ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:49

Non je suis un touriste professionnel, c'est reconnu en tant que job et tout. Cool Je veux bien qu'on cherche ensemble. Mais si ça te plait vraiment, on peut très bien partir sur ce fait-là, ils pourraient s'attirer alors qu'ils se clâment hétéro.. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1748208979 ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:52

Je n'ai pas trop d'idée ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858 j'ai vu qu'il faisait un master en médecine ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 et Daim est étudiante en médecine ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 12:03

De toute façon un de plus un de moins à me rendre la vie impossible je ne suis plus à ça prêt Laughing Ah ben normalement tout le monde le croit bon ça doit se voir pourtant qu'ils s'aiment pas ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820 -enfin pour le moment ça se voit pas vu que personne à pris mon théo ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1390410237 - du coup Andrea doit le penser fortement vrai ce pseudo couple ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767

Il apprendra pas parce que je suis une top actrice ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820 et puis oui si jamais au grand désespoir il l'apprend, il pourra faire sa petite moue Razz c'est bien compliqué pourquoi elle fait ça ;) si tu veux je t'expliquerais ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:24

Andrea D. Nizanni a écrit:
N. Coleen O. Carrington a écrit:

    ☍Oh ouais ; ça pourrait donner quelque chose comme tel. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820 Donc, ouais Coleen aurai découvert Andrea, lorsque sa meilleure amie venait à lui parler. Mais, sans trop le connaitre à première vue. Un jour, Coleen aurait pu arriver à l'imprévu pour surprendre son amie. Du coup, Coleen&Andrea font connaissance. Ils se reverraient même régulièrement & une forte amitié finit par se lier entre les deux. -ce qui est géniale, je trouve- ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 Coleen est celle vers qui Andrea se tourne quand il n'arrive pas à comprendre June. D'ailleurs, Coleen est la seule à se douter et qui sait, qu'Andrea en pince pour June, même si il nie tout en bloc. De temps en temps, Coleen pourrait très bien s'amuser à le taquiner sur le sujet.

    Je connais ce fait là, qu'il pince pour sa meilleure amie, en niant tout en bloc. Un des exs de Coleen, l'aime en secret mais, ni lui aussi tout en bloc. Donc, oui, elle c'est complètement comment faire dans ce cas-là. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3268751438 Elle a déjà l'habitude. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1390410237

Parfait alors ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Du coup, je ne vois plus rien à ajouter. Et toi?

    Je suis ravie que tout te convienne. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Je ne vois rien à ajouter, non plus. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3787710948 Alors ; je te rajoute à ma fiche de liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:26

yes un lien, of course ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 disons que j'ai besoin d'un peu tout Laughing t'aurais besoin d'une meilleure amie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:32

J'ai pris un peu de retard pour vous répondre, j'ai eu un week-end chargé -& une cheville foulée par la même occasion Arrow - Bref, désolée de ce temps de réponse Sad

Charles-T. Callaghan a écrit:
Non je suis un touriste professionnel, c'est reconnu en tant que job et tout. Cool Je veux bien qu'on cherche ensemble. Mais si ça te plait vraiment, on peut très bien partir sur ce fait-là, ils pourraient s'attirer alors qu'ils se clâment hétéro.. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1748208979 ?

Touriste professionnel, la grande classe sur une carte de visite ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 976389873 Je t'avoue qu'au départ, je n'avais pas songé sérieusement à ce fait-là. Mais que plus j'y pense, plus je me dis que cela pourrait être amusant à jouer. Deux hétéros, qui en fait, s'attirent. Ca pourrait chambouler réellement mon petit Andrea ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Maintenant, je ne sais pas comment serait réellement leurs relations: soit ils sont amis & cachent du mieux qu'ils peuvent cette attirance l'un envers l'autre, soit justement parce qu'ils s'attirent et qu'ils ne comprennent pas ce qui se passent, ils pourraient s'envoyer des piques et tout... L'amour vache en somme ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 Comment voyais-tu le lien toi?

Daim K. Marshall a écrit:
Je n'ai pas trop d'idée ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858 j'ai vu qu'il faisait un master en médecine ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 et Daim est étudiante en médecine ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3616176723

Comme Daim a quelques années de moins qu'Andrea, on pourrait partir sur un lien de protégée. Andrea aurait pu accueillir Daim -être son parrain lors de sa première année ou un truc du genre- & comme il prend tout ce qu'il fait très à coeur, il aurait été là dans n'importe quelle situation... De là, une amitié? Déjà, dis-moi si le début du lien te plaît ;)

