YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 0:20

t'inquiètes je sais me défendre dis. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 3114261391YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2655221127
hmm rien de spécial là comme ça ! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1713580767  tu recherches peut-être quelque chose toi ? I love you  sinon tu voudrais quel genre de lien ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 9:53

J'aurais bien vu un truc ambiguë, genre ils sont sortie ensemble cela n'a pas vraiment collé à part sur le plan physique ou coucher ensemble c'est parfait tu vois ? Du coup ils sont restés amis et profite de temps en temps, pendant les un an d'absence d'alex, je pense en plus que Erin pourrait se confier à charles du coup etc
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 11:15

oh ça me plait bien ça. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 4153354820  oui, charles et la mise en couple, c'est compliqué, du coup je pense qu'il aurait vite rompu, en lui disant qu'il ne voudrait pas la décevoir et tout, qu'il n'est pas fait pour du durable ? du coup, ils auraient continué à se voir régulièrement, soit pour se parler simplement, soit pour profiter de temps à autres. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1748208979  et bien sûr, là si alex est revenu, il risque de ne pas trop apprécier teddy. (a) et puis de son côté à lui, c'est compliqué aussi, il est amoureux donc il cessera un peu la relation je pense. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2689509422
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyDim 23 Juin - 23:41

ça me va, parce que c'est pareil du coté d'Erin. Alors on peut faire ça, ils pourront rester proche pour faire jalouser Alex Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyLun 1 Juil - 17:07

oui voilà, ça me semble être une bonne idée. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 3144567245  YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 20:28

Je viens quémander un lien, (ou des bébés), comme on pouvait s'y attendre ! Après je ne sais pas si tu préfères que ce soit avec ce compte-là ou avec un autre, c'est toi qui vois, je pense qu'on a pas mal de possibilités YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1713580767 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 20:34

je t'attendais. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 4153354820  YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 3335912572  bon déjà ce qui est sûr, c'est que j'en veux un avec charles, parce qu'ils sont super super différents tous les deux. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309  j'ai lu qu'il était bisexuel aussi.. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1748208979  il est comment par rapport à ça ? il s'assume, il s'assume pas, tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 20:41

Ahhh, parfait, plein de liens avec toi sous différentes identités YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2052646126 . Alors en ce qui concerne la bisexualité de Cal, ça a jamais été un problème, il a même jamais eu à en parler et il a jamais ressenti le besoin de s'exprimer là-dessus, pour lui les relations homosexuelles c'est arrivé aussi naturellement que les relations hétérosexuelles, et il s'en cache pas le moins du monde What a Face .
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 20:55

oh je vois. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309  parce que charles hmm... en fait, il a été élevé de façon à ce que limite, il croit que c'est une maladie psychologique quoi. Laughing  il n'est pas homophobe, loin de là même... MAIS, pour lui, c'est hors de question de le "devenir" (il a du mal à se dire qu'on l'est ou qu'on ne l'est pas quoi.), 'fin c'est limite une honte si ça venait à lui arriver et tout. bref. sauf que depuis peu, il a connu quelques... écarts. il s'est retrouvé attiré par des mecs, et il a toujours refoulé tout ça, de peur que ça se découvre. mais bon il s'est quand même réveillé dans le lit d'un mec quoi, mais il s'est vite enfuit après, il ne veut vraiment pas que ça se découvre, ça lui fait peur, et il se déteste pour ressentir tout ça. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 3332179856  je me disais que... on pourrait, je sais pas moi, faire quelque chose avec tout ça. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2537877045  il est très différent de callum, du moins de ce que j'en ai lu, mais au fond je suis sûre qu'ils se ressemblent un peu. et j'aurais bien imaginé que (en prétextant qu'ils sont plus ou moins amis avant, qu'ils se voient quelques fois le soir, etc) callum ait remarqué cette légère tendance chez charles (genre comme un radar YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1881463262), et qu'il lui en ait fait part. charles aurait très très mal réagi, il aurait nié, se serait emporté, et pouf, parti. et il aurait pu, plusieurs jours plus tard, revenir le voir, pour lui avouer qu'il a sûrement raison et que ça le stresse un peu, genre comme s'il cherchait du réconfort à ce niveau-là, il veut juste entendre que ça fait pas de lui un mec anormal quoi. Surprised  peut y avoir quelques trucs ambiguës, forcément, deux mecs qui parlent de ça... YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1748208979  bon c'est assez brouillon je sais, n'hésite pas si tu as mieux ou des trucs à changer et tout hein. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyLun 8 Juil - 21:34

