† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:31

J'aimerais bien un lien positive † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1782046305 Genre Abso' est l'un des seuls que Tam' aime bien sans avoir couché avec et qu'elle le respecte vraiment, pourtant elle proclame haut et fort que les hommes sont des connards † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:36

Blueberry + De toute façon je m'en vais demain matin pour cinq jours alors.. Laughing Je répondrais sûrement à mon retour. (: Hmm... en soirée ? Dans un coin des dortoirs ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3781727129 Merci en tout cas. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2774444739
Tam + Ahah j'aime l'idée ! † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730 Il pourrait être au courant de ce qu'elle pense des hommes et vouloir donc lui prouver le contraire et qu'ils sont pas tous comme ça ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:42

han ouais c'est parfait † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309 t puis il est l'un des seuls en qui elle a confiance, bon p't'être pas au point de lui parler de son passé mais elle sait que si jamais elle en a besoin, elle peut lui parler ou autre et tout ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 12:44

Ouais voilà, une vraie relation de confiance et pas juste basée sur le sexe vu qu'ils n'ont jamais couché ensemble et qu'il ne pense pas à elle de cette manière et inversement ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 13:09

C'est parfait † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 16:28

A. Absolem Blairwitch a écrit:
Roxie + Oh ouiiiiiiii. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730 Bien sûr que ça tient toujours. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1782046305 Qu'est-ce que tu aurais besoin de quelqu'un de plus vieux qu'elle de six ans ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2238782717 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 891098728

Oh mon dieu t'es vieux † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2238782717 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 68369447
Je crois bien que l'on peut imaginer tout un tas de liens † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730 voilà un peu les idées que j'ai eu :
- Abso' aurait vite décelé une certaine fragilité chez Roxie † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 68369447 sans savoir pourquoi il passerait son temps à vouloir la protéger, parfois lui donner des leçons ce qu'elle ne supporterait pas.
- ou alors dans le même genre il pourrait être son mentor, au point que parfois elle se demanderait ce qu'elle a fait pour mérité tout ça. Elle serait moins réticente bien que secrète, mais il serait un peu comme son ange gardien † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1390410237 elle n'en dirait que très peu mais il aurait vite appris à lire en elle, alors quand ça va pas il le sait, et lui remonte le moral comme il peut.
- sa grande soeur était en psychologie aussi, et elle aurait bossé en clinique à Jersey peu avant son départ, on pourrait dire qu'il était ami avec sa grande soeur, et il aurait connu Roxie ainsi. Elle aurait été presque admirative face au jeune homme mais aurait laissé ça sous silence. Allez savoir pourquoi cette mini fascination l'a rendu comme pleine de sarcasme envers lui, ce qui l'amuse. Laughing
- enfin pourquoi pas une affaire de † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 891098728 ils auraient passé une nuit ensemble à tout hasard, ça aurait pu arriver plus d'une fois ou pas, mais bizarrement en découvrant qu'elle n'a que vingt ans, le jeune homme en serait devenu distant, le genre à ne plus assumer ce qu'ils ont pu faire.

Voilà un peu les bases auxquelles j'ai pu pensé † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 749372209 peut-être que tu as une préférence, deux ou aucune † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1748208979 en tout cas j'suis open pour tout, une des idées, un mélange de deux ou trois, ou même tout autre chose † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 16:51

