ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 17:12

Oh ouiiii j'adore ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 EmptySam 25 Mai - 13:59

Parfait, je te rajoute très vite à ma fiche de liens ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 EmptySam 25 Mai - 16:41

Andrea D. Nizanni a écrit:
J'ai pris un peu de retard pour vous répondre, j'ai eu un week-end chargé -& une cheville foulée par la même occasion Arrow - Bref, désolée de ce temps de réponse Sad

Daim K. Marshall a écrit:
Je n'ai pas trop d'idée ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 4209083858 j'ai vu qu'il faisait un master en médecine ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 2850139730 et Daim est étudiante en médecine ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 3616176723

Comme Daim a quelques années de moins qu'Andrea, on pourrait partir sur un lien de protégée. Andrea aurait pu accueillir Daim -être son parrain lors de sa première année ou un truc du genre- & comme il prend tout ce qu'il fait très à coeur, il aurait été là dans n'importe quelle situation... De là, une amitié? Déjà, dis-moi si le début du lien te plaît ;)

Désolée pour le retard ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 4209083858

J'adore je trouve ça parfait et ça aurait pu bien l'aider dans pour sa première année ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 2270491831 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 2270491831 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 8:57

Ne t'inquiète pas pour le retard, c'est pas grave ;)
Contente que l'idée te plaise ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 577704309 On part sur ça alors & si tu ne vois plus rien à ajouter, je te note très vite dans ma fiche de liens ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 20:05

Andrea D. Nizanni a écrit:
Alors pour le lien avec Jal, j'aime beaucoup celui que tu me proposes  ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 577704309  Il faut savoir qu'Andrea n'a eu qu'un seul amour et que quand cela s'est fini, forcément il en a eu le coeur brisé -parce que oui, il en avait un  Arrow - Mais que depuis, tel un allergique à l'engagement, il refuse de s'attacher et préfère accumuler les conquêtes. Donc, cela pourrait parfaitement être le genre du bonhomme. Mais si j'ai bien compris ton lien, au départ Jal&Andrea auraient été amis. Puis ils seraient sorti ensemble, Andrea aurait fini par être infidèle -en fait leur relation aurait pu marcher trop bien & dans l'esprit de tout casser par peur de s'attacher, il aurait trompé la belle  Suspect  - Jal l'aurait donc appris et aurait mis un terme à leur relation. Seulement voilà, Andrea se rend compte que Jal lui manque énormément. Pas vraiment en tant que chérie mais en tant qu'amie. Donc il ferait tout pour la récupérer. Mais ce n'est pas si facile que ça puisque Jal veut lui rendre la monnaie de sa pièce et lui faire mal autant que lui l'a fait souffrir auparavant. Et donc j'imagine bien qu'il va devoir courir, ramer & tout pour récupérer l'amitié de Jal... C'est comme ça que tu voyais le lien?

Moi tout ça me convient parfaitement, c'est comme ça que je le voyais, et en plus si ça colle avec ton personnage ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 3787710948 alors on part sur ça Cool ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 2850139730 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 2634520320 quand tu veux pour un rp sous haute tension ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 1713580767
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 EmptySam 20 Juil - 15:31

Moiii ! ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 1881463262  Je suiis le petit nouveau dans le dortoir ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 1713580767  ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» shake it out babe ♥ winter
» LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-