Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:30

Zander fit une mine franchement déçue et le prénom Coleen le fit sourire légèrement. Puis un plus grand sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire béat en fait Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 577704309 Il se cacha derrière ses mains et ria comme un gamin. « Tais-toi s'il te plait. » lui répondit-il alors de manière enfantine. Et puis il eut une soudaine envie de jouer avec Jayleen mais cette dernière se monta bien coriace pour une fois Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 1748208979 mais bon il avait de la force et ce soir il n'avait pas envie de faire des galipettes ou peut-être que si mais pas dans l’immédiat il fallait faire les choses bien. « Oui mais avoue tu aimes ça crouton. » commença t-il à lui dire. Il continua et dit « Et puis avoue aussi que tu te languis de moi et mon corps et que tu ne souhaites qu'une simple et unique chose...» Il lui roula un patin comme on dit vulgairement puis lui dit et finit alors son discours «... Si tu vois ce que je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:52

Bon j'avais fini de l'embêter avec cette jeune femme si jamais un jour il voudra m'en parler il le ferra en attendant je lui laissait son petit jardin secret à lui et puis il m'avait juste parler d'elle comme ça il était pas avec elle donc j'allais pas insister qui vivra verra. Je le regarda alors dans les yeux en prenant un air innocent avant de me rendre compte qu'il continua de me chercher alors qu'il prenait peur des que j'osais un peu trop de choses. "Je n'irais pas jusqu'à dire sa tu est trop coincé pour que j'ai le temps de trouver ça agréable." Je lâcha un rire en le regardant et en me moquant ouvertement mais quand il me roula un patin je fus surprise avant de le regarder avec de gros yeux en prenant un air choqué alors que je ne l'étais pas du tout. "Tu gueule quand c'est moi qui le fait d'habitude donc non je vois pas."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:01

Au final coucher ensembles les avaient plus rapproché qu'autre chose. Certes avant ils s'embrassaient simplement mais jamais il ne l'avait fait, et là le fait de oui se provoquer ouvertement c'était tout bizarre pour lui, sachant qu'il l'avait toujours considéré comme sa meilleure amie. Il la frappa, enfin frapper est un bien gros mot, il lui donna simplement une petite frappe sur l'épaule en disant « Non mais tu t'entends ou quoi ? J'avais déjà fait l'amour avec des centaines de filles alors que de ton côté tu étais encore vierge. » Il croisa les bras contre son torse, pour ensuite oui venir lui rouler un patin. Mais une fois de plus elle l'envoyait sur les roses, une fois eukay ça passe mais la deuxième non Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 4209083858 Il se leva du fauteuil et lui lança « Puisque tu es comme ça, je m'en vais ! » Il ne s'en alla pas en fait, il resta à debout à quelques pas du canapé où Jayleen était posée et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:34

J'aimais le faire chier et vu qu'il ce comportait bizarrement avec moi, il me chauffait et quand je prenais la permission de faire plus que lui il trouvait ça trop direct et me repoussait en quelque sorte alors j'avais un peu dit que c'était un comportement de coincé mais en même temps il fallait avouer qu'il était bizarre pour un mec qui avait eu des centaines de filles dans son lit. "Peut être mais j'ai l'impression que tu a peur de moi vu ta façon de te comporter des que je te touche de trop près." Si je l'envoya sur les roses c'est parce que tout à l'heure il m'avait calmé, c'est lui qui m'avait refoulé pas le contraire donc là il mélangeait les rôles, je souris amusé en le voyant faire et je me regarda dans les yeux en me positionnant sur les genoux. "Non mais attend c'est toi qui ma repoussé tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:32

Faut dire depuis quelques temps Zander déraillé en fait, il savait très bien qu'il avait un caractère merdique parfois mais il aimait en jouer. « Moi peur de toi ? Oui j'ai peur de ta laideur mais pas de toi » Oui il disait n'importe quoi là, puisqu'il la trouvait tout sauf laide, c'était sa meilleure amie après tout. Et puis elle était plutôt jolie et encore plus nue, mais...il y avait un mais, sans réponse malheureusement. Et puis il fit genre de la bouder, sachant parfaitement que ça allait l'énerver itout itout mais il continuait puisque justement il aimait embêter son monde comme il se devait. Il n'écouta pas la remarque de la belle rousse et posa ses fesses sur le canapé ignorant royalement son amie qui le dévisageait. « Tu veux qu'on baise c'est ça ? » Zander, dans toute sa splendeur Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 4209083858 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 20:52

Il était blessant quand il le voulait et heureusement que je le connaissait sinon j'aurais pu me vexer, je le regarda dans les yeux en me mordillant la lèvre et j'haussa les épaules. "Je suis tellement moche qu'on a coucher ensemble." Il aimait me lancer ce genre de pique et il adorait aussi faire la tête et bouder dans son coin jusqu'à qu'on lui cède mais malheureusement cette fois ci je ne lui céderait pas et j'allais le faire chier jusqu'au bout. Je le regarda s'assoir à mes côtés à nouveau et je souris et justement il me sortit cette phrase, je me mis à rire tout en le regardant. "Toi tu fait pas dans la délicatesse.."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 20:55