Ouais mais j'suis beau donc ça compense. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3144567245
HAN MAIS JE T'AIME QUOI. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730 C'est quoi ces idées de ouf. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4209083858 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4209083858 Franchement je kiffe trop tout. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4205929361 Le seul hic c'est qu'Absolem est vraiment enfantin, limite irresponsable, il sait pas différentier le bien du mal quasiment, 'fin il se pose rarement des règles, il se prend pour un gosse, dans sa tête, il a dix-huit ans quoi. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1748208979 Donc le fait qu'il lui donne des leçons et tout.. ça serait moyen, ça collerait pas beaucoup. No Mais j'adore l'idée qu'il se prenne pour son ange gardien. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4205929361 Genre qu'il se soit mis en tête comme une obsession qu'elle ait une vie meilleure, qu'elle ait toujours le sourire, qu'elle soit heureuse, protégée, et tout. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309 Alors si tu veux pour mélanger un peu toutes tes idées quand même, on peut partir sur le genre de relation fusionnelle qu'ils ne s'expliquent pas trop. Je m'explique (oui moi je m'explique, eux pas † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1881463262) : au début, ça lui plaisait pas du tout à Roxie que ce type de vingt-six ans se mêle de ses affaires à elle et tout, puis elle s'est pris d'affection pour son côté totalement décalé avec son âge. Elle aurait accepté de le laisser peu à peu faire même si elle continue à le charrier continuellement et ils sont vite devenus inséparables. Genre il prend soin d'elle comme une soeur, mais ils dorment parfois ensemble. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2332319059 Et puis parfois ils † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 891098728, parfois ils dorment juste contre l'autre, genre entre frères/confidents/meilleurs amis tu vois ce que je veux dire ? Ni l'un ni l'autre ne veut vraiment se demander ce qu'est leur relation, aucun n'est pour l'instant jaloux ou quoi donc y a que des bons côtés. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309 Dis-moi si ça te plait ou non, sinon on façonne autrement. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 17:09

Je m'en occupe et jtenvoie un mp † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3268751438
Au pire pour tes beaux yeux jpeux attendre cinq jours † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 22:55

Spoiler:

Mouais c'est ce qu'on dit † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1748208979
Mamamia † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4205929361 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1390410237 c'est le genre de liens comme je le disais à Kel, sponsorisé par Moulinex de chez Tefal Laughing Un petit coup de mixeur et ça donne un lien du tonnerre de Zeus † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730
Je crois bien que y'a rien à façonner c'est juste parfaitement parfait † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1390410237 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4209083858 après le gros point faible de Roxie c'est qu'elle a perpétuellement peur de perdre les personnes auxquelles elles s'attachent, donc je pense qu'Absolem l'aurait conforté dans l'idée qu'il ne l'abandonnera pas † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3114261391 du coup, elle se sent plus en confiance † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1234979200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 9:03

Un lien I love you ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 13:38

Je peux ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 9:50

Inaya + Ah mais grave. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730 C'est vraiment trop super si ça te plait, vraiment quoi. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4205929361 On garde ça alors, et il nous faudra vite un sujet parce que je sens que je vais aimer ce lien. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 891098728 Et oui il ne l'abandonnera pas. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3114261391 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1390410237
Iseult + Avec plaisir !! † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309 Tu as une idée, une envie ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3335912572
Aphrodite + Hum je sais pas hein. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2238782717 Of couuuurse. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730 Qu'est-ce que tu veux ma belle ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 10:32

Waouh ma chérie, tu as déjà cinq pages de demandes de liens. Shocked Mais, ça vaut le coup de laisser ma trace & pouvoir te demander un lien. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4118676959 Quelque chose qui vaut le coup et de positif ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 11:01

Héhé. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309 Oh mais oui bien sûr. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3980418942 J'essaierai d'y répondre cette fois, promis. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1390410237 Tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 11:17

Non, mais tu as raison continue sur cette lancer. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3787710948 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4153354820 Oh, ben j'espère bien tiens. Sad Bon, je veux quelque chose de positif déjà pour ma par. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730 Tu as peut-être une préférence que tu voudrais dors et déjà avoir ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 15:41