June-Hope Z. Hepburn a écrit:
De toute façon un de plus un de moins à me rendre la vie impossible je ne suis plus à ça prêt Laughing Ah ben normalement tout le monde le croit bon ça doit se voir pourtant qu'ils s'aiment pas ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820 -enfin pour le moment ça se voit pas vu que personne à pris mon théo ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1390410237 - du coup Andrea doit le penser fortement vrai ce pseudo couple ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767

Il apprendra pas parce que je suis une top actrice ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820 et puis oui si jamais au grand désespoir il l'apprend, il pourra faire sa petite moue Razz c'est bien compliqué pourquoi elle fait ça ;) si tu veux je t'expliquerais ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767

Limite, tu le verras même pas Suspect Razz On va dire qu'Andrea y croit dur comme fer à ce pseudo couple. Même qu'il proclamerait que c'est le plus beau couple de l'université. Donc, imagine sa tête quand il comprendra que tout est bidon, que tout est un jeu... Et bien entendu, il lui faudra des explications afin qu'il comprenne pourquoi elle lui a menti -ho la haute trahison, il va se sentir blessé quoi tongue -

N. Coleen O. Carrington a écrit:


Parfait alors ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Du coup, je ne vois plus rien à ajouter. Et toi?

    Je suis ravie que tout te convienne. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Je ne vois rien à ajouter, non plus. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3787710948 Alors ; je te rajoute à ma fiche de liens. I love you
[/quote]

Je te rajoute très vite à ma fiche de liens aussi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082

Daisy Dawkins a écrit:
yes un lien, of course ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 disons que j'ai besoin d'un peu tout Laughing t'aurais besoin d'une meilleure amie ? I love you

Ca tombe bien, moi aussi il me reste beaucoup de places dont le lien de meilleure amie qui est parfaitement libre ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Maintenant, il va falloir nous trouver un scénario d'enfer. Tu pourrais me parler un peu de Daisy?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:52

Un lien parce que MDV quoi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:51

Andrea D. Nizanni a écrit:
Touriste professionnel, la grande classe sur une carte de visite ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 976389873 Je t'avoue qu'au départ, je n'avais pas songé sérieusement à ce fait-là. Mais que plus j'y pense, plus je me dis que cela pourrait être amusant à jouer. Deux hétéros, qui en fait, s'attirent. Ca pourrait chambouler réellement mon petit Andrea ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Maintenant, je ne sais pas comment serait réellement leurs relations: soit ils sont amis & cachent du mieux qu'ils peuvent cette attirance l'un envers l'autre, soit justement parce qu'ils s'attirent et qu'ils ne comprennent pas ce qui se passent, ils pourraient s'envoyer des piques et tout... L'amour vache en somme ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 Comment voyais-tu le lien toi?
Si jamais tu veux partir sur autre chose pas de soucis hein. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3781727129 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3051452492 Alors sinon, là-dessus, j'ai déjà une relation de "l'amour vache" avec un bisexuel, du coup j'aimerais bien tenter le fait qu'ils sont amis mais s'attirent et ne comprennent pas (enfin ça se répète chez Charles, il fait celui qui ne comprend pas.. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1748208979), mais au moins ils pourront un peu se soutenir quand ils s'en parleront. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1921253395 Si ça te va bien sûr. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2661005265
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:06

Lou A. Jonhson a écrit:
Un lien parce que MDV quoi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4205929361

Ho la jolie Lola dans LOL ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 C'est rare quand elle est jouée, ce qui est bien dommage car je la trouve toute belle. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4205929361 Bref, revenons à nos moutons. Je suis entièrement partante pour un lien. Maintenant, à toi de me dire si tu préfères qu'on parte sur du positif ou sur du négatif. Et aussi si tu avais déjà une petite idée au sujet de notre lien -sinon, je me retourne les méninges pour nous trouver un lien qui déchire tout ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 -

Charles-T. Callaghan a écrit:

Si jamais tu veux partir sur autre chose pas de soucis hein. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3781727129 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3051452492 Alors sinon, là-dessus, j'ai déjà une relation de "l'amour vache" avec un bisexuel, du coup j'aimerais bien tenter le fait qu'ils sont amis mais s'attirent et ne comprennent pas (enfin ça se répète chez Charles, il fait celui qui ne comprend pas.. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1748208979), mais au moins ils pourront un peu se soutenir quand ils s'en parleront. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1921253395 Si ça te va bien sûr. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2661005265

