| YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 9 Mar - 15:01 | |
| Ton corps m'aurait bien plu mais tu es mon meilleur ami alors bon je sais pas je laisse ton imagination |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 9 Mar - 15:08 | |
| Un RP mon chou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 9 Mar - 15:15 | |
| Euh pourquoi pas ici : saint brelade's bay et le contexte ? pas trop (a) |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 9 Mar - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 9 Mar - 15:39 | |
| Demander comme cela comment dire non mon chou d'amouur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Sam 9 Mar - 15:48 | |
| - Charles-T. Callaghan a écrit:
Fleur, si elle est cap – parce que déjà entrer dans la salle commune des Zeus c'est pas chose aisée, mais en plus dans le dortoir de Charles, hum. Mais si ça s'est fait, d'un côté il ne le supporterait pas, et de l'autre... il l'admirerait un peu. Alec, tant mieux. Mooooh, j'peux être le parrain ? Bref, sérieusement – bah sauf si vous voulez vraiment de Teddy comme parrain – j'ai proposé un lien un peu tordu à Noa mais elle n'a pas encore checké, en gros, ils se considèreraient comme frères et soeurs tous les deux, sauf que depuis récemment, Teddy serait très très attiré par elle et bah... bah il culpabiliserait à mort parce qu'elle est en couple, enceinte, et qu'il l'apprécie vraiment quoi. Donc il serait un peu troublé face à elle et tout, et j'imaginais qu'avec Alec – ils se connaîtraient via Noa – ben il bougerait pas d'un poil quoi, parce que même s'il est assez audacieux et tête brulée, vu qu'il apprécie vraiment Noa, il veut pas briser leur couple et tout, il s'en veut en fait d'être juste attiré physiquement, tu vois ? J'sais pas ce qu'on peut faire avec ça. Elle serait cap c'est fleur après tout |
|
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Dim 10 Mar - 7:55 | |
| - Charles-T. Callaghan a écrit:
Alec, tant mieux. Mooooh, j'peux être le parrain ? Bref, sérieusement – bah sauf si vous voulez vraiment de Teddy comme parrain – j'ai proposé un lien un peu tordu à Noa mais elle n'a pas encore checké, en gros, ils se considèreraient comme frères et soeurs tous les deux, sauf que depuis récemment, Teddy serait très très attiré par elle et bah... bah il culpabiliserait à mort parce qu'elle est en couple, enceinte, et qu'il l'apprécie vraiment quoi. Donc il serait un peu troublé face à elle et tout, et j'imaginais qu'avec Alec – ils se connaîtraient via Noa – ben il bougerait pas d'un poil quoi, parce que même s'il est assez audacieux et tête brulée, vu qu'il apprécie vraiment Noa, il veut pas briser leur couple et tout, il s'en veut en fait d'être juste attiré physiquement, tu vois ? J'sais pas ce qu'on peut faire avec ça. On verra bien x) Non, mais avec ce lien Alec te laissera pas approcher de son bébé :><: - manquerait plus que son fils te préfère à lui Brefouille, ton idée est géniale, et si ma Nono accepte bah moi ça me va parfaitement T'es toujours trop forte pour les liens De là on peut faire qu'Alec "sent" quelque chose et est donc assez désagréable, ce que Noa lui repprocherait peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Dim 10 Mar - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Dim 10 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Dim 10 Mar - 17:40 | |
| ah, merci, c'est gentil. et toi-même, avec teddy, j'ai juste envie de faire des dodos cuillères avec toi. on avait pas très brièvement parlé de quelque chose? car, à la base, les deux sont pas mal opposés, faudrait voir ce qui aurait pu les amener ensemble? tu voyais un truc tordu, positif, négatif? j'ai vu que teddy aimait les sensations fortes, c'est aussi le cas de diezel, on pourrait partir sur quelque chose là-dessus, non? ils auraient pu tomber l'un sur l'autre pour une quelconque aventure, et passer la journée ensemble. après faudrait voir. |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Dim 10 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Dim 10 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Lun 11 Mar - 20:16 | |
| ah, oui, j'adore trop. comme ça, on se creuse pas la tête pour se développer un lien maintenant, mais on pourrait se jouer leur 'rencontre' dans ce rp, après, on voit vers quoi ça aurait pu décoller, genre? ou bien puisque charles est le 'roi' des zeus, et que die est un peu un mouton noir sur le campus, si on veut, ils auraient pu se connaitre de vue ou quelque chose du genre, auraient pu, au départ, ne pas être trop content de se retrouver coincer ensemble et puis POUF la magie opère. je comprends juste pas trop le fait qu'ils auraient pu se faire peur chacun de leur côté? |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Lun 11 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mar 12 Mar - 15:53 | |
| c'est des choses qui arrivent mon chaton, héhé. donc bon, on a cette idée, restera plus qu'à la mettre noir sur blanc. on se fera un rp à réponse graduelle quand tu veux mon mignon, je sens que ça va trop claquer. pourquoi pas de l'escalade qui tourne au vinaigre, grosse tempête qui fait qu'on est coincé dans une mini caverne avec peu d'espace pour bouger (je vais l'avoir eu, mon dodo cuillère avec teddy )? |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mar 12 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) Mar 12 Mar - 18:28 | |
| je pourrai toujours le faire prochainement, et tu répondras quand tu pourras, ça te va magnifique chaton? et contente que l'idée de contexte te plaise aussi |
|
| |
| Sujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
| |
|
| |
| YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) | |
|