† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:02

hanw avec plaisir ma belle. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309  tu as une idée, une envie, un fantasme ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:18

Hum, et bien tout mes liens hommes sont disponible, alors j'aimerais bien du positif † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309
En voici un peu plus sur Hedda si ça peut te donner des idées † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1234979200
Hedda a eu une enfance assez difficile, aujourd'hui elle n'a plus que son père en guise de famille, rejeté par le reste de sa famille. Elle fait de la natation depuis son plus jeune âge, et n'a jamais touché aux drogues ni même à la cigarette, seul le sexe est son moyen de détente, elle y est accro. Sinon niveau caractère : Elle dégage une certaine fraîcheur, une joie de vivre, de part sa particularité d'être toujours souriante.  Il ne faut pas la sous estimer, derrière son allure d'ange, se cache une jeune femme avec du caractère. Elle est plutôt douce, ambitieuse, maline et joueuse mais aussi  indépendante, détachée, impulsive et discrète.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:21

j'ai une idée. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2238782717 
abso' est du genre vraiment grand grand enfant. il a le syndrome de peter pan, dans sa tête, il se comporte un peu comme un ado quoi. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1584605061  du coup je pense qu'il n'a pu qu'adorer la joie de vivre qu'hedda dégagerait. genre ils auraient pu se rencontrer en soirée, n'importe. elle, elle pourrait lui faire quelques avances, il lui plairait physiquement, et elle aimerait aller plus loin avec lui. mais vu qu'il est un peu naïf, il n'arrive pas à comprendre ses signes, et du coup, pense qu'elle s'amuse, rentre dans son jeu mais il ne s'est toujours rien passé entre eux deux parce qu'à ce niveau-là, il est un peu aveugle ? du coup, ça donnerait une relation amicale (et donc positive) mais elle pourrait commencer à s'agacer un peu de se dire qu'il ne comprend rien. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1881463262  et lui dire clairement. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1748208979  à voir si ça te plait ou si tu voulais autre chose. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:29

Sa me plait bien en effet ! ^^ 
Relation amicale, un peu ambiguë parfois mais Abso serait pas très réceptif, Hedda aurait pu s'amuser avec lui, puis comme tu dis peut etre s'agacer un peu suite à son manque de réaction ^^ 
Mais en restant tout de même de bon amis † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:32

oui voilà, ils restent de bons amis en même temps, de toute façon absolem s'entend avec environ 99,9% de la population. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1584605061  perfect si ça te va. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:35

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1881463262 Parfait alors ! Je t'ajouterais rapidement à mes liens † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:40

je ferais de même mademoiselle. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 16:22

    On oublie pas sa petite coloc' d'amour hein † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 19:06

A. Absolem Blairwitch a écrit:
j'suis vraiment inexcusable sur mon retard à chaque fois. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4209083858
pika + eh oui c'est moi qui l'avais, avec delilah. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1713580767  hmm eh bien, il me reste pas mal de trucs quand même avec abso', alors c'est tout à ton choix. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2463186198
nathaniel + de toute façon c'est dur d'avoir un truc négatif avec absolem. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1881463262  j'y réfléchis aussi de mon côté darling. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4118676959
coleen + pourquoi pas une ancienne relation d'un soir (ça lui arrive parfois à absolem), ils auraient cessé en se rendant compte qu'il faisait parfois des cours à la fac et qu'elle y était élève, mais seraient restés proches, amis, voire meilleurs amis ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309


C'est niquel chrome en ce qui me concerne. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4118676959 J'approuve littéralement ton idée (a) ! En tout cas, ça me va comme tu peux le constater.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:14

A. Absolem Blairwitch a écrit:
Spoiler:
† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4153354820  il est plus beau mon absolem à moi quand même. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1584605061† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1748208979
avec plaisir pour le lien m'sieur. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730  une idée, une envie ? I love you

J'ai besoin d'amis mecs dans l'entourage d'Alex (a) c'est déjà un début d'idée † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 22:15

qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau *ok j'arrête sinon t'vas m'envoyer à l'asile Arrow *
bref je veux un lien de lamortquitue † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1457401487 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 891098728 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 23:58

han le retard... Shocked  milles excuses !

jagger + comment t'oublier, poupée. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4153354820  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309
coleen + oukay alors on fait comme ça. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 3787710948  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1466733396
alex + eh bien ça me semble être un super début même, abso' n'a pas encore d'ami mec alors... Cool
riley + TOI. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 891098728  l'asile c'est chez abso' tellement il est dérangé aussi. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1328722811  je veux un lien de la mort qui tue aussi, obligé. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4205929361   en plus ils sont dans la même tranche d'âge, il adore les livres, je pense qu'on peut se faire un bon truc... † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1328722811  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309  tu venais avec une idée ou quelque chose ? I love you  sinon on cherche ensemble, mais je veux un truc qui tue. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 3616176723  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 1:08

A. Absolem Blairwitch a écrit:
Inaya + Ah mais grave. :vite:C'est vraiment trop super si ça te plait, vraiment quoi. :bave:On garde ça alors, et il nous faudra vite un sujet parce que je sens que je vais aimer ce lien. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309🛏Et oui il ne l'abandonnera pas. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 3114261391† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1390410237

