| † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 12:31 | |
| J'aimerais bien un lien positive Genre Abso' est l'un des seuls que Tam' aime bien sans avoir couché avec et qu'elle le respecte vraiment, pourtant elle proclame haut et fort que les hommes sont des connards |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 12:36 | |
| Blueberry + De toute façon je m'en vais demain matin pour cinq jours alors.. Je répondrais sûrement à mon retour. (: Hmm... en soirée ? Dans un coin des dortoirs ? Merci en tout cas. Tam + Ahah j'aime l'idée ! Il pourrait être au courant de ce qu'elle pense des hommes et vouloir donc lui prouver le contraire et qu'ils sont pas tous comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 12:42 | |
| han ouais c'est parfait t puis il est l'un des seuls en qui elle a confiance, bon p't'être pas au point de lui parler de son passé mais elle sait que si jamais elle en a besoin, elle peut lui parler ou autre et tout ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 13:09 | |
| C'est parfait |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 16:28 | |
| - A. Absolem Blairwitch a écrit:
- Roxie + Oh ouiiiiiiii. Bien sûr que ça tient toujours. Qu'est-ce que tu aurais besoin de quelqu'un de plus vieux qu'elle de six ans ?
Oh mon dieu t'es vieux Je crois bien que l'on peut imaginer tout un tas de liens voilà un peu les idées que j'ai eu : - Abso' aurait vite décelé une certaine fragilité chez Roxie sans savoir pourquoi il passerait son temps à vouloir la protéger, parfois lui donner des leçons ce qu'elle ne supporterait pas. - ou alors dans le même genre il pourrait être son mentor, au point que parfois elle se demanderait ce qu'elle a fait pour mérité tout ça. Elle serait moins réticente bien que secrète, mais il serait un peu comme son ange gardien elle n'en dirait que très peu mais il aurait vite appris à lire en elle, alors quand ça va pas il le sait, et lui remonte le moral comme il peut. - sa grande soeur était en psychologie aussi, et elle aurait bossé en clinique à Jersey peu avant son départ, on pourrait dire qu'il était ami avec sa grande soeur, et il aurait connu Roxie ainsi. Elle aurait été presque admirative face au jeune homme mais aurait laissé ça sous silence. Allez savoir pourquoi cette mini fascination l'a rendu comme pleine de sarcasme envers lui, ce qui l'amuse. - enfin pourquoi pas une affaire de ils auraient passé une nuit ensemble à tout hasard, ça aurait pu arriver plus d'une fois ou pas, mais bizarrement en découvrant qu'elle n'a que vingt ans, le jeune homme en serait devenu distant, le genre à ne plus assumer ce qu'ils ont pu faire.
Voilà un peu les bases auxquelles j'ai pu pensé peut-être que tu as une préférence, deux ou aucune en tout cas j'suis open pour tout, une des idées, un mélange de deux ou trois, ou même tout autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 16:51 | |
| Ouais mais j'suis beau donc ça compense. HAN MAIS JE T'AIME QUOI. C'est quoi ces idées de ouf. Franchement je kiffe trop tout. Le seul hic c'est qu'Absolem est vraiment enfantin, limite irresponsable, il sait pas différentier le bien du mal quasiment, 'fin il se pose rarement des règles, il se prend pour un gosse, dans sa tête, il a dix-huit ans quoi. Donc le fait qu'il lui donne des leçons et tout.. ça serait moyen, ça collerait pas beaucoup. Mais j'adore l'idée qu'il se prenne pour son ange gardien. Genre qu'il se soit mis en tête comme une obsession qu'elle ait une vie meilleure, qu'elle ait toujours le sourire, qu'elle soit heureuse, protégée, et tout. Alors si tu veux pour mélanger un peu toutes tes idées quand même, on peut partir sur le genre de relation fusionnelle qu'ils ne s'expliquent pas trop. Je m'explique (oui moi je m'explique, eux pas ) : au début, ça lui plaisait pas du tout à Roxie que ce type de vingt-six ans se mêle de ses affaires à elle et tout, puis elle s'est pris d'affection pour son côté totalement décalé avec son âge. Elle aurait accepté de le laisser peu à peu faire même si elle continue à le charrier continuellement et ils sont vite devenus inséparables. Genre il prend soin d'elle comme une soeur, mais ils dorment parfois ensemble. Et puis parfois ils , parfois ils dorment juste contre l'autre, genre entre frères/confidents/meilleurs amis tu vois ce que je veux dire ? Ni l'un ni l'autre ne veut vraiment se demander ce qu'est leur relation, aucun n'est pour l'instant jaloux ou quoi donc y a que des bons côtés. Dis-moi si ça te plait ou non, sinon on façonne autrement. |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 17:09 | |
| Je m'en occupe et jtenvoie un mp Au pire pour tes beaux yeux jpeux attendre cinq jours |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 8 Mai - 22:55 | |
| - Spoiler:
- A. Absolem Blairwitch a écrit:
Ouais mais j'suis beau donc ça compense. HAN MAIS JE T'AIME QUOI. C'est quoi ces idées de ouf. Franchement je kiffe trop tout. Le seul hic c'est qu'Absolem est vraiment enfantin, limite irresponsable, il sait pas différentier le bien du mal quasiment, 'fin il se pose rarement des règles, il se prend pour un gosse, dans sa tête, il a dix-huit ans quoi. Donc le fait qu'il lui donne des leçons et tout.. ça serait moyen, ça collerait pas beaucoup. Mais j'adore l'idée qu'il se prenne pour son ange gardien. Genre qu'il se soit mis en tête comme une obsession qu'elle ait une vie meilleure, qu'elle ait toujours le sourire, qu'elle soit heureuse, protégée, et tout. Alors si tu veux pour mélanger un peu toutes tes idées quand même, on peut partir sur le genre de relation fusionnelle qu'ils ne s'expliquent pas trop. Je m'explique (oui moi je m'explique, eux pas ) : au début, ça lui plaisait pas du tout à Roxie que ce type de vingt-six ans se mêle de ses affaires à elle et tout, puis elle s'est pris d'affection pour son côté totalement décalé avec son âge. Elle aurait accepté de le laisser peu à peu faire même si elle continue à le charrier continuellement et ils sont vite devenus inséparables. Genre il prend soin d'elle comme une soeur, mais ils dorment parfois ensemble. Et puis parfois ils , parfois ils dorment juste contre l'autre, genre entre frères/confidents/meilleurs amis tu vois ce que je veux dire ? Ni l'un ni l'autre ne veut vraiment se demander ce qu'est leur relation, aucun n'est pour l'instant jaloux ou quoi donc y a que des bons côtés. Dis-moi si ça te plait ou non, sinon on façonne autrement. Mouais c'est ce qu'on dit Mamamia c'est le genre de liens comme je le disais à Kel, sponsorisé par Moulinex de chez Tefal Un petit coup de mixeur et ça donne un lien du tonnerre de Zeus Je crois bien que y'a rien à façonner c'est juste parfaitement parfait après le gros point faible de Roxie c'est qu'elle a perpétuellement peur de perdre les personnes auxquelles elles s'attachent, donc je pense qu'Absolem l'aurait conforté dans l'idée qu'il ne l'abandonnera pas du coup, elle se sent plus en confiance |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Jeu 9 Mai - 9:03 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Lun 13 Mai - 13:38 | |
| Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 15 Mai - 9:50 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 15 Mai - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 15 Mai - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 15 Mai - 11:17 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 15 Mai - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 5 Juin - 15:03 | |
| vous n'êtes pas absolem, je suis absolem! je veuxxx! |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 5 Juin - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 5 Juin - 17:07 | |
| rah oui? c'est toi qui avait l'ancienne swift? rohh bha écoute je l'aime tellement cette blonde, normalement c'est elle que je prend touours, alors quand j'ai vue libéré j'ai sauté dessus weshhhhh XDDD pas la moindre, positif? après reste à savoir ce qu'il te reste de free? |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Ven 7 Juin - 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Ven 7 Juin - 18:59 | |
| - A. Absolem Blairwitch a écrit:
outch désolée pour le retard. coleen + owh moi aussi je veux du positif, difficile d'avoir autre chose avec abso de toute façon. alors non par contre là de suite je n'ai pas vraiment d'idées, tu aimerais quelque chose de spécial toi ? Oh pas graaaaaaave, pour le retard, te pardonne ma chérie. Alors, par contre, à cette heure-ci je n'ai vraiment aucune de chez aucune idée mais, bon je vais essayer de creuser un peu quoi. (a) Bon, je te dis déjà ceux qui est pris comme ça, plus cas chercher le reste. Voilà : (meilleure ami, petit-ami, confident) sont déjà pris pour ma par. Il me reste donc : frère de coeur, ami simple, meilleur ami (car, j'en cherche un deuxième) , ex, ancienne relation d'un soir ?
Tu as la totale là ma puce Puis, si tu veux d'autre infos sur elle : Clique là |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 23 Juin - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 23 Juin - 10:14 | |
| ABSOLEEEMMMMM no I mean seriously c'est juste le prénom qui gère le plus de l'univers (je viens d'imaginer la tête de ton avatar sur le corps d'une chenille bleu qui fume à la chicha (a) Pour cette raison, je veux un lien (et aussi parce qu'Alex a besoin d'hommes dans sa vie) |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 23 Juin - 10:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 23 Juin - 11:00 | |
| J'aimerais beaucoup un lien |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) | |
| |
|
| |
| † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) | |
|