C'est une super idée, et ça peut donner lieu à plein de trucs tout mignons ! Callum pourrait même lui avoir fait du rentre-dedans pour donner du poids à son argumentation, non seulement parce que Charles serait susceptible de lui plaire mais aussi parce que c'est son truc, d'asticoter les autres YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 3787710948 
Et puis ils étudient tous les deux le journalisme, donc ce serait plausible qu'ils soient plus ou moins amis à la base et qu'ils en viennent à avoir une telle discussion. Ça me plait beaucoup ! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1760608082 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyMar 9 Juil - 8:25

ah mais oui voilà, ils sont dans la même filière donc parfait. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309  et puis charles aime bien la musique. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2238782717  donc ça serait trop parfait. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2850139730  callum pourrait lui plaire aussi sans qu'il ne veuille trop se l'avouer, et plein de curiosité, charles pourrait parfois chercher un peu à tenter des trucs, parce qu'il aurait confiance en callum pour qu'il ne révèle rien et tout ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyMar 9 Juil - 11:49

Ah mais ouuuui, ce serait GÉNIAL. Ça va être absolument culte à jouer en rp ! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1209657698 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyMar 9 Juil - 17:20

han mais super alors si ça te plait. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2850139730  YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 9:29

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1713580767 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 4118676959 N'hésite pas à me dire dès que tu es libre pour qu'on commence un sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 9:33

je suis dispoooo! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1209657698  un peu surmenée niveau sujets donc je réponds pas toujours de suite de suite mais je veux bien qu'on s'en fasse un. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 18:06

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2576161965 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2576161965 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 18:32

Ah ben ça c'est trop cool, je peux le commencer sans problème si ça t'arrange ! YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 8:22

charly, que veux-tu ma belle ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2576161965  une idée, une envie ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309  YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 3335912572
callum, oh tu serais un amour, merciii. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1562625649  YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 19:54

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 22:44

oh mon cher maxime. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309  bien sûr que tu peux. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2850139730  on se base sur leur blablatage pendant le chat ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyVen 12 Juil - 1:04

Charles-T. Callaghan a écrit:
charly, que veux-tu ma belle ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2576161965  une idée, une envie ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309  YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 3335912572

je viens en touriste, mais en tout cas je veux du gros positif YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyVen 12 Juil - 4:54

Oui on peut se baser là dessus YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyVen 12 Juil - 8:30

charly, tu peux me parler vite fait de charly ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 2850139730  YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309
maxime, super. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309   donc si on résume tout : ils se connaissent de vue de la fac, ils ont camille en commun dans leurs fréquentations quoi si on peut dire ça comme ça, et je sais pas moi, ils auraient pu sortir tous les trois un soir, et depuis ils pourraient s'être découverts un intérêt commun qui les pousse à se voir quand bien même est-il prof et lui élève ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyVen 12 Juil - 14:21


    Hum bah pour faire très court :
    Niveau caractère, c'est une fille douce et attachante, elle aime rendre service aux autres, elle est drôle et à l'écoute, mais elle a un très fort caractère qui fait qu'elle peut parfois être très difficile à vivre.
    Elle a toujours vécue ici, elle était obèse lorsqu'elle était ado' et est partit en centre de rééducation pendant 3 ans, de 16 ans à 18 ans. Elle aime les histoires d'un soir, enfin c'est pas vraiment qu'elle aime mais ça lui change les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 EmptyVen 12 Juil - 16:42

Oui on peut faire ça YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wilson. Midnight Memories
» ONE DAY WE'LL BE OLD. ∆ TEDDY.
» have u met ted ○ teddy.
» you mean the world to me ◮ teddy
» TEDDY&CALLUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-