Zander haussa des épaules, se tourna vers elle et lui répondit « Ouais voilà c'est bien t'as tout compris à la vie ! » Il boudait toujours et même s'il se posa à côté d'elle, il lui fallut cinq bonnes minutes pour qu'il lui adresse enfin la parole, namého Zander faisait la tête assez longtemps pour qu'elle comprenne que c'était une vilaine fille pas belle ! Et puis il lui dit un truc qui allait de source sûre faire réagir la rouquine, c'était ça qu'il attendait de l'acting ! « Bah non mais au moins ça à le mérite d'être clair non ? » Il se leva du fauteuil et on aurait pu croire qu'il allait encore bouder mais non, il ébouriffa les cheveux de sa meilleure amie tout en lui disant « Bouge pas j'arrive ! » Et sur ces mots il partit dans son dortoir, prendre des préservatifs, n'adressant pas un seul regard à ses camarades de dortoir qui le regardaient comme un zombie. Il reposa ses fesses sur le canapé, jeta les capotes sur la table et dit « Juste au cas où, je me prépare psychologiquement. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:06

"Sa pour être clair c'est clair." Je lâcha un rire en le regardant et mine de rien je l'aimais ce petit Zander, je finissais toujours par rire avec lui et même quand il était à priori sérieux moi je pensais qu'il était dans son délire. Je le regarda en m'apprêtant à le faire chier mais il me devança en ce redressant et en ébouriffant mes cheveux, je grogna sur le coup avant de le voir partir, j'arca un sourcil en le voyant partir et là je me demandais ce qu'il foutait. Quelques temps après je le vis revenir avec son paquet de capote, je lâcha un rire en comptant d'un regard ces préservatifs et je secoua la tête. "Parce que tu croit qu'on va avoir besoin de tout ça si jamais sa ce produit??"
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 21:03

Zander venait de s'asseoir en posant les préservatifs sur la table, l'air de dire à Jayleen qu'ils allaient bientôt passer à l'acte, mais la réplique de la rouquine le fit dérailler, il eut une quinte de toux, la dévisagea presque et lui dit « Nan mais t'es sérieuse là ? Sérieux je baise pas avec toi sans ça. Imagine tu tombes enceinte meuf, j'veux pas en plus d'une femme à charge un gosse moi j'saurais pas assumer merde ! Et me parle pas de pilule c'pas fiable ces bidules ! » Il haussa des épaules l'air vraiment énervé -même s'il ne l'était pas- puis croisa les bras, se souvenant de la dernière fois qu'ils avaient couché ensembles où là ils s'étaient protégés, elle était quand même culottée sa meilleure amie des fois ! Enfin là on l'occurrence elle sera bientôt déculottée Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:28

Encore une fois il avait compris de travers, bien sur que je voulais me protéger et pas me retrouver enceinte mais je pensais pas qu'on aurait besoin d'autant de capotes vu ce qu'il avait ramener. Je le regarda en lâchant un rire avant de répondre. "Oh calme toi, t'as mal compris, je disais qu'on aurait surement pas besoin d'autant de capotes, je suis pas une machine pour me servir de toutes ces capotes avec toi, une ou deux auraient été suffisante." Je le regarda dans les yeux amusé avant de lui mettre un coup avant mon coussin.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 14:51

Peut-être que son énervement n'était pas justifié mais parfois ça faisait du bien de hausser le ton et de montrer qui était le chef, d'ailleurs Zander adorait cela. Mais la rouquine lui répondit et cela le fit rire, il lui fit un petit baiser sur la joue, certainement pour se faire pardonner et lui répondit « S'cuse moi mais madame n'est pas très précise dans ses explications. Mais je l'aime bien quand même cette madame va ! » Zander disait vrai, il l'aimait bien, même beaucoup il avait peur d'une chose cependant, si jamais ils couchaient trop ensembles cela pourrait donc faire de leur amitié quelque chose de différent et il pourrait y avoir une distance entre eux et il ne voulait absolument pas ça..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:20

Il avait prit cette habitude de lever le ton et je m'y étais habitué à force, pas que je cautionnais mais j'étais comme blasée donc pour moi c'était limite normal qu'il gueule si souvent, je laissa mon sourire dessiner sur mes lèvres surtout après son baiser sur ma joue. "Je savais pas que monsieur avait un tel esprit tordu. Je l'aime bien aussi ce monsieur." Je lui adressa un clin d'oeil en restant près de lui alors que ces capotes était étalé devant nous sans même qu'on y touche.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:50

« Madame devrait connaitre monsieur depuis le temps, il n'est que son meilleur ami après tout. Monsieur comprend et hésite à se retirer. » Bon là ils étaient tous les deux parti dans un délire complètement débile en parlant avec " monsieur " et "' madame ' mais ça leur donnait un côté genre trop mignons et trop gentils et même pire que ça, en fait à deux ils étaient eux même parfois un peu trop eux et son statut de coureur de jupons prenait souvent le dessus même avec sa meilleure amie. D'ailleurs il se trouvait un imbécile finis de lui avoir fait la tête alors qu'ils avaient couché ensembles, puisque ce n'était pas un si mauvais coup que ça ! « Avant que monsieur ne se retire madame devrait lui dire ce qu'elle compte faire maintenant. » lui dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 17:59