Ma cheniiiiiiiiille † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1782046305 Après j'vais harceler Delilou & Tedynouchet mais j'fais par ordre alphabétique † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1713580767 J'viens en touriste au départ mais peut-être qu'une superbe idée va sortir de ma petite tête † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 15:03

vous n'êtes pas absolem, je suis absolem! † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3947077596
je veuxxx!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 15:22

outch désolée pour le retard. Shocked
coleen + owh moi aussi je veux du positif, difficile d'avoir autre chose avec abso de toute façon. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3781727129 alors non par contre là de suite je n'ai pas vraiment d'idées, tu aimerais quelque chose de spécial toi ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2463186198
nathaniel + heeeey. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2409848624 alors hmm là tout de suite j'ai pas l'éclair de génie non plus mais on va trouver. Cool il te faut quoi comme lien masculin ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 563154433
pika-pika † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1748208979 + non non non ! † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1381856337 you're not absolem, i'm absolem. c'est comme ça c'est tout, la vie est injuste je sais, mais JE suis absolem. Cool bref. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 316610849 en plus à peine je libère swift, hop, elle est à toi, bon choix. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2270491831 tu as une idée ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3781727129
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 17:07

rah oui? c'est toi qui avait l'ancienne swift? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4118676959
rohh bha écoute je l'aime tellement cette blonde, normalement c'est elle que je prend touours, alors quand j'ai vue libéré j'ai sauté dessus weshhhhh XDDD Smile
pas la moindre, positif?
après reste à savoir ce qu'il te reste de free? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 16:39

A. Absolem Blairwitch a écrit:

nathaniel + heeeey. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2409848624 alors hmm là tout de suite j'ai pas l'éclair de génie non plus mais on va trouver. Cool il te faut quoi comme lien masculin ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 563154433

Un peu de tout en fait, c'est le problème † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4209083858 Mais plutôt un lien positif je dirais † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4118676959 J'ai pas plus d'idée que ça † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4209083858 Mais je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 18:59

A. Absolem Blairwitch a écrit:
outch désolée pour le retard. Shocked
coleen + owh moi aussi je veux du positif, difficile d'avoir autre chose avec abso de toute façon. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 3781727129 alors non par contre là de suite je n'ai pas vraiment d'idées, tu aimerais quelque chose de spécial toi ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2463186198

Oh pas graaaaaaave, pour le retard, te pardonne ma chérie. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4127347811 Alors, par contre, à cette heure-ci je n'ai vraiment aucune de chez aucune idée † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 139857558 mais, bon je vais essayer de creuser un peu quoi. (a) † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1390410237 Bon, je te dis déjà ceux qui est pris comme ça, plus cas chercher le reste. Voilà : (meilleure ami, petit-ami, confident) sont déjà pris pour ma par. Il me reste donc : frère de coeur, ami simple, meilleur ami (car, j'en cherche un deuxième) † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4153354820 , ex, ancienne relation d'un soir ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309

Tu as la totale là ma puce † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1584605061 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1584605061 Puis, si tu veux d'autre infos sur elle : Clique là Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 9:14

j'suis vraiment inexcusable sur mon retard à chaque fois. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4209083858
pika + eh oui c'est moi qui l'avais, avec delilah. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1713580767  hmm eh bien, il me reste pas mal de trucs quand même avec abso', alors c'est tout à ton choix. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2463186198
nathaniel + de toute façon c'est dur d'avoir un truc négatif avec absolem. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1881463262  j'y réfléchis aussi de mon côté darling. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4118676959
coleen + pourquoi pas une ancienne relation d'un soir (ça lui arrive parfois à absolem), ils auraient cessé en se rendant compte qu'il faisait parfois des cours à la fac et qu'elle y était élève, mais seraient restés proches, amis, voire meilleurs amis ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 10:14

ABSOLEEEMMMMM † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 577704309 no I mean seriously c'est juste le prénom qui gère le plus de l'univers (je viens d'imaginer la tête de ton avatar sur le corps d'une chenille bleu qui fume à la chicha (a)
Pour cette raison, je veux un lien (et aussi parce qu'Alex a besoin d'hommes dans sa vie)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 10:19

Spoiler:
† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 4153354820  il est plus beau mon absolem à moi quand même. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1584605061† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 1748208979
avec plaisir pour le lien m'sieur. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2850139730  une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 11:00

J'aimerais beaucoup un lien † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» june † i'm coming at you like a dark horse
» rivages inconnus (absolem)
» sometimes i feel weak + absolem.
» young wild and free (+) noam
» young wild & free x aleyander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-