| lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:40 | |
| Mais bon après tu fais ce que tu veux Mais sinon j'ai pas d'avatar idée, à part Crystal et Sasha |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:46 | |
| Si tu la prends |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:46 | |
| Mais si on va t'aider à trouver tu vas voir. Sinon alors j'suis plutôt mannequins alors je connais pas beaucoup dans les actrices. Mais en tête là oui il y a Crystal Reed, Alexis Bledel, Ellen Page, Emma Watson , Clémence Poesy, Jennifer Lawrence , Willa Holland, Victoria Justice...? |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 12:58 | |
| Lawrence et Reed sont deux bons choix, et n'oublie pas de la réserver |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 13:00 | |
| Welcome jolie demoiselle Je suis I L de ton pseudo *_* bonne chance pour la suite de ta fiche je passerais surement t’embêter sur ta fiche de liens |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 13:04 | |
| Bon choix aussi Bon courage pour ta décision ;) |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 13:04 | |
| Personnellement je préfère Jennifer ou Crystal que Karen. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 13:38 | |
| Bienvenue parmi nous Crystal est un superbe choix parce qu'elle est juste magnifique bonne chance pour ta fiche ;) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Jeu 16 Mai - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Sam 18 Mai - 14:18 | |
| crystal super choix elle est juste magnifique bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Sam 18 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Dim 19 Mai - 10:46 | |
| Ton titre Bienvenue sur UATW |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Dim 19 Mai - 11:15 | |
| Crystal Ton avatar est magnifique en plus Bienvenuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » Dim 19 Mai - 23:31 | |
| Bienvenue parmi nous. vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
|
| |
| Sujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » | |
| |
|
| |
| lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » | |
|