à moitié dans son lit... Euh non non sa marchait pas avec moi sa Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 1328722811, je le regarda dans les yeux en secouant la tête. "T'es trop coincée pour t'envoyer en l'air avec une de tes ex donc sa m'étonnerait voit tu." Pour d'accord je le faisais chier mais j'aimais bien lui dire ce genre de chose après tout valait mieux qu'on rigole et qu'on reste ami en tout bien tout honneur, les sentiments n'était plus là et au lieu de garder de mauvais souvenir autant en rire. Je me plaça de mon côté avant d'attendre qui fasse son service et une fois fait je frappa dans la balle avec ma raquette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:19

" Moi trop coincé ? Ca m'étonnerait. " Je rigole légèrement, alors que ça me dérangerait pas du tout quand même. Mais bon, je viens à me placer de mon côté et à servir pour lui envoyer la balle de tennis. Je me place correctement pour l'envoyer un peu plus fort, mais sur elle, ne voulant quand même pas la faire courir à l'autre bout du court
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:22

"Tu parle, tu parle mais tu n'agit jamais ce n'est pas une belle preuve sa??" Là il pouvait pas dire mais j'avais raison, je souris en le regardant l'air de rien puis la balle arriva tout droit sur moi, j'essayais de pas me la recevoir en pleine tronche et je relança la balle de son côté comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:25

" Je ne vais te sauter dessus quand même. " J'ai quand même un minimum de retenu. Nous ne sommes plus ensemble, je n'ai plus de sentiments pour elle, mais ça ne m'empêche pas d'être toujours aussi attiré par la jeune femme. Bref, je viens à relancer la balle de son côté du mieux que je pouvais, faisant ainsi plusieurs échanges
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:31

"Dans la passé sa ne te dérangeait pas tant que sa et c'est rien Max hein c'est juste que t'as rien sous la ceinture ne t'en fait sa restera notre secret." Décidément j'étais toujours la même chieuse qui le défiait même si on était plus ensemble et oui il me plaisait en même temps je ne serais pas sortie avec lui dans le cas contraire mais je savais que nous deux sa n'avait plus été possible, il avait été le premier et il compterait toujours dans ma vie, même ces petits câlins j'en aurais toujours besoin seulement il avait été aussi celui qui avait le déclencheur de mes sentiments par rapport à un ami d'enfance à moi donc je savais que nous deux c'était fini côté sentiment. Je relança la balle autant que je pouvais mais comme prévu d'avance je perda la balle en court de route pour laisser le point à Max.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:39

" Tu vas voir si j'ai rien sous la ceinture. " Je souris amusé, alors que je lui avais renvoyé la balle sur elle, pour qu'elle ait facile à me la renvoyer. Finalement, elle vient à perdre la balle et donc je reçu le point. Je souris, pour ensuite poser ma raquette pour aller de l'autre côté et rejoindre Jayleen, tout en me mordant la lèvre inférieure. " Finalement je crois avoir besoin d'une bonne douche. " Dis-je en haussant ls souricils en la regardant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:45

"Tu croit." Je rigola mais la conversation avait eu le don à me troubler et me faire perdre la balle, j'étais en plus le genre de fille mauvaise joueuse mais le faite qu'il vienne me rejoindre en me lançant cette remarque, je souris en restant devant lui avant de continuer à le défier comme je savais si bien le faire. "Ben qu'est ce que tu attend va te laver alors je t'attendrais sagement ici." Je le regarda en souriant et je fis un pas sur le côté pour le laisser me contourner mais là je le défiait encore, il faut qu'il prendre les choses après tout c'est lui le mec.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:52

FInalement elle avait loupé la balle, ce qui fait que je venait de gagner le point. Finalement, je pose ma raquette pour aller la rejoindre. " Tu crois vraiment que je vais te laisser ici ? " Demandais- je en la regardant, alors que je ne bougeais pas, lorsqu'elle s'était décalée. Je passe ma main sur sa taille, l'entrainant contre moi, alors que j'avais plongé mon regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:58

Il jouait à un jeu dangereux, du moins on jouait un jeu dangereux mais bon prendre du bon temps c'est pas interdit surtout quand il y avait rien de sentimentale et pas de complications par la suite on savait pertinemment ou on en était lui et moi. Je laissa la raquette tomber par terre quand il vient à me rejoindre et je souris en le regardant dans les yeux quand il m'entraina contre lui. "Tu aurait pu oui." Je souris en laissant mes mains glisser contre son torse en laissant mes doigts frôler son tee shirt simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:01

J'étais allé la rejoindre de son côté du terrain de tennis, la collant contre moi, souriant en sentant ses mains sur mon torse. " On y va alors... " Je souris, pour ensuite me décoller et garder ma main sur sa taille, l'entrainant vers les vestiaires. Une fois à l'intérieure, je me tourne vers elle, un sourire en coin. Je retire mon débardeur tout en se mordant la lèvre inféiruere, tout en reculant vers la douche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:15

Qui m'aurait dit qu'en le retrouvant ici on ce serait retrouver à ce défier et qu'on aurait fini dans les vestiaires, je me laissa entrainer dans les vestiaires alors qu'on avait laisser nos raquettes trainer. Une fois à l'intérieur je le regarda ce reculer et ce déshabiller en allant vers la douche, je souris en détournant le regard quelques instants puis je me décida aussi a retirer mon haut d'abord mais en restant moi à ma place puis je déboutonna mon short.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:48