Non, non, ça me convient parfaitement ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Je n'ai jamais exploité ce genre de liens donc c'est l'occasion d'innover ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 On fait comme ça alors. Charles & Andrea sont amis -d'ailleurs va falloir nous trouver un scéna de rencontre. Dans une soirée? Via un(e) ami(e) commune? - Au départ, c'est donc juste de l'amitié. Mais un jour, retournement de situation. Alors qu'ils sont ensemble, Andrea se rend compte qu'il trouve Charles très à son goût. En effet, le beau jeune homme l'attire. Il ne comprend donc pas ce qu'il lui arrive. Et le cache du mieux qu'il le peut -jusqu'au jour où parce que les regards, ça peut pas se cacher éternellement- Donc, Andrea ne comprend pas ce qui se passe, nie tout, a peur de perdre son amitié avec Charles si jamais un jour ça se sait et pense d'ailleurs que rien n'est réciproque. Donc oui, le jour où ils viendront à s'en parler, ils pourront se soutenir ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 J'aime bien cette idée de soutien d'ailleurs, ca va leur permettre de s'aider mutuellement à y voir plus clair ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:08

ET bien j'ai tout de libre alors bon cela laisse de quoi faire Razz Il a quoi de libre Andrea ? ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767 après je partirais bien sur du positif ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:14

C'est parfaitement parfait. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2270491831 Pour la rencontre, je dirais en soirée par un ami commun. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767 Genre "Ah au fait, tiens j'te présente un de mes potes, Andrea" - "Cool, enchanté mec." Puis ils apprennent à se connaître et découvrent qu'ils s'entendent plutôt bien et tout. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Charles va se sentir attiré, va se surprendre à penser qu'il est bien foutu, des trucs comme ça, mais va l'enfouir jusqu'au jour où il va surprendre certains regards d'Andrea sur lui et que ça va le conforter dans l'idée que c'est pas à sens unique, bien qu'il considère ça comme pas normal. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2332319059 Oui voilà, un peu de soutien pour ça, ça ne sera pas de refus je pense. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 Donc si tu veux dans un sujet on peut faire un soir où c'est un peu tendu à cause des regards et tout, dans le dortoir de l'un ou de l'autre en mode soirée tranquille, et où un des deux brisera la glace et se jettera à l'eau ? ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:27

alors daisy est :
Citation :

originaire de Los Angeles, elle a toujours adoré la Californie. Elle s'est toujours mieux entendue avec son père qu'avec sa mère, c'est d'ailleurs lui qui lui a transmis sa passion pour l'astronomie. Lorsque ses parents ont divorcé, elle a exigé d'aller avec son père, alors que sa sœur voulait aller chez sa mère, mais ça n'empêchaient pas les deux demoiselles de très bien s'entendre. Daisy a toujours détesté sa belle-mère, encore plus que sa mère. C'est pourquoi elle ne rentrait pas tous les soirs à la maison, elle sortait, elle ne suivait plus ses études. Finalement, sûrement un miracle, elle fut acceptée à Berkeley. Là, elle fit la rencontre d'un professeur dont elle tomba follement amoureuse. Mais leur relation fut découverte et elle a été virée. Elle n'a pas encore réussit à sortir ce cher professeur de sa tête, malgré l'année qui s'est écoulée depuis la fin de leur relation. Elle fut envoyée à Jersey pour revenir sur le droit chemin. Elle a adoptée un hérisson, Sébastien, c'est une référence au film le Hobbit.

joyeuse + optimiste + curieuse + secrète + romantique + cœur d'artichaut + sociable + légèrement hyper-active + folle + tête en l'air + protectrice + jalouse + grande gueule + juste + sensible (et même hyper-sensible des fois) + assez difficile à vivre + un peu névrosée + bavarde + incompréhensible parfois+ imprévisible +

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:03

Andrea D. Nizanni a écrit:
Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
MOIIIIIIIIIIIII ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2270491831 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2270491831 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4205929361 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 891098728 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1209657698

Oui toi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 D'ailleurs, j'ai récupéré les alliances. Direction Las Vegas maintenant Arrow
Brefouille. Tu avais déjà une petite idée de liens? Ou un qu'il te manque? Si oui, je suis ton homme ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082

ET MOI J'ARRIVE 3084093 ans et deux jours plus tard ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2270491831 scusa mia Rolling Eyes
Mais je me fais excuser en venant avec le mâle ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2238782717

Alors ! LET'S GOOO POUR VEGAS BABE ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3388299563
ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2537877045 un lien, un lien Rolling Eyes j'avais un lien avec quelqu'un qui est partit, c'était ex, mais il a été infidèle envers Jal, du coup elle a mit fin à tout ça. Lui il veut la récupérer, pas pour des sentiments, juste l'amitié qu'ils avaient avant, mais depuis Jal est devenue aigrie avec lui et va chercher par tous les moyens de lui faire du mal, même si au fond elle attend que le moment de la réconciliation, mais elle ne veut pas que ça paraisse trop facile ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2238782717
Si c'est le genre de Andrea, alors why not ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 sinon je réfléchis toujours ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767