On était de vrai gamin parfois et on avait le même délire et là notre délire du jour était de ce prénommé madame et monsieur alors qu'on avait des prénoms, je le regarda dans les yeux à sa première remarque et il enchaina assez vite sur la deuxième et bien sur que je ne voulais pas qu'il s'en aille loin de là même. "Je ne compte rien faire Monsieur, à part te retenir si c'est encore possible."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 19:00

Zander fixa pendant un long moment Jayleen comme si ce qu'elle avait dit était quelque chose de méchant alors que c'était bien tout le contraire. Il fit un bref haussement d'épaules, puis finit par lui répondre « Madame devrait donc faire quelque chose de particulier pour retenir monsieur. » Il fit un petit regard dragueur pour lui faire gentiment comprendre le fond de sa pensée, elle devait sans doute avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 14:22

Avec Zander c'était toujours à celui qui relancerait la chose le premier, la chose en question c'était ce servir de ces préservatifs et il le disait pas clairement et moi non plus d'ailleurs. J'étais donc à ces côtés en souriant à sa remarque mais très vite je me rapprocha de lui en répondant. "Quelque chose comme ça??" Je glissa ma main contre sa joue pour tourner son visage vers moi et j'allais l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:19

Zander prolongea le baiser quelques instants et un sourire s'afficha sur ses lèvres, il aimait bien quand elle se conduisait comme ça au moins il pouvait espérer passer un bon moment et surtout cela promettait une bonne partie de jambes en l'air. Il lâcha les lèvres de la belle et lui dit « Oui monsieur reste. » Il voulait oui faire plus mais quelque chose le bloquait, une chose que lui seul était en mesure de comprendre, de toute façon les femmes ne comprennent jamais rien d'après lui. Bref il mit ses pensées de côté et attrapa de nouveau les lèvres de Jayleen. Il allongea cette dernière sur le canapé, et se mit entre ses jambes, caressant sa cuisse et l'embrassant un peu partout sur le visage et dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 15:54

J'étais pas idiote et je savais ce qu'il attendait de moi et je dois avouer que moi aussi j'avais envie de plus que ce regarder dans le blanc des yeux du coup après ce baiser je souris quand il affirma rester et je me mordilla la lèvre. "Je t'aurais de toute manière pas laisser partir." Je le regarda dans les yeux en souriant avant de retrouver ces lèvres de nouveau, je prolongea son baiser en me laissant allonger sur le canapé en l'amenant avec moi. J'écartais les cuisses pour le laisser passer entre celle ci alors que mes mains caressait son dos sous sa chemise que je finissa par déboutonner en frissonnant à ces baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:51

Les deux meilleurs amis étaient maintenant partis pour un moment d'exception enfin même si c'était la deuxième fois qu'ils couchaient ensembles, et c'était toujours mieux la deuxième fois, puisqu'ils savaient les points sensibles de l'autre, ils avaient également déjà vu le corps de l'autre mais la découverte et le plaisir était toujours au rendez-vous. Coucher avec sa meilleure amie était pas très bien, mais Zander ne pouvait s'en empêcher, elle était tellement...elle.
Après leurs efforts, Zander se décala un peu de Jayleen, essayant de trouver ses habits un peu partout dans la pièce, le regard vers le plafond, un peu gêné malgré tout, car il avait toujours cette peur de leur relation qui pouvait se stopper à cause d'une simple partie de jambes en l'air. « Tu regrettes Burry ? » lui demanda t-il incertain de la réponse de la belle rousse.
explication:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 16:57

Je savais que c'était pas bien ce qu'on faisait, couché ensemble alors qu'on était censé être ami, de meilleurs amis mais l'attirance était là et ont ce connaissaient tellement bien sa devait jouer aussi. On venait juste de terminer notre petite partie torride avant qu'il s'installe à mes côtés, je tira sur le plaid du canapé pour le remonter contre ma poitrine et je regarda le plafond avant de sourire à sa remarque et de secouer la tête. "Je ne regrette pas, tout autant que la première fois."
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:42

Une part de Zander regrettait et une autre part non, il ne savait plus quoi faire avec elle, alors qu'il l'avait toujours considéré comme sa meilleure amie. Et il lui posa la question qui trainait dans sa tête et fit un sourire en l'entendant lui répondre, elle était toujours pleine de vie. Puis minuit sonna à la pendule de la salle commune, brusquement Zander se leva faisant attention à Jayleen et rassembla ses affaires. « Je file demain j'ai un ds en sciences. » Il commença alors à s'habiller et lui dit « Jay' tu sais ça pourrait briser notre amitié si on le fait trop souvent. » Il se mord la lèvre, évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.   Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zander (+) J'ai envie de passer une bonne soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ZANDER ll Tiens regarde c’est Batman ... Ah non c’est rien c’est juste une bonne sœur...
» (Delaney) Quand la soirée devient subitement interessante...
» Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA
» La soirée nous appartient ♣ Katerina
» Une soirée entre frère ♣ Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-