| † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 12:59 | |
| - A. Absolem Blairwitch a écrit:
- Evy + Nickel alors. Oh ben moi j'suis partant pour un sujet direct alors.
Eden + HAN j'adore ! Absolem serait parfois forcé de faire ce qu'elle dit pour pas qu'elle lui révèle genre ? Chien & chat, c'est parfait. Genre certains moments, ils s'apprécient, il lui expliquerait pourquoi il n'arrive plus à lui dire la vérité, et parfois, ils se chamailleraient comme deux gosses, à se cracher leur venin à la figure. Alors intervenant parce qu'il n'est pas prof à part entière, il a aboutit ses études jusqu'à devenir psychologue mais au final, il ne voulait pas faire ça. Pour enseigner clairement à la fac eh bien ce sont des enseignants et lui n'a pas ce diplôme là. Intervenant, c'est-à-dire qu'il donne parfois quelques conférences, ou quelques cours demandés par la fac sur la psychologie et tout. C'est là qu'elle aurait pu le voir au pire. (han la crimino, ça doit être .. ) ouuuuuuuui J'imagine trop bien Eden joué avec son secret j'adore trop Oui c'est ce que j'avais pensé, elle serait en cours et puis te vois arrivée et là : WTF |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 13:09 | |
| Alors on se le trouve ce lien de fifou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 13:24 | |
| Je peux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 14:21 | |
| C'est encore moi . je viens pas flooder, mais j'ai écris, le lien, juste pour savoir si ça t'allait, je ne suis pas convaincu, josais pas pourquoi - Citation :
Absolem et Evy se connaissent depuis un petit moment déjà. Elle l'a rencontré près de l'université et elle cherchait une salle. Elle venait d'arriver et il était le seul étudiant un peu vieux du campus, aussi elle s'est directement tournée vers lui. Et il l'a directement aidé. La jeune femme pensa donc qu'il était du campus et qu'il étudiait la psychologie. Elle était loin de se douter qu'en fait, il n'est pas étudiant à Jersey ! Effectivement, le jeune homme n'a jamais osé dire à Evy qu'il habite sur l'île et qu'il traine souvent près du campus sans y être inscrit. Evy pense donc qu'il est étudiant et passe de bons moments en sa compagnie. En plus de cela, un jeu de séduction c'est mis en place entre eux deux. Evy s'amuse beaucoup avec cela, même si elle ne drague pas souvent, Absolem fait exception à la règle et elle sait très bien que ça n'ira jamais plus loin.. Qu'une partie de jambes à la rigueur
|
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 5 Mai - 17:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Lun 6 Mai - 20:55 | |
| J'ai vu qu'il était intervenant au campus et Blueberry est prof de danse là bas sa pourrait partir de là après sa dépend du caractère de ton petit blondinet donc si ta une petite idée sur quoi partir je suis preneuse |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Lun 6 Mai - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Lun 6 Mai - 21:24 | |
| Je vais lire et moi je t'envoie son caractère à elle Elle vie à Jersey depuis toujours et elle est professeur de danse au campus, elle est passionné de danse et elle à 25 ans, elle est assez possessif comme fille, elle devient très vite jalouse, son plus gros problème c'est qu'elle craque trop souvent pour des étudiants trop craquant du campus bien que sa soit interdit, elle est douce et toujours en demande d'affection, elle aime faire la fête et elle est drôle. Sinon elle est aussi rancunière, têtue, avec un sale caractère et elle est aussi assez curieuse et trop franche. Elle à grandi avec des parents qui n'était pas souvent là pour elle, le genre de parents qui paye un tas de chose à leur fille et surtout des activités extra scolaire pour compenser le manque qui laisserait à la maison, c'est pour cela que Blue' est constamment en demande d'affection, elle est très tactile et douce et rêve un jour d'avoir ces propres enfants et surtout ne pas faire les mêmes erreurs que ces parents qui n'était pas souvent là. |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 11:48 | |
| J'viens bien un lien beau gosse par contre je viens en touriste |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 11:59 | |
| Blueberry + Si elle est vraiment très en manque d'affection, si tu peux on peut partir sur une relation bon enfant, en mode qu'ils se font toujours des câlins tout le temps même si ça semble bizarre pour les gens et tout ? Parce que Absolem aussi est toujours en manque d'affection. Et puis ils pourraient avoir envie de plus sans se l'être encore avoué ? Roxie + Oh ouiiiiiiii. Bien sûr que ça tient toujours. Qu'est-ce que tu aurais besoin de quelqu'un de plus vieux qu'elle de six ans ? Tam + Oh yeaah belle gosse. C'est pas grave on va chercher ensemble. Une idée du genre de lien que tu aimerais ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 12:25 | |
| Oh mais elle peut lui avouer quand elle veut. Je suis dispo oui mais tu pourrais le commencer par hasard s'il te plait ? :cara: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) | |
| |
|
| |
| † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) | |
|