Après je veux un lien avec Keith ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 68369447 mais t'sais que t'arrives trop tard, mon ancien perso, il était né à Venise la même année que Andrea ? Laughing ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3787710948 bref ! C'est plus le cas Cool Mais Keith est né à Jersey et a toujours vécu ici, malgré les nombreux voyages qu'il peut entreprendre pour le plaisir puisqu'il est riche mais qu'il renie sa famille (en gros quoi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:36

Lou A. Jonhson a écrit:
ET bien j'ai tout de libre alors bon cela laisse de quoi faire Razz Il a quoi de libre Andrea ? ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767 après je partirais bien sur du positif ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767

Ha oui, tu as parfaitement raison, cela nous laisse du choix. D'autant plus que pour l'instant, Andrea a aussi pas mal de liens libres. En fait, il n'a que : une demoiselle avec qui il y a une forte attirance et dont il pourrait finir par tomber amoureux dans le futur (June) & une amie proche (Coleen). & le lien de meilleure amie est réservé pour Daisy... DONC, j'ai encore beaucoup de places en positif: petite soeur de coeur, petite protégée -->> si tu veux un lien très fort avec Andrea mais qui ne partirait jamais sur de l'ambigü. Maintenant, à toi de voir ce que tu préfères. Parce que sinon, il y a aussi des liens comme exs en bons termes, copine actuelle mais qu'il ferait souffrir à la longue parce qu'Andrea il sait pas être sérieux & surtout qu'il commence à avoir June dans la tête & qu'il se sent attiré par Charles aussi. Bref, tu vois, c'est pas facile tous les jours dans sa petite vie Arrow Razz BREF, à toi de voir vers où tu préfères aller ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4118676959 -& puis dès qu'on aura la base, on cherchera un scénario. ;) -

Charles-T. Callaghan a écrit:
C'est parfaitement parfait. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2270491831 Pour la rencontre, je dirais en soirée par un ami commun. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767 Genre "Ah au fait, tiens j'te présente un de mes potes, Andrea" - "Cool, enchanté mec." Puis ils apprennent à se connaître et découvrent qu'ils s'entendent plutôt bien et tout. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Charles va se sentir attiré, va se surprendre à penser qu'il est bien foutu, des trucs comme ça, mais va l'enfouir jusqu'au jour où il va surprendre certains regards d'Andrea sur lui et que ça va le conforter dans l'idée que c'est pas à sens unique, bien qu'il considère ça comme pas normal. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2332319059 Oui voilà, un peu de soutien pour ça, ça ne sera pas de refus je pense. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 Donc si tu veux dans un sujet on peut faire un soir où c'est un peu tendu à cause des regards et tout, dans le dortoir de l'un ou de l'autre en mode soirée tranquille, et où un des deux brisera la glace et se jettera à l'eau ? ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1390410237

C'est parfaitement bien résumé ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 Du coup, je ne vois plus rien à ajouter au sujet de notre lien & je te rajoute le plus vite possible à ma fiche ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Pour le sujet, je veux ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1782046305 Qui s'en charge? Tu préfères que je le débute?

Daisy Dawkins a écrit:
alors daisy est :
Citation :

originaire de Los Angeles, elle a toujours adoré la Californie. Elle s'est toujours mieux entendue avec son père qu'avec sa mère, c'est d'ailleurs lui qui lui a transmis sa passion pour l'astronomie. Lorsque ses parents ont divorcé, elle a exigé d'aller avec son père, alors que sa sœur voulait aller chez sa mère, mais ça n'empêchaient pas les deux demoiselles de très bien s'entendre. Daisy a toujours détesté sa belle-mère, encore plus que sa mère. C'est pourquoi elle ne rentrait pas tous les soirs à la maison, elle sortait, elle ne suivait plus ses études. Finalement, sûrement un miracle, elle fut acceptée à Berkeley. Là, elle fit la rencontre d'un professeur dont elle tomba follement amoureuse. Mais leur relation fut découverte et elle a été virée. Elle n'a pas encore réussit à sortir ce cher professeur de sa tête, malgré l'année qui s'est écoulée depuis la fin de leur relation. Elle fut envoyée à Jersey pour revenir sur le droit chemin. Elle a adoptée un hérisson, Sébastien, c'est une référence au film le Hobbit.

joyeuse + optimiste + curieuse + secrète + romantique + cœur d'artichaut + sociable + légèrement hyper-active + folle + tête en l'air + protectrice + jalouse + grande gueule + juste + sensible (et même hyper-sensible des fois) + assez difficile à vivre + un peu névrosée + bavarde + incompréhensible parfois+ imprévisible +

