| Sujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Ven 24 Mai - 17:12 | |
| Oh ouiiii j'adore |
|
| Sujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Sam 25 Mai - 13:59 | |
| Parfait, je te rajoute très vite à ma fiche de liens |
|
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Sam 25 Mai - 16:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Lun 27 Mai - 8:57 | |
| Ne t'inquiète pas pour le retard, c'est pas grave ;) Contente que l'idée te plaise On part sur ça alors & si tu ne vois plus rien à ajouter, je te note très vite dans ma fiche de liens |
|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe Jeu 27 Juin - 20:05 | |
| - Andrea D. Nizanni a écrit:
- Alors pour le lien avec Jal, j'aime beaucoup celui que tu me proposes Il faut savoir qu'Andrea n'a eu qu'un seul amour et que quand cela s'est fini, forcément il en a eu le coeur brisé -parce que oui, il en avait un - Mais que depuis, tel un allergique à l'engagement, il refuse de s'attacher et préfère accumuler les conquêtes. Donc, cela pourrait parfaitement être le genre du bonhomme. Mais si j'ai bien compris ton lien, au départ Jal&Andrea auraient été amis. Puis ils seraient sorti ensemble, Andrea aurait fini par être infidèle -en fait leur relation aurait pu marcher trop bien & dans l'esprit de tout casser par peur de s'attacher, il aurait trompé la belle - Jal l'aurait donc appris et aurait mis un terme à leur relation. Seulement voilà, Andrea se rend compte que Jal lui manque énormément. Pas vraiment en tant que chérie mais en tant qu'amie. Donc il ferait tout pour la récupérer. Mais ce n'est pas si facile que ça puisque Jal veut lui rendre la monnaie de sa pièce et lui faire mal autant que lui l'a fait souffrir auparavant. Et donc j'imagine bien qu'il va devoir courir, ramer & tout pour récupérer l'amitié de Jal... C'est comme ça que tu voyais le lien?
Moi tout ça me convient parfaitement, c'est comme ça que je le voyais, et en plus si ça colle avec ton personnage alors on part sur ça quand tu veux pour un rp sous haute tension |
|
| |
| Sujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe | |
| |
|