Une fois dans les vestiaires, je la regardais tout en retirant mon tee shirt, me reculant vers les douches. En la voyant rester sur place, je retire mon short je m'avance vers elle, passant mes mains sur ses hanches, pour l'entrainer contre moi. Je viens à frôler à plusieurs reprises ses lèvres avec un grand sourire aux lèvres, pour ensuite nous entrainer sous les douches. Je passe ma main dans son dos pour lui retirer son soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 16:13

Je le cherchais je dois l'avouer mais bon j'aimais bien ce petit jeu du chat et de la souris malgré tout et là on s'amusait rien de plus. Je laissa tomber mon short à mes pieds et je l'emjamba quand il m'attira avec lui vers les douches, je souris en me retrouvant sous la douche et je me tourna quand il retira mon soutif, je poussa mes cheveux sur le côté pour le laisser faire et qu'enfin mon dos soit dénudé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:54

Nous voilà sous les douches, avec un seul sous vêtement restant. Je m'approche d'elle, la collant contre moi, pour venir à l'embrasser sur les lèvres, alors que je faisais glisser mes mains sur ses hanches, pour lui descendre son dernier sous vêtement, pour que je puisse allumer l'eau. Après avoir rigolé sur notre relation, nous voilà prêt à coucher ensemble, mais bon ce n'est pas pour me déplaire évidemment
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:41

Sous les douches et mon soutif enlever je me remit face à lui et nos lèvres était encerclés, je prolongea le baiser qu'il me donna en fermant les yeux pour penser à rien et surtout pas reculer et je laissa mes mains glisser dans le creux de son dos que je caressa alors que mon bas glissa le long de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 21:16

Je m'étais approché d'elle pour pouvoir aller l'embrasser, tout en faisant descendre mes mains pour pouvoir lui retirer son dernier sous vêtement. Je fais de même avec le mien, pour ensuite allumer l'eau. Je me sépare de ses lèvres pour lui sourire un petit instant, l'entrainant sous l'eau avec moi, pour ensuite se remettre à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:20

Je ne savais pas si c'était bien de faire ça après tout ce temps mais on c'était chercher pour ensuite ce retrouver sous la douche tous les deux alors tant pis on savait ou on en était et sa ne devrait rien changer entre nous. Je souris quand nos lèvres ce sépara de façon à ce qu'on soit nu tous les deux puis je me retrouva sous l'eau à retrouver ces lèvres pour un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:11

Je n'aurais jamais pensé qu'on se retrouve de cette façon Jayleen et moi, mais bon on est au courant qu'il n'y a plus du tout de sentiments entre nous, alors c'est bon. Je fis glisser son sous vêtement, ainsi que le mien, pour ensuite l'entrainer sous l'eau. Je prolonge le baiser de la même manière, venant la plaquer doucement contre le mur de la douche, laissant l'eau couler sur notre corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:03

Il était beau et parfaitement sexy j'allais pas m'en cacher alors une attirance il y en avait une, une attirance physique et des sentiments mais qui était plus devenu amicaux en même temps sa avait été le premier mais rien n'était possible entre nous, on avait eu une belle histoire mais elle avait eu une fin et c'était mieux comme ça, ce moment était le surement le dernier. Je prolongea son baiser langoureusement et quand il me plaqua contre le mur de la douche je remonta ma cuisse contre sa taille en mordillant sur sa lèvre inférieur alors que l'eau coulait sur nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:07

Entre nous deux, il y aura toujours une attirance et c'est normal après la relation que nous avons eu dans le passé. Je viens à la plaquer doucement contre le mur de la douche, laissant l'eau couler le long de nos corps. Je prolongeais le baiser avec un peu plus de passion. Ma main passait doucement sur sa cuisse, remontant doucement tout le long jusqu'à arriver à son intimité, que je commence à caresser, alors que mes lèvres quittent les siennes pour aller dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:02

Je restais plaquer au mur de la douche froid pour le laisser ce coller contre moi et ma cuisse glissa contre sa taille, en sentant sa main glisser jusqu'à mon entre jambe je frissonna avant de laisser des soupires s'échapper de mes lèvres et je ferma les yeux tout en penchant la tête pour lui laisser le champ libre à ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:38

Je l'avais plaqué contre le mur, pour ensuite faire aller ma main sur son initimité que je commence à caresser, tout en allant embrasser sa nuque. Mon désir pour elle augmentait au fur et à mesure des secondes. Je viens même à pénétrer un doigt en elle, faisant des aller venue, tout en continuant mes caresses avec mes autres doigts

HJ : Désolé j'avais pas vu ta réponse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:46

Les choses avait dérapé c'est vrai et tout était assez compliqué il est vrai, je le regarda dans les yeux en sentant sa main et mes soupires accélérait de plus en plus puis je nicha ma tête dans son cou pour lui mordre légèrement l'épaule en appréciant ces aller et venu alors que mes ongles ce planta dans son dos.

HJ: On est deux Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 2572484443
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:34

Je viens à pénétrer un doigt en elle faisant des aller et venu. Je souris en sentant ses mains dans mon dos. Je viens à aller l'embrasser avec fougue, pour pouvoir retirer mon doigt et ainsi pouvoir commencer à me frotter contre elle. J'avais terriblement envie de Jayleen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.    Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxwell (+) Même sans ce donner rendez vous on ce croise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blueberry (+) Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
» Nos corps nous donnent rendez-vous, ici, au stade. - Libre
» TERMINE (Maxwell) Voulez vous coucher avec moi, ce soir ? HOT
» Il y a quelque chose de paisible, de réconfortant même, que de savoir que les gens que vous aimez sont endormis dans leur lit, où rien ne peut leur arriver.
» le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner + zanleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-