Very Happy

On ne peut pas dire que Daisy a eu une vie facile... Elle est arrivée à Jersey il y a combien de temps? Parce que j'imagine qu'Andrea et elle doivent se connaître depuis pas mal d'années pour qu'ils se considèrent comme les meilleurs amis du monde & qu'ils soient toujours à traîner ensemble -oui, Daisy va être une petite privilégiée car Andrea il ne se confiera qu'à elle ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 - Maintenant, je voyais bien une rencontre à la bibliothèque où travaille Andrea -parce qu'en fait c'est l'endroit qu'il fréquente le plus en dehors de ses cours et de son internat à l'hôpital quand il n'est pas en soirée- BREF une rencontre assez banale mais où Daisy aurait du aller à sa rencontre pour lui demander un renseignement -genre un livre d'astronomie très vieux qui ne se trouve que dans la réserve mais dont la demoiselle aurait besoin- Intrigué par cette passion dont il ne connaît rien -lui les astres & les étoiles,... franchement, ça le passionne pas trop Arrow - Andrea aurait pu en parler un peu avec la demoiselle. Et elle lui proposer d'aller voir les étoiles ou un truc du genre une nuit. Et ce serait comme ça que leur amitié aurait commencé? En partageant la passion de Daisy, en essayant de comprendre -alors que c'est une vrai cata en astronomie- Ils auraient pu se retrouver pour observer le ciel régulièrement. & puis avec le caractère de la belle ce ne serait pas très difficile pour Andrea de s'accrocher -ils se ressemblent un peu d'ailleurs- Que penses-tu de tout ça? Si tu n'aimes pas, on peut très bien partir sur tout autre chose ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309

H. Alexzander-Keith Grant a écrit:

ET MOI J'ARRIVE 3084093 ans et deux jours plus tard ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2270491831 scusa mia Rolling Eyes
Mais je me fais excuser en venant avec le mâle ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2238782717

Alors ! LET'S GOOO POUR VEGAS BABE ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3388299563
ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2537877045 un lien, un lien Rolling Eyes j'avais un lien avec quelqu'un qui est partit, c'était ex, mais il a été infidèle envers Jal, du coup elle a mit fin à tout ça. Lui il veut la récupérer, pas pour des sentiments, juste l'amitié qu'ils avaient avant, mais depuis Jal est devenue aigrie avec lui et va chercher par tous les moyens de lui faire du mal, même si au fond elle attend que le moment de la réconciliation, mais elle ne veut pas que ça paraisse trop facile ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2238782717
Si c'est le genre de Andrea, alors why not ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 sinon je réfléchis toujours ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767

Après je veux un lien avec Keith ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 68369447 mais t'sais que t'arrives trop tard, mon ancien perso, il était né à Venise la même année que Andrea ? Laughing ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3787710948 bref ! C'est plus le cas Cool Mais Keith est né à Jersey et a toujours vécu ici, malgré les nombreux voyages qu'il peut entreprendre pour le plaisir puisqu'il est riche mais qu'il renie sa famille (en gros quoi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767)

Toi tu sais parler à la femme derrière l'écran ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Juste parce que tu es venu avec ton sexy Keith, j'te pardonne ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082
Yep VEGAS nous voilà ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4118676959 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309

Alors pour le lien avec Jal, j'aime beaucoup celui que tu me proposes ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Il faut savoir qu'Andrea n'a eu qu'un seul amour et que quand cela s'est fini, forcément il en a eu le coeur brisé -parce que oui, il en avait un Arrow - Mais que depuis, tel un allergique à l'engagement, il refuse de s'attacher et préfère accumuler les conquêtes. Donc, cela pourrait parfaitement être le genre du bonhomme. Mais si j'ai bien compris ton lien, au départ Jal&Andrea auraient été amis. Puis ils seraient sorti ensemble, Andrea aurait fini par être infidèle -en fait leur relation aurait pu marcher trop bien & dans l'esprit de tout casser par peur de s'attacher, il aurait trompé la belle Suspect - Jal l'aurait donc appris et aurait mis un terme à leur relation. Seulement voilà, Andrea se rend compte que Jal lui manque énormément. Pas vraiment en tant que chérie mais en tant qu'amie. Donc il ferait tout pour la récupérer. Mais ce n'est pas si facile que ça puisque Jal veut lui rendre la monnaie de sa pièce et lui faire mal autant que lui l'a fait souffrir auparavant. Et donc j'imagine bien qu'il va devoir courir, ramer & tout pour récupérer l'amitié de Jal... C'est comme ça que tu voyais le lien?

