YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 10:06

J'aime bien les liens compliqués YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 1713580767 alors je verrais bien un lien totalement tordu Laughing YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 10:11

Ça tombe bien j'adore ça moi aussi. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 4153354820 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 1921253395 Aloooors... YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 872655237 tu peux me parler vite fait d'elle pour que je cerne comment elle est et que je trouve un truc qui colle ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 10:18

Elle est la dernière d'une grande famille, ses frères et soeurs ont toujours mis la barre très haute faisant des études au top, des professions de renom (l'ena, mannequin... ) mais elle a jamais rentrer dans ce petit jeu, préférant vivre sa vie au jour le jour. Sa mère avait quarante ans quand elle est née, et elles étaient très très complices, elle a perdu sa mère a 15 ans puis a du partir chez sa tante en Allemagne pendant plusieurs années. Elle n'a jamais de nouvelles de ses frères et soeurs qui pour elle vivent dans un autre monde Laughing En Allemagne elle est sortie avec Nate qui la larguait comme une conne Rolling Eyes. Elle avait un meilleur ami à Paris avec qui elle parlait de tout et faisait n'importe quoi, récemment elle a décidé de venir à Jersey pour faire des études de sport.

Souriante + simple + généreuse + naïve + sportive +rancunière + caractérielle + forte + joue du piano + pense que les 7 prochaines années vont être les pires de sa vie, vu qu'elle a cassé un miroir en faisant exprès (a) + A peur des animaux + Devrait porter des lunettes mais ne le fait jamais du à sa nature de contradiction YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 10:43

Oooh j'aime bien. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 577704309 Alooors... Si elle avait un meilleur ami à Paris, ça aurait également pu être un ami de Charles et c'est comme ça qu'ils se seraient connus ? On pourrait dire qu'elle l'a toujours un peu intrigué quand bien même il n'a jamais osé lui demander de lui raconter sa vie quoi. Laughing Mais j'ai pas trop d'idées pour la suite. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 10:52

Est ce que Charles est du genre à aller sur les réseaux sociaux ? Car j'ai une petite idée tordue Laughing Alors ils pourraient se connaître par le biais du meilleur ami de Lou comme tu l'as dit sans vraiment être intimes, ils ne connaissent pas trop leur vie mais peuvent passer des moments ensemble à s'éclater YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 1713580767

J'ai vu que Charles était écrivain à ses heures perdues YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 4153354820 alors en même temps ils auraient pu se connaître sur internet -sous des pseudonymes- se trouver sur un même forum parlant de littérature ou je ne sais quoi Laughing et se trouvant des points communs, ils auraient pu commencer à entretenir une petite relation sur les réseaux, apprenant à se connaître mais ne sachant pas du tout qu'ils se connaissent vraiment. Je sais pas si je suis claire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 11:00

Oh oui oui oui j'aime. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2850139730 Ça me tente totalement, ça change un peu et ça serait super à jouer une première rencontre. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 11:03

Contente que cela te plaise YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2850139730 oui ça change et puis le choc Laughing du coup à savoir jusqu'où ils se sont confiés via les réseaux YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 11:10

Ils auraient pu beaucoup se confier si tu veux. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2238782717 Du genre s'avouer la mort de leurs parents respectifs par exemple, leur désir de refaire le monde. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 3795803529 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 578360870
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 11:11

Oui ça pourrait être drôle franchement YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 1713580767 ça me plait vachement comme lien YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 11:20

Nickel alors. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 577704309 Donc ils se seraient encore jamais vus ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 3795803529
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 11:28

Et bien oui ils ne se sont jamais vus ;) je pense que ça pourrait être sympa le choc de se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 12:06

Je suis d'accord aussi, parfait. Very Happy YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 12:09

Je t'ajoute alors YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 3335912572 et ton titre YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyMar 21 Mai - 12:12

Héhé merci. Cool I love you Je fais de même aussi, enfin le jour où je fais une maj quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptySam 1 Juin - 20:06

Bon je viens réclamer mon lien petit français. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptySam 1 Juin - 20:13

ohwii ohwii ohwiiii. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2850139730 YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 577704309 une idée, une envie ma chère ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptySam 1 Juin - 20:20

Pas vraiment à vrai dire mais je voulais quelque chose de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptySam 1 Juin - 20:36

avec plaisir. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 577704309 on baserait leur rencontre à paris donc ? elle y est restée jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptySam 1 Juin - 21:01

Jusqu'à la fin du lycée, donc comme elle a 21 ans, ça fait 3 ans seulement qu'elle est à Jersey. Ils auraient pu se rencontrer dans un bar un soir.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 0:21

Charles n'est là que depuis deux ans de toute façon. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 4118676959 oui ils auraient pu se croiser dans un bar, même si en france, charles collectionnait pas tellement les filles. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyDim 2 Juin - 7:39

Bon j'ai peut-être trouvé une idée. Ils auraient pu se rencontrer à Paris et devenirs très amis et même pourquoi par sortir ensemble quelques temps. Puis Marie serait partie sans vraiment donner de nouvelles et sans vraiment dire où elle allait - elle est comme ça, du genre à partir sans dire quand elle revient ou même sans dire qu'elle parte - donc POUF disparut de la circulation. En arrivant à Jersey il aurait pu le retrouver après bien ou mauvais pour lui ça reste à voir car elle connait quand même tout ce qui se cache derrière la facette du Zeus populaire.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 20:28

han j'aime. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2850139730 désolée pour la réponse tardive j'avais pas vu que tu avais répondu. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 2634520320 aloooors, j'aime beaucoup, vraiment. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 577704309 par contre, charles n'étant pas du genre à s'engager, s'il l'a fait par le passé c'est que pour lui c'était vraiment sérieux et qu'il ressentait vraiment quelque chose. donc si elle est partie comme ça, il risque fort de lui en vouloir, au moins au début. What a Face YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:59

on fait des bébés quand :3 ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 23:52

quand tu veux ma belle. YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 891098728  tout de suite ? YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 1328722811  YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 0:13

OWI ! xD ( bon après Alex risque de te foutre son poing mais bon xD ! )
Hum tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)   YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU SAY GOODMORNING WHEN IT'S MIDNIGHT. (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wilson. Midnight Memories
» ONE DAY WE'LL BE OLD. ∆ TEDDY.
» have u met ted ○ teddy.
» you mean the world to me ◮ teddy
» TEDDY&CALLUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-