    Si monsieur le dit † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2238782717
    On se fait un sujet Roxie/Abso' ou tu préfères attendre qu'on finisse l'un de nos sujets avec Wheeler ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 872655237 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 8:21

oh moi ça me dérange pas qu'on en ait un en plus. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730  surtout que notre lien est trop coolos. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309  une idée de où on pourrait le faire ? chez lui ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2332319059  parce que je le vois mal passer la nuit dans le dortoir d'une étudiante.. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1748208979  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 10:07

euh disons que je suis la pire des quiches pour trouver des liens donc je veux bien qu'on cherche ensemble † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 592488771 mais bon déjà ils ont pas mal de points communs † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1748208979 après comme liens j'ai besoin de tout amis, confidents, meilleurs amis, itout itout pourquoi quelqu'un qui lui servirait de "premier lecteur" pour son livre histoire d'avoir un avis, savoir les corrections à faire
on peut toujours partir sur une de ces bases et après construire ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 14:45

A. Absolem Blairwitch a écrit:
oh moi ça me dérange pas qu'on en ait un en plus. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730  surtout que notre lien est trop coolos. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309  une idée de où on pourrait le faire ? chez lui ? † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2332319059  parce que je le vois mal passer la nuit dans le dortoir d'une étudiante.. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1748208979  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1881463262

Aw' super alors † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730 
Pfiou, t'façon elle prendrait pas le risque d'inviter un vieux dans son dortoir † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2238782717 tu préfères que je le fasse ou à l'inverse tu préfères t'en charger ? (a) 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 23:29

(je te réponds avec ce compte mais trop la flemme à cette heure.. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1748208979 ) alors chez lui c'est parfait. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2238782717 je suis assez débordée niveau sujets en ce moment alors j'avoue que ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2540806143  sinon je m'en chargerai of course. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 9:09

A. Riley-Joy Grayson a écrit:
euh disons que je suis la pire des quiches pour trouver des liens donc je veux bien qu'on cherche ensemble † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 592488771 mais bon déjà ils ont pas mal de points communs † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1748208979 après comme liens j'ai besoin de tout amis, confidents, meilleurs amis, itout itout pourquoi quelqu'un qui lui servirait de "premier lecteur" pour son livre histoire d'avoir un avis, savoir les corrections à faire
on peut toujours partir sur une de ces bases et après construire ? I love you 
Je crois que tu a loupé mon message -ou pas (?)- † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4209083858 Laughing † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2313631783 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 9:32

mygod, tu vois, c'est moi la quiche. Surprised  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4209083858  je suis désolée. Sad 
aloooors, abso' pourrait tout à fait être son premier lecteur ohwiii. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309  après, on peut mettre une forte complicité entre eux deux, je les vois bien parler bouquins toute une nuit par exemple, à refaire le monde et tout. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 20:31

mais non c'est pas toi la quiche *soyons quiche à deux c'est toujours mieux Arrow † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2313631783 * en plus ton idée elle déchire tout j'adhère et puis quand ils parleraient du livre de Riley, elle pourrait se confier à lui tout en passant à travers son perso pour qu'il se doute de rien et ça lui ferait du bien ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 9:29

ohwii, deux quiches ensemble. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2313631783  † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309
oh oui j'aime beaucoup ! I love you  en plus c'est totalement le genre d'abso' de ne pas se rendre compte qu'elle pourrait parler d'elle, il est tellement naïf... † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1584605061  d'ailleurs, elle pourrait croire qu'il s'en fiche alors qu'il croit juste qu'elle parle de son personnage, et p't'être qu'un jour ils s'expliqueront ? mais j'voyais vraiment ça avec beaucoup de complicité oui. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 15:07

c'est parfait, ça gère, je suis fan † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2850139730  j'ai rien à rajouter pour l'instant † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1760608082 † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 4118676959  faudra qu'on se rp ça † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 592488771 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 9:30

nickel alors on garde ça. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 3335912572  ouaip of course ! † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 577704309  si ça te dit, on fait d'abord celui charles/mila puis abso/mila un peu plus tard ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

B-L. Esma Miguez
Groupe Hadès
B-L. Esma Miguez


× MESSAGES : 305
× INSCRIPTION LE : 01/04/2013

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 EmptySam 13 Juil - 18:44

Charles-T. Callaghan a écrit:
(je te réponds avec ce compte mais trop la flemme à cette heure.. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 1748208979) alors chez lui c'est parfait. :hmm:je suis assez débordée niveau sujets en ce moment alors j'avoue que ça m'arrangerait si tu pouvais le commencer. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 2540806143  sinon je m'en chargerai of course. † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 3335912572

    Je nous fais ça dans ce cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)   † but who could you hold wild horse instable ? (absolem) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† but who could you hold wild horse instable ? (absolem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» june † i'm coming at you like a dark horse
» rivages inconnus (absolem)
» sometimes i feel weak + absolem.
» young wild and free (+) noam
» young wild & free x aleyander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-