Rha, mais pourquoi tu as changé ces détails? Suspect Razz Tant pis, on va faire sans ça & nous trouver quand même quelque chose avec Keith ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Déjà est-ce que tu as un lien qu'il te manque de ce côté-là? Et moi, je cherche de mon côté pour voir si je n'ai pas une brillante idée -sait-on jamais Arrow -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 11:08

Aimant par dessus tout les trucs tordus Laughing et que MDV quoi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4205929361 Alors j'aurais un truc bizarre à te proposer ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820

Pourquoi pas ils pourraient flirter ensemble, ils s'apprécient beaucoup de là à dire que c'est de l'amour non mais toujours est il qu'ils sont en couples ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1457401487 et que cela les aiderait en fait à cacher leur sentiments Very Happy Andrea se voilerait la face pour June car il est déjà en couple et Lou y verrait un bon moyen de ne pas retomber dans les bras de son ex ... au final ils s'aiment peut être un peu plus qu'ils ne le pensent, vraiment attachés l'un à l'autre mais chacun aimant de son côté une autre personne encore plus fortement Razz je sais pas si cela est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 11:22

Nickel alors. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 Pour le sujet comme tu veux, si tu peux le commencer je dis pas non, sinon je m'en charge. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2689509422 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:46

Lou A. Jonhson a écrit:
Aimant par dessus tout les trucs tordus Laughing et que MDV quoi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4205929361 Alors j'aurais un truc bizarre à te proposer ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820

Pourquoi pas ils pourraient flirter ensemble, ils s'apprécient beaucoup de là à dire que c'est de l'amour non mais toujours est il qu'ils sont en couples ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1457401487 et que cela les aiderait en fait à cacher leur sentiments Very Happy Andrea se voilerait la face pour June car il est déjà en couple et Lou y verrait un bon moyen de ne pas retomber dans les bras de son ex ... au final ils s'aiment peut être un peu plus qu'ils ne le pensent, vraiment attachés l'un à l'autre mais chacun aimant de son côté une autre personne encore plus fortement Razz je sais pas si cela est clair Laughing

Ca tombe bien, j'aime énormément les trucs tordus moi aussi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Tout comme ta proposition de lien d'ailleurs ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 Alors, je résume l'idée pour voir si j'ai bien compris & si rien ne m'échappe. Depuis que Lou & Andrea se connaissent, ils n'arrêtent pas de flirter ensemble. Parce que Lou c'est une jolie fille et qu'Andrea au départ voulait la faire céder, la prendre dans ses filets. Oui mais ça c'était avant. Car en la connaissant, il a réalisé qu'il l'appréciait beaucoup. De l'amour? Pas vraiment. Enfin si quand même un peu. Mais surtout du respect -ce qui est rare quand Andrea respecte une fille avec qui il veut sortir- Mais un jour, leurs lèvres dérapent et ils échangent un baiser. Ils décident donc de se donner une chance et se mettent en couple. Pour eux, c'est un peu comme une thérapie: alors que Lou essaye d'oublier son ex -& pourrait le rendre jaloux en paradant au bras d'Andrea- Andrea lui essaye de ne pas penser à June. June qui hante de plus en plus ses pensées. Mais comme il est à présent avec Lou et qu'il la respecte il ne tenterait rien & continue donc juste de faire la connaissance de June -& plus il la connait plus elle hante ses pensées, c'est pas peu dire- BREF. C'est comme une chaîne sans fin pour lui. Et il se sent complètement perdu. Plus il reste avec Lou, plus il s'accroche et moins il a l'envie de tout arrêter de peur de la perdre et de lui faire du mal. Et de l'autre côté: plus il connaît June et plus il se rendrait compte qu'elle lui correspond bien aussi. Un triangle amoureux pour lui en gros. Et puis si on rajoute son attirance pour Charles, ça va devenir un beau bordel dans sa tête ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1584605061 C'est comme ça que tu voyais le lien? Maintenant, il faudrait leur trouver un scénario de rencontre, voir de quand elle remonte et voir aussi depuis combien de temps ils sont en couple. Pour le dernier point, je pense que leur officialisation devrait être toute récente -genre quelques jours voir une semaine- On pourrait même la jouer en rp si tu veux... ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082

Charles-T. Callaghan a écrit:
Nickel alors. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 Pour le sujet comme tu veux, si tu peux le commencer je dis pas non, sinon je m'en charge. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2689509422 I love you

Cela ne me dérange vraiment pas de le commencer ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Je nous fais donc ça dans le courant de l'après-midi & je t'envoies le lien par mp ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 9:49

Super, merci beaucoup. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3335912572 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:05

Andrea D. Nizanni a écrit:


