lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:38

charles ; don't worry c'est pas ta faute, je me suis dis que ça servait à rien de réserver, parce que si quelqu'un tentait l'avatar, j'aurais demandé un arrangement, mais je n'ai pas pensé au fait qu'un membre change d'avatar lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2537877045 ouais enfin j'suis pas emballée, j'ai dis Sasha parce que j'avais qu'elle en tête Laughing et puis, j'suis très chiante question avatar, ça va pas être agréable de m'aider à trouver lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1562625649 Laughing
sahara ; autant pour moi, je n'avais pas vu que sa demande remontait au 11 mai lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2655221127 merci pour le pseudo lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309
tony ; effectivement crystal est sublime aussi lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:40

Mais bon après tu fais ce que tu veux
Mais sinon j'ai pas d'avatar idée, à part Crystal et Sasha Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:45

même si c'est pas grand chose, ça m'aide, crystal est sublime, et je n'avais pas pensé à elle lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:46

Si tu la prends lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:46

Mais si on va t'aider à trouver tu vas voir. lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309 Cool Sinon alors j'suis plutôt mannequins alors je connais pas beaucoup dans les actrices. lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2537877045 Mais en tête là oui il y a Crystal Reed, Alexis Bledel, Ellen Page, Emma Watson lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309, Clémence Poesy, Jennifer Lawrence lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1782046305, Willa Holland, Victoria Justice...? lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:55

tony ; j'dois avouer que pour l'instant c'est ma favorite lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2238782717
charles ; pas grave, merci quand même lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309 je dois avouer que j'hésite entre Jennifer Lawrence et Crystal Reed, j'vais encore chercher de mon côté et tout, mais merci lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:58

Lawrence et Reed sont deux bons choix, et n'oublie pas de la réserver Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:00

oui j'oublierais pas cette fois Laughing sinon j'ai pensé à Karen Gillan aussi lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1562625649 désolée je suis très indécise lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2655221127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:00

Welcome jolie demoiselle lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309 lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2850139730 lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1782046305
Je suis I L♥️ de ton pseudo *_*
bonne chance pour la suite de ta fiche
je passerais surement t’embêter sur ta fiche de liens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:03

han merci beaucoup lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1562625649 je t'y attendrais avec plaisir lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:04

Bon choix aussi Razz
Bon courage pour ta décision ;)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:04

Personnellement je préfère Jennifer ou Crystal que Karen. lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:12

je vais finalement prendre Crystal, merci pour votre aide lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:22

Oooooh lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309 lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:30

lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1713580767 lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 891098728
et j'vais pas oublier de réserver cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:38

Bienvenue parmi nous ♥️
Crystal est un superbe choix parce qu'elle est juste magnifique Razz bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:32

han merci pour les compliments, d'ailleurs je te le retourne lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1562625649 merci encore lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:14

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:18

crystal lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2850139730 super choix elle est juste magnifique lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2270491831 lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 4205929361
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:10

CRYSTAL est trop meugnonnne lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309 bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 4127347811 bon choix de pseudo lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 7:22

Bienvenue à toi sur UATW Smile

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:46

Ton titre Laughing Bienvenue sur UATW lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 3922200599
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 11:15

Crystal lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 4205929361 Ton avatar est magnifique en plus lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 577704309
Bienvenuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 23:31

Bienvenue parmi nous. lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 3335912572


vite, tu vas louper le gong !
SOS. lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1209657698 Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2503155795 Il ne te reste que deux jours pour la terminer. lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 4002219300
Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2655221127
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 1390410237
Mais sinon... allez, vite, vite vite. lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 2540806143 lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »   lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lennon △ « la plupart des gens veulent une relation parfaite, moi j'veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Julian • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "
» BELLADONA (+) La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs.
» JAWAAD • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "
»  JORDAN ♣ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir aux gens que tu aimes et il emmerdera ceux qui te détestent
» Kel Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-