| † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 23 Juin - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 23 Juin - 11:18 | |
| Hum, et bien tout mes liens hommes sont disponible, alors j'aimerais bien du positif En voici un peu plus sur Hedda si ça peut te donner des idées Hedda a eu une enfance assez difficile, aujourd'hui elle n'a plus que son père en guise de famille, rejeté par le reste de sa famille. Elle fait de la natation depuis son plus jeune âge, et n'a jamais touché aux drogues ni même à la cigarette, seul le sexe est son moyen de détente, elle y est accro. Sinon niveau caractère : Elle dégage une certaine fraîcheur, une joie de vivre, de part sa particularité d'être toujours souriante. Il ne faut pas la sous estimer, derrière son allure d'ange, se cache une jeune femme avec du caractère. Elle est plutôt douce, ambitieuse, maline et joueuse mais aussi indépendante, détachée, impulsive et discrète. |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 23 Juin - 11:21 | |
| j'ai une idée. abso' est du genre vraiment grand grand enfant. il a le syndrome de peter pan, dans sa tête, il se comporte un peu comme un ado quoi. du coup je pense qu'il n'a pu qu'adorer la joie de vivre qu'hedda dégagerait. genre ils auraient pu se rencontrer en soirée, n'importe. elle, elle pourrait lui faire quelques avances, il lui plairait physiquement, et elle aimerait aller plus loin avec lui. mais vu qu'il est un peu naïf, il n'arrive pas à comprendre ses signes, et du coup, pense qu'elle s'amuse, rentre dans son jeu mais il ne s'est toujours rien passé entre eux deux parce qu'à ce niveau-là, il est un peu aveugle ? du coup, ça donnerait une relation amicale (et donc positive) mais elle pourrait commencer à s'agacer un peu de se dire qu'il ne comprend rien. et lui dire clairement. à voir si ça te plait ou si tu voulais autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 23 Juin - 11:29 | |
| Sa me plait bien en effet ! ^^ Relation amicale, un peu ambiguë parfois mais Abso serait pas très réceptif, Hedda aurait pu s'amuser avec lui, puis comme tu dis peut etre s'agacer un peu suite à son manque de réaction ^^ Mais en restant tout de même de bon amis |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 23 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mar 25 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 7 Juil - 22:15 | |
| qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau *ok j'arrête sinon t'vas m'envoyer à l'asile * bref je veux un lien de lamortquitue |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Dim 7 Juil - 23:58 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mar 9 Juil - 1:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mar 9 Juil - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mar 9 Juil - 10:07 | |
| euh disons que je suis la pire des quiches pour trouver des liens donc je veux bien qu'on cherche ensemble mais bon déjà ils ont pas mal de points communs après comme liens j'ai besoin de tout amis, confidents, meilleurs amis, itout itout pourquoi quelqu'un qui lui servirait de "premier lecteur" pour son livre histoire d'avoir un avis, savoir les corrections à faire on peut toujours partir sur une de ces bases et après construire ? |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mar 9 Juil - 14:45 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mar 9 Juil - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 10 Juil - 9:09 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Mer 10 Juil - 9:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Jeu 11 Juil - 9:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Jeu 11 Juil - 15:07 | |
| c'est parfait, ça gère, je suis fan j'ai rien à rajouter pour l'instant faudra qu'on se rp ça |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Ven 12 Juil - 9:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) Sam 13 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) | |
| |
|
| |
| † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) | |
|