Ca tombe bien, j'aime énormément les trucs tordus moi aussi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Tout comme ta proposition de lien d'ailleurs ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 Alors, je résume l'idée pour voir si j'ai bien compris & si rien ne m'échappe. Depuis que Lou & Andrea se connaissent, ils n'arrêtent pas de flirter ensemble. Parce que Lou c'est une jolie fille et qu'Andrea au départ voulait la faire céder, la prendre dans ses filets. Oui mais ça c'était avant. Car en la connaissant, il a réalisé qu'il l'appréciait beaucoup. De l'amour? Pas vraiment. Enfin si quand même un peu. Mais surtout du respect -ce qui est rare quand Andrea respecte une fille avec qui il veut sortir- Mais un jour, leurs lèvres dérapent et ils échangent un baiser. Ils décident donc de se donner une chance et se mettent en couple. Pour eux, c'est un peu comme une thérapie: alors que Lou essaye d'oublier son ex -& pourrait le rendre jaloux en paradant au bras d'Andrea- Andrea lui essaye de ne pas penser à June. June qui hante de plus en plus ses pensées. Mais comme il est à présent avec Lou et qu'il la respecte il ne tenterait rien & continue donc juste de faire la connaissance de June -& plus il la connait plus elle hante ses pensées, c'est pas peu dire- BREF. C'est comme une chaîne sans fin pour lui. Et il se sent complètement perdu. Plus il reste avec Lou, plus il s'accroche et moins il a l'envie de tout arrêter de peur de la perdre et de lui faire du mal. Et de l'autre côté: plus il connaît June et plus il se rendrait compte qu'elle lui correspond bien aussi. Un triangle amoureux pour lui en gros. Et puis si on rajoute son attirance pour Charles, ça va devenir un beau bordel dans sa tête ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1584605061 C'est comme ça que tu voyais le lien? Maintenant, il faudrait leur trouver un scénario de rencontre, voir de quand elle remonte et voir aussi depuis combien de temps ils sont en couple. Pour le dernier point, je pense que leur officialisation devrait être toute récente -genre quelques jours voir une semaine- On pourrait même la jouer en rp si tu veux... ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082


C'est juste parfait quoi j'adore ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858 et puis faut savoir aussi que Lou a eu qu'une seule vraie grande histoire d'amour qui a réellement comptée pour elle, c'était avec Nate ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3335912572 et elle vient de le retrouver par le saint esprit à Jersey après deux ans et avoir essayé de l'oublier. Du coup elle ne sait plus trop où elle en est Rolling Eyes Pour l’officialisation je pense que ça serait il y a une ou deux semaines avant qu'elle revoit Nate ... Du coup depuis qu'elle a revu son ex, c'est le bordel dans sa tête Laughing car elle apprécie beaucoup Andrea et s'attache à lui mais on peut pas lutter contre son plus grand amour ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1390410237 ... ça va être drôle Laughing Du coup pour le moment elle a pas eu le courage de l'avouer à Nate et peut être qu'elle l'avouera pas ... c'est la merde ... c'est trop excellent Razz En plus Nate et toi faites des études de médecine ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1748208979 ça promet Razz Et June et moi sommes chez les Poséidons ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 10:46

Charles-T. Callaghan a écrit:
Super, merci beaucoup. ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3335912572 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309

De rien ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2774444739

Lou A. Jonhson a écrit:

C'est juste parfait quoi j'adore ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858 et puis faut savoir aussi que Lou a eu qu'une seule vraie grande histoire d'amour qui a réellement comptée pour elle, c'était avec Nate ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3335912572 et elle vient de le retrouver par le saint esprit à Jersey après deux ans et avoir essayé de l'oublier. Du coup elle ne sait plus trop où elle en est Rolling Eyes Pour l’officialisation je pense que ça serait il y a une ou deux semaines avant qu'elle revoit Nate ... Du coup depuis qu'elle a revu son ex, c'est le bordel dans sa tête Laughing car elle apprécie beaucoup Andrea et s'attache à lui mais on peut pas lutter contre son plus grand amour ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1390410237 ... ça va être drôle Laughing Du coup pour le moment elle a pas eu le courage de l'avouer à Nate et peut être qu'elle l'avouera pas ... c'est la merde ... c'est trop excellent Razz En plus Nate et toi faites des études de médecine ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1748208979 ça promet Razz Et June et moi sommes chez les Poséidons ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858

Andrea connaît ça. Lui aussi n'a eu qu'un seul véritable amour. Il est resté 3 ans avec -de ses 16 ans à ses 19- Et pour lui, c'était la femme de sa vie. Quand il est parti pour Jersey, elle l'a laissé tomber. Comme une vieille chaussette, refusant de l'attendre. Et donc, c'est le coeur lourd qu'il est arrivé ici. Blessé, depuis il accumule les conquêtes sans jamais réellement s'accrocher. Donc, on peut dire qu'il a eu un mal fou à l'oublier -même si maintenant, après presque six ans, il la classe dans la case passé- Pour l'officialisation ok. On dit qu'il y a une semaine. Que Lou ne s'attendait pas à revoir Nate. Et qu'à peine mise en couple avec Andrea, le revoilà dans sa vie -genre, il l'a fait exprès quoi Razz - ET donc j'imagine le bordel dans la tête de Lou, qui n'aurait certainement rien dit à Andrea au sujet de Nate. Et que comme elle ne dit rien à Nate au sujet d'Andrea, peut-être qu'elle pourrait avoir des réactions bizarres avec Andrea. Du genre, ne pas vouloir qu'il lui tienne la main en public -sait-on jamais si elle croisait Nate à ce moment là? - & du coup, Andrea qui ne comprend plus rien ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 312104700
Je sens qu'on va bien s'amuser ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 Du coup, je file chercher un lien avec Nate. Mais ça va provoquer des étincelles tout ça ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:14

Andrea D. Nizanni a écrit:


June-Hope Z. Hepburn a écrit:
De toute façon un de plus un de moins à me rendre la vie impossible je ne suis plus à ça prêt Laughing Ah ben normalement tout le monde le croit bon ça doit se voir pourtant qu'ils s'aiment pas ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820 -enfin pour le moment ça se voit pas vu que personne à pris mon théo ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1390410237 - du coup Andrea doit le penser fortement vrai ce pseudo couple ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767

Il apprendra pas parce que je suis une top actrice ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820 et puis oui si jamais au grand désespoir il l'apprend, il pourra faire sa petite moue Razz c'est bien compliqué pourquoi elle fait ça ;) si tu veux je t'expliquerais ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767

Limite, tu le verras même pas Suspect Razz On va dire qu'Andrea y croit dur comme fer à ce pseudo couple. Même qu'il proclamerait que c'est le plus beau couple de l'université. Donc, imagine sa tête quand il comprendra que tout est bidon, que tout est un jeu... Et bien entendu, il lui faudra des explications afin qu'il comprenne pourquoi elle lui a menti -ho la haute trahison, il va se sentir blessé quoi tongue -


Ah ben ça me va alors comme quoi je suis la meilleure actrice de Jersey ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1209657698 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2463186198 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 505800738 Le plus beau couple sans hésitation Razz Haute trahison oui je comprends mais bon il faut cacher toutes les brèches alors bien sûr qu'il faut que personne soit au courant ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4153354820 même le meilleur ami de Maë sait pas que cela est faux Laughing Parfait alors Razz on se fera un sujet après mes exmanes ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1713580767

Lou je vais te refaire le portrait Laughing c'est quoi ce lien de fou que vous avez trouvé quoi ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4209083858 c'est la guerre ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:23

Oui, la meilleure. Je vais te décerner l'oscar tout de suite d'ailleurs ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Arrow & ok pour le sujet. Dès que tu en as fini avec ces examens, tu me mpottes ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 -tu peux le faire avant aussi, de toute façon, j'aime être harcelée ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 -

Rhoooo, mais attention, faut pas toucher à Lou, sinon Andrea, il dégaine sa mitraillette Arrow Arrow Razz Blague à part, j'ai trouvé que cela serait intéressant de perturber un peu plus la vie d'Andrea. Et qui sait ce sera peut-être le déclencheur qui montrerait à June qu'elle le veut ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1760608082 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2850139730 ou pas Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:33

Parfait pour Maëlys ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3335912572

Et t'inquiètes j'adore votre lien ça va être plus drôle comme ça Razz et puis je vais m'allier à Nate je pense ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:34

j'aime beaucoup ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ouai par contre Daisy n'est arrivée à Jersey qu'au début de l'année scolaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 8:00

June-Hope Z. Hepburn a écrit:
Parfait pour Maëlys ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3335912572

Et t'inquiètes j'adore votre lien ça va être plus drôle comme ça Razz et puis je vais m'allier à Nate je pense ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 1748208979

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3593668554 ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 3593668554
T'allier à Nate? Nomého ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 2291107794 Ne vous liguez pas tous contre moi Laughing Arrow Arrow

Daisy Dawkins a écrit:
j'aime beaucoup ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 ouai par contre Daisy n'est arrivée à Jersey qu'au début de l'année scolaire Arrow

Contente que l'idée te plaise ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 577704309 Ha, d'accord. Pas grave. On a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés début de cette année scolaire alors. Et que cela a été comme un coup de foudre amical. Qu'en penses-tu? ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe   ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADN - J'suis ta plus dangereuse dépendance, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» shake it out babe ♥ winter
» LILY & FAYE Ϟ « Let's go to Vegas babe. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-